Les gilets jaunes assiègent les médias, acte 52 – Les Reportages de Vincent Lapierre

Il y a du boulot pour avoir une information libre et non biaisée, de la part des médias aux ordres de l’oligarchie à qui ils appartiennent. Partagez ! Volti

******

Source Le Média Pour Tous – Officiel

Illustration

Comme dans la plupart des pays du monde, les médias français sont entre les mains des plus grandes fortunes de France. Les médias publics, quant à eux, dépendent de la pub et des pouvoirs publics. Qui reste t-il pour informer sans prendre le parti des puissants ? Les médias alternatifs, issus du peuple et financés par lui. C’est ce qu’ont compris certains Gilets Jaunes parmi lesquels Sylvain Baron qui, pour cet acte 52, sont allés manifester sous les fenêtres des grands médias : France Info TV, BFMTV et la maison de la radio. Ils s’y rendent chaque semaine depuis plusieurs mois. Pourquoi ? Vincent Lapierre et l’équipe du Média pour Tous étaient avec eux pour leur poser la question.

Le Média Pour Tous – Officiel

Volti

3 Commentaires

  1. Il y a du boulot pour avoir une information libre et non biaisée, de la part des médias aux ordres de l’oligarchie à qui ils appartiennent.alors dites stop ,Dîtes SE QUE VOUS PENSEZ d’eux https://www.mediasetcitoyens.com/ moi je prend mes infos ici https://lesmoutonsenrages.fr/2019/11/14/les-gilets-jaunes-assiegent-les-medias-acte-52-les-reportages-de-vincent-lapierre/ et ici http://chantaldupille.fr/

  2. Ils ont raison, c’est le nombre qui pose problème. L’armée le dit aussi: elle serait prête à descendre dans la rue au côté des manifestants s’ils étaient en nombre. Dans ce cas, la bascule pourrait se faire. Je ne comprends pas que les citadins des grandes villes (et même limitrophes) ne se bougent pas davantage.
    Pour nous ce serait des voyages, des frais, beaucoup de tracas, pour les rejoindre.

    • Non ce n’est pas le nombre qui pose problème ici Biquette :

      – Dans ce monde où la loi du plus fort prédomine, un seul loup peut tuer autant de moutons qu’il lui plaît, que les moutons soient enragés, que les moutons soient des centaines, des milliers ou des millions ne changeront rien à l’issu des combats.

      Ne croyez surtout pas aux dires de certains chiens de gardes car dans ce monde et de tout temps on remarque que les chiens de garde s’en prennent aux moutons et protègent leurs seigneurs loups.
      Et même si certains chiens de garde sortent des rangs ils finissent suicidé car ils sont très surveillés.

      Pour espérer se protéger des loups il faut devenir au moins un berger, c à d quelqu’un qui est assez instruit pour penser par lui-même et ne plus suivre le troupeau, mais même un berger doit rester vigilant …

Les commentaires sont clos.