Biden président ? La réaction de François Asselineau

Écoutons le président de l’UPR, François Asselineau sur les élections américaines. Merci à Jacques D et à ConscienceU12.. Partagez ! Volti.

******

Pour illustration/F.Asselineau

Source Union Populaire Républicaine

L’élection – annoncée seulement par les médias – de Joe Biden comme président des États-Unis pose de nombreux problèmes sur lesquels François Asselineau porte un regard lucide. Il attire notre attention sur des sondages erronés qui font penser à des prophéties autoréalisatrices, sur des suspicions de fraudes, sur la proclamation des résultats très largement anticipée par les médias occidentaux alors que rien n’est officiel et que de nombreux soupçons de fraude vont désormais faire l’objet d’enquêtes judiciaires. Puis il dresse le portrait des deux candidats et s’interroge sur les réactions des politiques français.

Sommaire :

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

4 commentaires

  • jules vallés jules vallés

    On pense ce qu’on veut d’Asselineau et de Trump, mais les faits sont têtus, comme disait Lénine…dont on pense ce qu’on veut, ce qui ne change rien au fait que les faits sont les faits, et qu’il nous reste à nous, simples spectateurs, qu’à les interpréter, et là il n’y a pas beaucoup de place pour le doute , sur la réalité de la fraude, industrielle, et de l’imposture de la démocratie représentative !

  • Lilith Lilith

    Merci pour cette bonne analyse, mon sentiment est que Obama à trouver le moyen briguer un nouveau mandat en utilisant sa marionnette Biden, en réalité il ne fait que copier Poutine et Dimitri Medvedev la différence est que Poutine le fait ouvertement …….

    J’espère que son dernier baroud d’honneur sera une divulgation massive de document tel que Roswell, le meurtre de Kennedy et le 11/9.

  • La presse alignée c’est toujours fendue de présenter le Trump comme un gros raciste suprématiste blanc. Ce qui est totalement faux. J’en veux pour preuve le vote massif des hispanos et afro-américains qui l’ont fortement soutenu ce qui a d’ailleurs empêché cette « marée bleue » qui jamais n’arriva…. Voici une p’tite vidéo qui nous montre ce qui en est réellement !

    Trump condamne le KKK, les néonazis, les suprémacistes blancs et le racisme (Traduction & Réinformation)

    Akasha.

Laisser un commentaire