Le monde parallèle des QAnon français

Nous sommes paraît-il complotistes, mais à côté des QAnon, ils nous reste beaucoup de chemin à faire. Ils sont gravement atteint. Il semble que les QAnon français soient à des lieues des américains. Merci à Jacques D. Partagez ! Volti

*******

Source G Milgram

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

13 commentaires

  • Avatar Cyrildu44

    Pendant ce temps, Twitter supprime 70 000 comptes pro Trump https://www.leparisien.fr/international/emeutes-au-capitole-twitter-supprime-70000-comptes-lies-a-la-mouvance-pro-trump-qanon-12-01-2021-8418492.php

    Sauf que les comptes en question représentaient 50% du trafic de Twitter et l’action de Twitter a chuté en bourse ; autant dire que c’est clairement la fin de Twitter.

  • Avatar sansculotte

    tiens c’est ce mec qui avait fait son docu fake en 10 minutes et qui en a soit disant fait un buzz sur les resosocio et la TV….

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    la vidéo est tout aussi affligeante que les trucs relayés estampillés Qanon.
    Ce n’est pas en prenant les plus affligeant qu’on peut faire une critique objective.

  • Ciao amici :)

    Il faut dire que sur ses derniers mois, on a été servis en théories farfelue, et là en quelques jours on a été plus que gâté et franchement c’est embêtant, ça nous déserts à mort !

    Et comme je l’ai précisé dans un com dans info news, la purge justement elle se fait dans l’autre sens en ce moment..

    Akasha.

    • Avatar Sully-Morlandimus

      Je tiens le pari que la purge, quelle que soit son sens, se terminera par une crise internationale sans précédents. Car tout ce binzz repose que sur du mensonge. Un vrai palimpseste de mensonges. A commencer par le mode d’émission des monnaies, tout est affaire de triches et de mensonges. Comme l’a si justement bien dit le Professeur et prix Nobel JL Montagnier :  » La nature a horreur de la dysharmonie, c’est toujours l’harmonie qui finit par l’emporter ». Mettez ce que vous voulez derrière le terme HARMONIE, le résultat sera le même. Nous ne sommes ici bas que pour une seule et unique mission : PRESERVER cette minuscule planète. Actuellement, nous avons toutes les raisons de penser qu’on a affaire à des faux prêtres. Ceux-là mêmes, qui, sous couvert de faire usage d’arguments à caractères environnementaux, signent à tout va toute une liste de contrats dits de libre-échanges avec leurs cortèges de trafics de containers à travers toute la planète et leurs effets collatéraux parfaitement environnementicides et fossoyeurs des libertés et acquis sociaux. Si ça doit purger, que ça le fasse et d’où que vienne la purge ! La chienlit oui, le mensonge non !

  • Avatar Leveilleur

    Les Qanon sont des complotistes qui pensent que le bien l’emportera sur le mal et que le bien est à l’œuvre dans ce monde pour apporter des vérités, dénoncer le mal et éveiller les consciences, ce n’est pas faux cependant nous savons que la lumière ne nous sauvera pas si de part nous-mêmes nous ne faisons rien pour changer les choses.

    Croire que Trump, les Anges ou les Extraterrestres nous sauveront du mal reste du pur fantasme, c’est abandonner son pouvoir, sa responsabilité entre les mains d’un sauveur qui viendra régler tous les problèmes de ce monde à notre place.

    Le bien ou le mal agissent à travers nous tous et c’est donc à chaque humain de savoir à qui il veut donner le plus de pouvoir, posons nous tous la question de savoir dans quel monde nous voulons vivre, soit un monde profondément humain, guidé par l’amour, la fraternité, le partage ou un monde destructeur, guidé par la cupidité, l’égoïsme, l’ignorance ?

    Gandhi a dit: « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde ». C’est à chacun de faire son choix et d’agir son choix et non d’attendre un quelconque sauveur.

  • Avatar Rik22

    Cette vidéo est très caricaturale.
    C’est comme résumer le travail des ME aux troll qui viennent quotidiennement raconter leur vie et souvent polluer les commentaires les plus pertinents et vindicatifs.

  • Oui, c’est caricatural ! D’abord, pourquoi flouter les visages ? Quand on publie sur le net, on s’expose à la vindicte qui ne manque pas de se déchaîner. Alors autant assumer.
    Q a dit qu’il y a lui d’un côté, les anons (pour anonymes) de l’autre. Si ces derniers font n’importe quoi, disent n’importe quoi, invoquent les dieux, les ET… c’est leur problème. On ne jette pas le bébé avec l’eau du bain.

    La vérité est que c’est Biden qui a gagné ? Ah bon… avec toutes les preuves de fraudes qu’on peut voir ? Bon, libre à toi de l’affirmer après tout. Rien n’est joué encore et n’est pas idiot celui qui te dit le contraire. Il vaudrait mieux pour les Américains et pour le monde qu’il n’en fût pas ainsi.
    Ce n’est pas pour autant qu’il faille auréoler Trump d’une aura de sauveur. Il fait le ménage, oui, c’est sûr. Il joue, c’est sûr aussi. Pour l’Amérique en premier. sur ce plan-là, on peut regretter que notre roitelet de service n’ait pas autant la fibre patriotique.

    Comme ici, les déqodeurs ne cessent de répéter: faites-vous votre opinion. On vous propose des pistes de réflexions, à vous de réfléchir. Qu’il y ait ensuite des moutons qui suivent aveuglément tel ou tel blogueur, on ne pourra jamais l’empêcher. Si, en cas de coupure d’internet ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Avatar Sully-Morlandimus

    @tous……. http://www.thelibertybeacon.com/italygate-part-1-is-the
    memoryholeblog.org/2021/01/10/italy-gate-foreign
    iotwreport.com/italygate
    rumble.com/vclugv-vatican-blackout-italygate .
    etc etc….. Si c’est un FAKE, alors il y a une multitude de FAKE-eurs !

Laisser un commentaire