Vos infos, news, liens (et autres…) du 01 Octobre 2015

Allez, petite revue de presse aujourd’hui, et ensuite on passe à autre chose, car il y a toujours plus important, la vie elle-même par exemple….

Pour la petite image du jour, on change, c’est un peu violent, certes, mais c’est assez surprenant comme cliché. C’est le combat entre deux léopards dans un parc naturel d’Afrique, pour plus d’infos, je vous laisse voir le cliché sur Telegraph.co.uk

potd-fighting-leop_3456837k

  • Rien d’étonnant, avec nos politiques actuels… Rémunération des fonctionnaires: le gouvernement passe en force: « Le gouvernement a choisi mercredi de passer en force sur le projet d’accord sur la rémunération et les carrières des fonctionnaires, déclenchant la fureur des syndicats non signataires, CGT, FO et Solidaires, majoritaires aux élections professionnelles. sic… Finalisé en juillet après un an de négociations, le texte propose de revoir entre 2017 et 2020 toutes les grilles de rémunération (catégories A, B et C), en contrepartie d’un allongement des carrières. Un chantier inédit depuis le vaste accord Durafour de 1990 rénovant les grilles salariales ». Maintenant, attendez et observez bien! Combien de syndicats non-signataires vont appeler à bloquer le pays pour faire plier le gouvernement. On parie sur zéro?
  • Un scandale de plus! Le gouvernement français accorde de nouveaux permis d’exploration pétrolière: « Les ministres de l’Écologie, Ségolène Royal, et de l’Économie, Emmanuel Macron, viennent d’accorder trois nouveaux permis de recherches d’hydrocarbures liquides ou gazeux. Ils se situent en Seine-et-Marne, dans le Bas-Rhin et dans la Marne. Les deux ministres ont également prolongé deux autres autorisations jusqu’à fin 2018, en Moselle et sur l’île de Juan de Nova, en « terres australes et antarctiques françaises », entre Madagascar et le Mozambique. Ces cinq arrêtés ont été délivrés le 21 septembre. Ils marquent une nette inflexion du gouvernement en la matière, lui qui s’était jusqu’ici gardé d’accorder de trop nombreux permis« .
  • Attention, Christine Lagarde a parlé, cela ne vaut même pas le détour puisqu’on le savait déjà depuis longtemps, mais elle l’a dit quand-même: Des « raisons d’être inquiet » pour l’économie mondiale: « La directrice générale du FMI Christine Lagarde a estimé mercredi qu’il y avait des « raisons d’être inquiet » pour l’économie mondiale, affaiblie par le ralentissement en Chine et menacée par un « cercle vicieux » lié au prochain relèvement des taux américains« . Bien sûr, elle ne nous dit pas tout, mais c’est un début…
  • Juste une question, avec l’arrivée des migrants, puisque c’est en rapport, les pays européens doivent-ils accepter les mariages de mineurs? Les Pays-Bas reconnaissent les mariages d’enfants: « Les Pays-Bas reconnaissent les mariages de mineurs lorsqu’ils ont été enregistrés dans le pays d’origine. C’est ce qu’a rapporté la chaîne régionale néerlandaise RTV Noord à l’occasion de l’arrivée imminente à Groningue de 22 adolescentes mariés en Syrie, parties pour rejoindre leurs conjoint qui réside déjà aux Pays-Bas. D’après les documents du Service de l’immigration et de la naturalisation (IND) on trouverait deux filles de 13 ans et deux filles de 14 ans en route vers les Pays-Bas. En outre, une fille de 15 ans a épousé un homme de 38 ans ».
  • Les frappes russes en Syrie n’auraient pas visé l’EI: 36 victimes civiles? Une petite question s’impose: Combien de victimes civiles avec les attaques américaines depuis le début?
  • France: dette et déficit commercial resteront élevés en 2016, prévient Bercy: « La dette publique et le déficit commercial resteront élevés en 2016, a prévenu mercredi le ministère des Finances, malgré des efforts d’économies renforcés et un environnement extérieur toujours favorable« . Enfin un peu d’optimisme!!! À ceux qui disaient que cela ne pouvait pas être pire, mais si! Mais si! ;-)
  • Le Pacifique va subir des tempêtes de plus en plus violentes et fréquentes: « Une étude publiée dans la revue « Nature Geoscience » explique que le phénomène va grandement accélérer l’érosion du littoral. De l’Indonésie à Hawaï en passant par l’Australie et le Canada, les côtes de l’océan Pacifique vont subir des événements météorologiques de plus en plus brutaux, de plus en plus aléatoire aussi. Voici la principale conclusion d’une étude publiée le 21 septembre dernier dans la revue Nature Geoscience par un grand rassemblement de chercheurs originaires de 13 institutions toutes plus renommées les unes que les autres, aux États-Unis et en Océanie notamment ».
  • Saturne : Les anneaux de la planète se déstabilisent ! : « Les anneaux de Saturne sont emblématiques de cette planète géante gazeuse. Ils subissent en ce moment une activité inhabituelle ».
  • Les APL seront rabotées de 225 millions d’euros en 2016: « Le ministère du Logement va devoir économiser 225 millions d’euros sur les aides personnalisées au logement (APL), selon le projet de budget pour 2016 dévoilé mercredi. L’Etat va se serrer un peu plus la ceinture. Dans le cadre de son projet de budget pour 2016 dévoilé mercredi, il a notamment prévu de raboter les aides personnalisées au logement (APL), à hauteur de 225 millions d’euros l’année prochaine et de 314 millions en 2017″. Par contre, les politiques ne verront pas leurs retraites de rabotées, leurs salaires de touchés, leurs avantages de minimisés, quand aux passages devant des tribunaux, la justice coute bien trop cher, il faut faire des économies…
  • Loi Renseignement : le décret désignant les services autorisés à espionner: « La direction générale de la sécurité extérieure, La direction de la protection et de la sécurité de la défense, La direction du renseignement militaire, La direction générale de la sécurité intérieure, La direction nationale du renseignement et des enquêtes douanières Le service « traitement du renseignement et action contre les circuits financiers clandestins » »
  • Cassel : la Vierge retirée de la stèle commémorative dans un souci d’apaisement: « Il y a moins d’un an, une stèle à la mémoire des gendarmes et des douaniers qui ont repoussé l’ennemi en 1914 était inaugurée. Problème pour les défenseurs de la laïcité : elle était coiffée d’une Vierge, aujourd’hui retirée ».
  • Petit clin d’oeil à De Villiers que j’apprécie de plus en plus dans ses déclarations… La haute trahison des élites mondialisées.
  • Crowdfunding : ils créent une éolienne low cost et open source pour MadagascarDes ingénieurs suisses ont conçu le premier prototype d’éolienne open source 100% naturelle. Le projet sera testé et développé à Madagascar, où neuf familles sur dix n’ont pas accès à l’électricité ».
  • Le monde et les médias face à la tragédie des déplacés syriens: Aylan… et les larmes de crocodile: « Le monde est secoué par les cris d’indignation et les lamentations devant la photo de Aylan, le petit enfant syrien échoué sur une plage turque, tandis que les rédacteurs pleureurs et pleurnicheurs s’expriment en termes de cœurs brisés qui saignent, du fait d’une tragédie portant leurs propres signatures, car tous ceux qui ont contribué à la grande arnaque, depuis quatre années, sont les complices du crime pour avoir allumé une guerre ayant obligé une bonne partie du peuple syrien, attaché à sa terre et à sa patrie, à prendre les rudes chemins de l’exil dans le but d’échapper à l’enfer d’une prétendue révolution menée par des gens méprisables, des bandits de grand chemin, des trafiquants, des takfiristes wahhabites issus d’environ quatre-vingts nationalités avec pour principal slogan « nous sommes venus vous passer par le fil de nos épées » et pour unique promesse « Au tombeau ! » ».

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus.

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

169 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    Le monde est secoué par les cris d’indignation et les lamentations devant la photo de Aylan, le petit enfant syrien échoué sur une plage turque, et dont le pere est fortement soupçonné d’etre un passeur;

  • momo

    2009 Film « les derniers jours du monde » extrait « les deux virus, ukraine, chine etc étrange ?
    http://www.wat.tv/video/2009-film-derniers-jours-monde-71sld_50d7b_.html

  • BlueMan

    Mensonges : que feriez-vous du billet gagnant d’un aveugle ou une expérience socio-comportementale aux résultats affligeants :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8030

  • BlueMan

    Record du monde pour le Valravn Birdseye, un impressionnant roller coaster :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8023

  • @gnafron : Deux jeux de mots en attente pour toi dans la poissonnerie …
    Merci…

  • Bob

    ======================== A LIRE SVP ================
    Bonsoir à tous,
    Je voulais déjà tous vous remercier car en 6 mois, vous m’avez plus qu’éveillé, vous m’avez amené à la révolte.
    Après mon petit coup de gueule hier après les chemtrails, j’ai passé ma soirée à mater des vidéos sur le sujet.
    Maintenant c’EST BON : on arrête les conneries et on passe à l’action ! Tout est clair comme de l’eau de roche.
    Les plans du NWO sont là : retour à 1 milliards d’hab. sur la planète (au mieux). Comment s’y prennent-ils ?? Entre autre, avec ces putains d’épandage. Si vous n’avez pas assez de preuves, moi ca me suffit ! Les métaux lourds dans l’eau et la bouffe, on va forcément y passer tous à petit feu, donc tant qu’à y passer, autant avoir essayer de changer les choses.
    Entre autres : https://
    http://www.youtube.com/watch?v=HTu0SEWIQcg
    L’expert italien nous demande de la contacter, l’ancien du FBI demande à ce qu’on se rebelle.
    Tout çà est allé trop loin : si vous ne voulez pas bouger pour vous, faites le pour vos enfants.
    En ce qui me concerne, je vais dès demain essayer de négocier un licenciement (j’ai bientôt 50 balais, ca ne devrait pas être trop dur) et je me lance dans la bataille.
    1) Contacter par twitter, facebook, mail tous les gens qui sont écoutés et suivis sur Internet : M.E, resistannceauthentique, Jovanovic, Chouard, Hillard, Collon, collectif ATTAC, etc…. => nous devons nous mobiliser, nous concerter et essayer pendant 1 mois de faire du porte à porte et de convaincre le maximum de personnes.
    Franchement, ca ne va pas être si dur que çà, les preuves , on les a en pagailles sur internet (je relance mon idée de Mind Map qu’on déplie en fonction des sujets qu’on veut approfondir).
    2) Pondre une liste de revendications comme l’arrêt de cette merde de chemtrails en demandant à ce que l’armée intervienne en cas d’épandage au dessus du sol français (y’a des militaires qui ont tout compris : Erwan Castel pour ne citer que lui, je vous laisse faire les recherches)
    3) Organiser des manifestations monstrueuses partout en France. Tous les lobotomisés qui sont descendus dans la rue pour Charlie Hebdo, on doit pouvoir leur raconter la meme chose : défendez la liberté d’expression et demandez la vérité.
    4) On attend 2017 ou on est suffisament pour bouger les lignes ?

    Ok, j’entends de là les rires sarcastiques, quel beau programme et là je réponds « connard, ca fait combien de temps que t’es outré de ce qui se passe et que t’as pas bougé ton gros cul de ton canapé » (pardon, mais ca fait du bien).
    Ok, ca peut paraître complètement dingue comme initiative mais je sens que tout le monde bouillonne dans son coin jusqu’au lendemain et métro/boulot/dodo en attendant le nouvel article du soir qui va réveillé l’ulcère de la révolte.
    CA SUFFIT…On sait tous qu’on va dans le mur, pourquoi se le cacher ! Alors prenons notre destin en main.
    Si vous avez les mêmes idées que moi, je viens juste de démarrer sur Twitter donc pas franchement au jus de tout çà, mais si qqu’un a des propositions concrètes pour mettre en place la 1ere étape, je fonce avec lui.
    DEBOUT LES GARS REVEILLEZ VOUS, IL VA FALLOIR LEUR EN METTRE UN COUP !!!

    • mistral

      Bonjour Bob,
      J’ai été touché par ton message et sache que dans le fond, tu as raison…mais…réfléchis bien tranquillement à ta décision de licenciement.
      Beaucoup ici sont fatigués et écoeures de çe système qui, si il continue ne laissera en guise d’héritage, que de la poussière à nos enfants.
      Tout est tres compliqué et je ne te donnerait aucun conseil à part celui de bien réfléchir.
      Pour ma part, je patiente et j’observe comme un surfeur, LA Bonne Vague…

      • Bonsoir Bob :)
        Je comprends parfaitement ta colère et ton désarroi face au manque d’empathie de la plupart des gens et aussi d’action concrète. On est trop divisé encore…Mais réfléchi bien avant de prendre des décisions trop radicale. Tu sais moi aussi je me suis éveillé sur le tard, cela fait environs 3 ans maintenant, et avant ma prise de conscience je vivais les deux pieds dans le matérialisme, et le paraître..Et je suis bien placée pour savoir que cela peu être assez violant une prise de conscience…Donc personnellement ce que j’ai fait à l’époque, c’est de me donner du temps de bien assimiler tout ça..Car je savais le risque grand de prendre des décisions à la hâte. Tu sais moi aussi je voulais tout plaquer, et reconstruire ailleurs sur des bases saines…Et maintenant je sais que j’aurai regretter..Car je serais passée à côté d’opportunité qui se sont présenter à moi plus tard, car justement j’y voyais plus clair, j’avais bien assimiler ces nouvelles données, et j’ai pas fini de changer de vie, mais ça demande du temps, pour être sûr de ne pas se planter. Et c’est ainsi que l’on devient plus fort, et plus apte à vraiment agir sur le long terme.

        Tu sais , tu peux déjà agir en changeant ton rapport fac » à la consommation, ne plus participer au mode de consommation en outrance, et surtout ne plus acheter les produits des multinationales, et acheter locale, que des produits frais par exemple. Idem pour tout autre achat, dans chaque catégorie, on sais changer son rapport.

        Et puis bien sûr conscientiser le plus possible autours de sois, utiliser les réseaux sociaux, tout les outils possible et inimaginable.

        le spirituel est important aussi, mais hors de tout dogme bien entendu, sinon c’est encore une forme de conditionnement. mais il est important de bien prendre son temps bien visionner, car c’est dur d’assimiler autant de donnée d’un seul coup.

        Akasha.

      • @mistral : donc tu es un bon surfeur …

      • lily

        certaines personnes pratiquant le « fais ce que je dis pas ce que je fais »..je suis contente d’entendre ces paroles sages en réponse de Bob..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • mistral

        @ Bélier Ça dépend de la taille de la vague http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • verisheep

      Salut Bob, ton initiative n’a rien de dingue, au contraire le refus de l’esclavage est très sain; mais ça se prépare.

      Un licenciement ne se négocie pas, tu ne peux négocier qu’une rupture conventionnelle qui est beaucoup moins avantageuse pour toi, et que ton maître/patron peut te refuser pour te pousser à la démission.
      Grave erreur: pas de chômage ni d’indemnités.

      Par contre un licenciement peut se provoquer assez facilement, et à ton avantage si tu connais bien le code du travail; si tu es inscrit sur le forum tu peux me contacter en message privé, étant un ex licencié multi-récidiviste, je connais assez bien les astuces pour que tu arrives à tes fins.

      Ton idée de porte-à-porte, par contre, je n’y crois pas; as-tu déjà porté le moindre crédit aux vendeurs d’aspirateurs, aux témoins de Jéhovah ou autres colporteurs?
      Mieux vaut discuter de tes convictions sans prosélytisme, au gré de tes rencontres, plutôt que d’imposer tes idées aux autres.

      Il y a des solutions (plus radicales) qui fonctionnent mieux d’après mon expérience; au risque de me répéter: autonomie (donc grève de la consommation), désobéissance civile et sabotage.

      Merci pour ton message, ça redonne un peu d’espoir…

      • @Bob : tu n’as rien à perdre à réfléchir et maturer tes décisions … en particulier celle là !
        Citation (qui plaira pas à gros mais bon) : Si j’avais une heure pour résoudre un problème dont dépende ma vie, je passerai 40 min à réflechir, 15 min à critiquer, 5 min à le résoudre (Einstein) … Donc réflechis bien et anticipe tous les scénarios possible et ce que tu vas faire et comment …

        @verysheep : Tous les patrons ne sont pas des maîtres, ni des enc******…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • verisheep

        En effet, mais tout patron exploite par essence la force de travail de ses employés pour en tirer un bénéfice. Il y a des patrons plus ou moins profiteurs, plus ou moins autoritaires, mais l’emploi n’est jamais un partenariat désintéressé.
        C’est un modèle qu’on accepte… ou pas.

        Dans le cas de Bob, s’il veut se faire virer, c’est sûrement que ce rapport ne lui convient pas.

      • Simsi

        « Ton idée de porte-à-porte, par contre, je n’y crois pas; as-tu déjà porté le moindre crédit aux vendeurs d’aspirateurs, aux témoins de Jéhovah ou autres colporteurs? »

        Quel rapport entre les vendeurs d’aspi et les TJ?

        AMA les TJ sont déjà dans la vibe.
        Ils contestent le matérialisme et veulent s’en écarter. Leur mode de vie, pour les vrais de vrais, est très proche de ce que vous prônez.

        Pas de prise de parti en politique, défense de la famille et de l’humanisme sociale, entraide, partage, défenseur des droits fondamentales de tout être humain et animal…

        Justement, je pense, et pas parce que j’en suis, que vous devriez les écouter les TJ. Un monde en paix et dans l’amour c’est leur dada. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        Pour ce qui est du porte à porte, je suis d’accord avec Veriship, tu perdra ton temps. Même eux ont changer leur métodes. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

        Sur le plan professionnel, je ne peux que suivre l’avis général, il faut que tu gardes ton boulot, à moins que tu ne sois super riche. Tu ne peux t’écarter de ton ennemi. Et si en plus tu lui soutire quelques denier de plus pour accomplir ton plan, profite en bien.

    • korrigan

      Bonjour Bob,

      Je me revois il y a quelques années, ça fait drôle :)

      Un conseil, bien qu’il risque de te sembler un peu barré : la puissance émotionnelle que tu dégages, c’est du caviar pour le système d’égrégores qui nous sucent. Tous les moyens sont donc bons pour la provoquer. Que ce soit de la colère et de la revolte n’est en rien gênant pour la domination en place, l’essentiel c’est que tu émettes du jus.

      L’émotion la plus facile a susciter en nous, c’est la peur, donc chacun en a pour son grade : de tf1 en passant par des sites alternatifs bien informés : angoisse, horreurs et mauvais présages.
      Faut être sacrément centré pour pas se laisser bouffer.

      Tu veux te revolter ? Alors coupe l’alimentation énergétique !

      Pour cela 2 biais : temps présent et êtreté.
      Etre dans le moment présent à 100%, sans ressasser ni anticiper.
      Faire la part de chose entre ce qui EST toi et ce qui est simulé. C’est très difficile, d’ailleurs le « connais-toi toi même » ne date pas d’hier.

      Le système artificiel global se maintient avant tout dans notre psychée, mais il est en perte de force depuis quelques temps.
      Tu veux l’achever ? Assis toi au bord de la rivière et tu verras bientôt son cadavre passé ;)

    • stereo

      @ Bob
      Au delà de ton coup de gueule que nous tous avons eu un jour ou l’autre, je pense que le plus important c’est la prise de conscience du monde dans lequel nous vivons… Et pour faire avancer l’ensemble vers une société plus juste je pense que la première des choses à faire c’est de transmettre et partager ces informations au plus grand nombre, c’est surement un des meilleurs moyens d’arriver à un but sain, seule la loi du nombre fera bouger les gens…
      Ceci dit, on peut tous s’amuser avec le système ou à emmerder les cons… Un exemple tout bête, quand je fais un achat quelconque si j’ai un râleur derrière moi (vous savez le « ça va pas assez vite ! ») alors pour m’amuser je scinde mes achats en deux (ce qui équivaut à un « client de plus) et demande à la caissière une facture sur une partie de mes achats, et voilà cinq minutes de plus, histoire d’emmerder… un con avec un sourire en coin !
      Par contre je serai plus critique sur le fait de quitter le boulot… Attention, plus de paie, plus de pain ! Ne pas oublier qu’à terme tu ne seras pas gagnant, à la limite si tu veux emmmerder ton patron, fais toi délégué syndical ! Je sais, tu peux rétorquer qu’être exploiter, etc…, mais il ne faut pas oublier le retour des choses, quoique tu puisses dire, ta rémunération te permet malgré tout de profiter et de pouvoir contrer le système au sens propre du mot (ex: imprimer des tracts et avoir les moyens mobiles auto, essence… pour les distribuer), la paie ne doit pas servir qu’à nourrir les parasites !
      Bon courage et pas de bêtise (licenciement), un jour viendra ou nous aurons tous besoin les uns des autres !

      • Tyr

        « Ceci dit, on peut tous s’amuser avec le système ou à emmerder les cons… Un exemple tout bête, quand je fais un achat quelconque si j’ai un râleur derrière moi (vous savez le « ça va pas assez vite ! ») alors pour m’amuser je scinde mes achats en deux (ce qui équivaut à un « client de plus) et demande à la caissière une facture sur une partie de mes achats, et voilà cinq minutes de plus, histoire d’emmerder… un con avec un sourire en coin ! »

        Ou comment être con et s’en vanter en en étant fier…
        Triste…

      • Alors c’était toi ..enf****…Lol…

    • quantum

      s’lut bob…
      (La vérité,t’as raison(;o)))), continue dans l’élan,si les autres ne se sentent pas touchés…,vend des dvd’s(si plus de boulot…;o)
      Le fait est que la « dis si danse » en en ayant suffisamment parlé,si il y n' »A » rien de plus pour l’instant…,bah c’est qu’c’est comme çà!
      vive la france…
      Twitte,etc!!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • GROS

      Salut Bob,

      Merci, j’ai bien ri. C’est pas souvent qu’on rigole autant.
      Tu as illuminé ma journée. :-)

      Bien à toi.
      Cordialement,

      GROS

    • Bonjour Bob, et sincère bienvenuehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      Tu es Enragé actuellement, et je rejoins les conseils de modération des Copines et Copains, qui sont intervenu(e)s avant moi.

      Nous avons le même âge. J’ai fait le choix depuis plusieurs années de travailler à mon compte, plutôt que comme salarié. C’est un choix personnel, et il est difficile à assumer.

      Mon meilleur ami à 52 ans, et rame depuis des années pour trouver un emploi salarié, et n’a pas de compétences spécifiques lui permettant de devenir auto-entrepreneur. Bref, il galère grave.

      Si tu dois quitter ton emploi parce que tu y vas à reculons le matin, je te donne raison.

      Si tu dois quitter ton emploi parce que tu te sens investi d’une mission militante à l’encontre des chemtrails, tu pars dans le mur.

      Nous sommes nombreux ici à être conscient de ce problème, il suffit de voir les énormes débats qui suivent chaque articles sur le sujet.

      Par contre, je ne suis pas sur que ce soit le sujet qui permettra de fédérer toutes les bonnes volontés pour faire changer les choses, ni que l’utilisation de ce thème comme thème principal de mobilisation permettra de faire bouger les individus autour de nous.

      C’est peut être là, que nous devons réfléchir collectivement sur le thème central qui permettrait de faire réellement changer les choses.

      Car, pour les chemtrails, comme pour de multiples réels problèmes dans notre société, crois-tu que nous pourrons changer les choses sans virer les oligarques aux pouvoirs actuellement ?

      Bien à toihttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • walter kurtz walter kurtz

      @bob « si vous ne voulez pas bouger pour vous, faites le pour vos enfants » dernière phrase que j’ai lu , ça m’a suffit , croyez vous que votre pensée est partagée ?
      ou que se que vous faites , a de l’importance car en vous lisant j’ai cru que la terre tourne autour de vous …mince c’est pas facile d’apprendre la réalité . Mais personne n’est indispensable , même pas moi , on peut être remplacé sans aucun doute .

    • soubiemyriam

      Salut,

      Super initiative.
      Est ce que les ME peuvent mettre en place, une fois par semaine, un document qui fait une demi page, avec lien internet, sur des sujets concrets et argumentés dans les liens.

      En mode téléchargeable. On imprime tous ce qu’on peut et on distribut dans les boites sur les vitrines etc.

      • Bob

        Bjr Myriam,
        J’ai une idée assez précise de ce que j’aimerai lancer: il s’agit d’une carte mentale (Mind Map) du genre celles qu’on trouve sur le site Mind Meinster ( https://www.mindmeister.com/fr/business-collaboration ).
        Le sujet central serait la réinformation, et autour tu places les sujets « chauds » => stratégie de manipulation de masse (tu cliques et ca ouvre toutes les sous-rubriques, tu incorpores des liens vers des vidéos percutantes, des images ou des graphiques), économie (BRRD, fin du cash etc, diversification de l’épargne), [géo]politique, etc…
        Le plus compliqué est la structuration de l’information mais les outils sont suffisamment souples pour la réorganiser facilement.
        Bien + efficace que de la lecture en linéaire (outre le fait qu’on retient bien mieux, principe même du MindMapping, sujet qui au passage mérite VRAIMENT un article, auquel je peux contribuer si Benjamin et Voltigeur le souhaitent).
        Et merci encore pour votre empathie.

  • Nez

    En tout cas bon point pour le mental … maintenant il faut le garder sur le long terme et vivre … car même si cela s’accélère nous devons préparer le monde de demain.

    Oui il faut parler avec chacun, mais il faut savoir que cela prend beaucoup plus de temps que prévu … pour toi, tu avoues toi même avoir mis six mois ! … alors pour ceux qui continuent à regarder en boucle tous les jours la télévision… mais ne t’en fait pas eux aussi cheminent, mais pas au même rythme.
    Etre dernière un ordinateur ne sera jamais aussi bien que les rapports humains … de plus c’est le sens que nous voulons donner justement au monde de demain. Alors apprend toi aussi à le vivre au quotidien.
    – Réfléchir, pour mettre en place des idées
    – Partager avec d’autres pour voir comment elles sont accueillies et comment les remodeler
    – Agir, le but même de ton initiative
    – Transmettre à d’autres
    Tout un programme !

  • Panurgie

    Oula bob doucement, t’emballer comme ça ne te mèneras à rien. Tu vas juste perdre ton boulot, connaître le chômage (50 balais dur d’être embauché), te marginaliser en répétant le leitmotiv odre mondial,chemtrails, etc…, te couper de ta famille, de ta femme qui ne comprendra pas, et plus tu te marginaliseras plus tu voudras réveiller les gens, ça ressemble fort à un cercle vicieux. La société à des codes, les briser demande du temps et des efforts, et pour faire changer la société n’en parlons même pas.
    De plus les chemtrails, tu y croit et c’est ton droit, mais par exemple moi je n’y crois pas du tout, et si tu veux faire changer les choses c’est loin d’être le premier sujet à aborder (par exemple commence petit: non éligibilité des gens avec un casier et mandat unique)
    Tu te renseigne beaucoup et c’est bien, mais garde un esprit critique, par exemple moi je ne crois pas aux chaimtrails car:
    -quel intérêt d’empoisonner la population? Plus y’a de population plus y’a de consommateurs, ce qui rend les riches plus riches, apportant main d’œuvre et consommation
    -si on veut empoisonner la population à petit feu on utilise l’eau c’est plus simple
    – des milliers de gens travailleraient en secret sur ce projet (assez mystérieux dans ces buts), et il n’y aurait pas eu de fuites sérieuses
    -Il y a probablement eu des essais de ce que tu appeles chemtrails, mais ça ne veut pas dire que le système est généralisé
    -permet moi de te poser ces questions simples les chemtrails:par qui,pour qui, dans quels buts, quels sources d’info,contre qui ?
    Je serais heureux de voir ta réponse mais garde en toute circonstance un esprit critique, et une réflexion posée, bien à toi bob en espérant que tu ne regrettes pas tes choix.

    • Mata Hari Mata Hari

      Panurgie,
      Ah mais l’eau, elle est empoisonnée et pas qu’un petit peu, chlore, plomb, aluminium, nitrates, pesticides et tous les  » cides « ,métaux lourds, résidus radioactifs , matières fécales, résidus de médicaments, hormones, etc, etc, toutes les cochonneries imaginables qui sortent des stations d’épuration, qui n’épurent pas tout ( eau de ménage et des toilettes, beurk ! )

      http://cdurable.info/Du-poison-dans-l-eau-du-robinet-France-3-Quelle-eau-buvons-nous-M6.html

      Vidéo

      http://www.youtube.com/watch?v=xTbJ211AMHM

    • @Panurgie : moi aussi je ne croyais pas aux chems … j’ai donc observé dans l’espoir de me prouver qu’ils n’existaient que dans l’imagination de certains …
      Le problème c’est que mes constatations m’ont montré des « curisosités » qui vont dans le sens de l’existence.
      Les chems :
      – créent effectivement un voile obscurcissant le ciel,
      – font descendre la T°C au sol,
      – sont prévisibles,
      – sont reliés à la météo TV (pas la vrai, celle de la TV),
      – leur observation permet de prévoir la météo de manière certaine.

      Oui je sais ça paraît fou, malheureusement ça marche à tous les coups.

      Quant au pourquoi du comment … Plusieurs hypothèses, un lien a été déposé il n’y a pas longtemps sur les ME (dans les news de cette semaine il me semble, si quelqu’un l’a merci de le balancer), tu apprends que les DECHETS de charbon (2ième production mondiale de déchets) … ben y’en a quasi pas !!! Comment fait-on disparaitre tous ces déchets ? Curieusement ces déchets contiennent les mêmes éléments que les dits chems …

      Tu pourrais être parano que tu sera toujours en dessous de la vérité …

    • Bob

      Merci à tous pour vos réponses.
      J’ai la chance d’être autonome financièrement pendant pas mal de temps mais je me suis donné 1 mois pour me poser et en parler avec ma femme. Je vais certainement opté pour une solution intermédiaire, à savoir me mettre à temps partiel pour pouvoir consacré au moins 1 journée par semaine à cet éveil des consciences.
      Sinon, pour revenir sur les chemtrails, on constate tous au quotidien dans notre entourage des gens touchés de près ou de loin par Alzheimer, Parkinson etc…
      Vous parlez régulièrement des problèmes de qualité de l’eau, on est en plein dedans => métaux lourds (et je ne parle même pas des résidus d’antibiotiques).
      Avant de m’investir sur ce sujet, j’avais déjà senti qu’il était urgent d’investir dans un filtre à eau digne de ce nom, mais au final, pour ceux qui comme moi ont un petit jardin, c’est aussi dans un serre et un filtrage de l’eau à plus grande échelle qu’il faut investir.
      Quant aux personnes qui ne comprennent pas pourquoi il faudrait réduire la population mondiale, il suffit d’écouter Bill Gates ou l’autre abruti dont j’ai oublié le nom qui se vante de ne présenter qu’un seul graphique lors de ses conférences : l’optimum de la population mondiale est à 1 milliards.
      Ma femme me répète souvent, vis ton quotidien au lieu d’essayer d’anticiper l’avenir, sur le principe je suis d’accord mais nos enfants ne vont-ils pas nous reprocher de ne pas s’être battu alors qu’on a connaissance de tous leurs plans ??? Comment se regarder dans la glace et être fier d’alimenter le système en sachant qu’on s’échine pour rien, on va être dépoilé d’une partie de nos économies sans que personne ne s’en rende compte.
      http://www.businessbourse.com/2015/09/30/va-t-on-vers-leffondrement-de-ce-chateau-de-cartes-mondial/
      CA FAIT CHIER !!!

      • GROS

        Décidément, qu’est-ce que je rigole, avec toi ! :-)
        Merci, c’est pas souvent.

      • Bob

        GROS,
        Saches une chose, c’est que c’est la 1ère et dernière fois que je t’écris, aucun intérêt à te consacrer plus de 30 secondes d’énergie, tout le monde l’a compris…mais pas toi manifestement.

      • GROS

        T’as bien raison.
        Utilise ton énergie à te battre contre des moulins à vent, c’est beaucoup plus utile.
        Allez, sois vaillant, Don Quichotte ! :)
        J’ai hâte de lire sur ce blog tes futures prouesses.

      • VOSTFR

        Ca fait pas longtemps que je suis ici, mais une chose se précise : t’es un GROS **xxx**

      • GROS

        Parce que je suis un empêcheur de délirer en rond ?

        La réalité terre-à-terre est ce qu’elle est : je sais, c’est pas facile quand quelqu’un vient te mettre le nez dedans si vite que ça éclabousse.

        Après, si l’autre préfère connaitre de gros troubles dans son couple parce qu’il part tout seul dans des délires et inquiète son entourage, c’est sûr que c’est son problème. En tout cas il ne pourra pas dire qu’il n’aura pas été prévenu…

        NB : T’as vu, je ne t’ai pas insulté. Admire le style.

      • VOSTFR

        Tu es constamment dans le déni, tu fais quoi ici à part troller?

        C’est une question.

      • VOSTFR

        Je rentre dans ton jeu stérile:

        C’est marrant la propension des acculés à utiliser le terme « point Godwin »

        Perso, des choses à mettre sur le tapis, j’en ai des tonnes.
        Mais comme d’autres gens ici le font bien mieux que moi, je me tais et m’instruis.

        Toi, ou tu trolles, ou tu tournes tout à la dérision.
        Constat objectif à la lecture de tes coms, rien de personnel.

        Edit : j’avoue, j’aurais pas dû t’insulter, mais faut le dire tu le cherches bien.

      • VOSTFR

        Adieu GROS, amuse-toi bien.

      • korrigan

        Bob,

        Aucun moyen de changer les choses n’est à notre disposition dans le système tel qu’il est aujourd’hui.
        Tu parles d’éveiller les consciences, et bien c’est la même conclusion à laquelle parvient toute personne qui veut « lutter » parce qu’il n’y a pas d’autres alternatives.

        On pourrait parler « masse critique » ou « 100eme singe » en faveur d’alerter un maximum de gens. Mais concretement à part une masse critique de frustration et un basculement vers le pire rendu plus probable car boosté par nos angoisses, ça ne donne rien!

      • Relis mon com en réponse à ton com original.

        Mais si tu crois que mener une croisade contre les chemtrails à une chance d’aboutir, tu pars dans le mur.

        Tu vas te prendre la tête avec tout le monde, sans faire avancer le schlimbik.

        Tu évoques l’avenir de tes enfants et petits enfants, et ce qu’ils pourront dire concernant ce que nous aurons fait pour eux.

        Concernant le sujet très controversé des chemtrails, je te le redis, tu pars dans le mur.

        Ce n’est pas avec ce sujet que tu réussiras à fédérer. Ce sera même plutôt le contraire…

        De toutes façons, je vous signale que nous n’aurons jamais la vérité tant que des jurys de Citoyennes et Citoyens n’auront pas accès aux dossiers, pièces, et éléments concrets, afin de les mettre à la disposition de toutes et tous.

        Et cela, nous ne l’obtiendrons, pour les chemtrails, comme pour le reste, que lorsque nous aurons pris le pouvoir en instaurant une Démocratie dans notre pays.

        CQFD

  • Dubitatif

    pas d’info juste un commentaire:
    RAPPEL JOURNEE NATIONALE SANS CONSOMMATION

    hier au sujet des frappes par Poutine AVEC L’ACCORD de Bachar
    (ce que dit en passant… les autres n’ont jamais demandé…)
    Z’ont trouvé le moyen de montrer des photos de tortures faites par Barchar… et QUID de Guantánamo où les
    tortures se poursuivent dans le pays « le + « grandiose », le +
    « libre » ?
    Et chez nous ? parait qu’une loi autorise maintenant à tirer
    avec vraies balles sur la foule en cas de révolution !
    n’est pas à dire que c’est le rétablissement de la peine
    de mort, sans tribunal ?
    et QUID dans nos contrées de la liberté d’expression, dans
    ce cas ?

    2) Fabius (affaire du sang contaminé) mais toujours présent dans la vie politique… disait au sujet des frappes Russes
    « attention les mecs de bien viser » mais et la france elle vise bien ??
    et à quand la date du procès de notre boutonneux de locataire en mob POUR CRIME CONTRE L’HUMANITE

    bref désabusée…

  • Mata Hari Mata Hari

    Mêmes nos morts ne sont pas respectés http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    https://twitter.com/FrVerre/status/648953667052244993

    Le comble, c’est que les policiers ne font rien !
    Tout est fait pour mener les Français à bout de patience.

    • voltigeur voltigeur

      Quand on sait que la gale est une affection parasitaire…. :(

      • Mata Hari Mata Hari

         » Quand on sait que la gale est une affection parasitaire  » qui est souvent transmise par les mites, et le contact entre humains !

        Nous avons un grand nombre de parasites en costume-cravate, mais nous n’avons encore pas trouvé la recette adéquate pour les empêcher de nuire, car ils parasitent vraiment tout par leurs actes, leurs décisions et leurs paroles !

        Même avec cette drogue on ne peut les éradiquer http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        http://www.youtube.com/watch?v=5x4frg-iCTc

      • mon maçon (portuguais) a dit a mes filles de na pas marcher sur le béton (quand il n’y a pas encore la chape), selon lui ça donne la gale …
        vu qu’il m’a donné le truc du diesel pour calmer immédiatement la piqure de guêpe (testé en live par votre serviteur http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif), les éloigner et détruire le nid et que tout a marché de manière incroyable ! …
        c’est des trucs connus chez les maçons portuguais …
        comme foutre le feu à un jean puis l’éteindre … les serpents ne viennent plus … l’odeur qu’il dit … celà remet sérieusement en doute certains dogmes scientifiques …

      • voltigeur voltigeur

        l’essence pour les guêpes et frelons ainsi que les nids,
        très efficace en pulvérisation..
        Le béton ou plutôt le ciment déclenche des eczémas chez certains
        maçons, comme la farine chez les boulangers..
        Pas agréable pour les sensibles! :(
        Pour les serpents j’ignorais, merci de l’astuce :)

      • oui en pulvérisation (pardon pour l’oubli) sauf si c’est sur le corps qques gouttes suffisent …essence ou diesel c’est ok …
        ça sert à rien d’essayer de viser les guêpes avec un jerrican bien sur …
        lol…

      • voltigeur voltigeur

        Ne surtout pas y mettre le feu bien sur!!… gig

      • Mata Hari Mata Hari

        Belier, les maçons français aussi connaissent la gale du ciment ( dermatose qui gratte et te bouffe la peau ) depuis belle lurette, et respirent aussi la poussière du ciment ( et autres poussières du bätiment et autres professions à risque ) inhalée qui se colle aux bronches comme la poussière de charbon et silice ( se colle aux bronches des mineurs de fond, et qui donne la silicose, voir même cancer du poumon – la prévention : porter masque et combinaison de travail intégrale ) Mon Grand-Père mineur de fond est mort de la silicose à l’âge de 45 ans http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

        Mais la gale du ciment n’a rien à voir avec l’autre gâle qui est parasitaire, due à Sarcopte scabiei !

    • Simsi

      C’est une CDSR, c’est normal, comme une Omnium pour ta voiture, si tu la stoppe la prime payée n’est pas remboursée.

      La groupe en question aura eu un tarif qui correspond au risque.

      S’il eut existé une capitalisation la prime de la groupe eut été plus élevée.

      Je n’y voit rien de choquant. Faut éviter les tempêtes dans un verre d’eau.

      Il faut se méfier des médias qui veulent mettre tout le monde à dos de tout le monde. Diviser diviser…

    • Olààààà … là on passe un cap !
      Ou alors ils ont lu l’article des me sur la poissonnerie et le tuyau de verysheep sur Emmaus …
      C’est pour dire : mais non c’est des complo******, regardez ils sont là les vêtements ! C’est pas pour revendre … c’est de l’artgghhhhh !!!….

    • soubiemyriam

      Mdr, trop fort… ça représente l’art du déshabillage profond des pauvres pour apporter la visible idée, aux riches de leur richesse. Je sens dans cette œuvre une sensibilité psycho-sensoriel important et un développement de la couleur inouï.
      Cette artiste à dû souffrir dans son enfance du syndrome des victimes de la mode…

      Bon c’est bon j’arrête.

      • « ça représente l’art du déshabillage profond des pauvres pour apporter la visible idée, aux riches de leur richesse. » –> http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifmdr … ou pas …

      • Mata Hari Mata Hari

        Et oui, les pauvres s’habillent  » en Prada  » non, je plaisante ! Cà me rappelle l’AS ( qui voulait me faire entrer dans ses cadres alors qu’elle ne pouvait pas m’encadrer ( c’était réciproque ) http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif ), elle me disait ( sous entendu comme si ce n’était pas normal pour une sans-dents ( secrétaire en recherche d’emploi ) d’être bien habillée :  » Vous êtes toujours bien habillée et bien pomponnée !
        Réponse : Ben oui Madame dans le monde du paraître où pour un emploi on doit se vendre comme une marchandise, autant que la marchandise soit bien emballée ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • @Benji : tu pourrais peut être faire un article sur les décrets du 21/09/15 signé par macron et royale autorisant l’exploitation du gaz de schiste … le tout à la veille de la cop21 …
    Du grand foutage de g***** quoi !

  • mirzabad

    Salut les ME…

    je ne me souviens pas avoir vu quelqu’un d’entre-nous relayer le bulletin hebdomadaire de Benjamin Fulford, l’homme qui est en guerre ouverte contre la mafia Khazar…

    En français ici:

    http://stopmensonges.com/les-evenements-de-la-lune-de-sang-se-sont-reveles-etre-du-theatre-vatican-et-rothschild/

    et en VO, là:
    http://geopolitics.co/vital-issues/ben-fulford/blood-moon-events-turn-out-to-be-vatican-and-rothschild-theatrics/

    nb: sur le site qui reprend le bulletin en VO, je n’ai lu que cet article là, qui fait le relais du site original de Benjamin Fulford…

    • mirzabad

      Au passage, pour ceux qui ne suivent pas régulièrement Ben Fulford, voici un extrait de son dernier bulletin:

      « Les Allemands envisagent aussi sérieusement de quitter l’OTAN, et rejoindre l’OCS, selon les sources allemandes de la deuxième faction Reich. L’Allemagne a reçue beaucoup de pression récemment, parce qu’elle a bloqué ses frontières aux réfugiés syriens « embauchés » et qui venaient d’être envoyés dans leur pays.

      Telle est la véritable raison pour laquelle, Volkswagen a soudainement été attaqué pour « falsification des données d’émissions de CO2″, selon les sources allemandes. »

      • soubiemyriam

        Oui je me disais que les amerloques sanctionnaient l’Allemagne… j’avais pas fait le lien.

        La France, elle, léche de plus belle…

      • walter kurtz walter kurtz

        @mirzabad , je ne prends pas au sérieux un journaliste , qui croie détenir le pouvoir de l’information , plus tôt détenir la vérité absolue , car c’est lui qui l’écrit .
        Il faut s’informer sur lui …le type a re-éditer des articles pendant le mois qu’il est partis en vacances ..
        c’est normal la résistance ou la dissidence prend des vacances pour mieux reprendre la ré-information en Septembre tant mérités par des mois très dur de travail …bref …

      • soubiemyriam

        Ouais, ça vaut quand même le coup se poser la question du pourquoi ils attaquent wv maintenant. Alors que cette magouille est là, et connu, depuis longtemps

      • @tous : en tout cas il y a de sérieuses questions à se poser sur pourquoi angela essaie de modérer flamby …

      • soubiemyriam

        Cad modérer?

      • mirzabad

        @ Belier

        à mon avis, c’est parce que l’Allemagne aimerait se dépéguer des US, tout en ayant le soutient de ceux qui n’ arrivent pas (flamby) à le faire.
        Mere quelle a bien compris que l’€uro n’existe que pour donner du fond au dollar qui n’est plus, lui, soutenu par aucun stock d’or. Voir articles précédent de BF.
        Donc, c’est vers les BRICS qu’il faut désormais se tourner, mais hélas, flamby a le cul entre deux chaises à cause de son allégeance au pays de l’étoile bleue…
        De toute façon, la guerre (économique) fait rage depuis plus longtemps qu’on a mis à s’en rendre compte: l’Allemagne a déjà fait réimprimer des DM…
        Quant à nous, les seuls francs que nous ayons, ce sont des francs_maçons, qui ne sont par ailleurs pas constructifs du tout….http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
         » l’Allemagne a déjà fait réimprimer des DM… » –> sources ? liens ?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • voltigeur voltigeur

        Ca avait circulé un moment…
        http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/l-allemagne-prepare-t-elle-un-101995 (2011)
        Les déclarations de Philippa Malmgren sont sans ambiguité : Notre voisin serait déjà en train d’imprimer des Deutsch Marks en masse en prévision de l’effondrement de l’Euro.

        L’Allemagne réimprimerait des Marks, selon une ex-conseillère du Président Bush 09/11/2011

        http://www.atlantico.fr/decryptage/ces-economistes-qui-allient-pour-dire-que-seul-moyen-sauver-europe-est-renoncer-euro-jean-pierre-gerard-2032255.html (Mars 2015)
        Nous proposons de revenir à une monnaie européenne commune, mais avec des monnaies nationales, ou avec des groupes de pays à la situation économique similaire qui pourraient continuer d’avoir une monnaie particulière, comme des « euro-francs » ou des « euro-marks ». L’important c’est de retrouver la souplesse.
        …./….

      • Si j’étais dans les rg, je viendrais sur les sites de réinfo pour m’informer …http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • mirzabad

        J’allais te répondre pour les DM, mais je ne retrouvais plus l’article, Volti l’a fait pour moi…

      • Trollzilla Trollzilla

        Ah ça…
        Les FM le disent eux-mêmes, ils sont « spéculatifs » à aucun moment ils ne seront « opératifs », reste les compagnons du devoir sur lesquels ils ont tout pompé niveau des bourses http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif ? d’études ? .

        Et dire que dans leurs gnoses le mythe d’Hiram est apparu en même temps que le statut tripartique (apprenti, compagnon & « maître ») soit un poil avant le 19ième siècle alors qu’avant cela il n’y avait que deux grades, celui de compagnon et d’apprenti ; y a pas à dire ce mythe là est bien choisi, il y a bien trois mauvais types de « franc-maçons » depuis lors.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Salut Troll

        Ce qu’il vous faudrait comprendre avec les Francs-Maçons, c’est qu’au-delà de certains points communs dans le rituel, et la représentation symbolique, le véritable souci est l’énorme diversité des Loges et des Obédiences.

        Et parmi elles, certaines sont totalement dévoyées, et non-reconnues par les Obédiences « Officielles ».

        Sans compter les Rosicruciens, et les organisations Templières, et moultes organisation Hermétique mélangeant un peu de tout à toutes les sauces.

        Vous avez exactement la même problématique avec les religions, quelles qu’elles soient, avec des variantes se réclamant du Christianisme, de l’Islam, du Bouddhisme,etc…

        Bref, lancer des généralisations concernant les Francs-Maçons, et tout aussi dénué de sérieux et de réalité que de lancer des généralisations concernant, les Chrétiens, les Mahométans, les Bouddhiste, Les Juifs, etc…

      • Trollzilla Trollzilla

        ‘Lut Fenrir,

        Tout ce que tu évoques et moi aussi d’une autre façon en ciblant les frangins n’est que le reflet de la société et oui tu as raison, le hic à mon humble avis provient de la dénaturisation du sacré (quel qu’il soit) au profit des rîtes arbitrés par le sommet de toutes ces belles pyramides fortement chargées en guirlandes mais sans les boules et l’étoile qui sont sensées aller avec la vocation ou la profession de « foi ».

        J’ai été choqué d’apprendre qu’une bonne partie (désolé je ne me rappelle plus si c’était ceux de droâte ou ceux de gôche…) avait réfuté la notion de l’Architecte (Dieu) au profit de la laïcité récemment.
        Ceci autorisant le noyautage des loges par des prises de parties bien profanes au demeurant…

        Qu’un Bauer anciennement Rotschild fut grand maître et vénérable de nos soudards au gouvernement ne m’étonne malheureusement plus, de même avec la comédie des élections pour asseoir l’oligarchie, mais que la beauté de départ de cet outil d’amélioration de l’humain, tout comme « les religions », ne relève plus que de la farce et du théâtre de Guignol me rempli d’amertume par rapport à ce que ça aurait dut être comme tremplin pour l’esprit, ou l’amélioration du caractère si tu préfères.

        Dieu merci j’ai la chance de connaître des purs et des ermites avec ou sans H et malheureusement ceux là ne sont pas légion, pas assez imbus pour s’ostenser et se démarquer des autres qui tiennent salons.
        Mes sincères excuses de ne pas les citer, ils ne le voudraient pas mais ils existent, c’est un fait dont j’ai été témoin.

        Tu dois connaitre ce livre de Christian Jacq « le moine et le vénérable » ; à mon sens l’époque qui y est décrite est similaire à celle d’aujourd’hui.

        La seule chose d’immuable reste les traditions et je planterais toujours et encore mes petits crocs dans le fondement qui les dénature à façon, quelque soit l’obédience ou l’orientation, fut elle religieuse ou laïque car je ne suis qu’un modeste couvreur anonyme sans tablier ni guirlande, désolé j’aurais dut taper plus « large » tu as mille fois raison.

        À quand la réalité ?

      • Merci pour cette réponse.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        Depuis le temps que je me fais taper dessus pour tenir des propos semblables, je commençais à désespérer d’être entendu.

        Tu complètes parfaitement ma pensée.

        La référence au G, a toujours ouvert la porte à de multiples spéculations, et je suppose que bons nombres de Francs-Maçons ont dû plancher dessus.

        God, Grand Tout, Grand Architecte de l’Univers, Gnose, Géomètre,…

        A ce que j’ai cru comprendre, certaines loges acceptent des athées, mais je n’ai pas eu connaissance d’une approche véritablement laïque.

        Des oligarques tant de droite que de gauche se retrouvent dans les mêmes loges.

        Mais des commerçants, artisans, ou des salariés, peuvent tout également s’y retrouver.

        Mais je suppose qu’ils ne participent très certainement pas tous aux mêmes travaux.

        Je n’en sais en fait rien, n’étant pas Franc-Maçon, contrairement à ce que certains croient.

        J’ai simplement des contacts et des discussions intéressantes avec des Francs-Maçons et des Compagnons du Devoir.

        Ce sont pour la majorité d’entre eux, des artisans que j’ai croisé sur des chantiers, et avec qui, j’ai pu développer des contacts conviviaux, et des discussions d’un niveau culturel étonnant.

        Lorsque tu utilises un niveau, un fil à plomb, une équerre et un compas, en vrai sur tes chantiers, et que tu es respecté pour ta pratique professionnelle, tu arrives à aborder certaines choses avec eux.

        M’étant depuis très longtemps intéressé à la symbolique, à l’ésotérisme, à la philosophie, à l’histoire des mythes et religions, tu imagines que nous avons pu entamer des débats passionnants.

        Il m’a été plusieurs proposé d’être parrainé, et j’ai toujours refusé.

        N’ayant Ni Dieu, Ni Maître, par conviction philosophique, je me refuse à tout rituel.

        Je suis par contre de plus en plus souvent étonné de voir la laïcité, considérée comme une religion.

        La « religion laïque » me semblant un des meilleurs oxymores qui m’ait été permis d’entendre, ou de lire.

        Pourtant, je ne suis pas avare de paradoxes moi-même, me qualifiant d’anarchiste individualiste républicain laïque mystique.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        Nous devrions avoir un échange tout aussi intéressant, un de ces jours, sur la laïcité.

        Bien à toi.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        Avec plaisir !

        Si tu m’autorises cet amuse-gueule, à mon sens la « laïcité » telle qu’elle est définit aujourd’hui, devrait être le « ciment » du pouvoir temporel (l’état) et à aucun moment l’agglo qui nous tire tous vers le fond de l’abime quelques soient nos différences.

        Je vais employer la métaphore d’un mur de pierre et d’un autre de parpaing pour illustrer ; les murs des ouvrages qui défient le temps n’ont pas eu besoin de ciment car les pierres les composants étaient toutes calibrées en prévision du poids des voutes, alors qu’aujourd’hui les constructeurs (je ne dis pas bât-tisseurs…) emploient des parpaings identiques et les renforcent avec des linteaux et des ceinturages de ciment aux endroits clés.
        Durée de vie d’une maison castor ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif plus ou moins le temps d’une république…

        Reste à définir ce qui est sacré, laïquement parlant.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • C beau hein !
        Bon ok vous vous sucez un peu les b*****, …mais c beau.
        Je plussois …

      • socoa

        Bonjour fenrir,

        j’ai lu que le G visible partout dans la symbolique franc maçonne fait référence au G de Génération. C’est un projet long terme sur plusieurs générations et c’est ce qui fait leur force. Il suffit de s’intéresser à l’actu politique pour s’en rendre compte: mariage gay, théorie du genre, abrutissement des masses, banalisation de la pornographie, « le grand remplacement », perte des croyances religieuses, décadence de l’éducation nationale…….. Les franc macs te diront toujours qu’ils sont en recherche d’élévation spirituelle, qu’ils sont des think tanks, qu’ils oeuvrent pour le bien de l’humanité, bla bla bla, mais ils sont manipulés, et aux plus hauts degrés, on vénère lucifère…

      • mirzabad

        @ walterkurtz

        je comprends ta réaction…

        Concernant la ré-édition des articles desdeux derniers mois, il s’agit en fait de récapitulatifs d’articles qu’ilavait lui-même rédigés.
        Ensuite, j’aimerais bien avoir le temps d’écrire un bien plus long article de fond sur lui, mais si tu fouilles un peu le net, tu constateras très vite que ce gars sait de quoi il parle, à tel point que son discours si dérangeant pour ceux qui tirent les ficelles ont fait de lui leur homme à abattre…

        Perso, j’ai eu vent de lui en 2009, quand circulait sur le net une certaine video parlant d’un type qui avait déclaré la guerre aux illuminati, et qui prétendait être soutenu par une armée entière d’assassins professionnels…
        Je fis des recherche à ce sujet…

        Ceux qui prendront la peine d’en faire autant ferons d’interessantes découvertes.

        Je lui ensuite adressé un courrier personnel, en lui expliquant que je suivais ses articles lorsqu’ils étaient repris par d’autres blogs, mais que je n’avais pas les moyens de m’abonner au sien. Du coup, juste après, il m’envoya toutes les semaines ses articles gratuitement.

        J’avais donc un autre décryptage de l’actualité, dans la mesure où il était présenté une analyse de ce qui se tramait vraiment… En coulisses… Et, de facto, ce qui était tu par les médias…

        Entre-autres choses, il a publiquement traité le premier ministre japonais d’incapable, ceci à la télévision japonaise, ce qui donne un peu une idée du poids de ses burnes… Mais je ne dévoilerai pas tout, à vous de le découvrir…

        Ce que je peux vous dire, c’est que si les choses changent en ce moment, même si cela ne va pas aussi vite qu’on aimerait, il n’y est pas totalement étranger.

        Chercher aussi avec ce mot clé: White Dragon Society.

      • mirzabad

        J’ajouterai en dernier lieu que je suis un ME de la première heure.
        Lors de la sortie de ce site, j’avais déjà fait des heures, des jours et des mois de recherche pour essayer de comprendre pourquoi les années 2000 qu’on nous prométait si douces quand j’étais ado (en 70) étaient devenues si cauchemardesques: attentats sous fausses bannière (9/11) rétentions de technologies d’énergie libre (tesla) régression sociale, guerres à répétitions, etc…

        Je dois dire qu’il m’a fallu un immense courage, j’en témoigne aujourd’hui, pour faire face au fait que je m’étais fait rouler dans la farine depuis des lustres…
        Mais j’ai réussi à surmonter ma déception, et ne pas sombrer dans la dépression…
        Aujourd’hui, à bientôt 59ans, je ne sais toujours pas quelle serait la meilleure « solution » pour que les choses aillent mieux. Par contre ce que je sais, c’est que c’est en faisant prendre conscience à tous qu’il faut sortir de l’hypnose pour pouvoir commencer à réfléchir à un futur meilleur.
        C’est pour cette raison que je viens contribuer sous cette rubrique. Je ne le fais que sporadiquement, pour ne pas faire redondance avec ce qui a déjà été posté par d’autres,
        et aussi parce qu’au plus ça va, de plus en plus de monde est en train de se réveiller…

        Donc, en résumé, croyez-moi, croyez-moi pas, mais ce fameux Benjamin Fulford, même si peu d’entre-nous l’auront remarqué au présent, je reste persuadé que dans un futur meilleur ce type aura sa place dans les livres d’histoire.

      • mirzabad

        @ Belier:

        « bel optimisme … »

        Oui, je crois, je souhaite, j’espère que notre futur va s’améliorer, c’est ce pour quoi nous lutons tous, et si on ne se met pas en tête l’image de la victoire, à quoi bon continuer à se battre?

        Ceci dit, je concède que le chemin sera long, et je fais le voeux de vivre assez vieux pour voir l’humanité sortir de l’esclavage dans lequel une poignée d’individus l’a mise.

  • Panurgie

    Bélier enragé, tu te bases sur des observations que tu as faites, ce n’est absolument pas une preuve.Je suis pas chimiste, ni météorologiste, mais je suppose que toi non plus donc tes observations ne sont pas cohérentes, ni scientifiques. Je veux pas créer un débat mais je pose juste la question sincèrement quels preuves y’a t’il des chemtrails et surtout pourquoi ?
    Etre parano c’est juste être parano, c’est bien de remettre les médias en questions, mais croire tout ce que on peut trouver sur internet c’est faire preuve de crédulité, il y’a effectivement pas mal de choses qui sont cachés mais il y a une raison, et forcément quelques preuves, la désolés pour moi c’est néant. Et pour ce qui est du charbon il y a peu de déchets car ils sont souvent réutilisés (routes,recyclage, matériaux, cigarettes,etc…), le libéralisme peut recycler quand il y a de la thune en jeu. Et si tu retrouves des éléments liés au charbons c’est simplement que la combustion rejette ces élément dans l’air.De plus il y a des centaines de terrils sur la planète, donc on sait ou passe le charbon.
    Je cherche juste la vérité, et si une personne veut m’expliquer sérieusement et que c’est cohérent je changerais bien sur de point de vue
    Et sinon mata haro effectivement l’eau est trop pollué mais elle n’est pas empoisonnée (le but n’est pas de nous tuer ou nous rendre malade), après vaut mieux une eau polluée que impropre à la consommation. Regarde le nombre de morts liés à une eau mauvaise, 2,5 millions de morts, donc voilà notre eau est pollué mais on en meurt pas en la buvant

    • « je suppose que toi non plus donc tes observations ne sont pas cohérentes, ni scientifiques » –> je suppose que tu supposes mal … pourquoi ne seraient-elles pas cohérentes ou scientifiques ???
      J’ai un cursus scientifique assez poussé …
      Mes déductions se basent sur des faits observés et observables par tout à chacun, oui aucune preuve …(et pas le temps d’en accumuler malheureusement, faut remplir la gamelle et préparer le futur) …
      Sur la cohérence, recherche le mind control … tu pourrais aller de surprise en surprise … les médias ne sont que la partie émergée de l’iceberg … sans parano aucune…

      Et pour te faire plaisir, si j’intègre dans mes déductions que les chems n’existent pas (en considérant que cette hypothèse est viable, ce qui reste « possible ») … il reste quand même le GROS (nan pas toi gros) problème de la pollution (aussi bien par la combustion du kéro que par la chaleur émise par les réacteurs perturbant l’écosystème planétaire) …
      En tout cas les trainées s’agglutinent bien pour créer un voile … (et ça pour le voir il suffit juste de lever les yeux) … qui impacte OBLIGATOIREMENT l’éco système …
      Chems ou pas chems, la pollution est là …

    • @Panurgie : juste histoire d’enfoncer le clou sur l’eau …
      ici en RP (77), l’eau qui sort de ton robinet a le même goût et odeur que celle de la piscine quand tu viens de mettre ton chlore, c’est à cause du chlore et javel qu’ils mettent dedans …(je parle pas du fluor et autres) …
      Donc quand tu dis que le but n’est pas de nous tuer ou de nous rendre malades … non, c’est vrai … mais les conséquences de cette « aseptisation » sont quand même des maladies (moyen et long terme) dues à l’absorption de petites quantitées sur de longues périodes …
      Donc ce n’est pas le but mais une conséquence et c’est connu (ARS, état, etc …)…
      quant à la norme d’impropre à la conso, je te rappelle juste que les normes sont fixées par les multi qui gèrent l’eau …http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
      Ben oui, les normes c’est les entreprises qui les fixent, pas les états …(et c’est les entreprises qui la payent aussi…et c’est trèèèèèèès cher) …

      ps : je rentrerai pas dans les détails techniques (sur par exemple les piscines publiques) de déchloramination où tu chlores l’eau pour la traiter (tuer les méchantes bactéries) et tu déchlore pour enlever les chloramines très mauvaises pour la santé …

      • Edit : astuce pour l’eau : la mettre en bouteille, 24 h au frigo, l’eau change de goût …(plus de goût de chlore et javel)…

      • Mata Hari Mata Hari

        Panurgie, Mata HARI par Haro ( il n’y a pas de baudet ici ) Ah bon ! Notre eau ne tue pas ? Déjà je souligne que tu dis qu’une eau polluée n’est pas impropre à la consommation, et bien si ! Pollution = impropre à la consommation. Bien sûr si tu bois un verre d’eau du robinet tu ne vas pas être malade sur le champ, mais des verres tous les jours pendant des années créent de graves problème de santé, notre corps n’est pas fait pour absorber des produits chimiques tels que le chlore, le plomb,l’aluminium, les nitrates, etc… qui peuvent avoir des interférences désastreuses avec d’autres pollutions, alimentaires ( additifs, colorants, glutamate, aspartame, et d’autres, plus les pollutions médicamenteuses, plus les particules épandues pas les chemtrails ( ce à quoi tu ne crois pas ) il y a un cumul et le corps subit un méga-stress oxydatif, une over-dose à un moment donné, stockage qui n’est pas géré et évacué par notre métabolisme, et là c’est le déclenchement de la maladie, mais personne ne fait le lien avec l’eau pollué qu’on a bu toute sa vie. Quand au nombre de malades et de morts dûs ( en France j’entends, tu ne le sauras jamais, vu que l’eau est potable chez nous, oui oui, ils le disent tous ! ) Un fournisseur d’eau qui sait pertinemment qu’il met des produits toxiques dans l’eau qu’il distribue est un empoisonneur quoi que tu en dises ( le principe des petites doses au fil des années ) c’est la dose qui fait le poison, alors qu’on peut purifier l’eau avec de l’argent colloïdal tout simplement ! Les maladies ne sont dues qu’à notre environnent ( air, eau, alimentation, médicaments, pollution, stress, et problèmes personnels ) Et je ne parle par des pollutions électro-magnétiques qui provoquent aussi des dégâts dans l’organisme avec les nano-particules intégrées dans certains aliments et aussi dans l’air qu’on respire.

      • Mata Hari Mata Hari

        Bélier l’eau au frigo çà enlève peut être le goût et l’odeur du chlore, mais le chlore est toujours là !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Tyr

    Je sais que Jovanovic est très apprécié par certaines personnes du forum.
    Je suis allé voir son blog encore une fois (avant j’y allais plus souvent jusqu’à ce que le manque d’analyse sérieuse ne me lasse).

    Voici un exemple du blog, quelques lignes tirées de son dernier sujet:

    « Le berger allemand de Jean-Marie Lepen course le chat de sa fille Marine dans le jardin de Saint-Cloud, et le met en pièces. Quelques semaines plus tard, le premier affrontement public entre le père et la fille a lieu, puis s’intensifie en multiples accrochages, jusqu’à la… destruction du FN de Marine le Pen, en pleine montée, par son père !!! Depuis, Marine Le Pen est deboussolée, démoralisée et quelque peu démotivée. »

    Comment peut-on prêter crédit à un clown pareil?

  • .article35.

    Bonjour à tous
    Petite anecdote que j’ignorais et je ne pense pas être le seul .
    A tous les « Charlie » .
    Signification de « Charlie » en anglais : Personne idiote .
    http://dictionary.cambridge.org/dictionary/english/charlie
    Serait-ce un hasard ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        Ce que je crains ce n’est pas que Volodia déverse feu et larmes sur les singes dressés par connivences des lobbies pétro-militaro-otanesque non, c’est la réaction de ceux-ci face à l’effondrement de leur monnaie (de singe caché derrière une imprimante avec un disque dur en guise de colonne du vide…) une fois que les Brics auront toutes les cartes en main mais le chant du cygne ou une autre façon de faire un baroud de bras d’honneur à l’évolution inéluctable des mentalités vis à vis du déclin d’une hégémonie bâtie sur ce putain de mensonge qu’est le dollar et dont l’euro n’est que la roue de secours.

        Réponse ces prochains jours.

        PS Il faudrait « remercier » le GrHollande pour son aspiration à l’éternité dans la foulée des fois qu’il soit permis de rêver.
        (Hé les RG, faîtes un geste, c’est pour la bonne cause http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif)
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • voltigeur voltigeur

        Beau carnage si l’Irak demande…
        http://www.romandie.com/news/ALERTE–Moscou-pret-a-examiner-lidee-de-frappes-aeriennes-en-Irak-si-Bagdad-le-/635147.rom
        Soutenus pas les USA ou pas….
        http://www.romandie.com/news/ALERTE–Syrie-un-groupe-rebelle-soutenu-par-les-EtatsUnis-dit-avoir-ete-une-cible-/635142.rom
        Oui mais rebelles contre le président en place!….
        http://www.romandie.com/news/Syrie-les-Russes-ont-frappe-des-rebelles-formes-par-la-CIA/635149.rom
        Washington – Les bombardements russes en Syrie de mercredi ont visé des rebelles entraînés et financés par la CIA notamment pour combattre le groupe Etat islamique (EI), a affirmé l’influent sénateur américain John McCain.
        …/…
        Américains et Russes doivent se réunir d’urgence pour mettre en place un minimum de coordination et de dialogue pour éviter des incidents entre avions de chasse. Il s’agit d’éviter un incident militaire entre les avions russes et ceux de la coalition pilotée par les Etats-Unis en action depuis un an.

        Pour John McCain, Washington peut commencer par dire aux Russes que nous allons voler partout où bon nous semble et qu’ils feraient bien de déguerpir de là.
        …/…
        Avec des déclarations pareilles, on peut supposer que Poutine
        tremble de peur, et va surement s’aplatir devant les impérialistes.
        Ca pue tout ça…

      • voltigeur voltigeur

        Si la Turquie l’ouvre aussi….
        http://www.romandie.com/news/ALERTE–La-Turquie-exprime-ses-graves-preoccupations-face-aux-frappes-/635161.rom

        Ca s’accélère les dépêches…
        http://www.romandie.com/news/ALERTE–LIrak-pret-a-etudier-une-proposition-de-Moscou-pour-bombarder-lEI/635166.rom

        En direct sur 20Minutes
        http://www.20minutes.fr/monde/syrie/1700027-20151001-direct-frappes-russes-syrie-poutine-poutine-dit-pret-affonter-guerre-information

        Hollande et Poutine parleront de la Syrie vendredi à Paris…/…
        Le Venezuela dit aussi son soutien à la Russie…/…
        Marine Le Pen fustige «la propagande américaine» …/…

      • Dans les infos du 20 min (si celle là elle est vrai, elle est énorme !!!) :
        « Vladimir Poutine a dit jeudi être prêt à la «guerre de l’information» après les accusations de meurtre de civils formulées par l’opposition syrienne en exil contre l’aviation russe, qui a entamé la veille ses premières frappes en Syrie.
        Le président russe affirme que ces accusations ont été formulées avant même que les avions russes ne décollent dans le ciel syrien. »

      • Vous avez rien vu le 23/09 ? … Normal, le 23 devait être sans être vu …
        « Chaque dérèglement climatique est un dérèglement sécuritaire »

        Je vous laisse deviner qui a dit ça …

        https://twitter.com/francediplo

      • voltigeur voltigeur

        On va avoir droit à des accusations, des dénégations, des gesticulations
        en tous genres, on nous prépare à quoi avec tout ça?

        17h46: Moscou n’a pas l’intention de mener des frappes aériennes en Irak
        Sergueï Lavrov, le ministre des Affaires étrangères, a assuré que Moscou n’avait pas l’intention de mener des frappes aériennes en Irak. «Nous n’avons pas été invités (à le faire) on ne nous l’a pas demandé», a-t-il ajouté lors d’une conférence de presse. «Nous sommes des gens polis comme vous le savez, nous n’y allons pas si nous ne sommes pas invités».
        20minutes direct

      • Trollzilla Trollzilla

        Vis à vis de la « coordination et du dialogue » entre les avions, ça serait vis à vis que les avions manufacturés OTAN et ceux Made in Russia s’identifient comme des cibles potentielles et non pas comme étant des « partenaires »…

        Reste comme indice de probabilités la visite de cet autre boucher nommé Bibi y a quelques jours au Kremlin pour se ménager une porte de sortie « des fois que ».

        Si crescendo, la France GrHollandesque se verra transformée en lerdammer grâce à l’ami mollesque et à nos très chères gentils « migrants » accueillis à bras ouvert par nos spéléos de la dette.

        Ce qui décidera si oui ou non dans les prochains jours d’une montée globale de ce conflit se joue entre les deux factions opposés du pentagone, les néo***s et les autres dont je ne me rappelle plus le nom.
        Poutine ne bougera pas de sa position ne serait ce que d’un micron, il est légitime et le droit international est en sa faveur, suivez mon regard…

        Le hic c’est qu’on sait de source sûre que l’ennemi réel ose tout et c’est pas en brassant du vent et de la propagande qu’ils feront plier la madame pipi de la fête de l’huma.
        Et oui ça pue grave, y en a une estampillé vodka-redbull qui a décidé de nettoyer les écuries d’Augias et avec sa ventouse et son balai à chiotte elle a pas l’air commode…

  • william jung

    Hello les moutons enragés, pour ceux que ça intéresse

    La revue de presse du jeudi 1 octobre 2015 (Maj)

    Est disponible sur Crashdebug.fr

    http://www.crashdebug.fr/index.php/revue-de-presse/10723-la-revue-de-presse-du-jeudi-1-octobre-2015

    Amitiés, ; )

    f.

  • Ulyak

    John McCain, en réponse aux frappes aériennes de la Russie en Syrie, déclare sur Fox News et lors d’un discours: « Poutine est bien mieux de rester en dehors de notre chemin »!

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/10/john-mccain-en-reponse-aux-frappes.html

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif Pff, même pas un petit début d’effondrement économique mondiale en ce 1er octobre / 4, Jaguar http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif pour mon super double anniversaire, Grégorien + Maya ! …c’est la 1er fois que je retrouve la configuration de ma naissance, c’est un peu comme une renaissance http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif, le début d’un nouveau cycle, une remise à zéro des compteurs, peut-être le moment de me remettre en question quoi http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • « Au moins 950.000 personnes sont mal logées en Ile-de-France, la région la plus riche et la plus peuplée de France, … »
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/01/97001-20151001FILWWW00239-ile-de-france-950000-personnes-mal-logees.php

    Soit 10% (environ) de la population francilienne …et ce ne sont que les chiffres officiels …

    • soubiemyriam

      Mais qu’est ce qui foutent là bas… faut bouger, aller voir du pays!

      Cherche t5 dans le sud, à Mèze plus précisément…

  • yann

    Bonjour tout le monde http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Depuis quelques temps , je vois passer des infos de ce genre .Et savoir , si chez vous vous en voyez aussi de ces nouvelles ?
    Serai-ce a cause des bruits des bottes que l’on commence a entendre , que l’on remet en route les sirènes.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/herault/montpellier/montpellier-relance-son-reseau-sonore-d-alerte-avec-des-tests-de-sirenes-819143.html

    http://www.midilibre.fr/2015/07/04/une-nouvelle-sirene-d-alerte-sur-l-hotel-de-ville-de-loupian,1185791.php

    • soubiemyriam

      En même temps, j’avais jamais connu une ville sans sirène.

    • voltigeur voltigeur

      Normalement avant, c’était tous les premiers mercredi
      du mois à 12 heures.. Je ne les ai pas entendu depuis très longtemps.
      Pourvu que ça dure……. :(
      J’habite loin d’une ville..

      Le Signal National d’Alerte
      Le Signal National d’Alerte permet d’avertir les populations, de jour comme de nuit, d’un danger immédiat pour qu’elles prennent les mesures de sauvegarde appropriées.
      Il est diffusé par les 4 500 sirènes du Réseau National d’Alerte (RNA), hérité de la seconde guerre mondiale et conçu initialement pour alerter les populations d’une menace aérienne.
      Comment le reconnaître ?
      La France a défini un signal unique à l’échelon national (voir le decret du 28 mars 2007).
      Les sirènes émettent un signal composé de trois séquences d’une minute 41 secondes, séparées par un silence de cinq secondes.
      La fin de l’alerte est annoncée par un signal continu de 30 secondes.
      Les essais de sirènes du réseau national d’alerte se déroulent le premier mercredi de chaque mois, à midi. Pour ne pas être confondu avec le signal d’alerte, ces sirènes d’essai ne dure qu’une minute.

      http://www.iffo-rme.fr/content/le-signal-national-dalerte-0

  • Chapaate

    En Syrie le discours jihadiste a changé.

    ce n’est plus allah ouakbar c’est sauve qui peut.

    http://lesakerfrancophone.net/en-syrie-au-secours-les-rouges-arrivent/

  • Nevenoe Nevenoe

    Alliés d’Assad, l’Iran et le Hezbollah préparent une opération terrestre en Syrie

    http://www.lejdd.fr/International/Moyen-Orient/Allies-d-Assad-l-Iran-et-le-Hezbollah-preparent-une-operation-terrestre-en-Syrie-753601

    Là ça va être chaud.
    Les Russes ont aussi des troupes au sol, les Israéliens ont déjà bombardé des troupes syriennes et les Turcs ont bombardé les Kurdes au nord de la Syrie et les Chinois sont en approche prêts à toute éventualité.

    Qu’est ce que le bloc atlanto-sioniste va faire ?
    Se laisser ridiculiser ?
    Il va falloir marcher sur des oeufs

  • Chapaate

    Photo d’une des cibles de l’aviation Russe.

    Les champigons marqués en rouges sont les evacuations d’air du stockage souterrain.
    La zone en jaune est l’entrée du bunker qui a été prise pour cible.
    Les fumées sont celles des explosions souterraines
    Il n’y sont pas allés façon obama et hollandouille.
    http://rusvesna.su/recent_opinions/1443673904

  • Chapaate

    Démenti de l’information que la force aérienne russe frappe sur l’opposition syrienne

    Le lieutenant-général Robert Otto , chef de cabinet adjoint de l’US Air Force pour le renseignement à démenti les médias occidentaux que les VKS russes auraient attaqué les forces de l’opposition syrienne.

    On ne va pas tout vous traduire.

    http://rusvesna.su/

  • Chapaate

    Top gun en pleine action.
    Efficacité inouïe d’une frappe US en Syrie: deux excavateurs anéantis http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Selon le commandement, un drone a détruit deux excavateurs (engins de terrassement) appartenant aux djihadistes.

    http://fr.sputniknews.com/international/20151001/1018531056.html

  • Chapaate

    Poutine: la mort de civils annoncée avant le début des frappes russes en Syrie.

    « Quant aux informations diffusées par certains médias selon lesquelles il y aurait des pertes civiles (en Syrie, ndlr), nous sommes prêts à ces attaques médiatiques. Je dois souligner que les premières infos sur les victimes parmi les civils ont été publiées avant même le décollage de nos avions », a indiqué M.Poutine lors d’une réunion du Conseil russe pour le développement de la société civile et les droits de l’homme.

    http://fr.sputniknews.com/international/20151001/1018520876/syrie-poutine-morts-frappes.html

  • ALERTE INFO !!!

    A l’instant, sur France-Infos, dans l’émission « Les Informés », est abordé la rupture entre les Citoyennes et Citoyens et la démocrature, l’abstention, et les propositions de réforme d’une commission parlementaire présidé par Claude Bartolone.
    Ils évoquent bon nombres de sujets, dont la proportionnelle,
    la réforme constitutionnelle, etc…

    Cela est saisi au vol, mais je pense que les merdias vont rapidement développé cela dès demain, voire dans la soirée.

    C’est un signal fort qui est adressé aux Citoyennes et Citoyens Constituants, et nous allons dans les jours qui viennent avoir une opportunité exceptionnelle de mettre la question de la Convocation d’une Assemblée Constituante issue d’un Tirage au sort, sur le tapis médiatique.

    J’invite tous les Constituants, les Gentils Virus, les Citoyennes et Citoyens, désireux de voir s’instaurer une Démocratie dans notre pays, à se tenir informé sur le pseudo-débat dans lequel, l’oligarchie au pouvoir va chercher à nous enfermer, et à se mobiliser.

    Nous avons une occasion de mettre les pieds dans le plat, et de rappeler à l’oligarchie au pouvoir, que nous n’avons pas besoin d’eux, et que nous ne voulons plus de ce système qui n’est qu’à leur service.

    Nous avançons !

    Nous, par nous, pour nous !
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Tyr

    Mais à part ça le complot maçonnique est un fantasme:

    «Je sais ce que la République et l’Ecole doivent à la Franc-Maçonnerie depuis deux siècles, comme le droit à la contraception doit beaucoup à la GLDF»
    Vallaud-belkacem, ayant le titre de ministre de l’éducation.

    http://www.nouvelordremondial.cc/2015/10/01/najat-vallaud-belkacem-je-sais-ce-que-la-republique-et-lecole-doivent-a-la-franc-maconnerie/

  • stone16bp stone16bp

    Ce soir sur FR3 à 22h50, Gérard DE VILLIERS balance avec son livre sur nos zélites magouilleurs et pourfendeurs de la France depuis zarco et dans la continuité avec du mou.
    Il a quittait le navire mais il se fait plaisirs. J’ai cru voir de l’écume au coin de ses lèvres et la journaleux vendue qui l’empêche de parler du TAFTA de merde . Il a demandé que la France se lève contre le démembrement de notre patrie.