Christina England, VacTruth, 8 septembre 2016
Maintes et maintes fois Vac Truth a publié des histoires déchirantes impliquant des nourrissons qui ont reçu des vaccins multiples au cours d’une seule visite médicale. Beaucoup de ces enfants ont subi des lésions cérébrales irréversibles ou sont décédés dans la suite.
A l’heure actuelle, un enfant de huit semaines peut recevoir jusqu’à dix doses de vaccins au cours d’une seule visite, et dans un cas particulier, un enfant a reçu treize doses qui malheureusement l’ont conduit à la mort. [1]
Jusqu’à récemment, il y a eu très peu d’études pour permettre aux parents d’examiner les faits concernant les dangers des vaccinations multiples. Toutefois, ceci serait sur le point de changer.
Des études montrent que les vaccinations multiples sont dangereuses pour les bébés
Il y a quelques semaines, Neil Z. Miller a publié un document intitulé La combinaison de plusieurs vaccins pour enfants au cours d’une seule visite n’est pas sans danger. [2] En utilisant les données du VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System), Miller a été en mesure de prouver que plus un enfant recevait de vaccins à un moment donné, plus il y avait de risques qu’une réaction indésirable se produise.
En plus des données présentées dans le tableau ci-dessous basé sur 38.801 rapports du VAERS, Miller déclare :
« Parmi les 38.801 rapports du VAERS que nous avons analysés, il y a d’abord eu 969 nourrissons qui ont reçu deux doses de vaccin avant qu’ils ne fassent des effets indésirables et 107 nourrissons ont dû être hospitalisés : soit un taux d’hospitalisation de 11%.
Parmi les 1959 nourrissons qui ont reçu 3 doses de vaccin, 243 ont dû être hospitalisés, soit 12,4%.
Pour 4 doses de vaccins, 561 des 3.909 nourrissons ont dû être hospitalisés, soit 14,4%. Il est facile de remarquer que sur base des rapports du VAERS, les nourrissons qui ont eu un effet indésirable ont été davantage susceptibles d’être hospitalisés quand ils ont reçu trois doses de vaccin au lieu de deux, ou quatre doses de vaccin au lieu de trois. »
Miller poursuit : « Des 10.114 nourrissons qui ont reçu 5 doses de vaccin avant l’événement indésirable, 1463 ont dû être hospitalisés, soit 14,5%. Pour 6 doses de vaccin, 1.365 des 8.454 nourrissons ont dû être hospitalisés, soit 16,1%. Pour 7 doses, 1051 des 5.489 nourrissons ont dû être hospitalisés, soit 19,1%. Et pour 8 doses de vaccins, 661 des 2.817 nourrissons ont dû être hospitalisés, soit 23,5%. Le taux d’hospitalisation a augmenté linéairement de 11,0% pour deux doses à 23,5% pour huit doses. »
En d’autres termes, plus un nourrisson reçoit de vaccins, plus il est susceptible de faire des réactions indésirables.
Miller explique que :
« A partir des 38.801 rapports du VAERS que nous avons analysés, 11.927 nourrissons ont reçu une, deux, trois ou quatre doses de vaccin à la suite desquelles ils ont présenté un effet secondaire ; 423 de ces nourrissons sont décédés : un taux de mortalité de 3,6%.
Les autres 26.874 nourrissons ont reçu cinq, six, sept ou huit doses de vaccin à la suite desquelles ils ont présenté un effet secondaire ; 1458 de ces nourrissons sont décédés, soit un taux de mortalité de 5,4%.
Le taux de mortalité des nourrissons qui ont reçu de cinq à huit doses de vaccin (5,4%) est significativement plus élevé que le taux de mortalité des nourrissons qui ont reçu une à 4 doses de vaccin (3,6%) […]
Parmi les nourrissons signalés au VAERS, ceux qui avaient reçu le plus de vaccins présentaient un taux de mortalité de 50% statistiquement et significativement plus élevé comparativement aux nourrissons qui avaient reçu moins de vaccins. »
Selon Miller, les enfants de moins de six semaines et qui recevaient plus d’un vaccin étaient davantage susceptibles de souffrir de réactions indésirables que des enfants âgés de plus de six mois.
Au cours de son étude, Miller a découvert que non seulement l’âge des enfants déterminait si oui ou non ils couraient un risque supplémentaire de souffrir d’un effet secondaire indésirable, mais il déterminait aussi le risque de les voir mourir prématurément.
Après avoir examiné le chiffre colossal de 38.801 réactions indésirables rapportées au VAERS, Miller et son équipe déclarent que :
« … Des 38.801 rapports du VAERS que nous avons analysés, 765 concernaient des nourrissons de six semaines ou plus jeunes, et qui avaient reçu une ou plusieurs doses de vaccin avant l’événement indésirable, et 154 de ces nourrissons ont dû être hospitalisés, soit un taux d’hospitalisation de 20,1%.
Parmi les 5.572 nourrissons âgés de six mois au moment de la vaccination, 858 ont dû être hospitalisés, soit un taux de 15,4%.
Parmi les 801 enfants qui étaient âgés de près d’un an quand ils furent vaccinés, 86 durent être hospitalisés, soit un taux de 10,7%. Le taux d’hospitalisation diminue de façon linéaire de 20,1% pour les nouveau-nés à 10,7 pour les nourrissons plus âgés. […]
Parmi les 38.801 rapports du VAERS que nous avons analysés, 26.408 nourrissons n’avaient pas encore six mois. Après avoir reçu une ou plusieurs doses de vaccin, 1623 nourrissons sont décédés, soit un taux de mortalité de 6,1%. Les 12.393 nourrissons restants avaient entre six mois et un an d’âge. Après avoir reçu une ou plusieurs doses de vaccin, 258 sont morts, soit un taux de 2,1%.
Le taux de mortalité des nourrissons vaccinés à moins de six mois était significativement plus élevé que le taux de mortalité des nourrissons âgés de six mois à un an…
Les nourrissons qui ont souffert d’un événement indésirable rapporté au VAERS étaient davantage susceptibles d’être hospitalisés ou de mourir s’ils étaient plus jeunes au moment de la vaccination. »
Comme tout chercheur, scientifique ou professionnel de la Santé, Miller n’a pu travailler qu’avec les statistiques disponibles à l’époque. Cependant, comme beaucoup d’entre nous sont conscients, le nombre des réactions indésirables rapportées au VAERS représente une simple fraction des véritables chiffres [3,4] […]
Conclusion
Neil Z. Miller a décrit quelques faits extrêmement alarmants. La situation pourrait cependant être bien pire, étant donné le fait que de nombreux effets indésirables ne sont pas déclarés. Cependant malgré tous ses efforts, aucun des grands médias n’a fait écho à ce document factuel fondé sur des preuves.
Les faits sont les faits, et nous à VacTruth, nous pensons que le temps est venu de mettre un terme à cette folie. Nous demandons aux parents de faire parvenir une copie de l’article de Miller à tous ceux qui s’occupent de la santé, ainsi qu’aux membres du gouvernement avant qu’il ne soit trop tard.
Références :
- https://vactruth.com/2015/04/23/baby-dies-after-13-vaccines/
- http://www.jpands.org/vol21no2/miller.pdf
- http://www.harpocratesspeaks.com/2013/11/vaers-few-things-we-need-to-discuss.html
- http://www.vaccinesafety.edu/VAERS.htm
- http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0264410X16002036
- http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/27421722
- http://sanevax.org/cdc-hpv-vaccines-science-shameless-promotion/
- http://www.immunize.org/laws/
- http://healthimpactnews.com/2015/there-are-271-new-vaccines-in-big-pharmas-pipeline/
Source: Vactruth
Voir aussi:
Mortalité infantile élevée dans les pays qui vaccinent le plus
Les vaccins combinés pour enfants ne sont pas sûrs
Source: Initiativecitoyenne.be
« » Il y a quelques semaines, Neil Z. Miller a publié un document intitulé La combinaison de plusieurs vaccins pour enfants au cours d’une seule visite n’est pas sans danger. [2] En utilisant les données du VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System), Miller a été en mesure de prouver que plus un enfant recevait de vaccins à un moment donné, plus il y avait de risques qu’une réaction indésirable se produise. « »
« » Utilisation de données extraites du Vaccine Adverse Event Système de rapports (VAERS) site web … »
Les données de la base de données VAERS ne peuvent pas être utilisés pour ce type d’étude – VAERS propose l’avertissement sur la nature des rapports collectés mais aussi exige que les utilisateurs cliquent sur un «Je l’ai lu et compris la précédente déclaration » bouton avant de passer à la base de données:
https://vaers.hhs.gov/about/index
Lors de l’examen des données de VAERS, s’il vous plaît garder à l’esprit les limites suivantes:
VAERS est un système de déclaration passive, ce qui signifie que des rapports sur les effets indésirables ne sont pas automatiquement collectées, mais ont besoin d’un rapport qui doit être déposé au VAERS. rapports VAERS peuvent être soumis volontairement par toute personne, y compris les fournisseurs de soins de santé, les patients, ou des membres de la famille. Les rapports varient en qualité et l’exhaustivité. Ils manquent souvent de détails et peut parfois avoir des informations qui contient des erreurs.
« La sous-déclaration » est l’une des principales limites des systèmes de surveillance passive, y compris VAERS. Le terme sous-déclaration se réfère au fait que VAERS reçoit des rapports pour une petite fraction seulement des événements indésirables réels. Le degré de sous-déclaration est très variable. A titre d’exemple, un grand nombre des millions de vaccins administrés chaque année par d’injection cause un douleur, mais relativement peu de ces épisodes conduisent à un rapport VAERS. Les médecins et les patients comprendre que les effets secondaires mineurs de vaccinations comprennent souvent ce genre d’inconfort, ainsi que de faibles fièvres. D’autre part, les événements médicaux plus graves et inattendus sont probablement plus susceptibles d’être signalés que mineures, surtout quand ils se produisent peu de temps après la vaccination, même si elles peuvent être une coïncidence et liée à d’autres causes.
Un rapport au VAERS général ne prouve pas que le vaccin (s) identifié a provoqué l’événement indésirable décrit. Il ne fait que confirmer que l’événement rapporté est survenu peu après vaccin a été administré. Aucune preuve que l’événement a été causé par le vaccin est nécessaire pour que VAERS d’accepter le rapport. VAERS accepte tous les rapports sans juger si l’événement a été causé par le vaccin.
Des calculs et des statistiques !
Mais là on parle de vies humaines, de petits d’Hommes qui n’ont pas eu la chance de découvrir la vie parce que des institutions se sont fait du fric sur le leurs dos alors qu’ils n’avaient évidement pas encore la possibilité d’exprimer leur choix quant à la vaccination.
Les labos sont des meurtriers, les gouvernements et les toubibs sont leurs complices et tout argument contraire sera de facto irrecevable car quand il y a mort d’homme en toute connaissance de cause, et en l’occurrence de nourrissons, c’est tout simplement inacceptable !
Parents, ouvrez les yeux et un peu plus vos gueules pour dire NON quand il le faut ! Protégez vos progénitures face aux cinglés qui voudraient dès le berceau en faire de bons petits esclaves au service de leurs nations destructrices. Pour ceux qui en douteraient encore : Cette planète n’est pas une prison et nous ne sommes pas des numéros de sécu sur pattes, vous ne devriez avoir de comptes à rendre à personne et personne ne devrait s’octroyer le pouvoir de vous imposer quoi que ce soit, on appelle cela la « liberté », mais êtes-vous vraiment libre finalement ?
M.G.
Ya voll!
Graces aux homéopathes qui souvent sont aussi dans le Dogme…
On ne peut lutter de front contre le Système, il faut donc l’adapter a soi!
Un cas parmi d’autres :
$1.5 millions de compensation pour les dommages vaccinaux sur une jeune fille atteinte d’autisme :
Une famille a reçu 1.5 millions de dollars pour payer les soins de santé pendant un an, suite à une décision d’un tribunal qui a reconnu le lien entre la vaccination et l’autisme de l’enfant.
En plus de ce montant, la famille a reçu plus de $ 500.000 par an pour payer les soins de la petite Hannah. Il semble que la compensation devrait facilement s’élever à 20 millions de dollars, considérant la durée de vie de l’enfant.
Hannah a été décrite comme étant normale, heureuse et précoce dans ses 18 premiers mois de vie. Puis en juillet 2000, elle a été vaccinée contre neuf maladies en une seule visite chez le médecin: la rougeole, les oreillons, la rubéole, la polio, la varicelle, la diphtérie, la coqueluche, le tétanos et l’influenza.
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-les-vaccins-directement-relies-aux-cas-d-autisme-des-juges-indemnisent-des-familles-114350910.html
Le documentaire Vaxxed mérite également d’être vu :
http://www.youtube.com/watch?v=ufQQkHoVUhc
Et en passant :
Philanthropie de Bill Gates : 30 000 filles indiennes utilisées comme cobayes pour tester un vaccin contre le cancer
http://www.espritsciencemetaphysiques.com/bill-gates-vaccin-contre-le-cancer.html
« » $1.5 millions de compensation pour les dommages vaccinaux sur une jeune fille atteinte d’autisme : …. « »
il manque des information importante (voluntaire ?) sur la version français du site …
2012un-nouveau-paradigme
voici une source anglais complété du jugement …
http://www.cbsnews.com/news/family-to-receive-15m-plus-in-first-ever-vaccine-autism-court-award/
« » En reconnaissant les blessures de Hannah, le gouvernement a déclaré les vaccins aggravés un trouble mitochondrial inconnu Hannah avait qui na pas «cause» son autisme, mais « entraîné » en elle. On ne sait pas combien d’autres enfants ont un trouble mitochondrial similaire non diagnostiquée. Tous les autres autisme « cas de test » ont été vaincus au procès. Environ 4.800 sont en attente de disposition dans la cour du vaccin fédéral. « »
donc c’est pas le multiple vaccines qui ont causée son autisme mais un trouble mitochondrial non diagnostiquée pré-existant que les vaccin a declenchee.
Encore ce parti pris négatif et dogmatique, bien peu éclairé.
Aidons les lecteurs à se documenter et à se faire une idée claire par eux-mêmes :
Robert F. Kennedy Jr fait le lien entre les vaccins et l’autisme : en tant que sénateur, ils ont voté pour augmenter le nombre de vaccins pour les enfants et les cas d’autisme ont explosé :
http://www.dailymotion.com/video/xmfgw5_thimerosal-mercure-vaccins-et-autisme-infantile-r-kennedy-jr-vo-st-fr_webcam
AUTISME ET VACCINS: catastrophe sans précédent aux Etats-Unis :
http://www.alterinfo.net/AUTISME-ET-VACCINS-catastrophe-sans-precedent-aux-Etats-Unis_a105172.html
La notice d’un vaccin mentionne l’autisme et la mort subite du nourrisson dans les effets secondaires possibles!
http://www.alterinfo.net/La-notice-d-un-vaccin-mentionne-l-autisme-et-la-mort-subite-du-nourrisson-dans-les-effets-secondaires-possibles_a81705.html
L’autisme a-t-il existé avant les vaccins?
http://www.alterinfo.net/L-autisme-a-t-il-existe-avant-les-vaccins_a84394.html
22 études médicales montrent que les vaccins peuvent provoquer l’autisme :
https://lesmoutonsenrages.fr/2014/03/28/22-etudes-medicales-montrent-que-les-vaccins-peuvent-provoquer-lautisme/
Nouvelle fraude vaccinale: oui l’autisme est bien causé par les vaccins et les autorités sont parfaitement au courant! :
http://expovaccins.over-blog.com/2014/09/nouvelle-fraude-vaccinale-oui-l-autisme-est-bien-cause-par-les-vaccins-et-les-autorites-sont-parfaitement-au-courant.html
Un tribunal italien accorde une indemnité à vie à un garçon devenu autiste après le vaccin Infanrix hexa :
http://www.alterinfo.net/Un-tribunal-italien-accorde-une-indemnite-a-vie-a-un-garcon-devenu-autiste-apres-le-vaccin-Infanrix-hexa_a108448.html
Un bébé de huit semaines décède après avoir reçu 7 vaccins :
http://www.alterinfo.net/Un-bebe-de-huit-semaines-decede-apres-avoir-recu-7-vaccins_a125911.html
Autisme et vaccination: l’interview-vérité d’une maman courage :
http://www.alterinfo.net/Autisme-et-vaccination-l-interview-verite-d-une-maman-courage_a121518.html
Cas d’autisme: pour le tribunal de Rimini, « c’est la faute du vaccin » :
http://initiativecitoyenne.be/article-cas-d-autisme-pour-le-tribunal-de-rimini-c-est-la-faute-du-vaccin-104129856.html
Un article de 2007 de Sylvie Simon : Autisme : des facteurs sous estimés, des évidences trompeuses, des causes difficilement avouables
http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/autisme-des-facteurs-sous-estimes-24790
http://www.youtube.com/watch?v=x5YofOVvTkY
http://www.youtube.com/watch?v=zCKYnRsu0kg
Les tribunaux confirment que le vaccin ROR cause l’autisme :
http://www.lessymboles.com/les-tribunaux-confirment-que-le-vaccin-ror-cause-lautisme/
Voilà, n’hésite pas à troller, toujours un plaisir d’étayer des thématiques fortes, je n’aurais pas pris ce temps sans toi, merci de la part de tous ceux qui prendront le temps de regarder quelques-uns de ces liens
Merci de ne pas rééditer le commentaire, le nombre de lien le met de fait en attente….
1… thimerosal-mercure
Le thimérosal a été retiré de tous les vaccins de l’enfant de routine en 2001. Malgré le retrait du thimérosal des vaccins de l’enfance, les taux d’autisme ont continué à augmenter. Ceci est à l’opposé de ce qui serait attendu si thimérosal a causé l’autisme.
Dans une très grande étude danoise, les taux d’autisme ont augmenté après le thimérosal a été retiré de vaccins. Une autre étude portant sur la Californie, la Suède et le Danemark ont trouvé la même chose. Ces résultats contredisent directement l’affirmation selon laquelle le thimérosal cause l’autisme.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12949291
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12880876
2… l’age des parents augement le risque d’une enfant diagnosee autiste
http://www.sciencesetavenir.fr/sante/infographie-autisme-la-difference-d-age-des-parents-comme-facteur-de-risque_29120
http://www.docbuzz.fr/2009/12/07/123-le-risque-dautisme-saccroit-avec-lage-des-parents-au-moment-de-la-conception/
3… les changement des criteres de diagnostique d’autisme = plus d’enfants diagnose comme autiste
http://proaidautisme.org/wp-content/uploads/2014/04/Changes_to_DSM5_FR.pdf
http://www.liberation.fr/societe/2015/05/20/autisme-la-hausse-du-nombre-de-cas-due-a-un-meilleur-diagnostic-selon-une-etude-suedoise_1313010
4… « » La notice d’un vaccin mentionne l’autisme et la mort subite du nourrisson dans les effets secondaires possibles! « »
https://lesmoutonsenrages.fr/2016/08/01/vos-infos-news-liens-et-autres-du-01-aout-2016/#comment-481591
5…
https://lesmoutonsenrages.fr/2016/10/07/vos-infos-news-liens-et-autres-du-07-octobre-2016/#comment-493850
https://lesmoutonsenrages.fr/2016/10/07/vos-infos-news-liens-et-autres-du-07-octobre-2016/#comment-494029
Voilà, n’hésite pas à etaler pleines de liens au arguments bidon deja demontree. toujours un plaisir de corriger les erreurs et faux etudes bidon merci de la part de tous ceux qui prendront le temps de regarder tes liens et regarder les miens qui montre les arguments peu credible.
va te faire piquer ,si ça te chante
ton blabla n’a pas du tout de credible sauf pour
confirmer que t’es bidon
dommage que #############
Message édité : pas correct ce genre de propos…
C’est histoire d’être impartial
Pourquoi sont de plus en plus de parents essaient d’obtenir un diagnostic de l’autisme ?
http://www.circleofmoms.com/autismaspergerspdd-awareness/why-are-more-and-more-parents-trying-to-get-a-autism-diagnosis-646817
Les parents cherche les Dr pour obtenir le diagnostic de l’autisme
Les enfants qui ne répondent pas aux critères de l’autisme sont diagnostiqués avec la condition, les parents désespérés prennent leurs enfants à des praticiens privés dans le but d’obtenir une étiquette, selon les admissions franches de professionnels de la santé.
http://www.theaustralian.com.au/national-affairs/health/parents-shop-around-to-secure-autism-diagnoses/news-story/27c22c85e43e4536dd82e78ecdc7135c
et oui, il y a des parents qui souhaite que leur enfant soit diagnostiquer « autiste », mème si l’enfant ne répondent pas aux critères .
les enfants diagnostiquer « autiste » sont plus d’aide scolaire, financement, etc.
Ceci ne signifie pas qu’un autiste ne l’est pas..
Par ailleurs si tu pousses ton raisonnement au-delà de la mauvaise foi dégoulinante, tu pourras constater que, contrairement à ce que tu sous-entends plus haut, c’est à dire :
1 – « Malgré le retrait du thimérosal des vaccins de l’enfance, les taux d’autisme ont continué à augmenter. Ceci est à l’opposé de ce qui serait attendu si thimérosal a causé l’autisme. »
Et la période d’incubation, c’est fait pour les chiens ?
2 – « et oui, il y a des parents qui souhaite que leur enfant soit diagnostiquer « autiste », mème si l’enfant ne répondent pas aux critères .»
Tu veux dire que c’est pour cette raison que le nombre d’autistes augmente dans le monde ?
« » Tu veux dire que c’est pour cette raison que le nombre d’autistes augmente dans le monde ? « »
pas seulement …..
https://lesmoutonsenrages.fr/2016/10/25/une-nouvelle-etude-met-en-garde-contre-les-dangers-desvaccinations-multiples/comment-page-1/#comment-497563
2… l’age des parents augement le risque d’une enfant diagnosee autiste
( les parents plus âgée augment le risque )
3… les changement des critères de diagnostique d’autisme = plus d’enfants diagnose comme autiste
( une enfant qui est considérè autiste aujourd’hui, selon les critères actuelle, auraient ete simplement hyperactif ou timide, ou introverti, ou « »une sale gosse » agressif etc etc il y a 10 ou 20ans )
Vraiment de mauvaise foi : bientôt tu vas ressortir la vieille théorie sur le manque d’affection des mamans causant le déclenchement de l’autisme.
Dans l’article référencé ci-dessous, le professeur Joyeux maintient que jusqu’en 2015, le vaccin DT contenait un dérivé de mercure.
Le DT Vax contre diphtérie et tétanos est en rupture de stock depuis le 5 mai 2015 et contient un sel d’aluminium et un dérivé du mercure.
https://professeur-joyeux.com/les-vaccins-en-europe-et-en-france-lordre-des-medecins/
Qui es-tu pour contredire cet affirmation du professeur Joyeux, qui d’ailleurs s’exprime comme le faisait la ministre actuelle de la santé lorsqu’elle disposait encore d’une liberté et d’une intégrité de parole ?
Vraiment de mauvaise foi
@Rik22
Je ne pas parlez du DT Vax contre diphtérie et tétanos et de ce qu’il contiens , mais de le thimérosal qui était retire du vaccin mmr
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thiomersal#Dans_le_monde
Aux États-Unis, dans les pays européens, et dans quelques autres pays, le thiomersal n’est plus utilisé comme conservateur dans les vaccins utilisés habituellement pour la vaccination des enfants68 avec une seule exception aux États-Unis, pour quelques formulations de vaccins anti-grippaux saisonniers à virus inactivés destinés à des enfants de plus de deux ans74.
D’autres vaccins (non utilisés en routine) peuvent dans ces pays contenir du thiomersal, même pour de jeunes enfants, aux États-Unis (dont le DT (diphtérie et tétanos), le Td (tétanos et diphthérie), et le TT (tétanos toxoid).
D’autres vaccins peuvent en contenir des traces issues de différentes étapes du processus de fabrication6.
En France, par précaution, depuis 2000, l’AFSSAPS a demandé le retrait du thiomersal de tous les vaccins77. En 2009, on ne trouve plus de thiomersal dans les vaccins distribués en France, à part dans le vaccin Jevax (vaccin en ATU) contre l’encéphalite japonaise et dans le vaccin Spirolept contre la leptospirose
En 2006 le Parlement Européen déclare, après avoir considéré la situation au Danemark et Grande-Bretagne : « La situation, s’agissant de l’emploi du mercure dans les vaccins, n’est pas claire dans les autres États membres »79.
Toutefois, le thiomersal a été réintroduit dans les vaccins multidoses contre la grippe A(H1N1) pandémique de 2009. La dose utilisée est « infime » selon l’AFSSAPS qui estime qu’un risque neurotoxique n’est pas établi à ces doses
Il y a aujourd’hui dans notre entourage à tous beaucoup de questionnements légitimes. Il est intéressant de connaître les différentes études et affaires judiciaires liées aux vaccins.
Depuis les affaires du médiator et du H1N1, tout le monde dans le grand public a compris que le lobby pharmaceutique agit dans son intérêt personnel et finance les réseaux politiques.
Que dire de ton fanatisme sur le bien-être de ces substances, un vrai petit agent du système, j’espère au moins que tu es rémunéré.
Voici un extrait du Professeur Joyeux de Juillet 2016 :
En Europe les obligations vaccinales varient d’un pays à l’autre
…………………..
Ailleurs en Europe, en Allemagne, Autriche, Angleterre, aux Pays-Bas, en Suisse, en Espagne, en Finlande, en Islande, au Luxembourg, en Norvège, en Suède, l’obligation vaccinale a été levée. Les enfants de ces pays sont-ils plus malades pour autant que les petits Français ?
En Italie, l’obligation est pour les écoles publiques contre diphtérie, hépatite B, poliomyélite.
Au Portugal l’obligation est pour la diphtérie et la polio. mais pas le tétanos.
En Belgique contre la polio seulement.
En Allemagne 30% des enfants n’ont pas les vaccinations recommandées.
En Angleterre et aux Pays-Bas, seulement les militaires sont vaccinés.
En Suisse, chaque Canton spécifie les obligations vaccinales.
Au Danemark le taux de vaccination contre l’hépatite B est proche de zéro.
Concluons en rappelant que l’Europe a été épinglée pour ses mauvais soins envers les réfugiés.
T.H. Chan de Boston après une enquête auprès de 15 648 réfugiés à travers 6 antennes de Médecins du monde affirme : ”Les migrants ont des besoins sanitaires importants qui doivent être reconnus et respectés par les nations européennes.”
Ce sont donc ces personnes qu’il faut contrôler, soigner et vacciner en priorité pour éviter l’émergence ou la réémergence de maladies infectieuses qui ont disparu tout autant grâce à une meilleure hygiène qu’aux vaccinations des personnes à risques.
…….
Pr Henri Joyeux
https://professeur-joyeux.com/les-vaccins-en-europe-et-en-france-lordre-des-medecins/
« » [… ] j’espère au moins que tu es rémunéré. « »
Oy Vaï …..
EDIT: – beh, J’aimerais bien etre payee , comme le ^^Dr^^ Wakefield …
http://scienceblogs.com/insolence/2007/01/01/surprise-surprise-andrew-wakefield-was-p/
ANDREW WAKEFIELD, l’ancien chirurgien dont la campagne reliant le vaccin ROR à l’autisme causé un effondrement des taux de vaccination, a été payé plus de £ 400,000 par des avocats qui essaient de prouver que le vaccin était dangereux.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/09/16/idee-recue-n-2-les-vaccins-peuvent-causer-l-autisme_4998678_4355770.html
Il a été révélé en 2007 que Wakefield a été payé (plus de 400 000 livres, soit l’équivalent de près de 600 000 euros à l’époque) par un avocat britannique souhaitant poursuivre le laboratoire produisant le vaccin.
pour la reste chuis d’accord , il faut vacciner les réfugies…
Bande de psychopathe génocidaire !
Pour moi une seule dose suffit, c’est comme jouer à la roulette russe avec son gosse !
…à partir de 6 doses c’est juste comme jouer avec le barillet plein !
Vacciner à 6 semaines, …bientôt ils vont les attendre à la sortie du ventre avec une seringue quoi ! … mieux encore un jour ils vont les vacciner dans le ventre de leur mère aussi !