L’image du jour …

Je vous ai donné cette info dans les news : PSA et Total s’associent pour fabriquer des batteries de voitures électriques. Associez cet article : 40 000 enfants travaillent toujours dans les mines pour les batteries des véhicules électriques, et roule ma poule !! Merci à Akasha. Partagez ! Volti

******

Sans commentaire…

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

14 commentaires

  • Avatar predateur

    c est tout de même trés mesquin comme rapprochement entre greta thunberg et l extraction du cobalt pour les voitures électriques https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    à croire que l extraction du pétrole est bon pour la planète ….https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Avatar Chihuahua

    La miss Greta n’y connait rien dans les sciences et techniques (beaucoup de filles pédales dans la choucroute dans ce domaine, certes il y a des exceptions). La voiture électrique pollue 2 fois plus qu’une voiture thermique en moyenne. Exception, une Twizy (une place) comparée à une belle berline essence ou Diesel et surtout si l’électricité qui recharge la Twizy vient d’un barrage : houille blanche. Mais à masses égales, Cx identiques, vitesses identiques, l’électrique pollue plus. Petit film de 5 minutes qui résume bien le problème : https://www.kla.tv/16827 .
    Quand les « écolos » (écologiste de gauche : le bel oxymore) auront quelques notions d’énergétiques, les poules auront je pense des dents.

  • Bonjour,
    Mon image du jour.

    Un peu d’humour :

    Orné

  • Natacha Natacha

    Co mmentaire
    Je dirais, qu’à court terme, Greta devrait regarder le monde avec ses propres yeux et ne parler que de ce qu’elle connaît ou seulement pour poser les bonnes questions.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    et pas pour les téléphones les ordi portables il n’y a pas d’enfant qui fouillent peut-être ….la voiture elec est une arnaque que se soit en terme de respect de l’environnement ou de promesse (vu que les meilleurs brevets qui permettrait une elec à moindre coup et bien plus propre dorment en partie dans les coffres d’edf qui ne veut aucune concurrence à son momopole) … les moteurs à hydrogène vont vite jaillir vu les investissement en cour en Allemagne et comme d’habitude la france aura 15 ans de retard savamment orchestré.
    la voiture élec ça a plus de 50 ans et on nous fait passé ça pour une nouveauté d’avenir.
    Le deuxième scandale en dehors des batteries sera la mise à la casse de tout les bagnoles elec pour faire passer les gens à l’hydrogène.

  • Avatar Didodylie

    On ne peut pas lui en vouloir, à elle, elle est jeune, naïve, bêtement idéaliste et surprotégée, donc ne sait pas grand chose en définitive. Le plus beau, c’est quand même qu’une armée de supposés adultes, dont certains influents, voire puissants, donnent du crédit à cette gamine…….. au minimum se servent d’elles pour servir leurs intérêts. Et je ne parle pas des parents qui ont bien compris l’intérêt de faire le buzz avec leur fille, dont le confort matériel ne pourra évidemment pas reposer sur ses aptitudes scolaires ou intellectuelles.

    • Avatar predateur

      tous les surdoués du bulbe la discréditent ,surement par jalousie ,
      pas évident pour ces pédants de passer son temps devant un ordinateur à expliquer à des gens comme moi, qui n en ont rien à foutre de leur pseudo supériorité, qu ils ont la science infuse …..quand une gamine venue de nul part rencontre et fait la morale aux personnes les plus puissantes de la planète https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif