Si nous avions un espoir d’amélioration, le voilà descendu en flèche. La situation politique, économique et financière est explosive. Nous pourrions réfléchir sur le fumeux traité d’Aix la Chapelle, avec les allemands. La Deutch Bank est dans une situation critique. La vidéo est longue, écoutez attentivement, l’avenir est annoncé bien sombre. On a de la peine à imaginer ce que représentent en volume, les trilliards de monnaie de singe. Tout y passe, de l’impôt à la source aux gilets jaunes. Du Factuel. Partagez ! Volti
******
Elle est longue mais intéressante, à part la partie « faillite des banques » un peu rébarbative, mais à connaître quand même.
Il est vraiment temps de s’organiser et de mettre en place un autre système. Pas évident à concevoir quand on a fonctionné tant bien que mal avec l’ancien système. Même si on se met en marge, on reste un peu accroché à certains « avantages »: une grande surface, une carte bleue, une voiture, un ordinateur, un frigo… que sais-je… Bref, tout ce que nous ne voyons plus tant ces objets font partie de notre quotidien et qui, pourtant, un jour, risqueraient de nous faire défaut.
Il faut vraiment tout envisager…