Bonjour à tous. Au Canada, les habitants de la ville canadienne de Onaway (province de l’Alberta) ont vu de l’eau rose couler de leurs robinets. Celle-ci a été contaminée au permanganate de potassium… On continue à faire les poubelles, le FN niçois montre du doigt, les frais de représentation du maire de Nice C. Estrosi. La revue de presse de Crashdebug.. Je vous propose l’avertissement prémonitoire de Philippe Seguin, à l’assemblé nationale le 5 mai 1992, dénichée par Thibaultraa. Écoutez bien, nous sommes en plein dedans.
Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet
, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.
Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:
Allemagne: cinq centrales nucléaires évacuées par crainte d’un crash aérien
Les Frères musulmans veulent construire une société parallèle en Suède selon un rapport officiel
Barack Obama n’est pas né aux Etats-Unis, son demi-frère publie un «certificat de naissance»
Hommage aux combattantes volontaires de Novorossya [Vidéo]
https://rusreinfo.ru/fr/2017/03/hommage-aux-combattantes-volontaires-de-novorossya-video/
C’est autre chose que les pondeuses US..
La marine américaine va-t-elle fermer ses portes aux femmes ?
[…]
En radiant les futures mamans des navires, la marine américaine est contrainte de les remplacer rapidement — ce qui affecte leur opérationnalité. De plus, un transfert sur la terre ferme coûte 30 000 dollars au Pentagone: au total, la marine américaine a dépensé plus de 100 millions de dollars pour transférer les femmes enceintes dans d’autres unités en 2016.
[…]
Si rien ne changeait, plaisantent les marins, il faudra ouvrir des crèches sur les navires de guerre.
https://fr.sputniknews.com/presse/201703101030410941-marine-americaine-femmes/
Le patrimoine non-déclaré de Macron ne sera pas dévoilé en raison… de la transparence
Le 3e secret de Fatima incomplet ? Un ami du P. Ingo Dollinger confirme…
Dans les années 80′ en marge de mes recherches sur Rennes-le-Château, je suis tombé sur un curieux texte expliquant la difficulté d’expliquer à des âmes simples le 3e secret de Fatima . Pour simplifier un max, nous interprétons notre présent en fonction d’un référentiel commun dans un espace/temps déjà finalisé et quantifié (7000 ans).
Pour bien faire il faudrait que l’humanité découvre avant une date fatidique (dans 225 ans de mémoire) une arme capable de détruire la BIG des BIG menace pour toute forme de vie que nous appréhendons !