L’image du jour..

En ce jour particulier, un vote que tout le monde doit faire… Merci à T65…

9 commentaires

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    J’aimerai bien mais je n’ai plus la chance d’avoir ma maman; …partie bien trop jeune ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Très joli et tendre dimanche à toutes les Mamans qui méritent bien que leurs enfants, grands ou petits, pensent plus particulièrement à elles ce jour.
    il ne s’agit pas de faire  » marcher le commerce  » mais par un geste, une attention gentille, un coup de fil de témoigner notre reconnaissance et notre amour à celle qui nous a mis au monde, élevé avec tendresse et attention, et qui nous soutient souvent quoi qu’on fasse, quoi qu’on dise…
    J’ai aussi une pensée toute particulière pour les mamans que leurs enfants ont « oubliées » quelque part dans leur mémoire, je leur envoie mille pensées affectueuses.

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Bonne fête à toutes les mères.
    Pour le coup (j’ai la chance de l’avoir encore) et bien que j’ai des millions de choses à lui reprocher.
    Je lui ai offert un très joli ballet d’extérieur (deux fonctions, balais et raclette métal) avec manche télescopique réglable.
    C’est un grand classique que je possède pour mon propre usage et que j’avais aussi offert à mon oncle qui est un vrai tête de lard et un peu givré avec des colères noires.

    Je lui ai fait une démonstration hier et ajouté : « maintenant tu vas pouvoir prendre ton envol » (balais, sorcière, envol…) elle était contente.

    Pour les cadeaux, je trouve qu’offrir des outils, c’est le top. (+ des trucs à manger)

  • Avatar PI÷2

    Quand on m’ a rappelé l’ existence de cette fête pétainiste (ma sœur, une autre maman, et consciencieusement au téléphone), j’ ai proposé à maman de faire la vaisselle de son bon repas dominical ; malheureusement, elle avait déjà les deux mains dans l’ évier, et elle avait pas envie. Mais rassurez-vous je veille, je prépare, et je fais la vaisselle de tous les repas du soir. Cela me rappelle la tendre chanson de Philippe Chatel, pour les jolies mamans et tous les beaux papas : « papa donne-moi du courage, et maman donne-moi la folie ».

    https://www.youtube.com/watch?v=PQ_EOY5HnS0

  • Ben nous en Belgique c’était dimanche dernier…. :)

    Mais de toutes les façons, ma maman c’est la meilleuse, je lui doit beaucoup, déjà ma beauté ^^

    Akasha.

Laisser un commentaire