Suisse : une pétition exige le démantèlement de toutes les antennes 5G en dehors de la zone de test

Proposé par Monique C. Partagez ! Volti

******

Source Kla.Tv

Le 22 avril 2020, le Conseil fédéral suisse a défini la suite de la procédure dans le domaine de la téléphonie mobile et de la 5G. D’une part, le Département fédéral de l’environnement, des transports, de l’énergie et de la communication, en abrégé DETEC, doit développer une aide à l’exécution pour le maniement des nouvelles antennes adaptatives 5G. Les antennes adaptatives envoient des signaux spécifiquement dans la direction de l’utilisateur. En revanche, le Conseil fédéral n’a actuellement pas l’intention de modifier les limites d’émission des installations pour la protection de la population contre les rayonnements non ionisants, ou RNI en abrégé. Celles-ci se situent actuellement entre 4 et 6 V/m selon la bande de fréquences à la puissance d’émission maximale.

Kla.Tv

Lien direct vers la pétition « Démontage de toutes les antennes 5G (hors zone d’essai) sur la base d’une décision du Conseil fédéral du 22.04.2020 » :
https://www.openpetition.eu/ch/petition/online/demontage-aller-5g-anlagen-ausserhalb-testgebiet-aufgrund-bundesratsbeschluss-vom-22-4

Lien pour l’autre autre pétition « Mme Sommaruga, ETEIGNEZ LA 5G » :
https://www.openpetition.eu/ch/petition/online/frau-sommaruga-schalten-sie-5g-ab

***

Pour aller plus loin

Silvano Trotta

DOSSIER 5G – Explications – Analyses – Tests – Nicolas Negri

Voici la première de mes émissions consacrée à la 5G. Prenez le temps de regarder cette vidéo car elle va vous expliquer, outre la 5G, mais aussi la 2G, 3G, 4G, Wifi, Bluetooth, l’électricité, les radars. Vous allez entendre le son des ondes, comment elles se propagent, et l’incident sur le vivant. Mon invité est un expert.

La Chaîne de Nicolas : https://www.youtube.com/channel/UCzRo…

Scientifique  » ITZHAK BENTOV  » démontrant que pour deux donné la fréquences la plus basse se cale inévitablement sur la fréquences plus hautes (défaillance du cœur , cerveau etc) https://www.fnac.com/ia1862263/Itzhak…

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

8 commentaires

  • Avatar behappy

    Malheureusement s’est ceux qui comprennent le moins ces technologies qui en parlent le mieux…
    (du grand n’importe quoi sur des peurs et ignorance)
    A vue de nez, je dirais que le vrai problème de cette technologie c’est qu’elle est a courte portée
    Du coup, il faut multiplier les antennes dans un espace plus réduit

    Et si tu es proches de ces antennes s’est logiquement pas bien
    Mais en réalité la pollution électromagnétique est partout maintenant https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    ça ne me dérange aucunement, mais j’irais pas me rapprocher de mon four a micro ondes pour voir ce qui se passe.
    => plus vous êtes loin mieux c’est ^^
    a bout d’un metre s’est bon, au moins

    Avoir conscience des dangers, c’est mieux que d’en avoir peur sur une base d’ignorance des dangers réels

    La nature cédulaire va s’adapter, a cette nouvelle pollution (ou antibiotique) pas la peine de s’exposer inutilement ou trop proche. La nature a besoin d’un temps d’adaptation
    Le taux de nuisance d’un telephone portable est donné, en réalité

    Les cellules n’ont pas un taux de resitance infinie
    Les cellules ont un taux de capacité d’adaptation qui nécessite un certain temps

    Mais il n’est pas infinie ni supérieur a leur capacité

    En réalité aucune différence avec ceux qui s’exposent a la plage
    Âllo, aucune
    Ceux qui abusent développeront des problèmes

    De tout un peu mais pas trop dans la logique harmonie/disharmonie

    Trop de disharmonie rendra malade
    Trop d’harmonie rendra parfait ^^

  • Passetec Passetec

    A Monaco, petit village de 38.000 habitants, ils ont installé 23 antennes 5G
    Ainsi choit-il !!!!

  • Honnêtement, c’est l’avant dernière fois que je reviendrai dessus.

    Prenons un cas d’école de problématique axée sur le sanitaire :

    Raoult et le paranovirus.

    Acte 1
    Un virus se repend. Plutôt que de mettre en place une quarantaine discriminante (Age, Santé etc..) à partir de test, les gouvernements , pour cacher l’incurie du secteur hospitalier et la non préparation de leurs pays respectifs, choisissent de garder la paix sociale en confinant des pays entiers.
    La populace acquiesce pour partie , et l’autre n’a pas la capacité d’en faire autrement .
    Le Système impose donc sa version sanitaire des choses.

    Acte 2
    Un éminent professeur de renommée internationale lis ce qu’on pu tester les chinois , donc lis leurs publications, il le fait tester dans son IHU et en parle à ses pairs
    Mais les gouvernements disent non, faut faire des Discovery.
    La populace acquiesce pour partie , et l’autre n’a pas la capacité d’en faire autrement .
    Le Système impose donc sa version sanitaire des choses

    Acte III
    La plupart des pays pauvres et quelques pays illuminés utilisent le traitement de Raoult vu son efficacité supposé ou pas.
    Les gouvernements et les journaux autorisés crient à la crise cardiaque, toxicité etc .
    Certains agitent le fouet en interdisant le médicament anodins le trouvant subitement dangereux au mépris de dizaines d’études qui appuient plutôt son innocuité.
    La populace acquiesce pour partie , et l’autre n’a pas la capacité d’en faire autrement .
    Le Système impose donc sa version sanitaire des choses

    Conclusion.
    Dans le cas médiatique de l’aspect sanitaire du paranovirus, on a un des meilleurs institut mondiaux , relayé par divers confrères à travers le monde qui réclament par le biais d’expérience professionnelle, des connaissances, d’études, de constats factuels , arrivent même à mettre en PLS le Lancet. Et pourtant, les gouvernements rejettent , a tord ou a raison , le traitement chinois relayé par Raoult
    La populace acquiesce pour partie , et l’autre n’a pas la capacité d’en faire autrement .
    Le Système impose donc sa version sanitaire des choses

    Mais le pire, c’est que pas grand monde, même ici chez les éveillés ne percutent du fait que Raoult a été médiatise pour faire homme de paille.

    En effet, pendant qu’on s’astique à parler de plaquenil ou d’hypoxemie, pendant qu’à la manière de l’affaire Dreyfus, les hooligans choisissent leurs camps, on ne parle ps du reste.

    Pour 10h consacrées à l’épineux problème du traitement Raoult, les medias font 10 min sur des sujets tels que la méthode merdique du confinement pour tous, les mensonges d’état, les vies sacrifiées par l’état dans les epahd, le premier tour des élections, le remplissage à 80% des lits de réa en temps normal, les policiers quotidiennement blessés dans les quartiers pndant la quarantaine, la privation des libertés, la suspension du droit de travailler …etc etc etc.

    Techniquement, il y a matière à une révolte populaire

    Le sanitaire a donc éclipsé le reste.
    L’avantage du sanitaire, c’est que, comme le montre l’exemple Raoult, même si le bon sens lui même dirait au gens « il a peut être raison, j’en veux », il suffit au Possédants de dire dans le prophète à Led que mieux vaut l’interdire et non seulement le Système conserve ainsi le monopole de la parole scientifique, mais fait taire le reste des problématiques sociales, économiques etc..

    Transposez le à la 5G!

    Et vous comprendrez… Ou pas.

    Autres cas d’écoles :
    La cigarette comme medoc, le radium comme medoc, le mediator comme coupe faim, la réduction des dépenses en santé garantes de meilleurs soins…..

    Sur 834.000 références gogoles, 87.46% des résultats ne traitent que du sujet 5G=danger sanitaire.
    Une poignée seulement pourtant, évoquent les conclusions de la Lloyd’s….

    On est foutu. :(

    • Si je pouvais j’applaudirais à tout rompre par écrit. Je sais qu’il y a des emoticons pour ça mais j’aime mieux le poids des mots dans ce cas-ci https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif. C’est pour ce genre de com que je ne peux m’empêcher de venir trainer ici, on se sent moins seul dans sa tête parfois.
      Dommage que tu postes ce com où il y aura peu de visibilité.

    • Volti Volti

      Voilà une réflexion qui mériterait d’être développée dans un article. Je pense comme toi depuis le début mais aucun écho. Pourtant c’est gros comme un soleil. Si les gens ont lu la stratégie du choc de Naomie Klein, ils ont tout oublié. Ce paranovirus est tombé à point pour « le grand reset ». Rien que les articles postés sur l’OMS, les chiffres bidonnés, qui finance et fait profit, auraient du faire réfléchir. Je n’ai plus donné les chiffres, parce que je m’en suis aperçu depuis le début. On ne bouzille pas l’économie mondiale pour rien. Mais qui a fait la relation ? Il y a des dizaines d’articles sur le blog, qui pointent sur la stratégie pour la prise de contrôle total de la santé, la nourriture, l’énergie, l’argent, par les richissimes zélites à qui il ne manque que le POUVOIR, puisqu’elles ont tout le reste. « Seuls les petits secrets ont besoin d’être gardés; les grands secrets sont gardés par l’incrédulité des gens.. Merci ADD ;)

      • Le plus important, ce sont ces faux sujets qui nous éloignent du bon chemin. L’exemple de la chloroquine et du prof Raoult sont particulièrement bien choisi par ADD. On a vu ici les débats passionnés pour rien au final.

          • Rainette Rainette

            « On ne bouzille pas l’économie mondiale pour rien »
            Pas pour rien, non. Pour nous rouler dans la farine. Je doute fort que le coronachose ait bousillé l’économie mondiale. Aggravé la situation, oui. Mais il y a des mois (et même plus) que les économistes criaient au loup et annonçaient une catastrophe. Bien avant d’entendre parler du virus. Mais, pour les dirigeants, tout mettre sous cloche pour accuser le covid19… quelle aubaine. « C’est pas de not’faute, c’est à cause du virus ». https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifOubliée la chute de la bourse juste avant la pandémie. Ppfff !
            Laurence, je ne crois pas que c’était pour rien tous ces débats. Parce qu’ici, bien sûr que les gens ne sont pas dupes. Mais on fait la même chose autour de nous et en discutant on a ouvert les yeux à certains qui dormaient. Enfin, j’espère.
            Qui a dit que 15% seulement des gens étaient capables de réfléchir par eux-mêmes ?

Laisser un commentaire