Avec Macron, il faut penser Printemps….

Ça n’est pas que je lui en veuille personnellement, au « gendre idéal » mais, franchement son mysticisme et son « parler pour ne rien dire », commence à bien faire. La France va t-elle se choisir un « gourou », un « illuminé » ? S’il croit à ce qu’il dit, c’est grave sinon, carrément manipulatoire. C’est un programme qu’il nous faut, pas un livre de botanique. Si à chaque saison, il nous sort un laïus, Météo France va devoir l’embaucher. Merci Verysheep. :)

lachemoileslip

Ridicule TV

23 commentaires

  • macro, merluchon, le pennis, odeur de porte de chiottes et de fosses à purin…….

    Vive la « FRANCE »

  • Libertaire22170

    Qu’il est drôle ce Macron, le nouvel humoriste à la mode http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Yanne Hamar

    Je préfère 1000 fois le Christ cosmique de Bugarach. Lui aussi est mystique et plein d’humour mais surtout il ne met pas le peuple en danger.

  • Danielle Danielle

    Les contradictions de macro n

    https://youtu.be/VLjDpsSIiPc

  • La musique est bien choisie. Merci pour la rigolade http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    Même France Info ne comprend rien à ce qu’il raconte:

    https://www.youtube.com/watch?v=446Am7O5yCc

    • Rainette

      Vous ne comprenez rien. Il est simplement très en avance sur son temps. Il a déjà le cerveau relié à la machine. Et, de temps en temps, les machines ça bugue. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif Pis c’est marrant, non, de voir la réaction de ses auditeurs ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Voltigeur Voltigeur

        Il est dangereux car soumis entièrement à ses mentors qui l’ont formaté de A à Z et avec son arrivisme ça lui convient très bien. Il fera ce qu’on lui dira de faire…

  • Bonjourles moutons. Pour ceux qui en douteraient encore, voici comment tout ça a été planifié. Machiavélique ? Quelle idée ! 2017, LE COUP D’ÉTAT

  • gnafron

    mais putain faut arrêter de taper sur le chouchou de Bruxelles !!!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Grand marabout Grand marabout

    Parce que c’est notre Projeeeeeet !

    Parce que c’est notre Projeeeeeet !

  • Voici le discours du candidat sametonne à la présidence de la république. Notons au passage qu’il n’a pas ses 500 signatures ni le budget ni les salles de conférences ni les électeurs et que c’est pas plus mal ainsi.

    Mes ami(e)s, mes chers tribuables, sommateurs et sternés. Tout comme le printemps arrive les gens vieillissent et c’est pas normal. Alors oui mon projet qui est aussi le votre c’est donc NOTRE projet dont je vous parle consiste à ne plus encourager le vieillissement. Pour cela je taxerai les vieux pour les inciter à rester jeunes. Mais aussi je créerai un impôt sur la pauvreté. Car oui c’est pas normal de devenir pauvre alors que d’être riche c’est tellement beaucoup plus mieux. Mais surtout et afin de relancer l’écomonie (faut avoir vu idiocratie) je lancerai un grand chantier qui consistera à fabriquer des ponts pour QU’ENFIN l’île de France soit rattachée au vieux continent.

    Je lutterai également contre la pollution en lançant un grand chantier de parking à moteurs à l’entrée des villes car enfin, ce ne sont pas les voitures qui polluent, MAIS LES MOTEURS. Et donc les automobilistes devront laisser le moteur à l’entrée des villes.

    Je relancerai aussi l’emploi non seulement en supprimant les indemnités mais en taxant les chomeurs car c’est pas normal que certains travaillent et pas d’autres. Et le plein emploi c’est quand tout le monde y travail.

    Et puis et surtout je lutterai contre la déforestation en subventionnant les arbres qui veulent bien rester dans la foret. Car enfin, tout comme le poisson ne peut vivre sur une branche, tout comme l’oiseau ne peut vivre dans un ruisseau. L’arbre ne peut pas vivre en dehors de la foret.

    Et enfin, dés la première année de mon mandat, vous constaterez une odeur, une odeur indéfinissable car oubliée de tous. Une odeur QUE SEULS les anciens de nos anciens connaissent. Je vous le dis cette odeur sera celle du bonheur. Car OUI avec moi, avec vous, avec nous, et surtout AVEC. Nous retrouverons l’odeur du bonheur. Et ça ne sera pas que le mien mais aussi LE VOTRE.

  • Passetec Passetec

    Macron euh rit

  • Grand marabout Grand marabout

    EXCLU : L’ACTEUR CLINT EASTWOOD PRO-TRUMP CLASH EMMANUEL MACRON

    https://www.youtube.com/watch?v=VDfkLYRHUOU

    merci au ME qui avait mis cette video!

  • On s’est déjà tapé pas mal d’heures d’écoute de l’upr, même sous la torture je n’écouterais pas macron, ni mélanchon.

    • cogitologue

      Pourtant, tu devrais pour savoir au moins de quoi il parle avant de comparer ou critiquer !

      • Ben… Moi je les ai tous écouté les en on. Ils n’ont qu’un programme, un seul;
        faire barrage à Marine.
        Les grandes préoccupations du Français de base, du sans dent, de l’anonyme qui souffre en silence… ils s’en tapent!
        Aucun d’entre eux ne veut sortir de l’UE, aucun d’entre eux ne veut mettre un terme à l’immigration, légale ou illégale. Nous venons, aujourd’hui de voir la connivence de tous ces enfoirés,.. Valls est prêt à travaillez avec Fillon et Fillon n’est pas contre cette idée. Cela veut tout dire; ils nous prennent pour des cons et ne s’en cachent même pas.
        Moi, qui ne supporte plus leurs mensonges, leurs retournements de vestes, leurs mépris pour les petites gens, je voterai sans honte pour la seule qui parle au peuple de France, Marine.

      • Enki13

        on t’a reconnu jean-marie…
        passe le bonjour a ton neveu judas…
        (métaphore bien évidement odin29 )
        ps= mythe errant

      • Enki13

        bon appétit odin29 ,
        Roland Dumas : Mitterrand a fait monter le Front National par tactique – Emission Face aux Français :

        https://www.youtube.com/watch?v=csVbQV5Os4M

        ps: j’aurais pu dire bon attali…

  • Enki13

    Au congrès de la FNSEA Macron a dit que les première victime des abattoirs se sont les employer !
    et dire qu’étant végétarien je compare les abattoirs a des camps de concentration.
    Encore une fois c’est le gâteau sur la cerise…

    ps: je l’ai un peut écouté car il passait après quelqu’un que je voulais entendre.