Voyage au bout de l’enfer des vaccins et de l’usage de fœtus vendus. LHK

Comme faisait dire Rabelais dans Pantagruel « Science sans conscience, n’est que ruine de l’âme ». Autrement dit « Envisager la science sans aucun angle moral et sans la moindre réflexion sur elle-même revient à prendre des risques considérables, pouvant nous mener à notre perte ! » (Voir) Partagez ! Volti

******

Par Liliane Held Khawam

Vous trouverez ci-dessous la déposition filmée (12 vidéos) de Stanley Plotkin, père des vaccins de notre ère. L’évènement remonte au 11 janvier 2018 et concerne l’affaire judiciaire opposant Lori Matheson à son ex-mari Michael Schmitt concernant la vaccination de leur fille de deux ans, il confirme notamment avoir procédé à des essais vaccinaux sur des orphelins, des enfants handicapés mentaux, des bébés de prisonnières, des ressortissants de colonies (un million de personnes au Congo belge) et des tissus de fœtus avortés  (Wikipédia).

Ce que nous découvrons dans cette publication ne peut nous laisser neutres. Des pratiques indignes de l’humain sont pratiquées au nom de la science. Celle des big Pharma.

Nous avions découvert ces derniers temps avec tristesse la corruption d’une certaine science portée par des médias financiarisés. Mais nous étions loin de supposer le millionième de ce qui est révélé ci-dessous.

Deux affaires présentant chacune des intérêts vitaux s’entrechoquent.

Il s’agit d’une part des ingrédients qui composent les vaccins injectés à des millions d’individus, et en théorie à la planète entière dans la lutte contre le Covid-19. Nous ne débattrons pas ici du vaccin en question, mais nous chercherons à faire connaissance avec ce qui chiffonne les anti-vaccins.

Nous découvrons dans ces 12 vidéos le contenu d’un interrogatoire qui se déroule dans le cadre d’un procès qui divise un couple Matheson-Schmitt. L’intérêt de ces vidéos est que leurs informations proviennent de la référence absolue du vaccin, et ce depuis des décennies. M Stanley Plotkin est ce « scientifique » qui met son savoir à disposition de toutes les firmes et laboratoires qui comptent dans le domaine.

M Plotkin siège au sein de l’organisation Human vaccines project https://www.humanvaccinesproject.org/team/

Nous découvrons des lacunes majeures dans les processus de création-validation-fabrication des vaccins. Des risques majeurs sont portés par les receveurs de ces produits insuffisamment testés et validés.

Nous découvrons aussi que des enfants handicapés ont pu être utilisés pour développer les poisons de Big Pharma.

Mais le summum de l’abomination se trouve dans les ingrédients contenus dans lesdits vaccins. On y trouve pêle-mêle des tissus de foetus, de l’ADN humain, de l’aluminium capable de traverser le cerveau et de provoquer l’autisme.

M Plotkin, qui semble descendre en ligne droite des nazis, livre les secrets de son savoir plus diabolique que scientifique tout en étant confondant de gentillesse et de transparence. Sorte de confession libératrice peut-être?

Peu importe, oubliez ce que j’écris et écoutez ce monsieur. Vous aurez envie d’alerter vos proches et par humanisme l’ensemble des futures victimes des barbares.

La monstruosité du monsieur et du système qu’il représente ne doit pas nous faire oublier notre deuxième information que l’on ne peut s’empêcher de mettre en perspective de ce qui précède. Il s’agit du scandale qui a secoué l’International Planned Parenthood Federation.

Un rapport avait été émis il y a quelques années par le Comité de la magistrature du Sénat américain. Un Rapport officiel de 500 pages qui, sur base des documents internes, contrats et factures du Planning Familial, montre combien le trafic d’organes de foetus était lucratif.

Le rapport détaille ainsi le ‘prix de vente’ de différents organes et révèle d’autre détails sordides. Il souligne le rôle des « protagonistes ayant participé à ce trafic de tissus humains. Ainsi, aux centaines voire milliers de professionnels qui faisaient partie des transactions commerciales, s’ajoutent des sociétés liées au planning familial par des contrats, mais aussi de nombreuses cliniques d’avortement. »

A l’heure où M Bill Gates mobilise avec ses milliards la communauté internationale pour imposer à l’humanité un vaccin vite fait dont les effets sont inconnus, il est indispensable de visionner les dires de ce scientifique hors normes. Les vidéos sont suivies de l’article basé sur le rapport visant le Planning familial aux Etats-Unis, et de l’extrait du financement du réseau européen par la fondation Gates.

Dernier point qui intéressera sans doute les lecteurs musulmans et juifs: Il est fait usage dans les vaccins de gélatine de…porc.

Liliane Held-Khawam

https://www.aa.com.tr/en/europe/uk-led-global-vaccine-summit-raises-88-billion/1865917

par LHK

Les 12 vidéos de Stanley Plotkin

Vidéo1 Les questions dans cette partie portent principalement sur les recommandations de vaccins pour les enfants, les conflits d’intérêts et les revenus des fabricants de vaccins.

Vidéo2 Redevances et Bénéfices des Fabricants de Vaccins. Les questions dans cette partie portent principalement sur la vente et l’acquisition de droits de propriété intellectuelle et de droits de redevance.

Vidéo 3 Les Niveaux d’Immunité des Vaccins, Le Vaccin DTaP. Les questions dans cette partie portent principalement sur les niveaux d’immunité des vaccins, les revenus des fabricants de vaccins et le vaccin DTaP (Diphtérie, Tétanos et Coqueluche) pour enfants et adultes.

Vidéo 4: Les enfants sont-ils victimes des conflits d’intérêt du business autour des vaccins? Cette vidéo détaille l’implication des différentes organisations de la santé qui approuvent les vaccins. On ne peut poursuivre un producteur de vaccin qui n’a pas fait le nécessaire pour rendre son vaccin plus sûr. Etc.

Vidéo 5 Les questions de cette partie portent principalement sur l’absence de groupe contrôlé par placebo dans les essais cliniques de vaccins, le vaccin contre la coqueluche et la période d’essai de sécurité après administration.

Vidéo 6 MMR, Hib, Gardasil Vaccines: Les questions de cette partie concernent principalement le manque d’études de sécurité, les effets indésirables graves des vaccins DTaP, MMR et antigrippaux.
00:13:31 Admettre que le vaccin contre l’hépatite B et peut-être le vaccin contre la grippe provoquent la fibromyalgie
00:16:51 Admettre que davantage d’études contrôlées par placebo pour les vaccins sont nécessaires
00:21:58 Pièce 19, Les effets néfastes des vaccins contre la coqueluche et la rubéole

Vidéo 7: Études d’innocuité, vaccin antigrippal, effets indésirables

VOIR

Vidéo 8 Autisme, Vaccinés vs. Non vaccinés

VOIR

Vidéo 9 Ajouts d’adjuvants, d’aluminium

VOIR

Vidéo 10 – Les Ingrédients des Vaccins

00:15:14 Pièce 39, une étude intitulée L’aluminium dans les tissus cérébraux de l’autisme; observation exceptionnelle d’aluminium dans le cerveau (cellules immunitaires) d’enfants autistes décédés prématurément
00:18:54 M. SIRI pose des questions sur la quantité d’antigène présente dans les vaccins vendus aux États-Unis et s’il existe des substances nocives pour le corps humain et les cellules
00:20:06 Questions sur la présence de cellules de reins de singe dans le calendrier de vaccination des enfants
00:23:05 Questions sur la présence de sérum sanguin bovin ou veau dans les vaccins
00:24:37 Pièce justificative 40, par FDA, Vaccine Excipient and Media Summary, sérum de veau en tant qu’ingrédient, ainsi que lait de vache, caséine, protéines d’œufs, gélatine de porc, gélatine de vache, produits d’origine animale ou sous-produits. Cellules diploïdes humaines MRC-5
00:31:10 M. SIRI pose des questions sur le MRC-5 dans les vaccins, les cellules des fœtus avortés
00:32:53 WI-38, Fibroblaste pulmonaire diploïde humain dans les vaccins
00:34:07 Albumine humaine dans les vaccins
00:36:48 Albumine recombinante humaine dans les vaccins
00:38:25 Le témoin admet qu’il y a des réactions aux composants des vaccins
00:39:05 ADN humain dans les vaccins
00:43:40 Virus du singe simien, ou SV40, dans les vaccins, contaminant les personnes qui ont reçu ce vaccin

VOIR

Vidéo 11 HIV/AIDS, foetus, Tests

00:08:50 L’albumine humaine, structure protéique, peut se lier à l’alun ainsi qu’à l’ADN humain (MRC-5, WI-38 ou autres débris cellulaires); l’alun pourrait également se lier à la gélatine des porcs, aux protéines des œufs, à la caséine présente dans les vaccins
00:12:26 Fœtus utilisés lors des travaux de témoins liés aux vaccins
00:13:10 Pièce 41, une étude menée par le Wistar Institute, l’un des auteurs est S.A.Plotkin, montrant combien de fœtus – 76 – ont été utilisés pour fabriquer le vaccin
00:15:41 Lecture de la pièce 41: fœtus âgés de 3 mois ou plus, normalement développés, fœtus avortés pour des raisons sociales et psychiatriques; organes prélevés (hypophyse, poumon, peau, rein, rate, cœur, langue: toute une gamme qui a ensuite été découpée en petits morceaux, cultivée. – Le témoin ne cesse de déclarer qu’il n’a travaillé que sur deux fœtus durant toute sa carrière
00:19:16 M. SIRI demande si certains fœtus provenaient d’avortements de femmes en établissement psychiatrique
00:20:18 M. SIRI demande au témoin s’il a déjà utilisé des handicapés mentaux pour étudier un vaccin expérimental. Un article montre qu’il a utilisé 13 enfants handicapés

VOIR

Vidéo 12 Efficacité des vaccins

VOIR

USA : trafic d’organes des fœtus avortés : le Planning Familial (IPPF) coupable

Publié le : 10/01/2017

Le 14 juillet 2015, dans une vidéo filmée par des enquêteurs du Center for Medical Progress (CMP), une association de journalistes américains, Deborah Nucatola, directrice des services médicaux du planning familial, détaillait la « revente de ‘pièces’ d’embryons humains » à laquelle se livrait le Planned Parenthood. (Bulletin IEB)

Or la loi américaine est très claire : il est illégal de tirer profit des parties du corps de tout être humain, y compris des foetus avortés.

Plus d’un an après, le Comité de la magistrature du Sénat américain publie un Rapport officiel de 500 pages qui, sur base des documents internes, contrats et factures du Planning Familial, montre combien le trafic d’organes de foetus était lucratif.

Le rapport détaille ainsi le ‘prix de vente’ de différents organes et révèle d’autre détails sordides. Il souligne le rôle des « protagonistes ayant participé à ce trafic de tissus humains. Ainsi, aux centaines voire milliers de professionnels qui faisaient partie des transactions commerciales, s’ajoutent des sociétés liées au planning familial par des contrats, mais aussi de nombreuses cliniques d’avortement. »

L’utilisation qui a été faite de ces tissus humains n’est pas mentionnée par le rapport, mais il est vraisemblable qu’ils étaient utilisés pour la recherche dans de nombreuses universités aux Etats-Unis. Là encore, aucune question quant aux sommes considérables versées pour obtenir les organes des foetus et bébés avortés.

Source : Genethique.org, CMP

https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/statut-du-corps-humain/embryons/usa-trafic-d-organes-des-ftus-avortes-le-planning-familial-ippf-coupable-1176.html

Financement du Planning familial (LHK)

Les fabricants de vaccins ont manifestement des intérêts colossaux dans la récupération des foetus avortés. Les scandales connus au sujet de la commercialisation des foetus avortés dans les centres de Planning et leur éventuel usage commercial est interpellant.

La mafia ne doit pas être loin de ce genre de business juteux.

De notre côté, nous avons une information concernant la fondation des Gates. Celle-ci consacre un budget très important à diverses organisations de Planning familial.

L’article fait référence à l’IPPF, soit l’International Planned Parenthood Federation, Nous avons retenu comme exemple de sponsoring les versements accordés au réseau européen de celui-ci.

Complément

Activez les sous titres

26 commentaires

  • Merci !

    En complément, je vous laisse ces 2 liens PDF sur l’aluminium des vaccins ;

    Pour un consentement éclairé sur les vaccins, 235 substances/produits contenus dans les vaccins ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/04/substances-dans-les-vaccins-pour-un-libre-consentement-eclaire.pdf

    + le certificat d’expertise des vaccins contenant de l’aluminium ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/02/certificat-d_expertise-de-l_aluminium-des-vaccins-en-fran_c3a7ais.pdf

    Par ailleurs sur la référence fort juste à Pantagruel de Rabelais, avec R71 nous avions fait appel au père de Pantagruel, Gargantua pour préfacer le toujours d’actualité « Discours de la servitude volontaire » d’Étienne de la Boétie qui date de 1548 (approximativement, on ne connait pas la date exacte) c’est vraiment confondant je trouve ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/05/nouvelle-version-du-discours-de-la-servitude-volontaire-prc3a9ambule-de-r71-et-rabelais.pdf

    Dont, si vous le permettez, je rappelle un extrait : Toute leur vie était gouvernée non par des lois, des statuts ou des règles, mais selon leur volonté et leur libre arbitre. Ils se levaient du lit quand bon leur semblait, buvaient, mangeaient, travaillaient, dormaient quand le désir leur en venait ; personne ne les éveillait, personne ne les forçait à boire, à manger ou à faire quoi que ce soit. Ainsi en avait décidé Gargantua et leur règle se limitait à cette clause : FAIS CE QUE TU VOUDRAS. Parce que les gens libres, bien nés, bien éduqués, conversant en bonne compagnie, ont naturellement un instinct et un aiguillon qu’ils appellent honneur, qui les pousse à agir vertueusement et à fuir le vice. Lorsqu’ils sont affaiblis et asservis par une vile sujétion et une contrainte, ils utilisent ce noble penchant, par lequel ils aspiraient à la vertu, pour se défaire du joug de la servitude, car nous entreprenons toujours ce qui est défendu et convoitons ce qui nous est refusé.[…] Ils étaient si noblement éduqués qu’il n’y avait personne parmi eux qui ne sût lire, écrire, chanter, jouer des instruments de musique, parler cinq ou six langues et composer en ces langues aussi bien en vers qu’en prose. Jamais on ne vit de chevaliers si preux, si nobles, si adroits, à pied et à cheval…”

    Car précisément, ce Discours m’est revenue en mémoire en traitant de la crise sanitaire de ces derniers jours ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/05/12/les-cavaliers-de-lapocalypse-sanitaire/

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • Avatar mat40

    «  » M. SIRI pose des questions sur le MRC-5 dans les vaccins, les cellules des fœtus avortés «  »

    CORRECTION …. les cellules d’UNE foetus avorté.

    la ligne des cellules utiliser sont issue d’UNE avortement en 1966 ,,,

    https://en.wikipedia.org/wiki/MRC-5

    ensuite les cellules sont cultivé en laboratoire dans ce qu’on appel des «  »fermes cellules » » qui reproduire les cellules issue de l’avortement en 1966 …..

    donc aucune autre avortement soit necessaire, une fois les cellules recouperé ils sont reproduite en laboratoire.

    et pour les cellules WI38 ,,, ils sont issue d’UNE avorterment en 1962.

    donc il y a aucune traffique DES foetus avortés pour ^^nourire^^ les vaccins.

    «  » USA : trafic d’organes des fœtus avortés : le Planning Familial (IPPF) coupable

    Publié le : 10/01/2017

    Le 14 juillet 2015, dans une vidéo filmée par des enquêteurs du Center for Medical Progress (CMP), une association de journalistes américains, Deborah Nucatola, directrice des services médicaux du planning familial, détaillait la « revente de ‘pièces’ d’embryons humains » à laquelle se livrait le Planned Parenthood. «  »

    https://www.parismatch.com/Actu/International/Le-planning-familial-accuse-a-tort-de-vendre-des-foetus-801842

    «  » Le planning familial accusé à tort de vendre des fœtus «  »

    Les fœtus ne sont pas vendus

    Le procédé dont parle la spécialiste est celui du don à la science des fœtus avortés, lorsque la patiente l’a consenti. Aucun échange d’argent n’a lieu en échange de ces fœtus, contrairement à ce qu’affirme le Center for Medical Progress, qui accuse le Planning familial de «trafiquer illégalement des parties de fœtus avortés». L’organisation, qui bénéficie de fonds publics, est simplement remboursée des frais de transport coûteux pour ces tissus humains fragiles.

    • Avatar liliane Held-Khawam

      @mat 40. Merci pour vos commentaires. Je ne connaissais pas ce lien de Paris Match qui juge le 16 juillet 2015 une vidéo publiée le 14, soit 2 jours avant! Je m’en servirai prochainement….
      Ceci dit, l’article que j’ai posté se réfère à un rapport de près de 500 pages. Il est daté de janvier 2017…. Je trouve que les gens qui documentent sont plus crédibles que ceux qui décrètent…
      Je vous le remets en cas d’intérêt.
      https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/statut-du-corps-humain/embryons/usa-trafic-d-organes-des-ftus-avortes-le-planning-familial-ippf-coupable-1176.html

      • Volti Volti

        Te biles pas Liliane,c’est notre « débunkeur » de service, il n’a rien à opposer, que des liens « mainstreams » et souvent douteux ;)

        • Avatar liliane Held-Khawam

          Volti, le commentaire s’appuie sur l’article du Match pour faire croire à un don de foetus pour la « Science », et qu’il a été publié après le rapport US que je cite…. Ce qui s’avère faux.
          De plus, le titre du Match semblait reposer sur un jugement de justice ce qui n’est pas le cas…
          Ce que le commentaire appelle science est un gigantesque business planétaire.
          Enfin, il dit que le même foetus est utilisé depuis les années 60. Là je ne suis pas spécialiste, mais la ficelle semble très/ trop grosse…
          Du coup, je ne laisse pas à ce genre d’intervention le mot de la fin ;).
          Je le fais avec plaisir même!

          • Bonjour madame,
            Vous avez entièrement raison, ne jamais les laisser faire (sourire).

            Orné

          • Avatar mat40

            @ liliane Held-Khawam

            «  » le commentaire s’appuie sur l’article du Match pour faire croire à un don de foetus pour la « Science », et qu’il a été publié après le rapport US que je cite…. «  »

            1. beh oui , il est question de don de fœtus pour la science ,,,, seulement l’hopitaux/planning familiale demande remboursement des frais , enlèvement des tissue , stockage et transport , plus le salaires des gens nécessaire pour effectuer les prélèvements ……. (( si Je ^^don^^ ma voiture a quelqu’un qui demande livraison chez lui , c’est normale que les frais de transport soit remboursée.))

            2. il y avait rien «  » a faire croire » » ,,, ton article cite dans les première paragraphe la vidéo de 2015 faite par des criminels ,,, et criminelles qui soit condamner ou pas ,,,,, parce que en comparaison des videos qu’ils ont publie et les vidéos en entière il est plus qu’evidente ,,, il est irréfutable que le CMP a édité/macher et manipuler leur vidéos pour faire croire, par omission, que le montant corresponde a une prix de vente , alors que les employées de «  »family planning » » ont clairement dites que les montants corresponde au frais de prélèvements stockage et transport des prélèvements…….

            «  » Enfin, il dit que le même foetus est utilisé depuis les années 60. Là je ne suis pas spécialiste, mais la ficelle semble très/ trop grosse… «  »

            beh , non , pas la mème fœtus ,,,,,, il y a eu une avortement dans les années 60 ,,,, des tissues ont été prelevée ,,,,, et ils reproduire/cultive ce tissue en laboratoire ,,,,,,

            donc aucune besoin d’avorter d’autres fœtus pour toutes les nouveaux vaccins ,,,, ^^ils^^ n’ont pas ^^besoin^^ des fœtus avorter pour fabriquer des vaccins ,,, ^^ils^^ utilise les tissues cultivée en laboratoire.

          • Volti Volti

            Fais toi plaisir, qu’il y ait des arguments pour lui clouer le bec, c’est incontestable, qu’il le reconnaisse c’est une autre histoire :) Il va se faire oublier s’il n’a rien a t’opposer de tangible. Désolée, il a des choses à dire et était bloqué… Vous aller pouvoir discuter :)

      • Avatar mat40

        @ liliane Held-Khawam,,,

        «  » Ceci dit, l’article que j’ai posté se réfère à un rapport de près de 500 pages. «  »

        un rapport qui n’est pas fourni. ((403 forbidden))

        «  » Il est daté de janvier 2017…. Je trouve que les gens qui documentent sont plus crédibles que ceux qui décrètent… «  »

        et que pense tu des articles qui affirme en fournissent une lien qui va nul part …..

        et qu’est que tu pense des gens qui poste des liens vers une article en affirment que l’article «  »documentent » » avec un rapport de 500 pages,,,,, et quand on clique sur la lien il y a rien …… ce sont des gens credible qui verifie leur sources avant de poster ? ,,,, ou des gens qui cherche a avoir raison et copie/colle toute et n’importe quoi qui corresponde a leur preconceptions ….. ((en attendent une lien correcte vers ce rapport de 500 pages ))

        «  » un Rapport officiel de 500 pages «  » … = … 403 forbidden.

        et ton article qui date de 2017 parle d’une video de 2015,,,, video dont les auteurs malhonnete et manipulateur ont ete condamner pour fraude , conspiracy et tentatif d’acheter des organes humains et falsification des documents gouvernementale ……

        https://en.wikipedia.org/wiki/Center_for_Medical_Progress

        «  » Le Center for Medical Progress (CMP) est une organisation anti-avortement fondée par David Daleiden en 2013. Le CMP est surtout connu pour avoir produit des enregistrements d’infiltration qui ont suscité une controverse sur Planned Parenthood en 2015; Le CMP a créé une fausse entreprise pour se faire passer pour des acheteurs de tissus fœtaux et enregistrer secrètement des responsables de Planned Parenthood lors de réunions.

        Le CMP a publié des vidéos éditées des discussions qui ont fait apparaître comme si Planned Parenthood avait l’intention de profiter des tissus fœtaux, bien que les vidéos complètes non éditées aient montré à la place que Planned Parenthood ne demandait que des frais pour couvrir les coûts sans aucun bénéfice. Un grand jury du comté de Harris, au Texas, n’a pris aucune mesure contre Planned Parenthood, mais a inculpé Daleiden et un deuxième employé du CMP pour crime de falsification de dossiers gouvernementaux et de tentative d’achat d’organes humains. Les accusations ont été abandonnées six mois plus tard, mais en mars 2017, Daleiden et le deuxième employé du CMP ont été inculpés de 15 crimes en Californie – un pour chacune des personnes qu’ils avaient filmées sans consentement, et un pour complot criminel visant à empiéter sur la vie privée. Planned Parenthood a également poursuivi le CMP et Daleiden pour fraude et atteinte à la vie privée, affirmant que les vidéos avaient été trompeusement modifiées pour créer une fausse impression d’actes répréhensibles. «  »

  • Je me permets de reproposer le film complet en VOSTFR : Vaxxed II – La vérité du peuple (VOSTFR)

    Grâce au Passeur d’Urantia Gaïa

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=BhAVMvQMBJU&feature=emb_logo

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Ce film s’appuie sur 7044 témoignages, dans lequel intervient d’ailleurs Robert Kennedy Jr.
      Interviennent des vaccinés, mais aussi des non-vaccinés, et de très très nombreux médecins, scientifiques, dont le Dr. Judy Mikovits.

      Preuve du sérieux et de la pluralité des témoignages. Ce film fort heureusement en VOSTFR devrait être vu par le plus grand nombre à l’heure où, en France, on tente d’imposer une nouvelle normalité de distanciation sociale = jusqu’au vaccin !

  • Avatar Rik22

    Vaccins, Rétrovirus, ADN et la découverte qui a détruit la carrière de Judy Mikovits :
    http://echelledejacob.blogspot.com/2020/06/vaccins-retrovirus-adn-et-la-decouverte.html
    Judy Mikovits, Ph.D., biochimiste, spécialiste en biologie moléculaire avec plus de 33 ans d’expérience. Connue internationalement comme une véritable « Rock Star » du monde scientifique, elle a été directrice, à l’Institut National du Cancer, du laboratoire qui étudie les mécanismes des médicaments antiviraux avant de prendre la direction du programme de la biologie du cancer à l’ « EpiGenX Pharmaceuticals ». C’est elle qui a fondé le premier institut de neuroimmunologie. Ses premiers travaux se sont centrés sur le cancer et le HIV. Ensuite, elle a étudié le Syndrome de Fatigue Chronique et l’autisme. Elle a publié plus de 50 articles évalués par les pairs.
    En 2011, elle a fait une découverte qui a détruit sa carrière. Elle a découvert que 30% au moins de nos vaccins sont contaminés par des gammarétrovirus. Cette contamination est, non seulement associée à l’autisme et au syndrome de fatigue chronique, mais également à la maladie de Parkinson, la maladie de Lou Gehring et à la maladie d’Alzheimer. …

    • Avatar CryptoKrom

      C’est la route du Transhumanisme, où la sélection naturelle est abolie.
      L’Evolution génétique humaine, est entre des mains trés …axéé Pognon,
      donc pas la peine de réver avoir l’ADN modifiée en Super-Héros, ou Super-Intelligent,
      ou Super-Immortel…

      Inutile de réver… Tout ce qui est pour le Pognon…c’est voué a un Echec total.
      Les fausses promesses, mensonges et enfumage de masse,
      ont en a assez eues dernierment.

Laisser un commentaire