Nicolas Sarkozy n’a plus Mouammar Kadhafi pour financer sa campagne de 2017 semble-t-il, surtout que celle-ci risque de coûter très cher vu que plus personne ne veut de lui, surtout au vu de tout ce qu’il a pu faire en France… Du coup, il est parti à la rencontre du roi saoudien alors que ce pays finance le terrorisme, normal…
Comme l’a brièvement évoqué le Huffington Post Maghreb, Nicolas Sarkozy a bien rendu visite la semaine dernière au roi d’Arabie saoudite, Salmane Abdelaziz Al Saoud, actuellement en résidence au Maroc. Et voici, selon nos informations, ce que l’ancien président de la République a raconté au chef d’Etat saoudien…Cela devait rester une rencontre discrète… et donc secrète. Une simple visite de courtoisie entre deux voisins de villégiature. Las ! Le Huffpost Maghreb le glissait entre deux lignes en début de semaine : l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, a bien rendu visite mercredi 3 août au roi saoudien Salmane Abdelaziz Al Saoud, établi pour les vacances au Maroc dans sa résidence de Tanger.
Selon nos informations, l’entretien a même duré près de deux heures. Pour Nicolas Sarkozy, il s’agissait de réchauffer ses liens avec le pouvoir saoudien, alors que ses relations avec l’ancien roi Abdallah, resté proche de Jacques Chirac jusqu’à sa mort, étaient pour le moins distantes.
Grand numéro de séduction
Au cours de l’entretien, Nicolas Sarkozy a donc fait son grand numéro de séduction, expliquant qu’il tenait beaucoup à « l’amitié France Arabie-saoudite » pour le futur de la région moyen-orientale, et assurant qu’il soutenait les positions de l’Arabie saoudite sur le dossier syrien.
Face à son interlocuteur saoudien, il a tenu à rappeler qu’il avait initié, dès 2007, l’idée d’une union méditerranéenne. Et l’ancien chef de l’Etat ne s’est pas contenté d’évoquer des sujets régionaux : il a également réaffirmé son intérêt pour l’islam de France, et le fait qu’il avait mis en place le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) du temps où il était ministre de l’Intérieur. Selon nos informations, les échéances électorales françaises de 2017 ont même été évoquées.
Source et suite sur Marianne
sarko a t il emmené avec lui,Nadine et Nathalie?
en guise de grattoir,c’est bien.
S’il est élu on bombarde l’Arabie Saoudite ?
Rencontre dangereuse !
oui,pas question de lui faire une ardoise,à lui!
BHL viendras finir le travail.
Bonsoir, toujours pas en prison lui… je ne comprends même pas la raison de cet article.
La justice aime imposer sur les petits, jamais sur les “gros”! (je ne parle pas que de Hollande).
Pathétique.
En France, ils ne comprennent que le coupage de tête… il n’y a plus de droit, juste des lois au service de vos monarques, l’histoire est une boucle.
@+
Le roi saoudien en pèlerinage au Maroc pour passer de belles vacances avec les houris vierges en attendant celles du paradis promis.
Pour être clair, ces dirigeants sont de vrais criminels que les peuples de la terre devront un jour s’en débarrasser pour pouvoir vivre en paix. Ce sont des voleurs, des pédophiles, des fous au service du mal.
Sarkosy a une tête de dérangé mental, ça saute aux yeux ; un comédien médiocre impliqué dans des affaires louches.
Beaucoup comme lui prétendent appartenir au monde civilisé et démocratique, pourtant cela ne les empêche pas de forniquer avec les pires dictateurs du monde.
Le vrai peuple français doit connaître la vérité. La France n’est plus un pays libre. Elle est occupée par la mafia internationale.