[MàJ] 2 groupes, 2 réalités. Le bras de fer ne fait que commencer.

Et bien sûr, la vidéo illustrant le texte a été censurée par Youtube. Il y a d’autres plateformes pour faire passer les infos qui dérangent. À force de jouer les censeurs, il va y avoir (espérons le), une migration importante vers des plateformes qui laissent les gens s’exprimer librement. Partagez ! Volti

******

Source Liliane Held Khawam

Voilà l vidéo censurée par youtube (Merci Liliane pour le lien)

Deux mondes, que tout sépare, évoluent sur un territoire commun. D’un côté nous avons une ultra-élite qui déroule un mégaprojet qui renvoie les pharaons au fond de leurs grottes pyramidales, et de l’autre une population qui représente l’essentiel de l’humanité dont l’existence et même la subsistance semblent poser problème.

C’est dans un contexte de tensions extrêmes entre ces deux populations que j’ai reçu la vidéo ci-dessus.  J’avoue avoir été bluffée par son montage qui réussit à démolir certains arguments anxiogènes -devenus la spécialité de certaines émissions des grands médias- par une redoutable contre-information crédible et sourcée. 

Cette résistance des victimes de la Dépossession par la contre-information est plus que convaincante. Elle est redoutable.

Dans le lot d’informations, nous découvrons une commerçante alsacienne  en grève de la faim. Là, nous côtoyons de plus près la détresse des gens « normaux ». A mon sens, cette dame est une sorte de porte-parole de populations entières, que ceux qui ont pris le pouvoir et qui président à la finalisation de la mise en place du Nouveau Monde, sont en train « d’exécuter » dans l’indifférence .

Pendant ce temps, imperturbables, les ambassadeurs de la planète finance continuent de  finaliser la mise en place de la réorganisation de la planète.

https://www.weforum.org/agenda/2020/10/us-foreign-policy-shape-the-global-recovery-experts-explain?utm_source=twitter&utm_medium=social_scheduler&utm_term=United+States&utm_content=03/11/2020+16:00

Et les voyous de la finance continue de se sucrer sur le dos du contribuable et de l’épargnant

https://zh-prod-1cc738ca-7d3b-4a72-b792-20bd8d8fa069.storage.googleapis.com/s3fs-public/styles/inline_image_desktop/public/inline-images/equity%20bull%20market.jpg?itok=k1erdaml

Le Coup d’Etat planétaire est un succès total. La gestion du projet qui fait passer l’organisation du monde d’un état à un autre est parfaite. Il faut dire qu’avec les sommes extraordinaires qui ont été siphonnées, l’ultra-élite a pu se donner les moyens organisationnels, technologiques et humains pour mener le projet à son terme.

Véronique Weingarten devant sa boutique dans le Haut Rhin. Je vous mets à tout hasard l’adresse web de sa boutique, des fois que vous souhaiteriez la soutenir, lui écrire, voire lui passer commande…? https://www.alacroiseedesstyles.fr/

«Je m’adresse directement à Monsieur Emmanuel Macron, j’aimerais qu’il vienne (…) pour qu’il m’explique concrètement les aides» : Véronique Weingarten, commerçante à Blotzheim (Haut-Rhin), a entamé une grève de la faim pour protester contre le confinement dans #MidiNewsWE pic.twitter.com/9jMLhcAfHa— CNEWS (@CNEWS) October 31, 2020

Ceci étant posé, il existe dans nos pays une alter-élite qui aurait les moyens intellectuels et financiers de contrer le système. Il faudrait juste qu’elle soit pluridisciplinaire, et qu’elle s’organise de manière transversale, de sorte qu’elle puisse toucher l’ensemble des secteurs de la vie économique, mais aussi ceux de la vie publique.

Rien n’est joué donc…

LHK

Rappels

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

3 commentaires

  • Rainette Rainette

    Les plateformes qui ne censurent pas existent déjà, bien sûr. Odysée entre autres où on retrouve Radio-Québec, Sylvano Trotta etc…
    Youyou n’a pas encore tout censuré (pour l’instant) J’ai trouvé cette vidéo-là qui fait parler Cohen, Lemoine, Deray, Valls…
    https://www.youtube.com/watch?v=n_Uci6CuTbs&feature=emb_logo

  • Natacha Natacha

    Dernier round pour un monde manichéen ?

  • « À force de jouer les censeurs, il va y avoir (espérons le), une migration importante vers des plateformes qui laissent les gens s’exprimer librement »

    Peut être , mais comme toujours en ce bas bas monde : C’EST TROP TARD.

    Les gens auraient dû s’intéresser à leurs libertés numériques, mais ils y penseront dans un ou deux ans..

    Loi Avia, identité numérique, discrimination digitale ….

    On est quelques-uns à partager la même pathologie ici, nous sommes trop en avance sur notre temps.

    Exemple

    Combien d’entre nous ont parlé de l’avenir des cryptomonnaies? La majorité nous tombait sur le rable… Et je ne parle que du blog.

    Regardez Sannat , à la pointe de l’actualité déjà passée de mode… Il prêche autour des crypto, alors que il n’y a pas si longtemps, Sannat disait que cela n’aurai aucun avenir !!!

    Bref , merci d’informer Volti.

    Signé : un témoin affligé de l’époque dans laquelle il vit :)

Laisser un commentaire