L’image du jour..

Je rappelle à ceux qui sont en manque cruel de neurones, dont les synapses sont atrophiés, ne faisant plus la liaison avec le reste de ce qui leur reste de cerveau, que ce sont leurs comportements irrationnels qui créent la pénurie. Les magasins sont approvisionnés, grâce aux routiers dont on ne parle pas assez. Merci à eux. Aux abrutis qui ont dévalisé les rayons de PQ et autres, il a vous falloir une diarrhée carabinée, en famille et à long terme pour écouler le stock, et, si vous comptiez faire du marché noir c’est râpé.. IL N’Y A PAS DE PÉNURIE, TOUT EST APPROVISIONNÉ.. Pour le moment, aucune raison de paniquer. Partagez ! Volti

*******

Source Dylan Gillet Facebook

RESPECTEZ CELLES ET CEUX QUI PRENNENT LE RISQUE DE CONTAMINATION POUR QUE VOUS PUISSIEZ FAIRE VOS COURSES EN DEVALISANT LES MAGASINS, LIDL SEDAN A DÛ FERMER PENDANT UNE HEURE POUR REMETTRE LE MAGASIN EN ORDRE, VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE

Volti

12 Commentaires

  1. Oui, et re ouiiiiiii !

    Ça roule de nuit pour alimenter le jour!

    La patience , l’impatience du jour, se règle la nuit, pendant que vous dormez.

    Respectez celà.
    Comme vous respecteriez votre cas O urgences branchez en tube respiratoire.

    BiZzzzz à la troupes

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  2. Un témoignage sur Facebook parlait d’un homme ayant dévaliser tout les pots de lait pour bébé, ne laissant rien pour les autres.

    Nous pouvons imaginer ce que la peur et la bêtise peuvent faire, rentrer là dedans jamais !

    Lundi dernier par chez moi, les magasins étaient tellement saturés que j’ai du renoncer à faire mes courses, depuis je vie avec mes réserves.

    C’est dans ces moments-là que l’on reconnait le mouton flipper qui bouffe du médiat maestrim sans discernement et qui par peur ne pense pas aux autres.

    Même si nous devons rester prudent, il faut savoir que cette peur est entretenue à dessin, ne vous laisser pas avoir par ça.

  3. L’Homme n’est qu’un animal, ne l’oubliez jamais. La courtoisie, le civisme, la générosité, etc … ne sont que des parements qui s’effritent rapidement quand le vent se lève pour s’écrouler littéralement quand la tempête sévit, laissant apparaître l’instinct de survie, un mécanisme pas toujours beau à voir …

    M.G.

  4. …Ah bon, c’est comme cela la vraie vie, avec des vraies personnes !

  5. Boarfff…

    Encore un poisson volant…

    Mais bon.

    Ayez peur.

  6. Ce n’est rien par rapport aux semaines à venir surtout que les forces de l’ordre ne réagissent pas comme sur des GJ.
    De toute façon, les gens ne les croient plus.
    Vous risquez de ne plus pouvoir sortir de chez vous sans vous faire attaquer par les hordes sauvages issus de la mixité sociale pour commencer.
    Au fait, la poste ment sur la livraison des colis pendant la crise sanitaire.
    Le facteur n’est pas passé depuis 2 jours. Mon colis est au centre de distribution depuis hier.
    Bonne chance à tous les moutons et faîtes des stocks pendant que c’est possible.

  7. L’humain dans toute sa splendeur…..

  8. Lérézosoçio : prendre une photo, hors contexte, et faire monter la mayonnaise le plus vite possible en faisant de grand “rholalah!” pour faire un maximum de clics -le clic, c’est la vie.

    Trois magasins aujourd’hui (Biocoop, grand supermarché, petite supérette) : quasiment personne, les rayonnages plutôt pleins (à part le PQ, le riz et les pâtes, mais ça va se calmer quand on en aura tous 18 kilos à la maison), et tout le monde très gentil et souriant malgré tout.

    On remercie les infirmières, mais faudrait aussi penser aux caissières qui sont là, malgré les risques qu’elles prennent à côtoyer autant de monde tous les jours.

  9. Des Animaux, …pire que si un troupeau de sanglier était entré là-dedans ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

Les commentaires sont clos.