Vos infos news et liens (et autres) du 13 juillet 2017…

Bonjour à tous. On s’en serait douté, Google n’aura pas à payer 1,1 milliard d’euros d’impôts au fisc.

14-Juillet: Pas moins de 86.000 policiers et gendarmes mobilisés en France, bals et manifestations populaires seront surveillés, ainsi que les zones touristiques « à forte fréquentation »…

Code du Travail: La réforme par ordonnances adoptée après de vifs débats.

Code du travail: Mélenchon dénonce un «coup d’État social». En marge du débat à l’Assemblée, où la réforme par ordonnance a été adoptée dans la nuit, le député est descendu dans la rue…

Nice: Bras de fer avec la mairie qui veut bâtir une crèche. Ils créent le collectif «Touche pas à ma mosquée» en soutien à En Nour, une donation par le ministre saoudien des cultes.

Sordide! Dix-huit mois de prison avec sursis pour le viol de sa fille. Un père de famille de 54 ans a été condamné à dix-huit mois de prison avec sursis pour avoir violé sa fille mineure à plusieurs reprises, alors qu’elle était adolescente, de 2002 à 2008.

C’est moins grave que le délit de racisme ou de nationalisme, puisqu’en France, « pays des droits de l’homme et de la liberté d’expression », le nationaliste breton Boris Le Lay totalise 6 années de prison ferme (il serait hors du pays) pour ses propos racistes et contre l’islamisation du pays. Même si l’on est pas d’accord, les faits dénoncés dans sa dernière vidéo interpellent. Merci M.B

En complément la revue de presse de Folamour et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

 

52 commentaires