Trouvé sur le site de Survivre au système.
Après 20 ans de délibérations, les autorités sanitaires américaines ont autorisé l’élevage et la commercialisation d’un saumon génétiquement modifié.
C’est une première pour les États-Unis : la Food and Drug Administration a autorisé cette semaine la commercialisation d’un saumon génétiquement modifié, ce qui en fait le premier organisme vivant génétiquement modifié à pouvoir finir dans une assiette.
Un processus de validation qui aura pris 20 ans.
- 20 ans d’étude
En effet, comme le raconte Wired, ce saumon génétiquement modifié a posé deux gros problèmes administratifs.
Le premier, c’est que dans les années 1990, le gouvernement américain n’avait aucun processus bien défini pour décider de l’autorisation ou non de commercialiser un animal génétiquement modifié.
Comme il s’agissait de consommation in fine, cela a été remis à la FDA qui était loin d’avoir les armes pour être compétente à l’époque sur le sujet.
Et ce manque logique de compétence de la FDA est aussi à l’origine du deuxième problème : l’agence devait statuer sur le risque environnemental que pourrait poser le poisson.
On ne parle bien évidemment pas de pollution marine, mais d’un problème tout aussi grave : l’éventualité d’une éradication pure et simple de tous les autres saumons.
quel merde ! voilà ce qui va être dans vos assiette de l’artifice satanisme ! modifier une loi de la nature une menace de mort hécatombe!!
Le tafta nous l’importera 😡
Moi j’aime pas tous qui est crustacé et poisson déjà çà de moins ^-^
J’ai envie Que les nerfs se laisse allez est pète un bon coup ! (de bonne foi) populace mondiale montre les dents !!! à démonté ces multinationales Qui encore s’en tire et s’en réjouir de la contre façon Ogméique est poudrière de la mort !!!
Au lieu de nous dire « bon appétit », nous devons commencer à pendre l’habitude de nous dire « bonne chance » en passant à table…
(Approximation d’un belle expression de Mr Pierre Rabhi)
bonjour à tous les moutons…..
Rien à craindre : « gros » est encore en vie et moi aussi
Cycle naturel .. VI ème extinction des espèces
Une « très petite accélération » est a noté depuis 50 ans
très intéressant dans ce processus d’élimination »naturelle » :
à la tête de toutes les institutions mondiales : des assassins, des voleurs ……mis en place avec l’aide de « qui » ??????
N’ayez aucune crainte :
l’état des éléments vitaux est à son plus haut niveau de pureté….
les richesses sont équitablement partagées
l’esclavage n’existe pas
la pauvreté n’existe pas
le mensonge n’existe pas
les guerres n’existent pas
tout n’est qu’illusion
J’en connais un qui va être content….
de ce pas je vous souhaite une très très bonne nuit
je ne vois pas les INFOS DU MERCREDI 26 c’est normal ?
Le saumon, tous les produits sortis des laboratoires, les vaccins, les virus créés par les américains sont MORTELS ! à commencer par leurs dirigeants.
Nous savons donc ce qu’il nous reste à faire : ne plus manger ce poisson. Déjà celui qui est élevé en Norvège est dangereux, même les Norvégiens n’en mangent pas, c’est tout dire ! Ce qui est le plus navrant dans cette histoire c’est que les élevages en Norvège sont montés aux créneaux et assurent que leurs poissons sont « bien » élevés, tout dépend de ce que l’on considère « bien »….
Ils ne disent pas de gros mots ?
Ecoeurant ! Ignoble ! Scandaleux ! A éviter absolument bien entendu !
Les produits de la mer sont bons pour la santé, voire indispensables. Mais là, quel sera le risque de contamination ? Est-ce que ce sera un saumon d’élevage ? Ou bien va-t-on le laisser en liberté pour qu’il essaime ?
OGM ou pas, c’est déjà un animal qu’il vaut mieux éviter de consommer.
Penser que c’est notre choix que de consommer ou non. Même si le choix de ce que l’on peut consommer se restreint de plus en plus. Pas de consommation = pas de production.
je connais pas qui mange qui? mais la chaine alimentaire déversera.. comme un tour de passe passe !!
exemple : requin bouffe ce poisson là
Les musulmans qui ne mangent pas de porcs auront toutes les occasions d’éviter de manger tout cours! Le nerf de la guerre est sans doute plus ésotérique que l’on veut bien l’admettre…
Bonne nouvelle pour les baleines; pour échapper aux bateaux japonais, elles n’auront qu’à se cacher parmi les saumons … Sérieux, vu la taille, c’est du Saumon de Marseille