L’Allemagne attend un autre million de réfugiés en 2016

Un million de plus en 2016 suivant ce qui est annoncé, en plus des 1,1 millions de 2015, officiellement, 1,5 million d’annoncé dès Octobre. Bien sûr, cela risque de mener à la fin d’Angela Merkel, l’un des caniches reconnu et officiel de l’Oncle Sam, mais cela risque de mener à bien plus puisque les tensions sont on-ne-peut plus nombreuses ces derniers temps entre autre suite à l’histoire des viols de la Saint Sylvestre, et que les prévisions vont dans le sens d’une guerre civile inévitable (idem en France), comme l’explique Udo Ulfkotte dans un article de Sputniknews (voir également ici), mais qui est également présenté dans cet article du site Mondialisation.ca.

des-milliers-de-migrants-installes-devant-la-gare-de-budapest-le-2-septembre-2015-en-hongrie_5408039

Les autorités allemandes estiment qu’un million de réfugiés supplémentaire débarquera en RFA en 2016, rapporte le quotidien allemand Der Spiegel.

Cette déclaration a été faite par Ole Schröder, secrétaire d’Etat parlementaire au ministère allemand de l’Intérieur, lors de pourparlers avec le Commissaire européen aux Migrations et Affaires intérieures Dimítris Avramópoulos, a annoncé Der Spiegel.

M. Schröder a critiqué les actions de la Commission européenne dans le contexte de la crise migratoire, déclarant que les mesures adoptées n’avaient pas donné les résultats escomptés.

D’après lui, actuellement, en moyenne 4.000 personnes transitent chaque jour de Turquie en Grèce, puis en Allemagne.

Le quotidien note que la Turquie ne pourra retenir que 200.000 personnes du flux total de migrants.

L’Europe est confrontée à un véritable exode en provenance des pays du Proche-Orient, d’Afrique et même de la partie balkanique du continent. Il ne s’agit pas de travailleurs immigrés, mais de gens persécutés par la guerre et la famine, dont les problèmes sont aggravés par l’attitude méfiante, voire hostile des Européens à leur égard. Les forces d’extrême-droite profitent de ces sentiments négatifs pendant que l’Union européenne se divise sur la question migratoire.

 

Source: Sputniknews.com

 

45 Commentaires

  1. Encore un million, voire un peu plus, pour 2016?

    Bon…on peut déja engager les paris, combien faudra t-il de viols avant d’entendre le premier coup de 12?

    Coup de 12 suivi par beaucoup d’autres…préparons nos mouchoirs.

  2. Au sujet de ces  » migrants  » on atteint des sommets dans le surréalisme… en Italie ils ( les migrants ) exigent une femme de ménage pour leur foyer d’accueil et menacent de tout casser s’ils ne l’obtiennent pas. On en est là!

    Vous verrez qu’il se trouvera encore quelques bonnes cruches pour se proposer bénévolement.

    Ah j’oubliais!… Le corps médical s’inquiète en Allemagne, avec l’arrivée des migrants la syphilis et la tuberculose se sont invitées elles aussi. C’est surement ça le fameux apport qui vient nous enrichir.

    J’ai lu, il y a peu, qu’un migrant infecté et pas content à balancé son flacon de pisse à la figure d’une infirmière… il voulait pas être soigné par une femme.

    Le vivre ensemble y en a encore qui y croit.

  3. ça promet le réveillon de l’année prochaine. Regardez aussi ce qu’ils ont trouvé sur des suspects. Des notes en allemand pour savoir quoi dire pour leurs agressions: « gros seins », « Je veux baiser », « Je vais te tuer »…que de la grande littérature.

    http://www.bild.de/regional/koeln/sex-uebergriffe-silvesternacht/festnahmen-am-hbf-und-am-dom-44066130.bild.html

  4. Ca commence à me gonfler ces histoires de démocratie ! Vivement la ChacunPourSoitie

  5. L’Allemagne aura eu vite fait de combler son déficit de natalité!
    Reste plus qu’à réduire ces migrants en esclaves modernes comme cette vieille p… d’Europe sait si bien le faire!
    Au moins on a le bouc émissaire de la prochaine grande crise économique!
    Si l’Allemagne doit rejeter la faute peut-être sera-t-elle mieux protégée que d’autres à un certain moment? (Question que je me pose)
    En attendant, ce processus de flux migratoires enclenché par les mondialistes leur profite pour alimenter encore plus de crise.
    Oui ils veulent plus de chaos pour instaurer leur défenses intérieures en Europe. Si les USA ont entraîné ardemment des unités dans beaucoup de pays de l’Occident, ça n’est pas pour rien.
    Nous allons descendre bien bas et ça commence à peine!

  6. Bon ben je vais vite voir pour rejoindre la FFT histoire d’avoir de quoi faire à la maison.

  7. « L’ORCHESTRE NOIR » de Fabrizio Calvi et Frédéric Laurent, réalisation Jean-Michel Meurice (1997)

    http://www.youtube.com/watch?v=c9LFPSxdNFA

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  8. Sur la photo, où sont les femmes, les vieillards, les enfants ?
    réponse : Faut chercher, mais j’ai cru voir un enfant et une femme, quand même !
    Cherchez l’erreur….

  9. Marchera pas !

    La croissance allemande est de 1.5, beaucoup trop peu, pour absorber une telle quantité de main d’œuvre non qualifiée et ne parlant même pas la langue.

    1 million, c’est plus que le nombre de Turcs arrivés en R.F.A entre 1950 et 1970, alors que le pays avait une croissance moyenne annuelle de 5,5 % !

    Demandez à ces derniers, si ils se sentent complétement intégrés 40 ans plus tard …

  10. Tout se déroule selon le plan. Depuis des années cette invasion d’immigrants était prévue et voulue. Pour déstabiliser l’Europe, pour instaurer la guerre, la loi martiale, le NOM.
    Là ils ont essayé la 3° guerre mondiale mais ça n’a pas pris, Poutine n’a pas réagi comme ils le souhaitaient. Mince alors… Mais, le plan B c’est la guerre civile. La division, toujours. La religion. Du sumérien, religion = division.
    Ils ont commencé à nous envoyer les migrants tout en initiant les provocations envers la Russie (Ukraine, avion descendu etc). Mince, Poutine ne réagit toujours pas. Pas grave, il y a les migrants, dont sans doute une partie sont infiltrés avec mission de déstabiliser, viols etc. Le but, la guerre civile

    Si nous réagissons comme ils le veulent, alors ils aurons gagné.

    Mais comment faire face à un tel outrage? Comment n’avoir pas envie de tuer ? Ces migrants sont aussi endoctrinés que nous, sinon bien plus. Comment leur fait entendre raison ? Et puis il y a les vrais migrants et les autres, les opportunistes.

    On a beau savoir que le combat ne doit pas entre nous, humains, mais entre les humains et la cabale, comment faire entendre raison et diffuser la vérité ?

    • En essayant de reprendre notre destinée collective en mains, serait une excellente chose.

      « Etre ou ne pas être… »
      Passif collabo-victime, ou actif résistant-victime tel est encore notre choix.

      …De toutes les façons, comme vous le suggérez, cela va être violent.
      Maintenant, il est clair que bien peu seront épargnés.

  11. Dimanche 10 janvier 2016 :

    Violences du Nouvel An à Cologne : le nombre de plaintes dépasse les 500.

    La police de Cologne (ouest) a indiqué dimanche que le nombre de plaintes liées aux violences dans la nuit du Nouvel An était désormais de 516, dont environ 40% pour des faits d’agression sexuelle.

    http://www.romandie.com/news/Violences-du-Nouvel-An-a-Cologne-le-nombre-de-plaintes-depasse-les-500/665105.rom

  12. Nous qui sommes ici, nous visitons les autres médias que les médias de la cabale. Ce n’est pas de nous dont il s’agit. Nous sommes informés, (parfois désinformés..)
    Je pense qu’il faut éviter de se sentir victime. (à part évidemment, de violences etc.)
    On choisit son chemin. On choisit de rester là où on est et où on a toujours été, ou de bouger, tenter autre chose. On choisit son travail : être salarié, si on peut, mais alors on est dépendant. sinon il faut se créer son travail. C’est pas facile et couillu, mais on est indépendant. Mais cela demande d’être créatif, courageux ou désespéré…

    Et puis faire ses choix, déterminer ses priorités. En se rassemblant, on peut faire craquer le système en un rien de temps. Ne pas acheter tel ou tel produit pendant une semaine, cela suffit. Le problème reste l’information, et la paresse, l’habitude. Et la communication. Quel pourcentage de la population s’informe ailleurs qu’à la télé ? Je pense que cela bouge quand même, les gens sont de moins en moins crédules, les mensonges sont parfois trop gros…

Les commentaires sont clos.