Il y a toujours des astuces qui peuvent s’avérer intéressantes, qui sont bonnes à prendre et qui peuvent inspirer, en voici une que personnellement je n’aurai jamais imaginée, en utilisant les plaques d’égouts!
Vous savez combien cela coûte de s’habiller en tentant d’avoir son propre style? Beaucoup ne peuvent pas se le permettre même si au final, ce n’est qu’une question d’apparence et que cela n’est que très secondaire…
Le collectif allemand Raubdruckerin basé à Berlin a trouvé la solution, et le résultat est superbe! De quoi s’en inspirer non?
Il y a toujours des alternatives, et nous avons ici la solution pour transformer un habit ou bien d’autres choses coûtant quelques euros en un produit stylisé rivalisant avec les plus grandes marques. Tout simplement génial! Source de la galerie: Boredpanda.com
Ça pète sa mère. Mais avec les bouches d’égout de mon village je suis pas certaine que ce soit le même résultat
Yep ! Sympa ! …en même temps fallait y penser !
C’est curieux, on dirait que la plaque de la dernière photo est espagnole ? On peut lire un truc du genre « aguas residua… »
pas mal pas mal, j’aime bien les barreaux. Ca irait bien aux moutons.
En 68, les djeuns jetaient les plaques d’égoût à la tête des flics en meuglant ‘crs = ss’; ils rêvaient changer le monde, qu’ils soient plus beau, plus juste. Un demi siècle plus tard, les plaques d’égoût servent à donner sens à leurs petits Mois qu’ils arpentent en long, large et travers en se cognant aux murs.
Bon, je suis méchant. Esthétiquement, c’est réussi; logique au royaume des apparences.
…Et ça sert à quoi ?
Ca sert a se souvenir qu’il est possible de CREER, que nous avpns un truc en nous qui est… L’imagination qui est a la base de toutes les formes d’art. Et que ceci est ce qui nous empeche d’etre des humanoides lobotomisé nourris au prémaché culturel standardisé a la sauce conformo-capitaliste… Cela rappelle que l’on peut s’affirmer différent et se distancer des marques des geant mondiaux de l’habillement qui impose un standard de mode…
Mais on pourrais développer….!!
C’est comme les peintures rupestres dans les grottes préhistoriques, on essaie juste de laisser des empreintes de notre vie…
…Un peu comme l’art moderne.
….Ouais, on connait!
Discours standard du baba-koll sous influence, qui méprise le coté terre à terre du rustre.
Vous savez, cet être inculte qui n’est même pas capable de percevoir la beauté de l’inutile esthétisme paroxysmique. …Tout autant, que la charge émotionnelle qui transcende les chaînes de la pensée conformiste pour s’élever vers un monde de libertés retrouvées.
Ouais ouais,…. mais à par ça , « ça sert à quoi de valable une plaque d’égout sur le dos » ?
Inspiration vestimentaire ?
Standards de mode ?
Décadence ou misère humaine ?
http://www.youtube.com/watch?v=vLXwf8zkFIw
C’est clair que ça sent pas bon pour l’avenir de l’espèce humaine tout ça !