La prison coronavirus

Merci Monique C.

Source Kla.Tv

Cela ressemble à un film de science-fiction : l’État enferme ses citoyens dans des « prisons de quarantaine » et s’autorise à leur faire subir des examens médicaux tels que des prélèvements, des échantillons de sang et des radiographies – une réalité alarmante du contrôle de l’État sur les corps et la liberté des citoyens, partout dans le monde

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

7 commentaires

  • Avatar nomdemon

    L’idée des camps de concentration refait surface et suit son petit bonhomme de chemin, un peu partout dans le monde. Et, on veut nous faire croire que rien n’était prévu ????

    • Avatar Demeter

      La FEMA est passee maitre dans les camps de concentration aux USA, mais au lieu d’etre a l’air libre, ils sont bien planqués… L’allemagne se lance dans la con struction de camps d’internement pour les citoyens antivaxx sans passeport vaccinal… L’europe devenue le 4eme reich 2.0 avec a sa tete l’egerie du communisme est allemand…

      Coin culture, je conseille avec attention l’episode 1 saison 4 (2017) de la serie Z Nation, et quand on suit bien dans l’episode, on trouve des ressemblances frappantes avec notre monde sous covid, les novaxx, les boucliers vaccinaux, les mutations génétiques, le reset, et une secte qui dirige tout cela…

      Le probleme ne se situe pas entre le virus n’existe pas ou il existe, mais il se situe plutot ici:
      – Le virus existe
      – il tue les gens
      – il a ete pensé, organ isé et fabriqué depuis longtemps avec son vaccin specifique destiné a une certaine elite
      – le vaccin du peuple n’est pas efficace pour le covid, mais il a un but bien moins avouable dans l’interet de l’elite. Gardasil ne sterilisant pas assez de monde, on a inventé le vaccin covid, bien plus efficace pour cette tache!…

      Et le prochain virus est deja pret a etre deployé (1000x plus mortel) pour finir avec succes les plans de depopulation voulue par cette élite…

  • Ce n’est même plus une idée, c’est une réalité ! Mais jusque-là, pas de révolution. Je pense qu’en France, les gens n’y croient pas.

  • Avatar criminalita

    Il y aura plein de collabos et les délateurs seront encouragés.
    Il y aura plein de morts et ce sera dans tous les camps.
    Leur but est 2030. Arriver à tuer un max. L’activation des nanoparticules dans le vaccin se fera par zones. D’abord la campagne où des villages entiers se videront de leurs habitants.
    Tout ce qui se passe actuellement prouve qu’un plan eugéniste est en action mais pas un savant ne connaît ou ne peut croire à un tel plan.
    J’espère qu’un cataclysme vienne razer tous ces mondialistes avant que leur plan réussisse.

  • Avatar keg

    30/01/2021 – https://wp.me/p4Im0Q-4vP
    – Le 3éme confinement n’aura pas lieu, aujourd’hui, car les sages de gouv.fr ont jugé que c’était malte à pro-peau (ou pot). Mais cela c’est pour aujourd’hui …. et ne garantit rien pour …. Demain ! A chaque jour suffit la peine de l’autre. Il sera bien temps de se rattraper en mettant les bouchées à la rem aux petits fours…en dépassement de vitesse interdite. De quoi se bidonner en se tapant la cloche au toque sain….

Laisser un commentaire