Prune est la fille de Claire Séverac, elle nous informe de la parution du dernier livre de sa mère, écrit avant sa brutale disparition, il sera disponible à partir du 12 décembre 2017. Lien fourni.
Comme à son habitude, Claire Séverac n’y va pas par quatre chemins. Dans ce livre sur l’alimentation, elle dénonce les manipulations de l’industrie agroalimentaire alliée aux laboratoires pharmaceutiques et, qui sont, à l’évidence, sponsorisés par les « Bank-stères » qu’elle
se plaisait à appeler comme ça.
Elle croyait profondément à l’éveil des consciences de la population et aux capacités de chacun de nous au changement pour accéder à une nouvelle vie, là où nous et nos enfants seraient enfin protégés.
Une fois encore, ce livre est le fruit d’une enquête méticuleuse dans le seul but de nous avertir. Après avoir tordu le cou à de nombreuses idées reçues, elle attire notre attention sur la dangerosité des aliments
d’aujourd’hui. Nous avons fait aveuglément confiance à travers le temps aux industries agroalimentaires dans l’idée qu’ils prendraient soin de notre santé. Hippocrate enseignait déjà dans les années 300 av. JC que : « nous sommes ce que nous mangeons », ce qui laisse rêveur devant les chiffres des maladies du XXIe siècle. À ce jour, mourons-nous de notre belle mort ou en grande partie de ce que nous ingérons ? De la graine à l’assiette, à combien de produits chimiques et de manipulation génétique les cultures sont-elles sujettes ? Alors sommes-nous obligés de manger cette soupe chimique sciemment préparée par le cartel agroalimentaire pour nous diriger ensuite dans celui des laboratoires pharmaceutiques ?Claire attire notre attention sur ce qu’il nous faut éviter et ce qu’il est préférable de manger. Elle ne voulait pas croire que nos capacités à nous questionner soient à jamais détruites par cette chimie. Le changement des habitudes est à la portée de tous. Prenons du recul, déterrerons la vérité pour l’amour de nos enfants et de nos proches. Un esprit sain dans un corps sain n’a jamais été aussi vrai.
D’aussi petite que je me souvienne, j’ai toujours admiré ma mère. C’était « une vieille âme » qui aimait inconditionnellement sa famille, ses amis et les gens.
Sa personnalité, son être intérieur ne laissaient personne indifférent, elle ne laissait rien ni personne être un obstacle à ce qu’elle voulait accomplir.
« Sang basque ne saurait mentir », passionnée et enflammée, honnête et fidèle, aimante avant tout, elle a commencé sa première enquête et n’a pas pu revenir en arrière. Comme beaucoup de lanceurs d’alertes, elle a choisi de ne pas se taire malgré les risques ; informer au péril de sa vie.Par ce dernier livre, nous voulons lui rendre hommage et remercier tous ses lecteurs, tous ceux qui l’ont suivi dans ses interviews et ses conférences.
Comme on dit si bien en anglais : « make it count ! » : Faites en sorte que ce ne soit pas pour rien !
Claire SéveracCRIME ALIMENTAIRE ORGANISÉ
Leurs poisons vous entraînent à la mort…21 €
http://complotmondial.over-blog.fr/pages/Pdf-4224645.html
resumé..
https://www.fichier-pdf.fr/2016/03/26/complot-mondial-contre-la-sante-claire-severac/
en zip
http://www.aryanalibris.com/index.php?post/Severac-Claire-Complot-mondial-contre-la-sante
la lecture ça fatigue pour certains,ecouter le docteur hypocondriaque sur fr 5
c’est mieux et moins fatigant
reposez en paix ,Claire Severac, Corrine Goujet
et… Sylvie Simon
@Grand marabout
Merci pour le lien
de rien
bonus:Corrine Goujet
http://www.editions-chariot-dor.fr/bibliotheque/documents/9782911806698.pdf
Additifs alimentaires
J’ai regardé cette expérience dans ce film crime en aveyron en streaming
voir aussi la guerre secrète contre les peuples…
hommages à claire…
La conscience éveillée les poches vides! Ne croyez plus changer cette maldonne, à moins d’un crash économique mal orchestré, la masse aveuglée du peuple se gavera en se regardant tomber!
Merci Dame Volti pour ce lien.
Courage Prune Claire veille sur vous ! et merci de prolonger l’œuvre de votre maman.