Quelques infos pas forcément lues. Partagez ! Volti
******
Confucius
DOSSIER DU JOUR:… » Si nous n’y prenons garde, l’Europe pourrait disparaître « …reconnaissance faciale, demain tous des codes-barres
https://trends.levif.be/economie/magazine/demain-tous-des-codes-barres/article-normal-1069579.html
L’immigration est de loin, la première préoccupation des Européens et des Français
VENDE. Mécontents de la nourriture, des migrants saccagent leur foyer, une association de défense des migrants soupçonnée de les avoir incités
BRESIL:…pays en ruine = comme en Italie, le vote-illusion ne change rien à la faillite
FRANCE :..vers un RSA pour les étrangers en Guyane à long terme ?
JUSTICE:..quand les entreprises attaquent les Etats = copie des tribunaux d’arbitrage du TAFTA
Françoise G
Info et intox sur le droit de manifester
Projet Soli, les radars de Google gagnent en puissance pour mieux contrôler nos futurs gadgets
Immigrationnisme forcené : Terra Nova veut institutionnaliser l’accueil des migrants en Europe
Benalla placé sous parapluie du Mossad
GRECE: LIMITATION DE L’USAGE DU LIQUIDE A… 200 EUROS POUR 2019
Le Conseil d’Etat valide la chasse à la glu, la LPO saisit la Commission européenne
Jo725
X’yd
Les députés LREM sont blanc comme neige à quelques exceptions près
Verney Caron rétablie la vérité sur le flash ball
Utilisés par la police françaises, les flash-balls suisses dans le viseur. l’utilisation de ces lanceurs de balle, qui ont fait des dizaines de blessés, est très controversée
Message de Nouvel an d’un Maire au Président de la République.
Ce que prépare la commission européenne pour les automobilistes : « Euro-redevance », pollution au péage, taxe embouteillage
La donation d’un bien immobilier en nu-propriété bientôt impossible ?
Aloyse L
Pascal Praud recadré par un gilet jaune. Le nuage de Tchernobyl c’est bien arrêté à la frontière (lol), le journaleux de Cnews demande des preuves que les milliers cancers de la thyroïde sont dus à la catastrophe.
Angelo M
Vaccins controversés selon la CORVELVA L’association italienne, la CORVELVA pour la liberté vaccinale a testé le vaccin INFANRIX et a été particulièrement surprise du résultat (texte en anglais)
Même chose pour le vaccin PRIORIX :
Vaccins :
» « mort subite du nourrisson » ou de cause inconnue. TOUTES ont perdu leur enfant dans les 24 heures qui ont suivi la vaccination. »
http://www.alterinfo.net/Deces-d-un-nourrisson-de-14-semaines-ne-en-bonne-sante-moins-de-24H-apres-ses-8-vaccins_a142687.html
http://www.alterinfo.net/Sante_r62.html
Le policier de Toulon qui a frappé des manifestants a déjà été sanctionné par le passé.
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on voit Didier Andrieux, en tenue de motard mais tête nue, donner plusieurs coups de poing au visage d’un homme plaqué contre un mur, avant que d’autres fonctionnaires ne s’interposent. Dans une autre vidéo, le même fonctionnaire frappe un manifestant Gilet jaune contre le capot d’une voiture, avant de s’en prendre encore brièvement à un autre manifestant.
Nous sommes en mesure de révéler qu’il y a deux ans, le fonctionnaire avait déjà été l’auteur d’une « manchette » à un major de police dans les locaux de la sûreté départementale à Toulon. Soutenu par sa direction, Didier Andrieux, chef du service d’ordre public et du soutien (SOPS) à Toulon, avait écopé de la plus petite des sanctions : un avertissement.
Le commandant divisionnaire avait évoqué un geste involontaire – son poing aurait frappé malencontreusement le visage de son collègue alors que le coup était destiné à une armoire.
Selon nos informations, le major, depuis parti à la retraite, avait eu l’arcade sourcilière et le nez fracturés. Mais la justice n’avait pas poursuivi pénalement l’auteur, bien que les faits soient survenus à la suite d’un litige entre les deux hommes concernant une affaire policière.
« En interne, beaucoup de policiers avaient jugé la sanction très indulgente et cela avait créé un grand malaise », rapporte un policier toulonnais.
Didier Andrieux avait déjà reçu de la part de son supérieur direct, le commissaire divisionnaire Stéphane Rambaud, une récrimination manuscrite pour des violences verbales sur ce dernier et un autre fonctionnaire.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-policier-de-toulon-qui-a-frappe-des-manifestants-a-deja-ete-sanctionne-par-le-passe-06-01-2019-7981989.php