Agressions sexuelles en Allemagne : le problème auquel le pays fait face et qu’il veut dissimuler

Le fait est choquant, mais il faut se demander s’il y a véritablement un scandale même si le geste est inacceptable, ou si la situation n’est qu’anecdotique et manipulée à des fins politiques, car concrètement, le million de migrants a été atteint en Allemagne, et ce n’est qu’une centaine de victimes qui sont à dénombrer, officiellement…

L’information circule donc maintenant dans la presse, et elle fait même les gros titres dont à la télévision. Pourtant, dans les faits, il n’y a rien de nouveau, puisque dès le mois de Septembre de tels problèmes étaient évoqués dans la presse, par le Gatestone institute, ainsi que par le journal Die Welt, des articles en partie traduits par le média Europe-israel.org, et les problèmes de viols par des migrants ne se limitent pas qu’à l’Allemagne, d’autres pays dont la Suède y sont confrontés.

train-station-fireworks-germany-YT-600Source de l’image: Wnd.com

Pourtant, des cours sont donnés aux migrants pour leur apprendre à bien se comporter avec les femmes, pas sûr que cela fonctionne vraiment, surtout que ce problème de viols en Allemagne n’est au final que le reflet de ce qu’il se passe dans les camps et centres d’hébergement réservés à l’ensemble de ces nouveaux arrivants. En effet, que cela soit en Allemagne comme en France, le problème est récurent:

La situation dans le plus grand centre d’accueil pour migrants d’Allemagne (HEAE), à Giessen, où séjournent actuellement 6.000 personnes, est absolument désastreuse, selon des journaux allemands et hollandais.

Viols, bagarres, violences, prostitution forcée: femmes et fillettes craindraient même de se rendre aux toilettes de peur de se faire agresser sexuellement.

La nuit, elles seraient contraintes de dormir habillées.

 

Source: 7sur7.be

 

Les femmes ne représentent que 10% de la population de la jungle de Calais et des autres camps alentour (ils sont 8 au total). Complètement minoritaires, elles vivent cachées car elles se savent beaucoup trop vulnérables.

Violences sexuelles, viols, prostitution, être une femme dans cet environnement est extrêmement dangereux.

 

Source: Metronews.fr

Les faits sont là, il n’y a rien de nouveau, et ce n’est pas simplement « local », reste à savoir si cette vague d’agressions sexuelles du nouvel an qui fait autant les gros titres alors que d’autres informations bien moins sensibles sont censurées, est une volonté de manière à orienter les masses dans un sens précis ou non. Une chose de certaines, c’est que cela risque d’augmenter les tensions communautaires dans les pays concernés, avec les risques de dérives que cela implique…

Pour plusieurs personnalités allemandes, le silence de la classe dirigeante sur les incidents de la Saint Sylvestre vise à dissimuler les problèmes posés par la crise migratoire.

Alors que des dizaines de femmes ont été victimes d’attouchements sexuels lors de la nuit de la Saint Sylvestre en Allemagne, diverses personnalités du monde politique d’outre-Rhin ont expliqué à RT que l’information n’avait pas été diffusée le jour même parce que les hommes politiques veulent dissimuler les problèmes avec les migrants.

sic…

 

Les politiciens veulent dissimuler les problèmes avec les réfugiés

Le membre du parti l’Alternative pour l’Allemagne (AfD) Paul Hampel a dit dans son interview à RT que le gouvernement allemand souhaitait minimiser les problèmes auxquels le pays faisait actuellement face en accordant peu d’attention aux préoccupations de la population quant à la crise migratoire.

«En fait, les politiques ne veulent pas inquiéter les gens dans mon pays et ils essayent de faire de leur mieux pour ignorer de telles informations, qui ont d’abord été rendues publique par la police», a-t-il déclaré ajoutant que ce cas n’était pas le premier cas de ce genre, mais le premier d’une telle ampleur.

A propos des moyens de résoudre la crise, Paul Hampel a proposé de fournir de l’aide dans les zones que les réfugiés fuient au lieu de les accueillir en telles quantités. «Il vaut mieux investir l’argent en Irak, en Syrie, en Jordanie, au Liban, en Turquie et ailleurs, pour aider les gens dans leurs pays», a-t-il expliqué.

 

 

Issu de l’article « Agressions sexuelles en Allemagne : le problème auquel le pays fait face et qu’il veut dissimuler » sur Russia Today

 

89 commentaires

  • Souvenez-vous…il y a seulement quelques mois.

    Les idiots utiles les accueillaient avec des pancartes: WELKOM.

    Aujourd’hui même les flics avouent: on ne gère plus rien…la situation empire.

    Mais surtout, surtout: pasdalmagam…voyons!

    Y a encore des cons, si si…y en a encore, qui nous dirons: enrichissons-nous de nos différences. Wouarff!

    • La France, l’Europe, le Monde se sont enrichis de nos différences et sont le résultat d’un brassage millénaire; les civilisations se sont toujours développées en se mixant à d’autres. C’est juste une question de « comment allons- nous procéder cette fois-ci »; et nos « tiquepolis » ont choisi une façon dangereuse, volontairement, en manipulant la population européenne;
      Ouvrez les yeux et informez-vous au lieu de vociférer contre des peuples, et exprimez vous contre vos gouvernants et leurs décisions.

      • arkébi  » La France, l’Europe, le Monde se sont enrichis de nos différences et sont le résultat d’un brassage millénaire; les civilisations se sont toujours développées en se mixant à d’autres  »

        Tu plaisantes j’espère?

        Qu’est-ce qui a détruit la civilisation Romaine, si ce n’est le melting pot?

      • Quand je dis qu’il y a encore des c… pour trouver ça très bien…arkebi me donne raison.

      • Vu tes dires, tu dois être un « Odin » pure souche! Tes racines ancestrales se situent où donc?
        Quand à la civilisation romaine, elle s’est auto-détruite en espérant conquérir toujours et toujours; l’expansion autoritaire et guerrière conduit indubitablement aux révolutions, et cela continue de se passer de la même manière aujourd’hui.
        il faudrait balayer devant sa porte, car la pellicule de poussières et de mensonges que nous avons autour du cerveau continue d’aveugler ceux qui ont peur.

      • La civilisation Romaine s’est détruite à partir du moment où elle a émancipé ses résidents étrangers et accordé le  » statut  » de Romain à tout un chacun.

        La civilisation Occidentale a perduré jusqu’au 20eme siècle, soit 1500 ans sans mixité ni apport culturel étranger.

        Quant à mes racines ancestrales… je n’en ai pas honte. Scandinaves et Celtes.

        Je ne veux pas polémiquer avec toi arkébi… je fais juste part de mon sentiment. Je pense sincèrement que trop c’est trop…que tout le monde il est pas beau ni gentil. Qu’il faut arrêter avec le discours bobo sur le  » vivre ensemble « , on ne peut prendre toute la misère du monde en charge.
        Pourquoi vouloir à tout prix mélanger l’huile et le vinaigre?
        Il s’agit pour nous Occidentaux de survie au sens propre.
        Nos valeurs ne sont pas leurs valeurs, nos structures mentales, notre système de pensée ne peuvent s’harmoniser avec ces gens là.
        Est-ce si dur à comprendre?
        Demain ou après demain nous nagerons en plein drame ( guerre civile, ethnique, culturelle ) et il s’agira de se déterminer… de quel coté seras-tu?

      • je t’ai peut être piqué avec tes origines et je m’en excuse. Moi les miennes je n’ai pas encore été rechercher assez loin dans mon arbre.
        Et je me répète: je ne confond pas le métissage naturel et ce qui se passe actuellement;
        La guerre est déjà là et on nous l’impose; oui nous allons devoir nous battre, chacun à notre manière, mais contre les vrais coupables de la situation actuelle. Ils veulent réduire drastiquement la population mondiale, et tous les moyens sont bons; ils iront jusqu’au bout de leur ignominie et nous sommes leurs victimes, leurs proies;
        Et je suis d’accord en disant que c’est trop, qu’il y en a ras le bol;
        J’ai déjà choisi mon camps; ces deux dernières années je suis mort deux fois sur la table d’opération, alors je n’ai plus rien à perdre.

      • lebancduvillage

        « C’est juste une question de comment allons-nous procéder cette fois-ci »… Les civilisations ne sont pas hermétiques, c’est un fait, et surement une nécessité vitale. De là à confondre cette légère ouverture qui permet de respirer et qui se déroule sur des siècles avec une invasion qui est un étouffement de cette civilisation, il fallait l’oser.

      • je ne confond pas le métissage naturel et ce qui se passe actuellement; j’ai posté ceci plus bas:
        L’invitation forcée (et je rajoute controlée, organisée) de ces peuples en Europe, et donc l’arrivée massive de personnes extrémistes facilement manipulables, fait partie du plan kalergi pour créer le chaos en Europe.

      • Simsi

        C’est claire, nous sommes tous métisses en Europe… Franchement. :)

        Selon moi, il n’y a pas eu de « brassage » millénaire en Europe (venant de l’extérieur s’entend) depuis la destruction du paganisme et la fin de l’ère gauloise.

        A chaque changement de civilisation dans nos contrées, cela a été quasi-unanime en terme de mode de vie et de religion, sous toutes sortes d’obédience certes mais avec le même fond.
        L’ensemble des peuples européens s’est transformé en suivant la même ligne directrice. Il y a bien eu des tentatives d’autre civilisation mais qui ont échouées.

        AMHA la différence est qu’aujourd’hui nous entrons dans une lutte pour la conservation des civilisations et non pas pour la conservation des origines ethnique et pour la couleur de peau.

        Le racisme d’ailleurs, à ce point est de la mascarade. AMA, il y a bien plus de haine envers les autres croyants (ou mécréants) qu’envers un homme de couleur différente.

  • BA

    Douze pays européens.

    Douze pays européens viennent de reprendre le contrôle de leurs frontières nationales car 1 005 504 migrants sont entrés dans l’Union Européenne en 2015.

    Douze pays européens ont constaté l’échec total de l’espace Schengen.

    Lisez cet article :

    Schengen passera-t-il l’hiver ?

    Submergés par l’afflux de migrants, la Suède et le Danemark viennent de rétablir des contrôles à leurs frontières. Un nouveau coup de canif dans l’espace de libre circulation. Et un désaveu de plus pour l’Union européenne.

    Pour l’espace Schengen, 2015 était l’année du coup de semonce. 2016 sera-t-elle celle du coup de grâce ? Ce mois de janvier a en tout cas commencé par une nouvelle entaille dans l’espace européen de libre circulation. La Suède et le Danemark ont successivement annoncé lundi 4 janvier le rétablissement de contrôles à leurs frontières. Une réaction à la crise migratoire qui touche particulièrement les deux pays nordiques. La Suède, considérée comme un eldorado par de nombreux réfugiés pour sa tradition d’accueil, en a reçu plus de 160.000 en 2015.

    Le Danemark a accueilli huit fois moins de migrants, mais craint d’être piégé par sa situation géographique, sur la route entre l’Allemagne et la Suède.

    Cela porte à 12 le nombre de pays qui ont rétabli des contrôles aléatoires ou systématiques à leurs frontières depuis l’été dernier.

    http://www.marianne.net/schengen-passera-t-il-hiver-100239209.html

  • Panurgie

    Situation qui commence a peine à sortir dans les grands journaux, pour ce qui est de la télé je ne sais pas, je n’en ai pas. Mais des journaux ou les lecteurs sont très tolérants style le monde, on y voit des réactions plus que virulentes.
    Mon allemand est mauvais, mais sur certains de leurs journaux, ça donne des dizaines de détails sordides…
    Les espaces commentaires de certains journaux allemands on été fermés. Rien ne scandalise plus un peuple que l’on s’en prenne à ses filles. Gageons que cette histoire va coûter politiquement très cher à Merkel, et que les allemands vont goûter la joie du multiculturalisme.
    Ah et c’est forcément des migrants car je vois mal les allemands se regrouper (quasi 1000) pour agresser des filles. Que je sache ce genre de méthode est courant sur la place tarir mais sur aucune place d’Allemagne.
    Ce problème est européen et devrait être réglé à ce niveau, avant que ça ne devienne ingérable.

    • Kool

      Ouais, mais bon, sans vouloir de point Godwin, les allemands sont quand souvent bons pour suivre leur leader sans trop le remettre en question (une qualite et un defaut…).

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      « C’est forcément des migrants car je vois mal les allemands se regrouper (quasi 1000) pour agresser des filles » …et pourtant une bonne partie des politiques cherchent toujours à le nier http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif, …alors que les témoins parlent exclusivement d’agresseurs de type nord africains, pour certains politiques rien ne prouve que ce soit les derniers arrivés qui soient responsables, et non d’anciens déjà intégrés, et appelles à ne pas faire trop vite d’amalgames, avant la fin de l’enquête, (mais oui c’est ça http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif), …et j’imagine la gueule de l’enquête dont au mieux on aura jamais le résultat. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif …bref, on voit bien que jusqu’au bout ils resteront dans le déni crasse, et c’est surtout ça qui à mon avis aura raison de patience des allemands (et autres). http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • boco

    Il semblerait donc que s’il n’y a qu’une femme pour dix hommes, on ait des problèmes dans cette population ?
    Ca paraît compréhensible ? Donc exigeons plus de migrantes pour rétablir l’équilibre homme femme ?

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Y’aurait une autre solution aussi, c’est de leur distribuer des passes pour aller aux putes ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
      …ça m’étonnes même que les bien-pensants politicards n’y aient pas encore pensé pour régler se problème gênant. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • lol
      même la à l’heure des attentats et des viols de masse, encore la culture de l’excuse maternante et de l’aide parternaliste.

      Je finis par croire qu’il n’y a que votre mort personnelle qui vous ouvrira les yeux a toi et des congénères.

      • engel

        « Je finis par croire qu’il n’y a que votre mort personnelle qui vous ouvrira les yeux a toi…. »
        Ca les ferme plutôt!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Natacha Natacha

      Boco : Tu plaisantes, mais il y a un sérieux déséquilibre Femme / homme et cela engendre déjà des razzias dans certains pays. C’est encore un changement inconnu jusqu’ici.

  • Tu plaisantes, Boco ?
    On a bien observé que ce sont surtout des jeunes gens, mâles, qui sont arrivés en nombre. Pourquoi ?
    Dans la plupart de ces pays, la femme n’est qu’un objet impur, à tel point qu’ils sont devenus des frustrés sexuels. Ils se passent des jeunes garçons, sous couvert de danse pour distraire les soirées, garçons qui sont loués pour une nuit aux voisins. Ainsi ils peuvent fantasmer, puisque la femme n’est objet que de viol, surtout pas d’idéalisme.
    Ce ne sont pas des cours de bonne conduite à l’égard des femmes qui vont changer des générations d’éducation de mépris à l’égard du féminin. D’autant plus que, si on prend l’exemple de la France, les jeunes générations créent plus de problèmes que les anciennes qui, elles, étaient venues pour travailler. Elles recherchent leur identité, assis entre deux chaises, et leur malaise est palpable. Avec en plus le problème de la double nationalité !
    Bref, situation inacceptable, et c’est trop tard, le ver est dans le fruit ! Il ne reste plus qu’à vendre chèrement sa peau !

    Quoique… quand on voit que nos forces de l’ordre se permettent légalement des agressions sexuelles dans les commissariats, sous couvert de fouilles au corps pour des infractions au code de la route… C’est quoi la différence ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • gnafron

    faut quand même voir que dans leurs pays, les femmes sont forcément accompagnées
    de leur père/frère/mari…
    alors, s’ils voient une femme seule dans la rue, normal qu’ils pensent « tiens, c’est à personne ? je me sers ! »

    • voltigeur voltigeur

      Il est aussi question de filles accompagnées par leurs copains, et
      là c’est grave. A moins de considérer le mâle occidental comme quantité négligeable.. :(

      • gnafron

        ben justement, une femme avec un homme sans lien de parenté,

        c’est forcément une salope ! dont acte ! en plus, les mâles

        européens sont gavés aux petits légumes…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • gnafron

        et comme disait Coluche,  » le viol, c’est quand on veut pas ! moi, j’voulais ! « 

      • Thierry92 Thierry92

        Il va falloir faire des greffes de couilles aux males occidentaux pour defendre leurs femmes, leurs filles, leurs sœurs et leurs mères. .
        Apparemment il n’y a pas que dans ce domaine ou il leur manque un service 3 pièces en état de marche.

      • engel

        A un contre plusieurs dizaines tu fais profil bas…ou tu finis à l’hôpital voir tu meures.
        …Mais bon ça, c’est dans la vraie vie, hein! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        « A moins de considérer le mâle occidental comme quantité négligeable »
        Ça à mon avis c’est largement le cas ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • biquette tu résumes bien la situation:
     » Bref, situation inacceptable, et c’est trop tard, le ver est dans le fruit ! Il ne reste plus qu’à vendre chèrement sa peau !  »

    Le choc des cultures…mais on y est en plein, enfin c’est juste le début, la suite va être démentielle.

    Seuls les naïfs idiots peuvent croire qu’il suffit d’expliquer à ces migrants que chez nous une femme ça se respecte, m’enfin les gars…il y a des gestes qui ne se font pas. Ici on ne fait pas ça. Il faut respecter le mode de vie du pays accueillant…allons allons reprenez-vous et tout se passera bien, le péquenot du coin finira bien par s’habituer à vous… Voila le discours que tiennent ces cons…je devrai dire ces traîtres.

    Ils oublient juste que ces  » migrants  » arrivent chez nous AVEC leurs mœurs, leur culture, leur religion et que tout ça est lié chez eux. Nos règles, nos lois mais ils en ont rien à battre, ils sont en terrain conquis, point.

    L’heure est grave les moutons, les internationalistes nous ont foutu dans une merde colossale! Oui biquette, il va falloir vendre chèrement notre peau.

  • Le veilleur

    Si c’est ça la solution qu’ils ont trouvé (violer les femmes) pour mettre en place le plan Kalergi alors ils sont mal barrés car avec de telle informations médiatiques, ils ne feront qu’entretenir la méfiance vis à vis de l’étranger.

    Les Femmes Européennes n’accepteront jamais de vivre avec ces hommes issues d’une culture qui n’a rien à voir avec nos mœurs, cultures et origine religieuse.

    Ici les femmes sont d’avantages libres, de plus, elles ont des droits, prennent pratiquement toutes des contraceptifs et sont libres de se faire avorter dans les cas de viol ou d’enfants non désirés.

    Pourquoi ces fait seraient dû à une manipulation à des fins politiques? c’est bien les politiques qui les ont laissé entrer mais c’est quoi leur plan en dehors de créer le chaos car je ne crois pas un seul instant que leur plan soit par compassion ou solidarité.

    La plupart sont des jeunes hommes sans femmes, ni enfants, ils se sentent inviter par l’Europe à prendre et faire ce qu’ils veulent, alors pourquoi se généraient-ils ?

    A mon avis, les problèmes d’agressions sexuelles vont se multiplier, en meute certain se sentent invincibles, ils prendront se qu’ils pensent être un dû sans se soucier des conséquences.

    Pour moi ces gens ne feront qu’aggraver la déchéance déjà avancé de l’Europe. A quoi sert maintenant de fermer les frontières après les avoir tous invités, croyez-vous vraiment qu’il vont tous rebrousser chemin pour nous faire plaisir ? Non c’est trop tard et le mal est fait.

  • L’invitation forcée de ces peuples en Europe, et donc l’arrivée massive de personnes extrémistes facilement manipulables, fait partie du plan kalergi pour créer le chaos en Europe

  • Arrêtez d’en faire tout un flan alors qu’il suffit de voiler les femmes …

    • gnafron

      violée ou voilée ? que choisir, c’est presque pareil ?!

    • Thierry92 Thierry92

      C’est sur que toi tu ne risque rien… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Graine de piaf Graine de piaf

      On sait bien que même les femmes voilées se font violer à l’occasion ! le voile n’empêche en rien un mâle en rut !

      • Bonsoir,

        Ça va vraiment devenir un vrai soucis, tout le monde n’est pas mou, déjà je ne supporte pas comment ils regardent les femmes, c’est des vicieux et se croient tout permis. Il y a deux ans de ça, à une terrasse, ils y avaient 3 types genres albanais ils arrêtaient pas de reluquer Akasha tout en parlant entre eux et se gaussant. On a évidemment commencer à les fixer de travers, Akasha était d’avis de changer de place, mais je n’ai pas voulu, Un moment j’ai interpeler le plus motivé des trois, il m’a ris au nez, ce qui ne m’a pas trop plu, je me suis donc lever d’une pièce et j’ai bourré dans le tas, j’ai basculer direct le 1er d’un coup de tête violant, puis je me suis battu avec les deux autres, les coup on plus de part et d’autres, mais de courte durée vu que c’était en pleine ville et en journée, d’autres types on vite séparé. Mais c’est enfoiré continuaient à se marrer, pourtant il n’y avait pas trop de quoi vu qu’à trois ils ont même pas été fichu de me faire mordre la poussière. Je pense que se genre de scénario risque de se reproduire de plus en plus souvent, avec parfois des issues plus dramatiques vu qu’ils sont assez sauvages sur les borts et habituer aux combat. D’ailleurs c’est pas compliqué il y a deux mois environs c’eut été avec la copine d’un pote cette fois qu’ils reluquaient de trop, là on avait encore été les trouvé et des gifles c’étaient perdue en chemins. Ils n’ont pas insister (sourires).

        Orné

      • Heureusement qu’il y a encore des mecs. Mais … bref, Akasha, garde-le !
        C’est à cause de ce problème de manque de courage que les femmes se font agresser dans les transports en commun. Si quelques hommes tombaient sur les agresseurs, en peu de temps, ils deviendraient plus prudents. du moins faut-il l’espérer !
        Encore faudrait-il que la police soit de leur côté, si la bagarre est justifiée. Ce n’est pas le cas vue la politique anti-blanc et anti-français qui s’est développée.

        En tout cas, frappez juste, et surtout sans témoin.

      • Disons que se jour-là j’ai eu de la chance que les flics n’étaient pas dans le coin, par après je n’ai pas demander mon reste. J’ai pris Akasha sous le bras, et j’ai tracer (rires). Car de plus le courant ne passe pas de trop avec les bourres ^^ Sinon merci pour la réponse, oui je crois que cette fois-si, elle me garde (sourires), et moi aussi de surcroit.

        Bonne soirée

        Orné

      • Kool

        C’est balaise mais c’est chaud quand meme, un des trois sort un flingue ou une lame,c’est by byhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • ce n’est pas un problème de manque de courage, c’est que si tu te défends ou si tu défends quelqu’un, le juge ne va pas te rater et foutre ta vie en l’air.
        Sinon, je te garantie que les français ne serait pas autant lâche face aux petites « incivilités ».

        Mais va expliquer ça un juge qui ne jure que par le « faut pas faire justice soi même » !

    • engel

      La revanche de Yonanda: L’humour noir*http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      *) http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifCette désignation est-elle toujours autorisée?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • laspirateur

    Tout ce monde là fera sa place dans le chaos! Si l’Europe est achetée par les sionistes
    juifs ou autres, c’est pour mieux dégager le terrain en vue de préparer les territoires du grand Israël.
    Le capital s’amuse avec ses armées et ses politiques à des manœuvres fondées uniquement sur le profit.
    Cette vague migratoire n’est que le fruit de transactions (ne pas oublier que chaque migrant a payé une grosse somme pour venir en Europe, donc non seulement ils ont enrichi les passeurs acquis à l’oeuvre
    des mondialistes sionistes, mais de ce fait, ils se retrouvent appauvris en débarquant.)
    Où est parti le milliard (voir plus maintenant) qui a été racketté aux migrants? (et où part-il encore)
    Réseaux, plaques tournantes, infiltration, corruption, Daesh, CIA.
    Serait-ce avec cethttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif argent que l’on finance les prochaines attaques terroristes en Europe?

  • FreeMan FreeMan

    objectif division, résultat divison !!

    « Pour nous assurer à tout prix de la réussite d’une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents
    déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l’Immigration des États-Nations
    fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères.
    Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de
    plus en plus massive à l’intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d’ailleurs provoquées
    en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux).
    Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l’opinion publique des États-Nations ciblées, nous
    provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur
    économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l’intérieur de leur territoire.
    Nous verrons à faire en sorte que des groupes d’extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux
    d’immigrants; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées »

    http://www.artemisia-college.info/_media/bv000012.lkdoc.laurore-rouge-comment-manipuler.pdf

    il y a certes du ménage a faire mais la priorité n’est pas d’écoper les conséquences mais de tarir la source du mal qui ronge l’humanité, a savoir les cartels bancaires et leurs sectes

    • je suis d’accord, mais comment fermer les robinets de la bourse et virer les autoproclamés maitres du monde?

      • Natacha Natacha

        Je partage ce point de vue. Nos comportements quotidiens nous permettent encore de faire nos choix en âme et conscience. Les changements sont intérieurs, ils se verront ensuite. :)

    • arkébi, voila la grande question!!
       » je suis d’accord, mais comment fermer les robinets de la bourse et virer les autoproclamés maitres du monde?  »

      Ben comme l’ont fait à peut près toutes les nations Européennes à chaque siècle ( en gros ).

      Le dernier à avoir presque réussi s’appelait Adolf Hitler… comme quoi c’est pas impossible. Quand on veut vraiment…hein?

      • Hitler agissait pour les « saigneurs du monde », ils l’ont eux-même financé pour cela, ils avaient encore réussi à séparer les peuples au sein même de chaque nation; le nombre de collabos en France en est un exemple

  • Thierry92 Thierry92

    Si au lieu de se prendre en main et de s’occuper directement des affaires qui nous regarde, on laisse aux mains des gens censés nous représenter le soin de gérer les affaires du pays voila ce qui arrive.
    C’est en abdiquant de la sorte que les multinationales prennent la main sur nos affaires et nous mettent en esclavage.
    Les principaux responsables sont nous même.

  • boco

    O U I         O N         E N         V E U T

    texte vers image

  • Natacha Natacha

    J’aime cette histoire rapportée dans « Le cercle des menteurs » de J.C. Carrière.
    Une histoire juive montre un rabbin qui demande à ses étudiants:
    – Comment sait-on que la nuit s’est achevée et que le jour se lève?
    – Au fait qu’on peut reconnaître un mouton d’un chien, dit un étudiant.
    – Non, ce n’est pas la bonne réponse dit le rabbin.
    – Au fait, dit un autre étudiant, qu’on peut reconnaître un figuier d’un olivier.
    – Non, dit le rabbin. Ce n’est pas la bonne réponse.
    – Alors comment le sait-on?
    – Quand nous regardons un visage inconnu, un étranger, et que nous voyons qu’il est notre frère, à ce moment-là le jour s’est levé.

  • Notre frère???….

    D’abord, puisqu’il s’agit d’un rabbin, il ne peut parler de frère en parlant d’un étranger puisque le judaïsme dit que les non juifs ( les goyim ) sont des animaux à visage d’humain et ne sont que de futurs esclaves.

    Ensuite si tu veux parler des migrants…euh…non non ce ne sont pas mes frères, désolé.

    • FreeMan FreeMan

      apprenez a juger sur le fond et non sur la forme c’est le sens du message qui importe et non l’origine de celui qui le transmet

      tout est un et un est tout! que vous le vouliez ou non, ne fermez pas votre esprit, tout les migrants ne sont pas mauvais ainsi que que tout les français ne sont pas raciste, cessez de coller des étiquettes, il faut relativiser… c’est important !

      • Natacha Natacha

        Merci FreeMan. :-)
        Pour toi Odin :)
        « Ce que vous faites de bien ou de mal, vous le faites à vous-même »
        Mahomet

      • FreeMan FreeMan

        merci à vous également Natacha pour la sagesse que vous transmettez aux commentaires de ce blog

      • Bien sûr, Natacha. Quand un étranger visite mon village, je me fais un plaisir de le renseigner. Mais si je vois une horde d’étrangers qui commencent à me coller, à m’insulter, avec un regard de mépris, voire à manquer me marcher sur les pieds comme si je n’existais pas, là, je ne vois pas mes frères.
        A ce moment-là ce n’est pas un individu, mais une entité dont l’énergie ne correspond pas à la mienne, et n’a aucune intention de s’en approcher pacifiquement. Aucune volonté d’échanges.
        Je passe en mode survie.
        Et mon instinct de survie m’invite à la prudence…
        Et l’impuissance ressentie devant la masse me provoque de la colère. A moins que, pour certains, ce soit de l’apathie, de la soumission au pouvoir occulte qui se crée ainsi.
        Ensuite, cela devient une histoire de vases communicants: laisse ton pouvoir/territoire à un autre, il est certain qu’il le prend. Reprends ton pouvoir/territoire, et il est obligé de rentrer dans ses lignes. Pour éviter de se bagarrer, il vaut mieux éviter de laisser la place.
        Cela est valable dans la matière dense comme dans l’énergie plus éthérée.

      • Zeitgeist Zeitgeist

        Bien dit !!

        + 100000

  • boco

    Regardons les chiffres :

    http://www.planetoscope.com/Criminalite/1497-viols-en-france.html

    Plus de 500 agressions sexuelles par jour ! Plus de 200 viols / jour, en moyenne !

    En allemagne ce ne doit pas être mieux !

    La nuit de la st sylvestre, avec tous les gars bourrés, on peut penser qu’il y en a eu moins que la moyenne !

    Donc on nous refait le coup de la canicule ?

    Statistiquement il ne s’est rien passé.

    Manipulation quand tu nous tiens !!!

      • boco

        Les chiffres sont dans la moyenne !
        5 agressions pour 500 journalières ça représente 1% !
        A priori ,les migrants ne plaisent pas à tout le monde, on va bien finir par leur trouver la rage ;-)

        Ca ressemble donc à de la manipulation ! On associe un fait réel, dramatique, d’une population qu’on veut bannir en occultant la réalité quotidienne « normale » qui voit 100 fois plus d’agressions !

        On nous prend pour des crétins et ça marche à 100 %.
        Les marchands de barbelés ne sont pas loin ! ;-)

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • donc si ce soir je sors violer une meuf, les moyennes sont sauves, il ne se sera rien passé !

      le gauchisme te tape sur le ciboulo toi … tu devrais songer à consulter.

      • boco

        Statistiquement on ne peut pas dire que les agressions sexuelles sont dues aux migrants ! Il faut donc lire et comprendre la phrase « statistiquement il ne s’est rien passé » (d’anormal, on reste dans la moyenne des agressions journalières). Pour une soirée de réveillon ce n’était surement pas si fort que cela niveau agression !

        Pour moi c’est de la manipulation pure et dure ! On fait dire ce que l’on veut aux chiffres ! C’est comme pour la canicule en 2003 ! …

        Cela n’a rien à voir avec la gauche ou la droite ! Même si je n’aime pas spécialement les marchands de barbelés je me dis qu’il en faut pour qu’on puisse apprécier la liberté ! ;-)

      • Je crois que tu inverses tout, la manipulation est de justement minimiser leurs exactions comme tu le faits pour ne pas brusquer l’opinion publique qui doit rester favorable à une immigration qui n’est plus sous contrôle. C’est grave de minimiser des faits aussi grave, qui plus est risque de se manifester de nouveau. Je me demande si tu réfléchis quand tu écrits de tels propos. Habituellement je te trouve pertinent dans certaines de tes petites remarques dont tu as l’habitude de parsemer un peu partout, mais là franchement tu es à côté de la plaque. Ce sont des faits gravissime de plus. N’oublie pas qu’on les accueils pour les aider sois disant, leur comportement est impardonnable.

        Orné

      • boco

        Les agressions sont graves, bien sûr ! Mais en nombre si tu regardes un graphique sur plusieurs mois tu ne vois pas un « pic » du aux migrants !
        Je suis désolé, c’est les chiffres que j’ai vu !
        Tous les jours, toute l’année, plusieurs centaines d’agressions ! Et on ne connait que peu les actes de pédophilie, les incestes dans un cadre assez fermé, donc les chiffres connus sont très très inférieurs à la réalité.

        Un migrant qui touche une fille, on sonne les cloches de la cathédrale !

        Mais je suis d’accord, c’est un comportement impardonnable.

      • Justement les gros médias on nié l’affaire de peur de brusquer l’opinion publique. J’avais compris que tu insistait scrupuleusement sur la statistique, et justement c’est un peu froid. Moi la statistique j’aurai tendance à la comptabiliser que sur la masse migratoire, car ils sont ici en tant qu’inviter, ils doivent filer droit. Je ne suis pas contre qu’on en accueil qu’on s’entende bien là dessus. Mais il y a de grosse manipulation sur le sujet, on ne montre pas assez la réaliser des faits qui tente à montrer qu’on ne contrôle plus rien. Il y a peu de famille et beaucoup trop d’homme seule au but assez flou. De plus paradoxalement certaines familles sont refoulée, parce que chrétienne et sois disant pro Al Assad, ça aussi c’est une réalité.

        Orné

      • marco marco

        je sais pas si vous avez vu ce lien
        d’un Videur de l’hotel qui se trouve face à la place

        http://www.youtube.com/watch?v=-fOAcRzHgbg

        c’est moche, tres moche ce qui c’est passé
        la police n’avait encore rien vu de tel

      • marco marco

        « Tous les jours, toute l’année, plusieurs centaines d’agressions !  »

        sauf que là elle avait lieu le meme jour et au meme endroit
        donc faut pas dire que ceci etait banal

      • Ils ont vraiment été inconscient et stupide avec leur vague pro migrants, maintenant les gens tombent des nues, ils s’attendaient à quoi ?

        Le pire c’est que cela devrait êtres nous qui devraient s’adapter, c’est ahurissant. Les femmes ne devraient plus se montrer affriolantes ? Ce qui signifie aller à l’encontre de notre culture pour ne pas froisser la leur. Tout ça finira mal, comme je l’ai raconter hier, j’ai déjà eu des accrochages avec eu, bon ça ne c’est pas terminer en drame, mais la prochaine ? Car il est hors de question que question que je m’écrase pour eux, si ils viennent vers moi avec respect, je ne serai jamais contraire avec eux, j’aime tout le monde, mais si ils veulent me marcher sur la gueule pire s’en prendre à ma femme ou à un proche, ou même à une personne que je ne connais pas là devant moi, là je recrache, logique non ?

        Orné

      • rouletabille rouletabille

        Je te cite cher ORN etc.
        « Ils ont vraiment été inconscient et stupide avec leur vague pro migrants »
        NON,NON,c’est nous les INCONSCIENTS ,ILS savent EUX ,
        Vous n’avez pas honte de dire que ce sont des imbéciles qui nous gouvernent?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • domi

    si j’ai bien compris les réfugiés étaient tous médecins et les gynécologues se sont tous retrouvés à Cologne