Vos infos, news, liens (et autres…) du 16 Octobre 2015

Amis de la vérité et de l’information, bonjour! ;)

Deux petites choses avant de commencer, votre opinion m’intéresse sur l’un des plug-in ajoutés au blog ces derniers jours, à savoir le bouton pour faire apparaître les commentaires, le jugez-vous utile ou non? Merci pour vos votes.

[yop_poll id= »12″]

Juste quelques liens ce soir, et surtout, une petite image qui mérite d’être mise en avant tant elle est astucieuse et bien réalisée:

12079183_507436046097865_3130265396056997907_n

Haaaaaa, les pleureuses sont très fortes lorsqu’elles s’y mettent, et nous en avons deux grandes qui y mettent beaucoup de zèle, il y a d’abord cet officiel américain qui prétend que 150 rebelles entraînés par la CIA ont été tués par les frappes aériennes de la Russie en Syrie, osant même déclarer: « Poutine a délibérément visé nos forces« . Et de l’autre côté, nous avons Netanyahu qui se lamente à l’ONU : « L’Iran menace de libérer la Palestine ! ». USA et Israël, les éternelles victimes sur cette planète! Par contre, quand les dégâts de ces pays sont mis en avant, il n’y a plus grand monde pour assumer…

Au plat servi au menu du jour, les salariés d’Air France qui ont été traités comme des bandits pour deux chemises de déchirées, mais c’était des chemises de marque, bien plus importantes que 2700 vies de gâchées et autant de familles se retrouvant financièrement dans la mouise! Nos politiques ne sont pas foutus de le comprendre, la colère gronde, et ces deux chemises ne sont qu’un début, cela risque d’empirer, entre autre avec les policiers qui eux aussi en ont raz le bol, surtout que le fait divers du jour ne va strictement rien arranger.

Deux hommes soupçonnés de braquages et de tirs contre des policiers viennent d’être libérés suite à « une mauvaise numérisation de leur dossiers », et donc, pas de prison pour eux. Vous pensez que les policiers vont apprécier? Moi non…. Et il n’y a pas que les suspects de crimes et délits qui se retrouvent en liberté alors que les barreaux leur feraient le plus grand bien, il y a nombre de nos politiciens certaines personnes nécessitant un suivi psychologique, comme c’est le cas pour cette personne souffrant de « troubles psychiatriques » qui vient d’agresser un écolier de 7 ans qui rentrait au domicile familial. Bilan pour ce gosse de 7 ans: 6 coups de couteaux à l’abdomen pour l’enfant, et un pronostic vital engagé.

Maintenant, une petite astuce reçue par e-mail pour ceux ayant un emprunt, à approfondir, car cela pourrait aider beaucoup de monde:

Dans le cadre des crédits immobiliers et des crédits à la consommation, la banque demande à l’emprunteur de souscrire une assurance « emprunteur » permettant de couvrir les risques de décès ou d’invalidité. A la fin de chaque année, si le risque couvert par l’assurance ne s’est pas réalisé, la loi impose à la banque de reverser à l’emprunteur une somme d’argent appelée « participation aux bénéfices ». Les sommes en jeu sont considérables; elles représentent 40% de la prime dans le cas d’un prêt immobilier et 70% dans le cas d’un crédit à la consommation. Or, les banques reçoivent des assureurs cette participation aux bénéfices mais ne la reversent pas aux emprunteurs comme la loi les y oblige pourtant.

L’indemnité moyenne par plaignant est selon le site de 3025 €. merci qui ?
Vous trouverez le lien sur mon site, que je vous invite à faire découvrir à d’autres

Maintenant un appel à l’aide, car il y en a aussi et je n’aime pas laisser ceux-ci sans suite. Les administrateurs du site Marionnettes Elfe & Mère qui n’est plus entretenu faute d’avoir internet, vie hors-système en roulotte oblige, recherchent un pied à terre en urgence avec un peu de verdure pour le cheval le temps de régler certains problèmes impondérables. Pour les contacter, passer par moi en me donnant votre numéro de téléphone, je ferais suivre. Les coins visés: Région d’Angers et régions voisines. Par avance, merci.

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus.

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

137 commentaires