Claire Severac: La guerre secrète contre les peuples….

Si nous faisons partie des affreux complotistes, il faudrait qu’il y ait des réponses claires et précises, aux nombreuses questions tout à fait légitimes, que nous nous posons. Claire Séverac donne de sacrées pistes de réflexion avec ses déclarations audio, à l’attention des lecteurs. Tout va bien…..

Dans sa première chronique pour MPI-TV, Claire Severac présente son dernier ouvrage « La guerre secrète contre les peuples », publié par Kontre Kulture.

Vidéo de Médias-Presse-Infos relayée par Crashdebug

claire.SA l’occasion de la COP21 et de la réunion pour le climat de 160 responsables politiques. Suivez les liens, pour vous remémorer

les divers sujets sur des articles parus au fil du temps. Il y en a beaucoup, mais c’est  indispensable pour savoir et comprendre. Après ça, on pourra croire que tous ces messieurs, nous veulent le plus grand bien.

Merci à Crashdebug

Le réchauffement global s’est arrêté il y a 16 ans, indique le rapport du bureau du MET publié tranquillement… Et voici le diagramme pour le prouver

Escroquerie du réchauffement climatique anthropique : le GIEC continue de falsifier les données dans son nouveau « rapport »…

Escroquerie du réchauffement climatique anthropique : Le château de cartes continue de s’effondrer…

Escroquerie du réchauffement climatique anthropique : une lettre ouverte de 125 scientifiques au secrétaire général de l’ONU

« L’influence du rayonnement cosmique sur la couverture nuageuse terrestre », la théorie que les scientifiques établis redoutent…

Le débit du Gulf Stream baisse de 30 %, vers un refroidissement en Europe ?

Le Gulf Stream s’est décalé « c’est un événement très dramatique »

L’Europe sans Gulf Stream

Vague de froid et tempêtes de neige tardives en Europe

Étude norvégienne : Les effets biologiques des retombées de la géo-ingénierie sur la vie végétale

Le représentant du mouvement écologique Serbe demande l’arrêt des épandages !

Alex Jones parle « d’Ecoscience » de John Holdren, conseiller scientifique d’Obama

Géo-ingénierie, chemtrails et manipulation des climats : Une vidéo qui accuse

Case Orange : la vérité sur les chemtrails…

Snowden dévoile la (possible) vérité choquante derrière les Chemtrails…

Les Quatre projets des chemtrails

Chemtrails et morgellons…

« J’ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails – Vous pouvez me demander presque n’importe quoi… »

Al Gore admet que les chemtrails ont pour but de bloquer le Soleil

Un projet de géoingénierie massif et illégal a été détecté au-delà de la côte ouest du Canada

30 minutes de téléphone portable par jour augmentent le risque de tumeur…

Sous le feu des ondes

Fours à micro-ondes la plus grosse arnaque du siècle

« Les armes de l’ombre », interview de Marc Filterman sur Radio Courtoisie

La moitié des animaux sauvages ont disparu en 40 ans à cause de l’Homme

HAARP, l’Arme scalaire ultime…

EISCAT, le HAARP secret européen

SURA, le HAARP russe…

Dix commandements pour l’après-catastrophe ?

Révélations de Aaron Russo sur le 9/11, le CFR, et les Rockefeller

Dévoilement du complot relatif au plan de marquage de l’humanité, révélations de Serge Monast

Témoignage : le père J.-Paul Régimbald nous mettait en garde dès 1983 sur « le complot universel »

Le Transhumanisme en question ?

Agenda 21

L’agenda 21 : un plan pour une dictature fasciste mondiale…

Le mensonge que nous vivons….

18 commentaires

  • Sur France Info ils disent que 2015 est la première année où on a 1°C de réchauffement climatique dans le monde …
    Ils disent aussi que les migrants c’est bon pour l’Europe car ils vont pouvoir assurer la main d’oeuvre pour notre forte croissance européenne (expert anglo-américain)…

    On doit pas vivre sur la même planète …

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      Moi j’attends avec impatience de changer de planète, voir de galaxie …

      M.G.

      • Pour ceux qui lèvent les yeux au ciel, il est assez facile de remarquer quelque chose :
        Les trainées persistantes (oui je reste politiquement correct) sont diffusées TOUJOURS entre vous et le soleil ou en amont par rapport aux vents dominants de l’altitude de l’avion de sorte que les trainées se diffusent et viennent se mettre devant le soleil.
        Quelque soit les raisons de cette stratégie d’épendage, c’est un fait. Observez, et vous constaterez que les trainées …ben il n’y en a pas ailleurs que devant le soleil (exemple des 3 derniers jours).
        Que celà soit parce que les rayons du soleil font descendre ces produits ou pour « cacher » la Terre et la refroidir ou une autre raison, je ne sais pas laquelle est la bonne.

        Mais une chose est sûr : Les trainées sont TOUJOURS devant le soleil ou vont arriver devant.

        Après cette observation FACTUELLE, vous conviendrez qu’un expert en logistique vous explique (quelqu’en soit la raison de faire ces trainées et l’impact (ou non) du soleil dessus) que si son but était de mettre ces trainées entre le soleil et vous, il n’y aurait pas besoin de couvrir toute la surface éclairée de le Terre.
        C’est là le passage important de mon post :
        En suivant la loi de Pareto (80/20), il suffit de couvrir 20% de la surface de la Terre éclairée (en gros une grosse tâche sur la Terre, là où les rayons sont quasiment verticaux/au sol) pour 80 % d’effet. D’où des avions qui n’auraient besoin que de couvrir une « petite » surface pour dépenser le moins de fric possible et optimiser l’effet des trainées.
        En prenant en compte les vents dominants, la rotation terrestre et cette superficie (et aussi la position de l’axe)… et ben ça devient assez simple de couvrir de trainées entre vous et le soleil.

        Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais logistiquement et ben tout ça … c’est TRES cohérent…

      • J773

        Je suis de ton avis aussi pour l’utilisation de la loi pareto. Je sais que c’est le joujou préféré en commerce, marketing etc. Alors ça m’étonnerait pas qu’on l’utilise pour réaliser une couverture nuageuse optimale et économique, surtout quand on voit à quel point les zones à forte densité démographique sont ciblées.

        Par contre, je pense à un objectif de « montée en température » et pas de diminution.
        Surtout qu’avec la cop21 qui se prépare, ça serait bête qu’il fasse normalement froid alors que dans le même temps, on essaye de nous faire croire qu’il fait beaucoup trop chaud…

        jm’explique:

        1. Je sais pas si tu as remarqué mais au début de l’automne, ça s’annonçait normal, froid, comme c’était avant. Et d’un coup, en même temps que les morpions dans le ciel se sont intensifiés, la température s’est mise à remonter, remonter, remonter…

        2. Il me semble que la terre alterne des « cycles » « chaud/froid » qui durent environ 60 ans et le dernier grand froid était justement l’hiver de 1962/1963, il me semble donc que l’on est très proche de la fin d’un cycle « chaud » et qu’on va entamer un cycle « froid ».

        3. Vers les années 1995/2000, quand les hivers ont commencé à être excessivement doux, je me rappelle parfaitement qu’un détail avait piqué ma curiosité: le ciel était nuageux en permanence. Vraiment en permanence..

        4. Il m’a semblé avoir lu quelque part que ces couvertures nuageuses artificielles font comme un effet de serre, qui assèche les sols et les vide de leur humidité, que cette même humidité, elle, s’en va dans l’air pour y rester bloquée par lesdits nuages, et tout cela se termine quand enfin, il se met à pleuvoir.
        Et justement, de l’humidité dans l’air, en ce moment, il en manque pas…

        Je fini avec ton hypothèse sur la couverture orientée selon le soleil.
        Je l’avais pas remarqué et je vais surveiller ça, par contre j’ai noté cet été qu’il y avait peut être un lien avec les cours d’eau. J’habite entre deux canaux distancé de quelques bornes et bizarrement, les épandages avaient lieu au dessus et « suivaient » les cours d’eaux (peut être pour profiter d’une remontée d’humidité pour une meilleure diffusion dans l’air?)

      • 1. pour moi les morbacks sont apparus juste après la montée des T°C
        2. 62/63 –> oui, rien trouvé (encore) sur le cycles des 60 si ce n’est des on dit (pour le moment)
        3. ok
        4. pour ma part je ne remarque aucun lien avec l’humidité (plein champs pour moi), par contre la T°C baisse quand ils ont mis le voile …
        tiens moi au courant et prends des photos …http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Pareil pour moi M.G. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif …et j’ai même déjà fait ma demande au plus haut de la hiérarchie ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • geronimo87

    Salut Bélier Enragé.
    La dernière fois que j’ai vu un bélier c’est quand j’étais gamin, en ramassant les champignons dans un champ pacagé par des moutons, je n’avais pas vu qu’il y avait un bélier. Il m’a fait traverser en courant une clôture électrique et une haie d’épines noires. Je m’en souviens encore et je ne m’en suis pas vanté.

    «  »On doit pas vivre sur la même planète » ». Oh que si.

    « Pour bien gouverner, il faut un ennemi extérieur et un ennemi intérieur. S’il n’existe pas, on l’invente. Et c’est génial quand c’est le même.

    3 causes qui se rejoignent et si c’est avéré, c’est diabolique.
    – On vide la Syrie d’une grosse partie de sa population et c’est l’avènement du grand Israël biblique:
    http://fr.danielpipes.org/9816/israel-imperial-nil-euphrate
    – En Europe, le patronat « récupére » cette population qui sera esclavagisée.
    – Cette invasion va attiser notre esprit grégaire ce qui fera que nous allons demander « plus d’Europe ».

    Le tour est joué et c’est génial.
    Par contre pour nous. Ben, on s’en fout.

    Je m’attends à quelques attentats dans les semaines à venir pour parfaire le tableau.

    C’est ma vision des choses. j’espère me tromper mais notre horizon s’assombrit.

    Comme dirait Charles SANNAT
    Préparez-vous, il est déjà trop tard !

    Bonne journée quand même.

    • Salut géronimo,

      Pour ma part je n’ai jamais rencontré d’Indiens d’Amérique, sauf dans mes jeux étant enfant, ou dans les livres …
      Pour les deux premières causes ok, sur la dernière j’ai un gros doute … celà ne favorise pas au contraire une poussée nationaliste ? Ceci dit ce que tu exprimes n’est ni plus, ni moins que le plan Kalergi …(encore lui !!!) donc tu pourrais bien avoir raison …

  • piertrf

    « L’Aurore Rouge », l’agenda pro-NWO écrit en 1985 s’avère particulièrement prédictif
    Père Régimbald et Serge Monast en 1985 nous annoncent le Nouvel Ordre Mondial.
    Révélations importantes à une époque où Internet n’existait pas encore…

    http://www.artemisia-college.info/_media/bv000012.lkdoc.laurore-rouge-comment-manipuler.pdf

  • nomdemon

    Dites-moi où se trouve le petit grain de sable qui va faire échouer leur dessein diabolique parce que si on attend que l’humanité se soulève, c’est pas gagné !

    • Nez

      Les grains de sable ont déjà eu lieu :
      – La Syrie, l’Ukraine avec le rôle de la Russie, et de ses armes plus performantes que prévues.
      – Les procès Kokopelli, contre Monsanto et autres, (Brevetabilité des graines)
      mais aussi la Manif pour tous, qui a reposé les problèmes de marchandisation de l’humain via la GPA, et l’importance du masculin et du féminin, face à la théorie du genre.
      – La résistance aux vagues de déstabilisation (migrants, TAFTA, … )
      Pour l’instant, et surtout dans les têtes, tout ne se passe pas exactement comme prévu … donc il manque des fonds car tout coûte plus cher pour un résultat moins bon.
      … mais nous n’avons pas tout vu et ce sont les bêtes à l’agonie qui parfois sont les plus dangereuses.

  • Nrico Nrico

    infos complémentaires tirées de la conférence qu’elle a fait le 19 Septembre 2015 à Paris:
    http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=40&t=9282

    @Voltigeur, oublie mon mail, j’ai pris les devant ;)

  • suzanna

    Ah, on l’avait pas vu venir celle-là, mais on sent la politique vaccinale qui repointe le bout de son nez.

    Après le H1n1 qui n’a pas eu le succès escompté, avec l’aide des migrants, ce sera sans doute différent.

    http://new.euro-med.dk/20151109-migrants-bringing-exotic-intractable-catching-diseases-to-germany-and-europe-overloading-health-services.php

  • Thierry92 Thierry92

    Qui ici a lu le Grand Echiqier de zbigniew brzezinski dont parle Claire Severac?