Vos infos, news, liens (et autres…) du 25 Octobre 2015

J’ai découvert une chose intéressante ce soir, une nouvelle forme de publicité qui garanti encore plus de profit à ceux qui la proposent. Je précise tout de suite, je ne suis pas intéressé et vous n’aurez jamais ce genre de pratique imposée sur ce blog, mais il fallait bien signaler son apparition, que vous soyez au courant de certaines techniques qui sont maintenant utilisées. Cette nouvelle technique, c’est d’imposer aux lecteurs une interaction avec l’encart, sans quoi il sera impossible de lire l’article en lui-même, complètement dingue! Pour voir cette nouvelle technique en action, c’est sur cet article du Parisien.

8ce44d80-2a37-431a-8a27-ce25278d48d1

  • Même les médias israéliens commencent à encenser les frappes russes qui combattent Daech, ce que les USA n’ont pas réussi à faire (volontairement ou non) duepuis plusieurs mois…Médias: Black-out médiatique en Occident sur les victoires russes contre l’Etat Islamique: « Depuis quelques jours, vous n’entendez plus rien à propos des frappes russes en Syrie, dans les médias occidentaux. Des consignes strictes ont été imposées à ceux-ci : plus question de relater les victoires russes, cela mettrait à mal la propagande distillée pendant plus d’un an, par les forces « occidentales ». C’est bien la preuve d’une censure de nos médias ». Maintenant, reste à savoir si les cris de victoire des russes ne sont que pure propagande ou réalité: Syrie: l’aviation russe a effectué un millier de raids: « La mission principale de l’aviation russe en Syrie est de bloquer les groupes terroristes.Depuis le début de son opération en Syrie, l’aviation russe a effectué 934 raids sur les positions de l’Etat islamique et détruit 819 ouvrages utilisés par les terroristes, a annoncé le porte-parole du ministère russe de la Défense, le général Igor Konachenkov, dans une interview à la chaîne de télévision RT« .
  • D’une ZAD à l’autre, tour d’horizon des conflits environnementaux: « L’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, la « ferme des mille vaches », le centre d’enfouissement des déchets nucléaires de Bure… La lutte contre des projets d’infrastructure jugés inutiles ou destructeurs pour l’environnement reste très vive. Des groupes de contestation, souvent composés d’écologistes, de militants hostiles au système capitaliste, de riverains ou d’élus locaux, se structurent sur le terrain et s’entraident pour défendre parfois vigoureusement des espaces qu’ils considèrent en danger.
    Un an après la mort de Rémi Fraisse, tué par un gendarme dans la nuit du 25 au 26 octobre 2014 lors d’une manifestation d’opposants à la construction d’un barrage à Sivens (Tarn), où en est-on des « zones à défendre » (ZAD) et des procédures juridiques dans les conflits environnementaux ? Tour d’horizon de huit projets emblématiques »
    .
  • Bienvenue dans l’agriculture de demain, libérée des pesticides et du pétrole, et créatrice de dizaines de milliers d’emplois: « C’est une promesse pleine d’avenir : nourrir la France sans pesticides, sans engrais chimiques, et quasiment sans pétrole, tout en dégageant de substantielles marges et en créant des dizaines de milliers d’emplois. A la Ferme du Bec Hellouin, non loin de Rouen, on invente cette agriculture de demain. Expérimentant des techniques qui viennent des quatre coins de la planète, cette ferme en permaculture produirait autant voir plus que le système conventionnel. L’exploitation pose les bases d’un nouveau modèle agricole : celui d’un réseau de centaines de milliers de micro-fermes rentables et capables de générer chacune un emploi à plein temps« .
  • L’accélérateur de particules de Genève va révéler des univers parallèles: « Le CERN va tenter de créer des mini trous noirs et de démontrer ainsi l’existence d’univers parallèles se situant dans d’autres dimensions. L’accélérateur du particule du CERN (LHC), basé près de Genève, s’apprête à nouveau à révolutionner la science et notre compréhension de l’univers. Après avoir démontré l’existence de la «particule de Dieu», le fameux Boson de Higgs, chaînon manquant de la naissance de l’univers, il va tenter à partir de la semaine prochaine en utilisant des quantités d’énergie considérables de créer des mini trous noirs et de démontrer ainsi l’existence d’univers parallèles se situant dans d’autres dimensions ».
  • Et enfin un article très intéressant que l’on doit à notre ami Blueman. La Novlangue : une arme psychologique d’intoxication, de désinformation, et de manipulation, au service des mondialistes, la superclasse mondiale et cosmopolite Par Michel Geoffroy interviewé sur TV Libertés – Octobre 2015

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus.

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

124 commentaires