Lors d’une émission sur LCP, après 20 minutes réglementaires de Russia bashing, l’un des « alliés » d’Elisabeth Guigou (commission des affaires étrangères) se met soudain à prendre un chemin imprévu… C’est la panique, d’autant plus qu’un autre intervenant assène ensuite le coup de grâce en abordant le problème de Mossoul. Le contradicteur d’ Elisabeth Guigou est Régis Le Sommier, directeur adjoint de Paris Match et auteur, notamment, du livre « Daech, l’histoire », aux éditions de la Martinière (sortie en 2016) L’émission complète est à voir ICI Merci à V.Parlier
Mis en ligne par Vincent Parlier
Oh la Gigou, elle fait pitié. Elle ne sait pas quoi répondre, s’embrouille….
Pas evident de continuer la propagande face à des arguments factuels.
« Heu……Yemen…ha non….laissez moi finir(même si je ne sais pas quoi dire)……Nous somme la pour la paix( le summum)… »
tout à fait d’accord, cette has been de la politique n’a rien à dire sinon à débiter les vieilles ficelles du débat langue de bois.
C’est clair, MDR, ces politiciens ne tiendraient pas face a des arguments d’un gosse de 12 ans (ils n’en ont plus l’habitude, hehehe).
Quelle klette cette meye!!!
http://www.youtube.com/watch?v=GCK4PejrJUg
Et oui. Les politiques se retrouvent un peu gênés aux entournures, mais bientôt ce sont les journalistes affidés et experts auto proclamés qui le seront et qui comprendrons qu’ils n’ont plus aucune crédibilité.
https://fr.sputniknews.com/international/201611291028936242-pierre-lecorf-liberation-alep-est/
Ah vive la paix Russe, qui sauve, après avoir bombardé comme en Tchéchénie, bien écrasée !!!!
Lorsque les Russes feront cela en France, certains changeront d’avis trop tard, sur la propagande Russe très démocratique, après abandon de l’Europe par Trump !!!
Parce que vous croyez que les Anglo-Saxons nous ont épargnés en 40-45 et qu’ils nous épargneraient s’ils devaient intervenir en France suite à une tentative de reprise de souveraineté ?
Et l’absence d’hôpitaux alliés aux portes de Mossoul ne vous dérange pas non plus ?
Vous êtes pathétique ou mal informé.
« s’ils devaient intervenir en France suite à une tentative de reprise de souveraineté » téléguidée directement par les Russes, comme en Syrie, vous aimerez devenir Russe avec un dictateur comme Assad ou Poutine !!
Je ne considère pas Poutine comme un dictateur, ça ne me poserait donc aucun problème de vivre en Russie – où j’irai bien si je maitrisais la langue – pas plus que de vivre dans une France alliée à la Russie. Entre un Poutine et un Hollande, Valls , Juppé alliés des émirats et royaumes arabes, chantres de l’immigration heureuse et du vivrensemble imposé, aucune hésitation.
Assad , je le préférerais à n’importe quel barbu y compris « français ».
Maintenant si vous me parlez d’une France indépendante, mais ayant des alliés respectables , sociale mais pas socialiste, accueillante mais pas envahie, prospère mais pas à genoux devant le Capital, je souscris tout de suite.
Moi oui!
…Bien sûr, russe les migrants …. et alors?
Moi grand mondialiste convaincu j’aime les relations inter-ethniques cosmopolites. Et à ce titre il faudra savoir accueillir avec compassion et dignité « les chances pour la France » russes.
Faudrait pas tout inverser mon cher Dereco.
Pour l’instant c’est l’UE qui fait le plein de missiles et de bombes atomiques en direction de la Russie.
…Il est vrai que si on joue au con, le retour de flamme risque d’être mémorable.
Guigou est sous antidépresseurs ou un truc dans le genre voir même alcool , sa réaction, au delà d’une propagande ou autres, n’a rien de lucide …
La pauvre, pas moyen d’en placer une; toujours se faire couper le sifflet ça doit être dur. Elle a failli partir de désespoir.
Pourquoi ils s’obstinent à inviter des gens qui n’y connaissent rien et qui ne seraient pas foutus de trouver leur nez avec les deux mains ? (Pour rester poli) Et c’est pour ça qu’on paye la redevance ? Quitte à inviter un socialo, ils auraient mieux fait de demander à Hubert Védrine de venir; lui c’est un autre calibre …
Mouais, ben Védrine, si c’est effectivement autre chose question cerveau, ces derniers mois il s’est pas particulièrement illustré par l’honnêteté de ses propos.
Il m’a même pas mal surpris, pour tout dire.
M’est avis qu’il avait TRES envie de revenir aux affaires, comme ministre des affaires zétranges, au hasard, suite à un remaniement ministériel, au hasard aussi.
Du coup il s’est mis à prendre des positions plutôt dans la ligne officielle, et point.
Pas de bol, remaniement il y a eu, mais il est resté à l’écart.
Comme quoi la malhonnêteté, ça eut payé, mais ça paye plus toujours.
On peut, pendant quelque temps, tromper tout le monde,
ou tromper tout le temps une partie des gens,
mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps.
– Abraham Lincoln
malheureusement je crois qu’actuellement on peut tromper tout le monde tout le temps.
oui ,toute cette clique est devenue maitre dans cet art
« Aucun homme n’a assez de mémoire pour réussir dans le mensonge »
– Abraham Lincoln
En théorie, oui. Mais ce brave homme a oublié que PERSONNE n’a assez de mémoire. Voilà pourquoi nos menteurs réussissent si bien devant le public amnésique que nous sommes, et parviennent même déclarer tout et son contraire dans la même phrase.
amnésique,sans aucun doute
trop laxiste et excessivement permissif
en complément
Avec la reprise d’Alep en cours, ça tombe finalement bien que vous ayez repris cette vidéo ces jours-ci! A voir aussi, les vidéos de Pierre Le Corf ( http://youtu.be/Xia4mR4DwUA?t=9m29s et https://fr.sputniknews.com/international/201611291028936242-pierre-lecorf-liberation-alep-est/ )
N’oublions pas qu’en parallèle il y a aussi l’Ukraine, avec en prime les leçons de Porochenko aux européens qui pourraient être tentés par… le nationalisme eurosceptique, dit-il… ouaoh, il ne recule vraiment devant rien: http://www.youtube.com/watch?v=1vNMq35M19I .
Merci Vincent, piqûre de rappel nécessaire…
« Marrant » de voir qu’il n’y en a plus que pour Alep en ce moment…
Mossoul ?
Vous en avez entendu parler ces jours derniers ???
« Etonnant, non ? »
Fenriiiiir, ça va?
Dans un sens, non ce n’est pas étonnant… Vu que c’est la presse atlantiste qui couvre les événements. Ils ne vont pas trahir leur alliés en divulguant au monde entier que les américains et la coalition ne font pas de détail à Mossoul et que les civils payent de lourds tributs en vies humaines comme au Yémen au fait dont nos cher médias ne disent mots !!! Je me demande comment ils saevnt encore se regarder dans le miroir ?
Akasha.
Grrrr ! Putain la Guigou je pourrais l’étrangler celle-là !
La Guigou, on dirait la doublure de la mamie dans requiem for a dream