Vos infos, news ( et autres ) du 31 janvier2021..

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Merci à Christian B. pour l’image

Coronavirus : Ce qu’il faut retenir des annonces de Jean Castex. Le Premier ministre Jean Castex a annoncé ce vendredi soir de nouvelles mesures pour contrer l’épidémie du Covid-19 et éviter un nouveau confinement

Plusieurs centaines d’opposants à Amazon mobilisés en France. Il proteste contre un projet d’Amazon d’installer un entrepôt de 38.000 m2 près du pont du Gard

«C’est notre seul contact avec les gens» : de l’intérêt des bistrots dans la vie quotidienne des Français. La persistance des restrictions sanitaires influe négativement dans l’esprit de chacun. Parmi elles : la fermeture des bars et restaurants.

«J’irai au bout» : ces restaurateurs en colère qui rouvriront leur établissement lundi. Lancée par un restaurateur du Doubs, l’idée d’ouvrir malgré l’interdiction administrative a fait son chemin.

Loi « sécurité globale » : Nouvelle journée de mobilisation ce samedi en France. Des rassemblements sont prévus dans des dizaines de ville contre la loi et en soutien au monde de la culture, affecté par les mesures restrictives destinées à lutter contre la propagation du coronavirus

Jean-Louis Borloo: «Ne laissons pas le droit européen menacer la cohésion de l’armée française!». La Cour de justice de l’Union européenne pourrait contraindre la France à appliquer à nos soldats les principes du droit du travail européen, s’inquiète l’ancien ministre d’État.

Covid-19 : comment les renseignements surveillent de près le «fatalisme» des Français. Les services de renseignement territoriaux (RT) publient, chaque semaine, des «notes d’état d’esprit» confidentielles relatives aux effets des mesures sanitaires et leur impact dans la société.

Un numéro d’écoute à destination des pédophiles mis en place en France. Les personnes qui craignent que leur attirance sexuelle pour les enfants puisse présenter un danger peuvent désormais s’adresser à une ligne d’écoute. Elle a déjà été testée dans cinq régions, selon Franceinfo.

ÉCONOMIE

Vaccins anti-Covid : le montant du contrat entre AstraZeneca et l’UE révélé à cause d’une grossière erreur. La fonction «Signets» d’Acrobat Reader a permis de lire les pages du document qui avaient été volontairement noircies pour protéger des informations confidentielles. Selon le texte révélé par Der Spiegel, la facture de la production du vaccin contre le Covid-19 s’élève à 870 millions d’euros pour AstraZeneca, pour 300 millions de doses.

La Macronie octroie 236€ d’augmentation aux députés pour leur frais. Les questeurs de l’Assemblée Nationale viennent d’augmenter la dotation matérielle des députés de 15%. Elle passe ainsi de 18950 à 21700 par an. Une note qui a du mal à passer.

Bousculée par les boursicoteurs, Wall Street clôt sa pire semaine en trois mois. La bourse de New York fait face, depuis une semaine, à des boursicoteurs justiciers qui ont lancé une fronde contre des fonds spéculatifs, forcés de vendre pour couvrir leurs pertes.

D’Avignon à Paris, des théâtres comptent désobéir et ouvrir leurs portes pendant une heure. Les directeurs d’établissements veulent que ce geste, qui doit avoir lieu samedi après-midi, soit entendu comme un «appel au secours». Deux cinémas s’y sont associés.

Coronavirus : Déjà sous tension, des agents Pôle emploi redoutent les licenciements liés à la crise. Le meurtre d’une salariée de Pôle Emploi jeudi a bouleversé les agents

Covid: la crise a provoqué un effondrement de l’activité économique en France de 8,3% en 2020. Le recul du PIB est moins important que prévu car les entreprises se sont mieux adaptées au deuxième confinement.

Autour de Toulouse : 2 antennes-relais de téléphonie 5 G incendiées dans la nuit. Deux antennes de téléphonie mobile 5 G ont été l’objet d’incendies, dans la soirée et la nuit de ce jeudi 28 janvier : la 1ère à Donneville, au Sud-Est de Toulouse, l’autre à Fonbeauzard, située au nord. Quatre autres antennes ont déjà été brûlées depuis le début du 1er confinement.

INTERNATIONAL

Intervention française au Sahel: «Il est maintenant temps de s’en aller». L’opération militaire au Mali est en train de se transformer en véritable bourbier: déjà 50 morts au total. Le président Emmanuel Macron envisage de rappeler les premiers soldats d’ici la fin du mois.

Coronavirus en Allemagne : Berlin ferme ses frontières à cinq pays très touchés. L’Allemagne veut éviter que les variants du coronavirus ne se propagent sur son territoire

Liban : Tripoli, épicentre des manifestations anticonfinement. Depuis quelques jours, les Tripolitains contestent le confinement qui aggrave leur misère. Ils ont mis le feu à un bâtiment de la mairie.

Le mouvement « Black Lives Matter » proposé pour le prix Nobel de la paix. Le mouvement de lutte contre les inégalités raciales a pris une ampleur considérable sur les réseaux sociaux et les grandes plateformes en 2020

«Le risque d’un conflit est bel et bien réel» à Taïwan, entre la Chine et les USA. La multiplication des raids chinois dans la zone d’identification de défense aérienne de Taïwan répond à des objectifs définis par Pékin. Antoine Bondaz, spécialiste de la Chine, explique les enjeux de ces manœuvres.

SANTÉ

Vaccins: le piège de la pénurie se referme sur l’exécutif. À la différence des autres polémiques, l’exécutif peut toutefois se défausser sur les industriels.

Deux nouveaux vaccins avec une efficacité élevée contre le Covid-19. Les laboratoires américains Novavax et Johnson & Johnson viennent d’annoncer les très bons résultats de leurs essais cliniques.

Coronavirus : Les proches des patients en fin de vie empêchés de leur dire un dernier adieu ? Des soignants et des familles alertent sur la nécessité de laisser les patients en fin de vie recevoir des visites, même dans un contexte sanitaire compliqué et en cas de reconfinement

PLANÈTE/ANIMAUX

Feu vert quasi unanime à l’Assemblée à la proposition de loi contre la maltraitance animale. La proposition de loi doit aider à éviter les achats impulsifs d’animaux de compagnie, qui conduisent à trop de délaissements

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose : FAUT PANIQUER LES POULES ! KIZONDI… Riez pas ! C’est nous les poules !… Dans tous les cas, pour stopper le bouzin ;Je vous propose, ci-dessous, la toute nouvelle et dernière chronique du Presque Dr. T’Ché-RIEN ► Chronique de RIEN, BOUSSOLE, Faut paniquer les poules, complétée et enrichie par JBL1960 – Version PDF de 7 pages – JBL1960

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

121 commentaires

  • @ Volti = 31 janvier 2021… On est dans la 4ème dimension ?
    Chouette…

    Remarque quand on lit certaines news, on se pince, comme : La Macronie octroie 236€ d’augmentation aux députés pour leur frais. Les questeurs de l’Assemblée Nationale viennent d’augmenter la dotation matérielle des députés de 15%. Elle passe ainsi de 18950 à 21700 par an. Une note qui a du mal à passer.

  • Bonjour les fiiiilllles ! Et les garçons, n’oublions pas ses chers messieurs !
    On vis une époque formidables n’est ce pas ? Où le fait de faire une fêtes chez sois est devenu illégale ou on risque carrément gros, la catastrophe même dans notre position qui est la notre… Grave !
    Une époque ou les médias choisissent un candidat et l’encense ! Il y a quatre ans, on a parler d’ingérence russe pour le Trump… Cette année, c’est les médias devant notre nez qui ont ingéré pour placer le Bidet « Le plus improbable et dégueulasse candidat démocrate » pour reprendre les termes de « Trouble fait », un youtubeur que j’adore mais qui a quand même un défaut quelque peu embêtant, il est toujours en retard ! Mais néanmoins ses vidéos valent clairement d’être vue tellement le type est pertinent ! Voici donc son avis (avec retard) sur les érections américaines !

    [Trump/Biden 2020] – Une élection presque parfaite !

    Le 3 novembre 2020, les américains ont voté pour élire leur président et ils ont eu l’illusion du choix. Une campagne clownesque a vu s’affronter les deux candidats les plus vieux de l’histoire américaine, pas tout net dans leur tête et avec une batterie de casserole au cul à rendre jalouse n’importe quelle ménagère, le tout débouchant sur l’attaque du capitole sur fond de soupçon de fraude électorale.
    Bref… Une élection presque parfaite !

    Akasha.

  • Jacques langue (de pute), c’est fait mettre une PLS royale… Mais on aura tout de même dû attendre 40 ans pour ça, c’est long, beaucoup trop long ! Tout comme voir ressortir ses putains d’articles de Libération sur la banalisation et même carrément ma promotion sur la pédophilie et cette fameuse liste de personnalité qui ont signé cette putain de pétition pour légaliser la pédophilie…. Odieux, et ses mecs ont tous fait des carrière alors qu’un acte aussi répugnant aurait dû y mettre un terme..

    Jack Lang CRUCIFIÉ par S.Mabrouk sur Eur1 : je compte les points | Stéphane Edouard |

    Akasha.

    • Delphinus

      le mec fait toujours des bonnes analyses de pnl (programmation neurolinguistique). Bon il a pas tout dit, sur les gestes moulin à vent qu’il arrête pas de faire.
      Bon il a pas parlé sur le fait que quand il parle de la mite-rand, et qu’il l’aimais et l’aime toujours; il se lèche deux fois les babines (mouvement de la langue de plaisir). Ce qui est totalement déplacé et bizarre vu l’interview.
      Par contre chapeau pour la journaliste. J’aime les femmes comme elle.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Eric...

        Pour les gestes moulin à vent, ça rejoint ce à quoi servent les mâles dans une ruche.
        Il brassent du vent l’été pour maintenir la température dans la ruche.

        A l’automne, les ouvrières les mettent dehors pour qu’ils meurent.
        Il n’y a plus de mâles dans les ruches en hiver…

    • boco

      Quand tu affirmes quelque chose tu dois être clair et précis ! ce n’est pas le cas de ce montage …
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • Ciao bello :)
        Que veux tu dires ?
        C’est assez connu et forcément on en a beaucoup reparler de cette époque où ils se sont senti pousser des ailes… Pour ne pas parler d’autre chose au risque de choquer le prud’homme toujours à l’affût dans l’ombre ^^

        D’ailleurs on en a tellement reparler et avec les archives à l’appui ne laissant aucun doute possible et aucune opportunité de mauvaise foi, que Libé lui même à bien dû faire son mea culpa au travers leur fact cheking du bas d’mon dos, mais cette fois si sans le « non » et le « pourquoi c’est faux »… Ca change un peu ! Et pousse même l’outrecuidance de bien rappeler certains noms histoire de bien marquer le coup !

        Libération a-t-il soutenu la pédophilie en 1974 ?

        Akasha.

    • kalon

      Ils banalisent la pédophilie et diminue l’age du consentement pour une raison assez simple ! ;-)
      Déjà maintenant mais cela ira en grandissant, nous assistons à une déferlante de dénonciations sur la pédophilie pratiquée par les « élites » de ce monde.
      Ainsi, ils amortissent les futures révélations en faisant de la banalisation et en l’autorisant par la loi ! ;-)

  • Déjà qu’on avait pas grand chose pour contester et qui plus est, n’a jamais été réellement efficace, mais au moins ça donnait illusion aux travailleur de faire quelque chose pour faire bouger les lignes. Et bien noooon, même ça tu peux plus ! Le droit à la contestation se dégonfle comme baudruche ! Et le travailleur, le besogneux se retrouve comme un rond de flan à devoir fermer sa gueule à rester chez lui à ne plus rien faire… Même sur son putain de clavier si il a les doigts qui chauffent n’a plus qu’à se les pousser dans le cul, car ses réseaux sociaux favoris le censure aussi ! Et si il ne connaît pas les LME ou PR il est tricard partout pour contester !

    Entre sentiment d’être « bâillonné » et peur de la prison, les interdictions de manifester étouffent le mouvement social

    Depuis le mouvement des Gilets jaunes, les peines d’interdiction de manifester se sont multipliées. Le dispositif s’ajoute à un arsenal de plus en plus fourni pour empêcher les rassemblements et la contestation sociale. Témoignages.

    Akasha.

    • Pourtant, en France, on ne peut interdire les manifestations. On dépose une déclaration, pas une demande d’autorisation. Officiellement…
      Après… on sait ce qu’on fait des lois !
      En Belgique, je ne sais pas.

      • C’est pareil ma Biquette, à partir du moment que tu déposes un avis de manifester à la commune, à priori on ne peut l’interdire sauf cas extrême. (extrême droite justement, de rare cas du genre). Sauf que ici ils servent justement de l’état d’urgence tout comme en France !

        Orné et ses potes se tenaient prêt, mais vu qu’ils y avaient plus de flics que de manifestants, c’était un suicide au vue des pedigrees de la moitié d’entre eux… Risque mesuré oui, si c’est pas contrôlable, non.

        Akasha.

  • …Et d’ailleurs les flics qui ont désormais comme charge principal de mater le besogneux mécontent et qui menace le pouvoir en place. A les coudées franches et l’approbation des médias qui est en seconde ligne prêt à nettoyer leur merde à coup de Karcher propagandiste et suce bite à la bande à Macron, histoire de faire bonne mesure… Et le bon peuple confiné à la maison, et sous un couvre feu digne du 4eme Reich doit en plus se farcir ses collabos sur le peu qui leur reste, la téloche !! Une époque formidable vous dis je !!

    Vidéos de violences policières : Le Parisien lave plus blanc

    Des manifestations des Gilets jaunes à l’affaire Michel Zecler, les vidéos de violences policières ont joué un rôle important pour révéler au grand jour les pires pratiques des forces de l’ordre. Des images souvent très diffusées sur les réseaux sociaux, et qui finissent par attirer l’attention des grands médias.

    Akasha.

    • Delphinus

      vous connaissez l’expression bretonne ;
      le parisien, tête de chien, le parigot, tête de veau. Ca s’applique bien à ce journal je crois, heuuuu, je voulais dire à ce torchon.
      Et le keum qui se prend des coups de tonfa (je connais pour les avoir utilisé pendant mes formations d’art martiaux, c’est hyper dangereux), il a les mains dans les poches ! t’as vu la menace ?
      Ou la femme enceinte qui se fait violement plaqué au sol par deux têtes tondues et qui ont ensuite des jours d’iTT et la mère placée en garde à vue ! incroyable … mais vrai ! Triste france, ce n’est plus le pays de mon enfance (cf la chanson: douce france, la version de Raï (bismillah), pas de charles trenet qui était un gros pervers)

      • Delphinus

        et pour ceux qui aime bien le vrai raï, une de mes chansons favorites en arabes (même si le keum c’est un berbère, faut pas confondre), Rachid Taha, ya Rayah

      • Ciao Delphinus :)

        En Belgique aussi pour le moment on a notre lot de violence policière et en face ils sont pas en reste, la situation est tendue et ça peut partir en sucette à n’importe quel moment… D’ailleurs ils en sont bien conscient depuis les émeutes aux Pays bas et certains appels via les RS, ils sont sur le pied de guerre. Orné et ses postes se tiennent prêt au cas ça part en vrille !

        La police de Bruxelles arrête des manifestants opposés aux mesures Covid

        Mais bon, ils sont pas bête non plus, ils attendent que l’action soit bien lancer, la Belgique c’est pas grand, imaginons que c’est sur Bruxelles, ils y sont en moins d’une demi heure en roulant bien ^^

        Akasha.

        • Delphinus

          j’y suis passé à ce parc, l’Atomium,mais j’y suis pas rentré, c’était fermé. mais à coté il y avait un gros truc de cinéma (pleins de salles) et j’ai regardé (en salle), Cube, le seul film qui m’a fait vraiment peur. Je suis sorti de la salle et j’ai gerbé tout ce que j’avais. Et puis j’y suis retourné. Et j’ai finit le film, et ça prend aux tripes.
          Si vous connaissez pas, il y a plusieurs cube, cube 1 , cube 0, cube 2 et celui que je préfère (James bond à côté, il peut aller se rhabiller)
          Cypher, jeux de mots (maux , mo) avec lucifer. J’adore ce film

          • L’obligation du port du masque jugé inconstitutionnel par le tribunal de police de Bruxelles. Dixit Alexis (Radio Québec).
            A quand en France ?

            • Ciao Biquette ;)

              Sauf que il ne faut pas rêver, ça ne change rien, on sera toujours verbaliser, il faudrait que ça fasse jurisprudence par répétition de jugement similaire, or c’est loin d’être le cas, de plus cela ne concernerait que la juridiction concernée.

              Ici il ne s’agit que d’une interprétation de la loi par ce juge. Aucune loi n’est levée. Surtout que le parquet a interjeté appel….

              La police continue donc de verbaliser.

              Akasha.

  • vous avez l’info. Le reste je m’en fout.

    http://www.marxisme.fr/

  • kalon

    Avec cette loi, les gardes malades de Joe Biden viennent de déclarer tout les adhérents du parti républicain comme étant des terroristes !
    Il n’y a plus de limite à la folie des Kashars ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Les psychopathes ne se cachent plus, ils agissent à visage découvert et ce sera leur perte ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    États-Unis – Une loi sur le terrorisme intérieur ? La guerre contre la dissidence va se déployer à toute vitesse
    https://reseauinternational.net/etats-unis-une-loi-sur-le-terrorisme-interieur-la-guerre-contre-la-dissidence-va-se-deployer-a-toute-vitesse/

    • Delphinus

      j’ai pas pu regarder tout. cela me rappel de sombres heures de l’histoire.
      https://www.youtube.com/watch?v=t0imaSCnSuAhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    • Wolf-Spirit

      du coup t’as raté celle concernant des hétéros c’est balos c’est pas seulement destinés au homos …plouf

      • donarmando

        Ben oui je sais, mais j’ai pas vu les images concernant les hétéros qui sont des femmes. Homo/hétéro pareil pour moi. Ce genre de loi relève pour moi d’un obscurantisme et d’une pensée arriérée, qu’elle soit appliquée à des hétéros ou des homos. Du coup je vois pas ce que signifie ton « plouf » ??

        • Delphinus

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif merci, toi aussi tu as compris.

          la sexualité est un domaine très complexe.
          Quand tu né tu ne choisit ni ton sexe ni ton corps ni où tu nés.
          (basique)
          après tu aurais put préféré naître dans un autre corps, comme pour moi, j’aurais préféré naître dans le corps d’une femme.
          Donc là, cela fait déjà 4 sexualisation différentes.

          Après moi j’ai choisit d’accepter mon corps.
          D’autres le transforme pour allez mieux avec leur psychisme.
          Mais par contre j’ai toujours un gros côté féminin, mais pas efféminé, si maintenant je m’entends super bien avec :) tous les chats; dés fois; trop marrant; ils me prennent pour chat aussi; j’aime bien.
          Les femmes sont plus intelligentes que les hommes.
          Tout homme un temps soit peu intelligent sait cela .https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

          • Delphinus

            j’ai pas dit toutes ! car quand tu vois christine lagarde, tu te dis, bah en français, y a toujours des exceptions et les prisons pour femmes c’est pas fait pour rien.

            • Les femmes politiques sont un cas à part. Dans un monde macho – celui de la politique – elles imitent les hommes au lieu de faire valoir leurs particularités. Ce n’est qu’ainsi qu’elles peuvent se faire une place au soleil.
              A tort ou à raison, c’est un autre débat…

    • ConscienceU12

      Quelques coups de trique n’ont jamais fait de mal à personne, d’autant qu’ils ne tapent pas bien fort là ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
      Y’en un bon nombre qui en on manqué dans leur enfance, on voit le résultat ! – Macaron par exemple pour ne pas l’citer !

  • keg

    31/01/2021 – https://wp.me/p4Im0Q-4w0
    – Demain 01/02/2021 doit être » jour I de la liberté retrouvée » (liberté gustative). En serez-vous ? Vous avez le droit de ne pas être solidaire et préférer un rôle de Kapo du pouvoir (dans ce cas que léguerez vous à vos enfants si ce n’est que votre condition d’esclave. Peut-être préféreraient-ils une condition sine qua none de liberté. Leur avez-vous demandé leur avis ?), cela ne vous évitera pas les chaînes ! Pour une fois on va inverser le cours des choses d’Obélix, on gastronome avant le combat !

  • Leveilleur

    LE GRAND COMPLOT CONTRE L’HUMANITÉ – Comment en sortir ?

    https://www.youtube.com/watch?v=hnWHjf9EemM

  • Leveilleur

    Covid-19 : comment les renseignements surveillent de près le «fatalisme» des Français.

    Comment rencontrer des gens si ce n’est dans des lieux où on peut se rassembler comme les bars, les boites de nuits, les salles de sports, les restaurants, les concerts, les fêtes… Isoler les gens les uns des autres met à mal leur état psychologique et ne favorise pas le système immunitaire, ne dit-on pas que nous sommes plus fort à plusieurs ? De plus, nous avons besoin du contact avec les autres.

    Interdire les lieux de rassemblements au nom d’un principe de précaution ne va rien arranger mais au contraire va entrainer des rébellions. A trop vouloir interdire, les dirigeants vont créer l’effet inverse de ce qu’ils espèrent, pas besoin d’être psychologue pour comprendre que ça ne peut pas durer longtemps comme ça.

  • Ohm

    Massacre de personnes âgées en RSA à Côme: 21 morts. « Ils avaient été vaccinés. » 85 invités positifs et 54 agents de santé

    https://autonomes.blogspot.com/2021/01/massacre-de-personnes-agees-en-rsa-come.html

    Italie : Un autre infirmier meurt dans son sommeil. « Crise cardiaque ». Il a eu la deuxième dose du vaccin

    https://autonomes.blogspot.com/2021/01/italie-un-autre-infirmier-meurt-dans.html

    La Bachelot qui actuellement est ministre de la Culture mène des actions contre la liberté d’expression en s’attaquant directement à France Soir qui est un média qui commence à devenir dérangeant pour le pouvoir despotique actuel.
    Une pétition a été lancée afin de soutenir France Soir et défendre la liberté d’expression tout autant.
    Quelle notion de la Culture a Bachelot, qui a comme Buzyn bien des rapports avec la « mafia institutionnalisée », mafia qui s’accapare jusqu’à notre Culture (ce qui en reste), mafia qui spolie nos droits, et tout ce qui appartient au Peuple !
    Bachelot c’est la « loi Bachelot » qui a contribué à casser un peu plus le service public, c’est aussi les vaccins H1N1 qui ont contribué à créer un peu plus de dette, tous ces personnages ne devraient plus avoir le droit de parler au nom de la Culture, et de son expression.
    Attaquer le droit d’expression d’un journal dont le nom est attaché à la libération de la France, je crois qu’il est grand temps de virer tous ces pantins de la pensée unique !

  • Ciao amici :)
    Pour ceux qui désirent lire mon article, il faut écrire à Volti pour avoir le mot de passe, merci !

    Akasha.

  • Passetec

    Suite à son texte intitulé « J’Appelle » publié dans France Soir le 22 janvier 2021, et aux polémiques qu’il a suscitées, Francis Lalanne revient pour Nexus sur son appel à la représentation nationale pour la destitution du président de la République via l’article 68 de la Constitution. Il nous explique dans cet entretien les fondements juridiques de son texte et les motivations qui le conduisent aujourd’hui à dénoncer la dictature sanitaire actuelle. Faits à l’appui, il revient sur un an d’échec de la gestion sanitaire en France et sur les mesures liberticides imposées aux Français. (Interview du 27 janvier 2021)
    https://www.youtube.com/watch?v=pm-kBeTPock

    • Delphinus

      cela fait plusieurs fois que cet article essaye d’être utilisé contre l’autre cron. Mais il faut une majorité ou truc comme ça, et jamais ça passera. On l’a dans le baba (au Rhum)https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Simsi

    C’est quoi cette histoire?
    Des articles destinés à une élite sélectionnée ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/2021/01/31/jusquou-vont-ils-aller-dans-linfamie-par-akasha/

    • Ciao Simsi :)

      Ce n’est pas d’ma faute, Volti n’ose pas le mettre en lecture libre à cause des plaintes lorsque je parle de ce genre de sujet. Il faut demander le mot de passe à Volti par Mail. Ce ne serait que moi, il serait en libre lecture, mais les prud’hommes et les censeur vont régner la terreur….

      Akasha.

      • boco

        Juste le lien pour avoir une idée du contenu ce n’est pas évident ! Aspects juridiques, médical, social, économiques, … ?
        Une présentation en 2 lignes pourrait peut être nous éclairer ? savoir si le contenu est intéressant par rapport à nos « priorités » ?

        • Je parle des conséquences sur la psyché des filles trop précoce et du coup l’incidence que pourrait avoir la nouvelle loi de la majorité sexuelle à treize ans.

          Je parle de ma propre expérience et j’y ai mis aussi une vidéo d’un interview d’une file qui a eut à peu près le même parcours que moi.

          Akasha.

          • boco

            Merci.

            Je pensais que c’était au sujet des « restrictions » liées au covid !!!

            On peut toujours aller voir ton blog !
            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

              • Delphinus

                https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
                dak avec toi @akasha, mais si les gens veulent pas écouter et voir de la vrai vie/histoire, ils n’ont qu’a allez se faire … boire une tisanehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

              • Delphinus

                ils important que les gens comprennent qu’il y a une différence entre la maturité physique/sexuel, et la maturité psychique/intellectuelle, de la vie et ses pièges. que quand une fillette de 14 ans coûche avec un mec deux fois plus âgés qu’elle, la différence est/haie énorme ! c’est un peu comme coucher avec sa fille en quelque sorte.
                Et donc la jeune fille se fait en fait manipulée ; cela s’appelle un abus de faiblesse.
                Elle est consentante mais elle ne sait pas à quoi elle consent !!! c’est pour cela qu’il y a normalement des parents pour mettre des gardes fou. (pour les protéger contre les fous qui se baladent un peu partout; il est où le grand méchant loup ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

              • Bonsoir Aka et les autres,
                pour vous situer, ma fille de treize ans joue aux légos, fait de la couture, et lit des livres de la comtesse de Segur….. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif A son âge, je sortais déjà en boite toute la nuit. La différence, l’éducation. J’étais seule avec une mère qui ne pensait qu’à son boulot, je me suis éduquée toute seule et ce n’était pas joli-joli. Alcool, sexe, dépravation, et j’en passe…
                Adulte je n’avais qu’une ambition, devenir mère au foyer pour m’occuper correctement de mes enfants. Cette petite intervention pour vous dire que c’est vraiment important de bien s’occuper de l’éducation de ses enfants, et pour se faire il est judicieux de ne pas laisser l’éducation nationale leur mettre la main dessus, tout comme la télé et tout ce qui est là pour les tirer vers le bas. Les enfants ont besoin de parents présents et vigilants. On peut critiquer toutes les lois; en réalité, nous sommes les seuls responsables car c’est à nous qu’incombe le devoir d’éducation et d’accompagnement.

                • Ciao bella Laurence :)
                  Tu vas bien ?

                  Oui tout à fait, mais parfois c’est incontrôlable, mes parents n’étaient pas absent, mais j’ai eue une éducation stricte catholique bourgeoise hérité même de aristocratie, c’est dire ^^ Et du coup, ça peut donner le même résultat, j’ai d’autres témoignage qui vont dans sens…

                  Moi aussi j’allais en boite à 14 ans vu que j’en paraissait plus à cet âge.

                  Tu ne penses pas que au fait c’est certainement dû à un dérèglement hormonal?J’en parle dans mon article.

                  Akasha.

                  • ‘Tu ne penses pas que au fait c’est certainement dû à un dérèglement hormonal?’
                    Je ne m’ y connais pas assez pour te répondre de manière générale. Dans mon cas, ce n’était assurément pas ça. C’était simplement une soif de rébellion et une absence totale de repaire qui m’ont poussé à braver tous les interdits. Je suis passée des barbies aux bêtises quand j’ai constaté que je plaisais beaucoup aux garçons https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif. Ce nouveau pouvoir m’est monté à la tête. J’étais vraiment une vraie débile en soif d’affection et de reconnaissance https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

                    • Volti,
                      Désolée pour ces non infos mais à cette heure ci, je me suis dit que nos échanges ne gêneraient plus grand monde https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

                    • Volti

                      À quoi ça sert de prendre des précautions si vous continuez dans le public ? Il y a une raison pour que cet article ne soit pas visible. Copie ton message et poste le sous l’article, je le supprimerai ensuite. ;)

            • boco

              Pour l’instant je ne trouve que de la « décoiffure » de moutons !
              https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Les virus trouvés dans les échantillons stockés dans un congélateur en 2010 ont partagé une similitude de 92,6 % avec le SRAS-CoV-2, ce qui ajoute plus d’informations aux théories d’origine, selon une étude pré-imprimée mardi.

    La découverte de ces virus chez une espèce de chauve-souris non trouvée en Chine indique que les virus liés au SRAS-CoV-2 ont une distribution géographique beaucoup plus large qu’on ne le pensait auparavant, ont déclaré les chercheurs.

    https://francais.cgtn.com/n/BfJEA-EA-HcA/DHJBAA/index.html

    • Sully-Morlandimus

      @Thierry65….Similitude de 92.6% Mais pas à 100% !! Les 7.4% doivent correspondre aux adjonctions génomiques du VIH et de la Malaria post-2011…….Just but enough !!

  • boco

    On a vu des info. sur des masques neufs contaminés. Il me semble que j’en avais vu un en anglais sur les écouvillons de tests.
    Je n’arrive pas à le retrouver !
    (« contaminated swabs » juste vu pour le canada mais ce n’était pas cela, ils étaient positifs avant même de les utiliser !!!))
    Les « archivistes » vous devez avoir cela ?

  • Wolf-Spirit

    Thinkerview
    COVID 19 : La faillite occidentale ? Renaud Piarroux
    https://www.youtube.com/watch?v=Gz8QeqOi-sg

    • mianne

      Bien dit ! Ma petite voiture increvable , achetée neuve ( la petite voiture la moins chère à l’époque ) , est de 1994 , sans la moindre tache de rouille car régulièrement repeinte par mes soins ( à la bombe ), sans direction assistée ( tant pis pour l’arthrose) , avec les vitres non électriques ( à manivelle) , jamais en panne ( pas d’électronique ) , est bien sûr totalement payée depuis 1998 . Elle se remarque parmi les voitures neuves du voisinage , car c’est à qui aura le dernier modèle passé à la télé https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • mianne

    Nous sommes entrés dans une période des plus sombres où, sous le prétexte de mesures sanitaires, les abus de pouvoir sont nombreux . En voici pour exemple ce qui est arrivée à une amie . Agée de 64 ans , elle avait patienté une vingtaine de minutes , debout et masquée, dans la file d’attente devant l’entrée du bureau de poste quand, à peine entrée dans le bureau de poste, elle a fait un début de malaise et s’est accroupie pour pouvoir soulever son masque et reprendre sa respiration sans être au niveau du visage des autres clients . Une très jeune employée de la Poste est arrivée en courant et lui a aboyé dessus pendant qu’elle reprenait sa respiration . Quand elle s’est sentie mieux, mon amie a remis son masque et a dit à la jeune employée qu’il était inadmissible de parler sur ce ton à une personne de son âge . La jeune employée a continué de lui aboyer dessus . Sa supérieure hiérarchique est arrivée et a soutenu l’employée discourtoise . La jeune employée a appelé un policier qui était devant la porte , la police a embarqué mon amie au commissariat où on lui a pris ses empreintes, sa photo de face et de profil et mon amie va passer au TRIBUNAL CORRECTIONNEL .

    • Delphinus

      des gros malades ! Ils n’ont pas d’éducation ! c’est ce que la mamie a essayée de leur dire mais en plus ils s’y sont mit à plusieurs, et même la police ; alors que la pauvre mamie, jamais de sa vie elle n’avait de prune ou amende ou quoique ce soit.
      Et là, elle se fait embarquer par la police ! Pour avoir essayer de respirer et de ne pas faire un malaise et mourir.

      Vous voyez il est où le malaise !

      • Quelle honte ! Pas de chance, de tomber sur des malades bien plus dangereux que des malades du covid ! N’oublie pas le site de Réaction 19, ça pourra sûrement l’aider. J’imagine quand même le choc psychologique pour une personne pas habituée à ce monde… Je compatis totalement !

  • stereo

    Petite certes, mais manifestation actuellement pro-Trump à Times Square, New-York…

    https://www.youtube.com/watch?v=eJ7ZkQ5TC08

    Pour ceux qui comprennent la langue, certaines réparties (à droite de la vidéo) ne sont pas tristes,… j’ai vu passer un « We hate you Biden » soit « on te hait Biden ! », ça a le mérite d’être clair et net !
    ps : attention la prise de vue change régulièrement, alors au cas où, il faut être patient !

    A Taïwan dans la ville de Taoyuan City , c’est déjà demain…

    https://www.youtube.com/watch?v=z_mlibCfgFI

  • kalon

    Un printemps arabe à Wall street ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    La révolution financière colorée de WallstreetBets expliquée en moins de sept minutes
    https://reseauinternational.net/la-revolution-financiere-coloree-de-wallstreetbets-expliquee-en-moins-de-sept-minutes/
    Les spéculateurs pris à leur propre piège ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Salutations,

    Deux choses:

    Déjà on voit que le confinement a été repoussé. La semaine qui vient de passer a été assez folle : l’Elysée et Matignon , ainsi que le Parti ont laissé fuité une foule d’infos contradictoires aux différents corps d’état.

    Manifestement , notre Cher Leader n’a vraiment pas supporté les fuites nombreuses des précédentes mesures.

    Donc ils ont joués la carte de la contre information en laissant fuiter tout un tas d’infos contradictoires.

    Bref….

  • NON, LA MAJORITÉ SEXUELLE N’A PAS ETE ABAISSÉE A 13 ANS.

    En ce moment , tout un tas de débiles surfent sur cette interprétation erronée du texte de loi pour alimenter leurs réseaux sociaux, youtube, blogs etc…

    Encore une belle démonstration du comportement moutonnesque de ceux appelés complotistes/éveillés

    En effet , si vous lisez le texte de loi, ce que les gobeurs d’infos ont sans doute faits, notamment ceux atteints de précocité intellectuelle…

    Vous auriez constaté que la loi consiste à fixer le non consentement de la pénétration sexuelle à tout mineur de moins de treize ans

    En effet jusqu’à cette loi l’avocat de la défense ou la famille pouvaient faire craquer le mineur en lui faisant admettre sont consentement .

    Et si le mineur ne précisait pas son non consentement , c’était une circonstance atténuante.

    Dorénavant , en cas de rapport sexuel entre un adulte ( à partir de 15 ans selon les cas) et un moins de 13, le crime sera automatiquement qualifié en tant que tel.

    Alors pourquoi cette médiatisation d’un scandale qui n’en est pas un ?

    Bah , c’est un coup vieux comme le monde , qui a récemment été utilisé pour la loi Sécurité Globale en focalisant l’aspect nia nia il va être interdit de filmer des FDO en cagoule sans RIO, nia nia les drones… Pour camoufler le cœur du problème.

    Du coup pour la loi de consentement à la pénétration, où est le scandale ?

    – il aurait dû être étendu aux moins de 15 ans

    – les attouchements ne sont pas criminalisés, cela reste du délictuel , même sur un bébé , on peut lui mettre sa ***** dans sa bouche , c’est juste un délit , 3 ans max.

    – sans parler de toutes ces mesures ignorées : https://www.1sur5.org/mesures

    Au lieu de zoner sur le net, de gober des milliers d’infos de sources plus ou moins douteuses, bougez vous le cul.

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • kalon

      Pourquoi se bouger le cul vu que tu es là pour nous l’expliquer ! Hi, hi :-)

    • Tiens , pour te répondre à tes accusations @ Akasha, lis le dossier législatif ENTIÈREMENT avant de la ramener

      https://www.senat.fr/dossier-legislatif/ppl20-158.html

      • Delphinus

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
        dak, ça sent un peu trop la testostérone.

      • Delphinus

        1- bien que tu nous rappelles Benji. Paix à son âme.
        2- tu dictes les règles ? zig hei ?
        3 – je trouves que tu t’en prends à A Kash A, et je ne vois pas pourquoi.

        t’as eut la vie facile ? moi, j’ai eut mes parents/adopté à l’âge de 11 ans !

        et 4 tu juges ! qui es-tu pour juger ton prochain comme cela ?
        Je suis druido, cela fait parti de mes fonctions. J’ai le droit par la nature de juger.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Delphinus

        le problème n’est pas tant sur l’âge que sur le consentement, mais simplement que ce sont encore des enfants !!!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
        8 ans, en Arabie ?

    • Delphinus

      @AvocatDuDiable alors pourquoi tu l’ouvres ????
      tu critiques un truc que t’as même pas pris le temps de lire alors que @akasha a fait l’effort que l’on puisse le trouver.
      Moi je l’ai lut et y’a rien de nouveau sur la planète pour moi, mais beaucoup de gens n’ont pas vue la vie crue comme cela. Elle, si !!! alors écoute un peu avant de l’ouvrir et de braire des âneries

      • Delphinus , enfin, où ai je mentionné Akasha dans mon tout premier commentaire ?

        • Delphinus

          tu as utilisé le mot ego. Dirigé vers elle.
          Je suis pas d’accord avec descartes sur cogito ergo sum, moi je dis cogito ego sum, je pense donc je suis. Pour vivre il faut avoir un ego (une âme). Et pour moi (druido) toutes les formes de vies ont une âme ! un ego ! et autre chose, j’adorais jouer au lego. Et leg Haut, J’adore m’amuser aves les mots https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • J’ai pas compris, encore une fois, ce que tu dis Akasha…

      Tu pourrais être un peu plus explicite ?

      Quel est ton grief de départ ?

    • Delphinus

      la dyslexie, ça te dis un truc ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • Simsi

      Réponse fallacieuse.

      Avant qu’ils n’aient abaissé la majorité sexuelle qui était à l’époque, à 18 ans, c’était un crime de coucher avec un ‘non’ adulte.

      SI cela a changer c’est à cause des sales c.. qui sont au gouvernement.

      La majorité sexuelle est ‘officiellement’ diminuée à 13 ans.

      Tu peux l’interpréter comme tu veux, cela ne change pas au fait qu’à 13 ans, si tu es influençable, comme tout les ado de cet âge là, tu ne diras jamais que tu n’étais pas consentant.

      Ces législateurs, si on osait dire qu’il manque de courage… en fait non, il adore les enfants et ils veulent en abuser légalement.

      Ce monde est remplis d’hypocrites dégueulasses.

  • Delphinus

    pour mettre un peu de baume au cœur, voilà de quoi les êtres humains nous sommes capable de faire https://www.youtube.com/watch?v=oSmd-rHBDjQhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • fabrication des moutons façon playmobils.