Écoutons l’économiste et ancienne députée, Natalia Vitrenko, pour comprendre comment la mondialisation détruit des nations et notamment elle nous parle de son pays l’Ukraine, ça complète bien les informations de Christelle Néant de DoniPress.
L’Institut Schiller vient de donner une conférence internationale à Francfort sur les Nouvelles Routes de la soie, intitulée: « Réaliser les rêves de l’humanité », les 25-26 novembre derniers.
Un grand nombre de pays considérés par l’occident comme « laissés pour compte » – notamment en Afrique et en Europe centrale et orientale – sont en train de se redresser grâce à la politique « gagnant-gagnant » de la Chine. Des représentants de ces pays en témoignent et nous donnent une vision radicalement différente du pessimisme que nous communiquent les mensonges de nos médias.
Voici les discours d’introduction des deux journées par Helga Zepp-LaRouche et Jacques Cheminade, ainsi que celui de notre amie d’Ukraine, l’économiste et ancienne députée, Natalia Vitrenko. (vidéo en titre)
Merci à Jacques D
Et oui. Personne ne comprends ce que sont les routes de la Soie.
Que la Chine et la Russie mettent en commun des action géopolitiques et commerciales selon le principe de la route de la soie qui enrichissait tous les pays par ou cette route passait semble incompréhensible pour beaucoup de monde.
Comment? On envahit plus? On fait du commerce sans piller?
Le TGV chinois ne sera jamais rentable, mais les chinois ont un état stratège… eux
NOUS ON BÉTONNE POUR LA SURPONTE AFRICAINE…
26m2 DE BÉTONNAGE DE TERRE BOOBA A LA SECONDE :
http://wwww.latribune.fr/actualites/economie/france/20111221trib000672707/chaque-seconde-26m-de-terres-agricoles-disparaissent-en-france.html
SOROS DONNE 1/2 MILLIARD AUX MIGRANTS, PUIS 18 !
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Soros-investit-500-millions-de-dollars-dans-l-immigration-clandestine-41521.html
http://www.nice-provence.info/blog/tag/open-society-foundation/
Le grand spéculateur philanthrope qui vola 1 milliard de livres sterling aux anglais
Il s’assure avec la traite négrière…. MULTIETHNIQUE ET IMPERA
ET MICRON JOUE AU FOOT AVEC PETITS COLONS…