Après, la table ronde organisée par l’UPR avec Pascot, Benjamin Masse Stamberger, Philippe David, Eléonore de VULPILLIÈRES, le CNT avec Fiorile, qu’a à proposer Laurent Wauquier, le nouveau président de LR ?
Après, la table ronde organisée par l’UPR avec Pascot, Benjamin Masse Stamberger, Philippe David, Eléonore de VULPILLIÈRES, le CNT avec Fiorile, qu’a à proposer Laurent Wauquier, le nouveau président de LR ?
COURS DE LANGUE DE BOIS
http://www.accentformation.ca/media/128972/langue_bois_-_ena.pdf
Langue de bois- Franck Lepage – Incultures
https://www.youtube.com/watch?v=LVqOC4fiHvk
https://www.youtube.com/watch?v=YHjhzVa-yrk
George Carlin – Voter ne sert à rien ! vo st fr
Face au mur. …
Après avoir détruit la gauche et la droite et créé un parti unique, celui du dirigent Macron ; il faut constituer une opposition contrôlée qui sera populiste voir extrémiste. Fini la dualité gauche / droite, maintenant c’est progressistes versus extrémistes (et/ou populistes). C’est voulu tout ça. Par les mêmes qui ont placé Macron au pouvoir. Le Pen est trop nulle et la base de Mélenchon est dangereuse. J’écoute pas ce que raconte Wauquiez mais ma main à couper qu’il glisse doucement sur le terrain à Le Pen et se définit comme l’unique adversaire de Macron. J’ai tort?
Petit rappel: Laurent Wauquiez, Young Leaders promo 2006
https://www.grazia.fr/hommes/young-leaders-la-fabrique-des-puissants-838776
https://blogs.mediapart.fr/revue-frustration/blog/270617/le-programme-young-leaders-incubateur-doligarchie
ps: @Volti: c’est un « z » à wauchiez.
Avant d’être young leader, wauquiez c’est avant tout, major Louis Legrand, science Po et surtout ENA … Le parcours parfait du politicien professionnel français !
Wauquiez passe pour le grand méchant depuis 2 mois auprès des merdias alors que le gars n’a rien dit et surtout rien fait … Le système tente de nous le faire passer pour l’opposant populiste alors qu’il est son meilleur élève …
En politique pour occuper le terrain: « Soit ton ennemi ! »
Il suffit de regarder (pas longtemps …) des émissions basiques comme celle de canteloup pour s’apercevoir de la supercherie … Le gars occupe la fonction de bouffon du roi … C’est à dire qu’il devrait passer les 3/4 de son émission à égratigner le « roi » … hors depuis 6 mois, il lui sert la soupe et cogne sur ses opposants … A ce point, soit il est amoureux, soit on lui a agité un joli contrôle fiscal au dessus de la tête … Bref Wauquiez n’est pas celui que l’on vous montre !
Tout l’appareil politique est aux mains de l »oligarchie; leurs déclarations, leurs polémiques, leurs engagements, leurs états d’âme, leurs scandales etc..ne sont que l’alimentation du spectacle pour les sans-dent.
Lisez le « Talon de fer » de Jack London, une excellente explication du fonctionnement du cirque et de la manipulation des masses.
Ce genre d’émission que je n’ai pas écoutée est sans intérêt…
Le seul avenir de Wauquiez et des LR.
Mais qui donc peut encore écouter, tous ces guignols?
Eux sont des professionnels de la haute trahison.
Avec eux, tout est à vendre, honneurs, citoyens, France… et même son âme.