Une nouvelle vague de COVID-fascisme envahit-elle l’Europe?

Les mesures de contrôle s’enchaînent, les citoyens se plient bon gré, mal gré, puisque l’ennemi public Covid19 doit être combattu. Il est tout de même inquiétant que les personnes qui alertent, soient censurées, muselées, arrêtées. Pourtant, pour beaucoup d’entre-elles, ce sont des experts renommés et reconnus dans leurs domaines de compétence. Ça incite à se méfier. L’économie française est en vrac, les faillites explosent, on emprunte encore et encore, faisant gonfler une dette abyssale. Cela n’empêche pas qu’un projet de loi de finance soit en discussion, pour renouveler le parc de blindés de la gendarmerie. (qui en a bien besoin) Il est question de l’achat de 89 blindés au prix unitaire de 700.000 euros, pour assurer le maintien de l’ordre et la protection des citoyens.(!).. C’est environ 65 milliards qui seront nécessaire. (VOIR) Est-ce bien raisonnable ? Il faudra attendre le 18 décembre pour le savoir. Merci à Élysées. Partagez ! Volti

******

Par Peter Koenig pour Mondialisation.ca,

Un médecin allemand, co-fondateur de l’ACU – Commission extra-parlementaire allemande d’enquête (sur la COVID), est arrêté – et le Parlement suisse prolonge la loi suisse sur l’état d’urgence en matière de COVID-19 jusqu’à la fin 2021.

***

Royaume-Uni

La scène ressemble à un véritable fait du fascisme tiré du livre de tactique d’Hitler des années 1930.

Des dizaines de milliers de personnes ont manifesté le samedi 26 septembre à Trafalgar Square et à Hyde Park, à Londres, contre les mesures restrictives et oppressives de la Grande-Bretagne en matière de covidage. Dans le Speaker’s Corner de Hyde Park, mondialement connu, où des personnalités historiques telles que Karl Marx, Vladimir Lénine et George Orwell avaient l’habitude de manifester pour la liberté d’expression, se trouvait hier, le 26 septembre, le Dr Heiko Schöning d’Allemagne. Il est le fondateur de Médecins pour la Vérité en Allemagne et co-fondateur de la Commission extra-parlementaire allemande pour l’enquête (COVID-19).

Dans un bref discours de 3 minutes, il a parlé de la Vérité au pouvoir, du mensonge lié à la COVID-19 et de ce que la pandémie a fait à l’humanité et à l’économie mondiale. Il était interviewé par un journaliste, lorsqu’il a été soudainement arrêté par la police, menotté, poussé dans une voiture de police et conduit au Centre de détention de Wandsworth, où il a été détenu pendant 22 heures, simplement pour avoir dit la vérité sur la COVID-19.

Aujourd’hui, le 27 septembre, le Dr Schöning a été libéré et acclamé par le public devant le poste de police. Il a brièvement parlé aux personnes qui l’ont reçu, disant que la police avait confisqué son téléphone portable, son ordinateur et un livre, appelé Corona False Alarm, du Dr Karina Reiss et du Dr Sucharit Bhakdi, deux scientifiques allemands de renom. Le Dr Bhakdi est microbiologiste et épidémiologiste pour les maladies infectieuses, et le Dr Reiss est professeur et chercheur à l’université Christian-Albrechts de Kiel. Le livre est déjà un best-seller en Allemagne et sa traduction anglaise pourrait connaître un succès similaire dans le monde entier.

Lorsqu’il s’est exprimé devant le poste de police, le Dr Schöning a appelé les gens à défendre leurs droits. De continuer à se battre. À résister. Il a rappelé aux gens une énorme manifestation pacifique contre la corruption et l’oppression qui aura lieu le 10 octobre 2020 (10-10-20) à Berlin, où ils attendent des centaines de milliers de personnes, comme ce fut le cas lors des manifestations pacifiques du 1er août et du 29 août 2020. Il a invité tout le monde à venir à Berlin et à participer, mentionnant également que Robert Kennedy Jr. était avec lui sur scène le 29 août à Berlin. Voir la courte vidéo.

Suisse

Presque simultanément, lors de sa dernière session de septembre, le Parlement suisse a prolongé l’état d’urgence COVID-19 jusqu’au 31 décembre 2021, accordant au Conseil fédéral suisse (exécutif) des pouvoirs extra-constitutionnels. La date peut bien sûr être prolongée, si le Parlement en décide ainsi. Ce qui est le plus frappant, dans le cadre de cette loi, composée de 21 articles et d’innombrables sous-paragraphes, c’est que le gouvernement fédéral est autorisé à imposer aux citoyens suisses le vaccin qui modifie le génome humain, c’est-à-dire le vaccin Moderna (Bill Gates), dont près de 5 millions de doses ont déjà été commandées, selon des informations suisses antérieures. Il pourrait être appliqué dans le cadre d’une procédure d’approbation accélérée – quoi que cela puisse signifier. On sait que le vaccin n’a été testé jusqu’à présent que sur 45 volontaires sains, qui ont tous eu des effets secondaires dévastateurs nécessitant une hospitalisation. Une autre série de tests sur 600 volontaires sains devrait commencer sous peu.

Vous devez savoir que ce vaccin modifie votre ADN pour toujours. Si quelque chose tourne mal, il ne peut pas être « corrigé » ou guéri. Il peut créer un dommage permanent qui peut également être transmis à vos enfants et aux enfants de vos enfants. Même si rien ne « tourne mal », vous n’êtes plus vous-même, car votre ADN a été modifié de façon permanente.

Un référendum populaire contre cette loi est lancé, il aura lieu le 6 octobre 2020.

Citoyens suisses, et citoyens du monde : Méfiez-vous du vaccin Moderna – et de tout autre vaccin – il y en aura d’autres – qui modifient votre ADN !

Ceci afin de vous sensibiliser aux grands dangers potentiels des vaccins covidés. Si vous voulez aller de l’avant et vous faire vacciner, c’est votre choix. Mais vous devez être conscient du risque.

Peter Koenig

Article original en anglais :

Is a New Wave of Covid-Fascism Invading Europe?

Traduction par Maya pour Mondialisation

Note aux lecteurs : veuillez cliquer sur les boutons de partage ci-dessus ou ci-dessous. Faites suivre cet article à vos listes de diffusion. Publiez cet article sur votre site de blog, vos forums Internet, etc.

Peter Koenig est économiste et analyste géopolitique. Il est également spécialiste des ressources en eau et de l’environnement. Il a travaillé pendant plus de 30 ans à la Banque mondiale et à l’Organisation mondiale de la santé dans le monde entier dans les domaines de l’environnement et de l’eau. Il donne des conférences dans des universités aux États-Unis, en Europe et en Amérique du Sud. Il écrit régulièrement pour des revues en ligne telles que Global Research, ICH, New Eastern Outlook (NEO) et bien d’autres encore. Il est l’auteur de Implosion – An Economic Thriller about War, Environmental Destruction and Corporate Greed, une fiction basée sur des faits et sur 30 ans d’expérience de la Banque mondiale dans le monde entier. Il est également co-auteur de The World Order and Revolution ! – Essais de la Résistance. Il est associé de recherche au Centre de recherche sur la mondialisation.

La source originale de cet article est Mondialisation.ca

Copyright © Peter Koenig, Mondialisation.ca, 2020

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

3 commentaires

  • jp31 jp31

    Réponse Ô titre : Oui.

    Excellent article,merci.

    Cherchez, encore et encore !
    Résistez!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Les meneurs occultes du jeu semblent n’attendre que l’étincelle qui mettra le feu aux poudres, et mènera au Plan habituel : protectionisme, replie sur soi ; désordre et violences nationales ; dysfonctionnement des fonctions régaliennes ; fébrilité de l’Etat ; quelques bateleurs du « système » jetant de l’huile sur le feu et incitant à un affrontements international ciblé ; menaces et ultimatum ; assassinat ou attentat (parce que ça traine trop !) ; « coup d’envoi » du conflit mondial et destruction planétaire d’un niveau jamais atteint (ça sera l’occasion, comme d’hab’, d’un test grandeur nature des nouvelles armes technologiques) ; réduction sans précédent de la population mondiale, et tel que le « Plan » le prévoyait ; fin du conflit « sifflé » par les organisateurs (c’est le partage du butin qui commence) ; financement et reconstruction d’un monde nouveau où seuls les QI inférieurs à 70 y trouveront apparemment leur compte ; l’éventuelle dissidence qui pourrait émergée de ce chaos, se verra systématiquement persécutée, pourchassée, et détruite, ou, selon les besoins, incarcérée et dans l’attente d’une thérapie par électrochocs afin que les sujets puissent sans difficulté se joindre à l’équipe précédente, au QI d’huître.
    « Ordo Ad Chao », c’est le scénario de la planète des singes si l’on regarde bien.
    Sauf que les « singes » sont déjà là, et que vous êtes voués à être leur esclave, si vous n’y prenez pas garde.

  • Citer Lénine et même Marx comme des défenseurs de la liberté d’expression c’est juste hallucinant ! Lénine a ordonné le massacre de 300 000 religieux et religieuses orthodoxes et de 800 000 cosaques. Et le marxisme a causé la mort de près de 100 millions de personnes, faut-il le rappeler!

Laisser un commentaire