Vos infos, news, liens (et autres…) du 21 Décembre 2015

Étant officiellement en décrochage total du web durant quelques jours, la rubrique a été alimentée à l’avance et se publiera toute seule chaque jour, ce qui explique cette présentation. Mais chaque jour qui passe est également un jour de moins avant mon retour, donc c’est aussi une bonne chose, surtout que je le reconnais moi-même, je suis devenu une boule de stress complètement accro au travail et à l’info, et que cela va être difficile pour moi de disparaître ainsi. Alors veillez à remercier Voltigeur pour sa présence et son dévouement infini, et à l’épargner un peu. Merci à tous.

free_sheep_land_wallpaper-407527-1285470821

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus.

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

 

J moins ? pour le retour du « jedi »

En attendant, quelques liens pour meubler l’espace, c’est formidable!! tout va bien!

Une manifestation dégénère à Genève:

Cette manifestation sauvage avait été convoquée sur les réseaux sociaux pour protester contre des réductions de budget visant des sites de culture alternative alors que les grands organismes restent subventionnés.

Zika, la nouvelle menace venue des moustiques

Deux cas de ce virus ont été détectés dans les Antilles françaises, et le risque de le voir s’installer en métropole est jugé « réel ».

Grippe aviaire : 42 foyers en tout dans le Sud-Ouest

Depuis la confirmation d’un cas de grippe aviaire en Dordogne fin novembre, le premier en France depuis 2007, on dénombre à ce jour 18 foyers dans les Landes, 12 en Dordogne, 6 dans le Gers, 4 dans les Pyrénées-Atlantiques, 1 en Haute-Vienne et désormais 1 dans les Hautes-Pyrénées.

Néanmoins, le gouvernement a interdit l’exportation d’oiseaux vivants et d’œufs à couver provenant de Dordogne et de 225 communes des Landes, tandis que 17 pays et territoires ont imposé des embargos, larges ou ciblés, sur les produits avicoles français.

Méningite C : vaccination recommandée après des décès en Creuse, Allier et Rhône

(AFP) – Quatre cas, dont trois mortels, de méningite C liés à une souche « très virulente » ont été recensés dans l’Allier et la Creuse, a-t-on appris vendredi auprès des Agences régionales de santé (ARS) concernées, qui recommandent la vaccination pour les personnes âgées de 12 mois à 24 ans.   …/…

On peut guérir la dyslexie

Médicaments: 357 produits fabriqués en Algérie interdits à l’importation

« La Turquie hors de contrôle, le Pentagone retire ses chasseurs » ( Iznogoud n’est plus obéissant?)

Le Pentagone a décidé de retirer 12 chasseurs de type F-15 de sa base aérienne en Turquie, la situation politique dans le pays étant en passe de devenir « incontrôlable », a relevé l’ancien employé de la CIA Larry Johnson dans une interview exclusive accordée à la chaîne RT. « A mon sens, la situation actuelle dans la région est hors de contrôle, c’est pourquoi certains pays sont prêts à rappeler la Turquie à l’ordre », a déclaré M. Johnson.

Décès d’un parent : qui doit payer la taxe d’habitation ?

Le chef du Pentagone en visite à bord du Charles-de-Gaulle

Le secrétaire américain à la Défense, Ashton Carter, s’est rendu samedi à bord du porte-avions français Charles-de-Gaulle, dans les eaux du Golfe, afin d’illustrer la détermination de Washington et de Paris à lutter contre les djihadistes de Daech en Syrie et en Irak.

Législatives en Espagne : victoire à la Pyrrhus de la droite

Avec la percée de Podemos et de Ciudadanos et les mauvais scores du Partido popular et du Partido socialista, le pays entre dans l’instabilité quadripartite.

Italie: deux clandestins brûlent une femme vivante et la regardentsource originale (en Italien)

Mise à jour de l’article sur la loi anti-paradis fiscaux bloquée par le gouvernement:

P.S. le PS a réagi vu les mails reçus (comme quoi c’est utile), et c’est du lourd, je vous donne la conclusion : …/….

Pour rire:

Berlin: Une église protestante célèbre le culte de « Star Wars » (quand je vous dit que tout va bien, c’est pour booster les fidèles, la fréquentation des églises est en baisse)

Une église protestante luthérienne de Berlin a célébré le culte dominical sur le thème de Star Wars avec deux pasteurs brandissant des sabres laser et des fidèles déguisés en héros de la saga galactique.

Etats-Unis: Il vole un plug anal parce qu’il avait honte de l’acheter ( la photo vaut le coup d’oeil, toutes formes et couleurs! Je dois vivre dans un monde parallèle, quelle imagination!)

Bien mal acquis ne profite jamais. Christopher Masters, un Américain de 32 ans, en a fait l’amère expérience et a passé un sale quart d’heure après avoir tenté de voler deux objets coquins dans un sex-shop à Vero Beach, en Floride (Etats-Unis). « Trop embarrassé pour payer » Adepte des plaisirs solitaires, le jeune homme a pensé agrémenter ses petits rendez-vous avec lui-même de quelques « accessoires ». …./….

Etats-Unis : Il braque une banque avec… un sex toy L’objet était l’une des composantes de la fausse bombe qu’il cachait sous son tee-shirt… Et un autre à l’image de Donald Trump « J’étais extrêmement en colère après le discours de Trump sur les immigrés mexicains », explique l’artiste Fernando Sosa qui vient sortir le plug Donald Trump. « Fernando Sosa, lui-même né au Mexique et arrivé aux Etats-Unis à l’âge de 11 ans, nous avait habitués à des plugs anaux plutôt à l’effigie de dictateurs », relate Slate. Poutine et Kim Jong Un étaient parmi ses cibles favorites.

Hitler n’avait bien qu’un seul testicule, selon un rapport médical L’un des deux testicules du Führer ne serait jamais descendu. (Il lui est monté à la tête?)

Etats-Unis: Des sticks à lèvres à la marijuana distribués par erreur sur une base militaire

 

 

 

98 commentaires