Tout comprendre sur les attentats…

En attendant qu’on nous fasse taire?… Merci Mata Hari

https://www.facebook.com/robert.ferreres/videos/10206460837092990/

Le journaliste Gearoid O Colmain exprime ses doutes et délivre une analyse discordante dans l’ambiance actuelle sur les  raisons pour lesquelles les attentats de Paris ont eu lieu.

La France est mise sous pression avec l’objectif de terroriser la population en aggravant les risques de basculer dans la guerre civile.

Source MetaTv

Autre intervention..

Ken O’keefe nous donne une explication simple des raisons profondes des massacres du 13 novembre.

Ils l’ont dit:

Vous imaginez François Hollande président ? On rêve ! « Fabius »

Il n’est pas fiable. « Martine Aubry (Nouvel Obs, 23 juin 2011) »

Arrêtez de dire qu’il travaille. François n’a jamais travaillé. Il ne fout rien. « Martine Aubry (JDD, 30 avril 2011) »

Le point faible de FH, c’est l’inaction. Les français peuvent-ils citer une seule chose qu’il aurait réalisée en 30 ans de vie politique ? « Ségolène Royal (septembre 2011) »

Hollande, c’est le premier secrétaire qui a tout raté… Le Hollandisme n’existe pas. « Moscovici (Les meilleurs ennemis, p. 46) »

Entre Ségolène et lui, je la préfère, elle. Au moins, elle dit des choses. Lui profite du vide. « Aubry (Les meilleurs ennemis, p. 81) »

Je n’ai pas oublié que François Hollande a immobilisé le Parti pendant 10 ans. Comment peut-il aspirer à diriger la France ? « Montebourg (Les meilleurs ennemis, p. 46) »

Hollande est une « couille molle ». « Aubry (Libé, 12 octobre 2011) »

Si Dominique n’était pas candidat, vous imaginez: Ségolène, François, Martine. On va être ridicule. « Jean-Marie Le Guen (JDD) »

Nous sommes des veaux qui comprenons rien et nous votons Hollande car nous en avons marre de la droite « Election 2012 »

Comme nous avons la mémoire courte nous voterons à droite car nous en avons marre de la gauche « Election 2017 »

Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit « Coluche éternel »

Merci Sametonne

7 commentaires

  • SURICATE

    REMERCIONS LA JUSTICE Française avec Taubira !

    Terrorisme : vrai problème avec le ministère de la Justice
    Posted:
    « Le groupe terroriste de Saint-Denis se préparait à commettre des attentats à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle et au centre commercial des Quatre Temps, à La Défense. Pour les enquêteurs, ce groupe de Saint-Denis constitue une quatrième équipe, en plus des trois groupes déjà impliqués. Le procureur de Paris, François Molins, a confirmé que 7 personnes ont été interpellées et deux sont décédées, à la suite de l’assaut mené mercredi matin à Saint-Denis. Des policiers du Raid ont été légèrement blessés au cours de l’assaut. Voici le bilan du ministère de l’intérieur, après trois nuits,

    414 perquisitions
    60 gardes à vue
    75 armes saisies
    118 assignations à résidence
    Néanmoins, de nombreuses questions subsistent concernant le ministère de la justice. Marie a déjà signalé l’incompétence de Christiane Taubira sur l’opération de ce matin. Voici d’autres problèmes :

    Le logeur des terroristes a été condamné à 8 ans de prison en novembre 2008 pour la mort d’un homme en 2006. Il a été libéré « il y a moins d’un an ». l’air benêt, il a raconté :
    « J’ai appris que c’était chez moi et que les individus sont retranchés chez moi et… voilà. J’étais pas au courant que c’était des terroristes moi »

    On apprend aujourd’hui qu’un détenu musulman radicalisé de la maison centrale de Clairvaux (Aube) s’est évadé voici trois semaines après une permission de sortie. Eric Youssef n’est pas revenu de permission. Il s’était radicalisé à l’islam. Il avait été condamné en 2006 à 20 ans de réclusion pour le meurtre d’un commerçant.
    La minute de silence a été huée à la maison d’arrêt de Fresnes (Val-de-Marne), lundi 16 novembre ».

    Dites-donc les M.E Bonjour, mieux vaut être un terroriste islamiste en FRANCE : vous êtes fiché mais vous n’avez rien à craindre. Vous êtes LIBRE d’aller et venir à votre guise et d’avoir tout le temps pour organiser des attentats !

    Vous braquez une BANQUE, vous êtes Français, vous faites perpette !

    Vous dites que « Les CELTES n’étaient pas noirs » vous prenez une peine de prison ferme de HUIT mois…Y’a bien quelque chose qui ne tourne pas rond en France côté Justice mal ordonnée .

    • suricate, je me permets de préciser, pour ceux qui ne connaissent pas Boris le Lay, que c’est effectivement ce à quoi il a été condamné, huit mois de prison FERME, pour avoir prononcé cette phrase; il n’y a pas de Celtes noirs.
      Merci suricate de rappeler cette injustice flagrante, une de plus, sous le règne de taubira ( sans majuscule ).

  • Ce n’est pas hors sujet.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Serge-Ayoub-sur-les-attentats-du-13-novembre-2015-36193.html

    Pour ceux qui le connaissent ou l’ont connu…il me parait amer le Serge, désabusé, fatigué.

    Comment ne pas l’être?

  • Planete bleu Planete bleu

    Attentats à Paris: les images de vidéosurveillance d’un restaurant dévoilées

    https://fr.news.yahoo.com/video/attentats-paris-les-images-vid%C3%A9osurveillance-073807052.html?vp=1

  • Planete bleu Planete bleu

    Abdelhamid Abaaoud a bien été tué hier, mais a mon avis ce n’était pas le cerveau des attentats de Paris, c’est inquiétant pour l’avenir

  • Balou

    Guerre en Syrie, révision de la Constitution et lois discriminatoires : que cache la fuite en avant de François Hollande ?

    Effet d’aubaine, les attentats du 13 novembre donnent les mains libres à l’exécutif pour négocier un virage ultra-sécuritaire en s’assurant du soutien de l’opinion publique. Le scénario est rodé – acte de terrorisme, médiatisation à outrance et réaction sécuritaire – mais la réponse surprend cette fois par sa brutalité et son ampleur inédite. Constitutionnalisation de l’état d’urgence, offensive anti-musulmane sur le front intérieur et guerre militarisée sur le font extérieur. Au-delà de l’incohérence de la diplomatie française, de l’islamophobie des responsables politiques et de l’instrumentalisation de la menace terroriste à des fins sécuritaires, se cache un projet désormais avoué par le chef de l’État lui-même : mener une guerre de civilisation contre le monde musulman, suivant ainsi le sillon tracé par l’admininistration Bush au lendemain des attentats du 11 septembre. Les effets de cette politique sont connus : effondrement économique, tensions géopolitiques et chaos migratoire. Trois maux qui ne font qu’alimenter la menace terroriste. Mais à qui donc profite le crime ?

    Suite : http://reseauinternational.net/syrie-le-gouvernement-renverse-ses-alliances/

  • vico

    plus c’est gros ! plus de stoïcisme à pas voir http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    les tapettes lalala