Alerte avec les migrants: les accords de Schengen sautent en Allemagne et en Italie

Il y a trop de monde, la vague migratoire est telle que les accords sautent en Allemagne pourtant fer de lance du « venez-tous on vous accueille c’est open-bar », et l’Italie qui ne sait plus comment s’en sortir… Rien qu’en Allemagne, ce sont 800 000 migrants qui sont attendus cette année, 800 000!!! Et qui font également sauter les accords de Schengen, les tchèques.

Migrant-Boat

La police allemande a commencé à se déployer ce dimanche soir à la frontière avec l’Autriche et à stopper des réfugiés syriens tentant d’entrer via le point de passage de Freilassing, suspendant du même coup l’espace européen Schengen de libre circulation entre pays. Les policiers, qui arrêtent toutes les voitures et les passants, ont intercepté les trois Syriens et leur ont demandé de rester sur le bord de la route en attendant que soit statué sur leur sort.

« Nous voulons aller en Allemagne », a lancé un des trois Syriens, après que leurs documents d’identité ont été contrôlés par les forces de l’ordre. Le point de passage où les contrôles ont été observés est situé sur une route nationale fréquentée conduisant de la région de Salzbourg vers la Bavière en Allemagne. Quatre policiers vêtus de vestes jaunes fluorescentes en raison de l’obscurité se chargeaient de contrôler les voitures avec des lampes électriques et demandaient les documents d’identité.

Au total, l’Allemagne a déployé plusieurs centaines de policiers pour cette première soirée de contrôle. Un peu plus tôt dans l’après-midi, le ministre allemand de l’Intérieur, Thomas de Maizière, a annoncé que son pays réintroduisait « provisoirement » des contrôles à ses frontières « afin de contenir l’afflux de réfugiés venant en Allemagne », suspendant ainsi de facto les accords de Schengen sur la libre circulation en Europe. Une décision qui « souligne l’urgence » de parvenir à un plan européen de répartition des nouveaux arrivants, selon la Commission européenne.

Le trafic ferroviaire suspendu

« L’Allemagne introduit en ce moment même provisoirement des contrôles à ses frontières, en particulier avec l’Autriche », a déclaré le ministre à Berlin. En deux semaines, 63.000 réfugiés sont arrivés à Munich, dont 13.000 pour la seule journée de samedi mettant la grande ville du Sud de l’Allemagne dans une situation de quasi-saturation.

Article complet sur 20minutes.fr

L’Italie également:

La crise des réfugiés en Europe prend un tour dramatique, après la mort de Schengen par l’Allemagne, Bloomberg annonce que la province italienne de Bolzano, en partenariat avec la Bavière, suspend “temporairement” elle aussi les accords de Schengen. La frontière italo-autrichienne est donc désormais close, les trains suspendus.

L’Autriche est donc totalement isolée, ce qui risque de poser un énorme problème dans ce pays.

L’appel d’air lancé par Merkel créé la zizanie dans toute l’Union Européenne (qui n’a plus rien d’unie), ainsi la Hongrie ferme sa frontière en la barricadant, et ce soir, c’est au tour de la République Tchèque d’annoncer qu’elle rétablit de suite les contrôles à ses frontières.

Cette “invitation” des réfugiés par l’Allemagne a de graves conséquences, les renseignements militaires français annonçant 1 millions de migrants prêts à passer la “belle bleue” depuis la Libye.

http://www.zerohedge.com/news/2015-09-02/european-integration-jeopardy-italy-willing-temporarily-suspend-schengen-response-re

Source: Cybercomnet.fr

 

15 commentaires

  • DESPERADOS

    Même le plus con des européens n’auraient pas pris une décision pareille ! A croire que tout ceci est décidément voulu par les gouvernements qui les accueillent.

    • Le veilleur

      Il faut croire qu’ils ont un petit poids à la place du cerveau. Tous ça me fait bien rire car s’était à prévoir qu’à l’annonce de l’invitation si généreuse d’Angela ils accouraient tous et maintenant ils sont submergés ?

      Mais je pense qu’ils sont tellement déconnectés de la réalité que même si s’était voulu ils ne se sont pas rendus compte que la situation dégénérerait obligatoirement au point de remettre les frontières.

      C’est juste le retour de leurs nombreuses incompétences, mais ce retour n’est pas terminé, tant il y a d’incompétence et d’incompétent !

      • .article35.

        Bonjour à vous
        @ Le Veilleur .
        Il ne faut jamais sous estimer son ennemi : » Mais je pense qu’ils sont tellement déconnectés de la réalité »
        « C’est juste le retour de leurs nombreuses incompétences, »
        Ils ne sont ni incompétents, ni déconnectés , c’est pire que ça, ils sont vendus . Ce qu’ils font , ils le font en toute connaissance de cause . Et peut importe ce qui va arriver , leurs comptes offshore et leur résidences à l’étranger les mettent à l’abri des évènements à venir .
        Pourquoi le nain a-t-il fait supprimer le crime de « haute trahison » selon vous ?
        En lieu et place de la déconnexion et de l’incompétence je verrais plutôt de la corruption, de la servilité , des intérêts privés …que nous ne pouvons imaginer tant que nous considérons qu’un gouvernement se donne pour mission de gérer son peuple dans l’intérêt de celui ci .
        Notre gouvernement est notre pire ennemi .

      • Le veilleur

        Je ne sais pas si vous le sentez vous aussi, mais moi je sent que c’est le début de la fin, rien ne va plus et ne sera bientôt plus comme avant, on va droit au mur.
        Préparons-nous.

  • desperados…mais oui tout ça est voulu, mis au point, pensé, pesé et depuis belle lurette.
    Nos dirigeants sont aux ordres.
    Ou ils sont achetés avec des valises pleines de fric ou ils sont tenus par les c… et obligés d’obéïr.
    Dans un cas comme dans l’autre c’est de la haute trahison envers la nation et le peuple.
    La phase finale du plan diabolique des judéo-maçons est en passe de se réaliser.
    La dissolution des nations souveraines d’occident, par l’invasion migratoire et par voie de conséquence la disparition des peuples était et est plus que jamais d’actualité pour les frères inféodés à tel-aviv.
    Seule une profonde prise de conscience de cette réalité, par la masse, peut nous aider à lutter contre ces menées souterraines.

    • Pfff !!!

      Mon pauvre Odin !

      Tu en es encore au complot judéo-maçonnique…

      Alors qu’il y a bien d’autres oligarques de tous poils qui participent à notre exploitation et à notre manipulation.

      Si tu arrivais un jour à élargir ta focalisation monomaniaque, mais parcellaire, nous pourrions envisager d’enfin nous débarrasser de l’ensemble d’entre eux, et non pas seulement d’une sous catégorie minoritaire qui occulte le reste en focalisant l’attention sur elle.

      C’est cela le piège. Nous diviser sur ces broutilles.

      Au lieu de nous retrouver pour leur faire vivre Ragnarök en les virant TOUS.

      Ils ne sont puissants que parce que nous leur laissons le pouvoir. Quels qu’ils soient.

      Bien à toi, Citoyen.

      • pfff!!!
        Mon pauvre fenrir!
        J’me disais; tiens fenrir ne l’a encore pas ramené pour défendre ses potes francs-maçons… j’étais presque inquiet.
        J’en suis encore au complot judéo-maçonnique, dis-tu? Mais oui, parce-qu’il est toujours d’actualité et tu le sais pertinemment.
        Tes potes francs-mac œuvrent en coulisse, depuis 3 siècles, à la destruction des nations.
        Certes les opportunistes ne manquent pas et les oligarques qui participent à l’hallali en s’en foutant plein les poches ne peuvent le faire qu’en prenant leurs ordres dans les loges.
        Je ne focalise pas comme tu sembles le croire, je mets en avant une réalité historique et actuelle.
        Ton acharnement à défendre les  » frères  » est pour le moins curieux…ça ressemble foutrement à de la collaboration active, non!

      • AHAHAHA !!!

        « Collaboration active » Mort de rire !!!

        Et pourquoi pas plutôt « Cinquième colonne », voire « terrorist ».

        Décidément, Mon cher Odin, il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut point entendre.

        Tu considères que c’est une réalité historique et actuelle. C’est ton droit.

        Mais pour ma part, j’ai de forts doutes, et ils sont tout aussi étayés que tes arguments.

        Bon, nous n’arriverons malheureusement jamais à rien, car tu restes focalisé sur deux communautés parmi d’autres.

        Les groupes de pressions et d’intérêts qui tissent leur toiles afin d’enrichir et d’acquérir du pouvoir sont bien plus nombreux et puissants que tu ne sembles le croire.

        Seraient-ils donc tous infiltrés par des « frères » ?

        Ou ne serait-ce point plutôt l’inverse ?

        Ce qui est regrettable, c’est que tu restes borné avec tes oeillères (ou plutôt ton bandeau sur l’oeilhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif)sur celles qui sont en avant plan, et qui servent de bouc émissaire et de paravent pour tous les autres.

        A partir de là, tu participes à renforcer ceux là même que tu dénonces en leur offrant le beau rôle de martyrs stigmatisés.

        A qui cela rapporte-t-il ?

        Pas à ceux qui sont visés, puisqu’une déplorable image les poursuit et les expose comme cibles privilégiées.

        Pas à ceux qui les dénoncent, ainsi que toi, qui êtes accusés d’être d’immondes fachos, quand ce n’est pas de nazillons.

        Alors, à qui profite cette diversion, qui présente l’avantage de distraire notre attention, et de nous diviser, pour ne pas dire opposer, voire déchirer ?

        Ben, cela profite à l’énorme masse d’oligarques participants d’autres réseaux d’influences et de cercles de pouvoir.

        Et ils ne sont ni juifs, ni Francs-Maçons.

        Et ils détiennent bien plus de milliards et de pouvoirs que tu ne le crois.

        En fait, je ne défends pas plus les juifs que les « frères », ainsi que tu l’évoques.

        Je défend le droit pour chaque individu à avoir ses croyances et pratiques, tant qu’elles respectent celles des autres.

        Mais surtout, j’essaie de voir au-delà de cette caricature qui nous est offerte depuis des siècles.

        Cela ressemble trop à la muleta agitée sous le mufle du taureau afin de mieux l’estoquer.

        Peu importe la religion ou la philosophie dont se revendiquent des individus.

        Ce qui compte, ce sont leurs actes, et leur implication dans ce système qui nous ment, nous trompe, nous exploite, et nous spolie, quand il ne nous envoie pas faire des guerres.

        C’est le système de l’oligarchie politique alliée au complexe pétro-chimique militaro industriel associé aux Banksters&Co.

        Et, ainsi que je l’ai toujours dit, peu importe leur religion, leur philosophie, ou leur croyance.

        ILS sont l’ENNEMI. TOUS !

        Bien à toi, Citoyen Odin

  • thierry3468

    Il est étonnant de constater que cette vague migratoire est orchestrée par nos élites bien pensantes.Le peuple est ému par cette photo d’un enfant mort sur une plage ;BHL qui enfonce le clou en intimant aux pays européens d’accueillir tous ces réfugiés;Attali qui veut nous faire croire que l’Europe va devenir la première puissance mondiale avec ces réfugiés.
    Les loups sont sortis du bois et n’ont pas compris qu’ils avaient en face d’eux des moutons enragés …..A nous de leur faire comprendre que les loups ont perdu la partie .

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Ca va bientôt tourner au tir aux pigeons cette affaire, …si on était armé comme aux USA, il y aurait déjà depuis longtemps de la viande sur les routes ! …bientôt l’ouverture de la chasse !?! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • En Hongrie aussi c’est open bar:

    http://www.youtube.com/watch?v=uxGVREKQA1Q

    Sauf que là c’est pour l’entrée en Europe.

  • adermex

    Pour ceux qui savent lire l’anglais :

    L’article de ZeroHedge dit « is willing », ce qui veut dire « est prêt à », donc il ne l’on pas fait…
    Cybercomnet, comme Wikistrike, on veut faire de l’audience en désinformant…

  • Enki13

    s’est rigolo nom ?
    que nos amies anglais ne sont pas dans Schengen…
    en plus eux ils ont la livre sterling et nous ont a l’euro ,
    s’est cool nom ?