Interdiction de manifestations contre la loi travail: qui a pris la décision? (en une image)

Mais qui a bien pu prendre la décision d’interdire la manifestation, avant  finalement de céder? Valls? L’Elysée a soutenu que non suivant le lab d’Europe1, par contre suivant BFMtv, si, ils sont bien les auteurs de la décision… C’est beau le journalisme dans ce genre de moment…

Capture du 2016-06-23 15:35:46Source de la capture: Twitter

9 Commentaires

  1. Quelle manifestation ??? Cette promenade organisée par la police de 55 min avec plus de 2000 gentil gardiens de l’ORDRE ??? ce truc ridicule ou au bout de 2h on sonne la fin de la récréation pour « arréter de géner la circulation »…. Je n’ai jamais rien vu d’aussi ridicule….. Dans ces conditions, toutes les manifs vont être autorisées…. LAMENTABLE….

    les ‘minutes’ de la manif…. https://twitter.com/PierreLecornu

  2. Je vous rappelle que pour avoir l’autorisation de manifester il est IMPÉRATIF de manifester POUR la LOI du TRAVAIL et demander son application DIRECT.nous aurons le Gouvernement,l’Armée (sans froc,dire sans culottes est un honneur)et les flics AVEC NOUS quand meme VALS avec.
    Si cette LOI tarde à venir faut prendre d’assaut ces salopards qui ne respectent pas la volonté du PEUPLE qui les ont élus (oui,c’est pour rire)
    Ensuite ,il faudra manifester pour l’application et la démonstration des Godemichets dans les crèches,SA URGE.
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Ouche,CA URGE voulais dire .(CA)
      Mais comme les gens aiment les jeux ,les jeux sexuels devraient être sponsorisés dans les écoles le + vite possible ;faut voter,on vit les UNS avec les AUTRES quand même.
      Ok ?
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

Les commentaires sont clos.