Charlie Chaplin le disait deja en 1940…

Dans le film « Le dictateur » tourné en 1940, Chaplin à tenu ce discours exceptionnel, mais combien peuvent encore entendre ou écouter ces mots qui sont tellement proches de la vérité qu’il serait difficile de dire mieux. À quand l’union afin que nous reprenons le pouvoir, au nom de notre bonheur!

18 commentaires

  • Dubitatif

    Tapez moi dessus, mais j’y crois plus !

    LES CONNARDS DOUBLES DE SALOPARDS SONT TOUJOURS LA ! dont les 160 qui se pointent pour le CON 21,

    dont interdiction de manifester, guerres pondues par ces mêmes
    160 connards, surveillances, fichages, propagandes, misères à chaque coin de rue de toutes les villes du monde, expériences sataniques sur les médocs, sur les animaux, sur les humains,
    discours de haine, répressions, fausse liberté, constitution
    dévoyée, laminée, injustice, impôts toujours plus lourds,
    diminution des moyens pour la santé, diminution des retraites, pauvreté et suicide chez les jeunes….

    Ces guerres pour « apprendre » ne servirent A RIEN
    ce film, cet acteur, ces paroles NON PLUS !

    et demain (haha, jaune) c’est la commémoration de 14-18 !
    tous ces morts POUR RIEN, ses souffrances pour RIEN

    nous sommes en 2015 et les guerres se poursuivent, la haine
    aussi, la soif de dominer le monde aussi, la soif de s’enrichir aussi !
    Alors je range mon mouchoir et que les humains disparaissent car tous les sacrifices, nobles pensées ne
    SERVENT A RIEN

    on a laissé faire il est trop tard on aura notre LINKY, notre TAFTA, TISSA, notre nouveau code du travail, notre nouvelle Marseillaise, nos nouveaux vaccins de mort, nos puces RFID, une presse unique, parole unique

    • Il n’est jamais trop tard.

      Nous pouvons prendre le pouvoir, nous devons prendre le pouvoir.

      Mais c’est à NOUS de le faire.

      Agissons !

      Organisons une Grève du Vote !

      Expliquons la Démocrature du système électif.

      Organisons un Tirage au Sort !

      http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=9260

      NOUS, PAR NOUS, POUR NOUS ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Nez

      Sans cesse sur le métier remettez votre ouvrage !
      Nous n’en finirons jamais, mais nous n’avons pas d’autre choix que de continuer à nous opposer et à essayer de construire autre chose. Regardez l’histoire et parallèlement aux tyrans, il y a toujours eu des personnes qui avec peu de moyen ont su changer la face du monde pour le bien des hommes (enseignement, nourriture, convivialité, médecine …).
      Aujourd’hui nous sentons qu’il y a une vraie attaque de nos bases pour financiariser tout et faire des peuples des esclaves. A nous de revenir à nos buts positifs, et de s’opposer et faire tomber un système qui petit à petit essaye d’imposer la loi du plus fort (financier ou militaire).

      • voltigeur voltigeur

        Donc?? Nous réapproprier le pouvoir, réécrire
        une constitution conforme au droit du peuple et
        virer tous ces parasites.

      • Kalimerov

        Il y a des exemples en france, des villages comme Vandoncourt et Saillans qui ont dis me**de aux partis.
        Les gens gerent leurs communes et les maires ne sont là que pour entériner les orientations donnés par les villageois.
        Le maire n’est plus le PAPA du village mais le représentant qui execute les décisions du conseil municipal qui lui meme demande aux villageois.

      • laspirateur

        Allez dire à un agriculteur de s’arrêter et de faire du bio? Il est emprisonné dans ses dettes et ne peut plus faire machine arrière, il est dépendant du système et aura bien du mal à se défaire de tout son matériel…

        Oui, ils se suicident toujours, non ça n’est pas terminé.

        Par quels chemins détournés faut-il se désengager?

        Nous attendrons de voir l’abstention de masse aux Régionales. Et peut-être ça et là quelques mouvements de foules si les français en ont la volonté, car jusque là ils restent divisés et individualisés devant leur écran comme moi! On ne me convie pas à être d’un contre mouvement et vous?
        On ne sait pas mieux faire que médire. Je crois que la France est dans un triste état et qu’il n’y aura pas suffisamment de forces militantes et engagées pour lutter contre le tout Européen pas même en Bretagne. Le niveau d’esclavage des français est trop considérable pour venir à détourner la masse vers d’autres chemins.
        Continuez à consommer braves gens, jeunesse aux rêves décadents, des biberons au fond des océans…

  • dubitatif, chui pas loin de penser comme toi. Parfois je me laisse aller au pessimisme le plus absolu…

    Le N.O.M s’installe qu’on le veuille ou non et nous n’avons aucun pouvoir de contrôle sur nos destinées.

    Effrayant! Oui c’est effrayant!

    • engel

      oui mais…
      Il est « écrit/ Qu’après leur « triomphe », la chute sera violente et quasiment dans la foulée.

      Je n’ai jamais cru à toutes ces « élucubrations eschatologiques ». Mais force met imposée de constater que plus ça va et plus les éléments se mettent en place pour ce final.

      Nb: Je n’ai aucune explication plausible pour l’expliquer. Mais malgré tout, il est difficile de nier le fait.

  • vico

    http://www.youtube.com/watch?v=y857rMjyeV8

    Bataille entre migrants et policiers à Calais http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif ce n’est que le début!

    • Il y a de plus plus en plus de heurt ou de personnes qu’ils n’en veulent pas près de chez-eux…Le pire c’est qu’ils se montrent pour le plus souvent arrogant et belliqueux. Samedi au petit matin on est tombé sur plusieurs migrants et ils nous ont regardé de travers des pieds à la tête, on étaient habillé en tenue de sortie on rentrait, et eux semblaient chercher à campé vu tout leurs bardas..Mon mec et un de ses amis, n’ont pu se retenir d’aller les trouvé, car ils n’ont pas trop apprécié la façon dont ils nous regardaient ma copine et moi. Ils était 4 les migrants, Et ils en sont venu direct aux mains, mais mal leur en a prit. Vu qu’ils sont tout deux rompus à se genre d’exercice au vue des longues années de boxe thaï…Donc ils ont assez vite battu en retraite. Je pense que si plus de gens apprenaient à se défendre, ils se sentiraient moins vite en terre conquise…

      Akasha.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif « Tant que les hommes mourront la Liberté ne pourra pas périr… » …ça les transhumanistes l’ont fort bien compris ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Cette vidéo est d’une puissance galvanisante rarement rencontrée, c’est une de mes préférés dans le genre, et pourtant la plus ancienne…Avec cette montée tout en crescendo, du grand art..Et d’une modernité, malheureusement j’ai envie de dire, car cela signifie que plus de 70 ans plus tard on en est toujours au même constat.

    Akasha.

  • Oui c’est très bien ce genre de vidéo mais à terme ça m’agace de les voir. Il y’a une odeur de new age, déjà ressortir à chaque fois cette musique du film inception devient décribilisant comme l’était autrefois « requiem for a drem ».

    Ce genre de vidéos provenant du milieu alternatif sont les plus vues chez les Charlies mais elles n’apportent rarement les faits (pas le choix en même temps, faut faire court).

    Les charlies se disent à chaque fois : « oui mais on le sait déjà ça, ouin ouin , attends remets Be-in y’a PSG-Real là  »

    Renverser les gouvernements seraient déjà énorme en soi mais on oublie qui est encore derrière ,les vrais manipulateurs, ceux à qui on donne notre énergie psychique à chaque instant, à chaque égrégore .

    Tiens voilà je ressens de l’égrégore pas totalement positive avec cette vidéo comme avec les manifestations. Cela reste du mirage.

    Les gens s’informent beaucoup moins sur les mainstream mais en contrepartie ne vont pas sur internet (  » oui la tv ça dit pas tjr la vérité hein , mais t’as vu c’est pas mieux voir pire sur internet  » ).

    Ils ne savent que les faits « officiels  » mais ne connaissent même pas les versions officielles (80% en France ne sait pas que trois tours sont tombés sur le 11/09 par exemple etc ).

    Ouais ouais on va dire que je suis pessimiste etc http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • Admettons le une fois pour toute, en dehors du retour de Jésus en combi d’Iron Man, c’est foutu !