Parmi les crimes les plus graves qui existent, l’abus de pouvoir est un des plus terribles. Pourquoi l’abus de pouvoir ? Tout simplement parce que chaque homme de pouvoir exerce du pouvoir sur des personnes.
Source KlaTv
Parmi les crimes les plus graves qui existent, l’abus de pouvoir est un des plus terribles. Pourquoi l’abus de pouvoir ? Tout simplement parce que chaque homme de pouvoir exerce du pouvoir sur des personnes.
Source KlaTv
Toute l’économie mondiale repose sur des bulles de dettes.
Toute l’économie mondiale est bâtie sur des bulles de dettes publiques, et aussi sur des bulles de dettes privées.
Malheureusement, une bulle de dette ne peut pas gonfler jusqu’au ciel.
Malheureusement, il arrive toujours un moment où la bulle éclate.
Préparez-vous au grand « Plop ! »
Jeudi 26 octobre 2017 :
La dette mondiale atteint des sommets.
L’ensemble des dettes représentent 324 % du PIB mondial, soit 192.000 milliards d’euros, selon l’Institute of International Finance (IIF). Un niveau inédit.
Il y a des records qu’on préférerait éviter. Et celui atteint par la dette mondiale en 2017 en fait sans doute partie. Selon une étude de l’Institute of International Finance (IIF), publiée ce mercredi, l’ensemble des dettes accumulées à travers la planète représente désormais 226.000 milliards de dollars (192.000 milliards d’euros).
Ce niveau record intervient alors que plusieurs des principales banques centrales de la planète se préparent à mettre fin à leur politique de crédit facile. La Banque centrale européenne (BCE) devrait, entre autres, annoncer jeudi un resserrement de sa politique monétaire.
En attendant des annonces des banquiers centraux, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Selon l’IIF, la dette mondiale représente 324 % de la production économique annuelle.
Un niveau jugé inquiétant, d’autant plus que 1.700 milliards de dollars (1.440 milliards d’euros) de dettes devront être remboursées ou refinancées dans les pays en développement d’ici la fin 2018, sans que ceux-ci soient assurés de bénéficier de conditions de crédit bon marché.
https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/030788717715-la-dette-mondiale-atteint-des-sommets-2125208.php
Très bonne vidéo très bien expliqué. Cependant nous sommes prisonniers des lois qui nous obligent à payer toujours plus, il faudrait arrêter de veauter pour ceux qui entretiennent ce système mortifère et cherchent à nous dominer par le pouvoir. Mais après tout que le peuple paye, c’est quand même bien lui qui vote non ?
Pourquoi alors ne votent-ils pas pour ceux qui veulent leur rendre leur liberté plutôt que pour des gens de pouvoir qui n’ont aucun égard pour eux et ne pensent qu’à les plumer ?
Par ce que le mouton a toujours bêlé derrière son boucher.
Sinon ce n’est plus un mouton.
Parce qu’il y a des moutons qui passent leur temps à commenter au lieu
d’agir.