Vos infos, news, liens (et autres…) du 12 Septembre 2015 (+ grosse revue de presse)

Attention, revue de presse relativement chargée, car comme cela a déjà été expliqué, la crise des migrants n’est pas nouvelle! Ils arrivent en nombre depuis de longs mois, ils sont des milliers, il suffit de regarder à Calais la situation plus qu’intenable, mais là, cela a gagné en proportions, plus de 430 000 migrants ont traversé la Méditerranée depuis Janvier, et sur le lot, nous aurons entre 8000 et 10 000 enfants de réfugiés dans nos écoles d’ici deux ans, sans parler de toutes ces images qui ne vous seront pas montrées à la télé comme celles-ci (merci à Clément pour le lien). Mais on entend parler que de cela, c’est le sujet central de l’actualité, et au final, ce n’est qu’un détournement d’attention colossal! Encore une fois, les migrants ne sont que des pions dans le jeu géopolitique des grandes nations, mais la véritable actu, vous l’avez entendue dans les médias??? Avez-vous entendu un JT parler de la guerre financière actuellement sur la planète? Car c’est bien cela qui va provoquer un chaos mondial et qui va aboutir à une troisième guerre mondiale, inévitablement. D’ailleurs, après que l’OTAN ait renforcé ses troupes à proximité des frontières russes au nom de la légitime défense potentielle, ce même organisme guerrier va mener des opérations en Italie, histoire de s’entrainer…

Quand à l’anniversaire (ou la commémoration, au choix) de l’arnaque du 11 Septembre, nous n’en avons pas parlé ici, mais un mensonge d’état et une trahison complète sur le sujet, est-ce réellement impossible? Pour preuve: c’est un complot pour 2.351 architectes et ingénieurs, 2 351 qui connaissent leur métier, qui ont obtenu des diplômes spécifiques après avoir étudié en détail ces matières, et qui ne croient pas aux versions officielle! Et à l’heure actuelle, il est toujours interdits de dire que ces attaques cachent une réalité qui est tout autre, que les rapports officiels sont totalement bidons, cela serait du « négationnisme ». Alors, ces 2351 pros seraient des imbéciles conspis? Ou on nous a encore menti là dessus?

Mouton noir

  • Vous voulez travailler? Alors bosser pour rien pendant 2 heures par semaine! C’est ce qui arrive avec l’usine Smart France à Hambach (Moselle), ils ont accepté de travailler 39 heures/semaine au lieu de 35, et seules 37 heures seront payées, en échange, les emplois seraient maintenus jusqu’en 2020. Est-ce l’avenir du travail en France, faire cadeau de 08 heures de travail/mois pour pouvoir garder son job? Mais c’est que cela va en faire des économies pour l’employeur, et le code du travail n’est pas encore réformé, attendez que cela se fasse, vous allez sûrement apprécier…
    Car si nous en avons parlé, Charles Sannat également, à la télévision mais également sur son blog Insolentiae. Cette réforme va de pair avec la destruction programmée du travail en France grâce à la loi Macron, et cela pour mettre en place leur TAFTA dont personne ne veut!!!
  • Un grand spécialiste de l’économie même si celui-ci on ne le voit jamais à la télé, et pour cause, fait sa rentrée, il s’agit de Pierre Jovanovic, et il en a à balancer au vu de tout ce qu’il se passe. Une chose que l’on peut reconnaître, c’est qu’il avait raison, l’apocalypse financière est bien en préparation, il suffit de voir à quel point la guerre économique s’est intensifiée entre la Chine et les Etats-Unis, pour l’heure, la Chine marque de nombreux points face à l’Oncle Sam en caleçon tant il a perdu au niveau financier ces dernières années!Et pour les fans, double dose puisqu’en plus de sa revue de presse, est également disponible une interview toute récente de l’auteur par le média Bouge ta Corse.

  • Les champions américains ont encore fait fort, regardez-moi ça. Armes biologiques : le Pentagone s’emmêle (encore) les pinceaux avec ses échantillons: « Des inspections dans un laboratoire du Pentagone travaillant sur les armes biologiques ont mis en évidence un problème d’étiquetage d’échantillon de bacilles de la peste, a indiqué le Pentagone jeudi 10 septembre 2015. Les inspections faisaient suite à la découverte au printemps d’échantillons de bacilles de la maladie du charbon mal inactivés, expédiés par le laboratoire militaire de Dugway (Utah, Ouest) ». Du coup, un échantillon de la bacille de la peste s’est retrouvé dans une zone non confinée comme le signale le journal 20Minutes en commettant une petite erreur, ce ne sont pas deux américains qui se sont trouvé contaminés par la peste récemment, mais onze, dont trois mortels.
  • Quelques nouvelles de la Syrie, avec Hollande qui parle au nom de « la France » mais pas des français, et qui veut si nécessaire abattre des compatriotes combattant dans le pays, au nom de la légitime défense, bizarrement, une annonce qui survient quelques jours après que l’Angleterre ait commencer cela avec des ressortissants anglais. Mais ce qui est terrible, c’est l’argument bidon « légitime défense ». Alors le type avec son fusil va flinguer des syriens à plusieurs milliers de kilomètres de la France, et notre Hollande national parle de légitime défense, on nous prendrait pas un peu pour des glands dans cette histoire? L’argument en intégralité, le voici: « «Dès lors qu’il est avéré qu’à partir du territoire syrien, qui n’est pas entièrement contrôlé par le gouvernement syrien (…) des forces de Daesh menacent des intérêts français, à la fois à l’extérieur et en France, nous sommes parfaitement légitimes à nous défendre»« . Les États-Unis ne menacent-ils pas les intérêts français depuis des décennies? Et là, une réaction patriotique Mister Hollande? Non? Rien? Que dalle? C’est bien cela, ils nous prennent pour des glands! Et n’oublions pas la Belgique qui risque d’intervenir également, bref, tous les soumis aux Etats-Unis sont en train de rejoindre la party…
  • Au fait, en parlant de la Belgique, il est possible dans ce pays d’avoir des plaques minéralogiques personnalisées, cela coutait 1000 euros, déjà pas donné surtout pour une question d’apparence avant tout (et donc d’orgueil soit-dit en passant…), et bien le pays à trouvé un autre moyen de faire de l’argent, le prix de la plaque personnalisée a doublé! Boum! Van! Faut trouver de l’argent, en voilà!
  • Quand à l’EI qui ne doivent pas connaître la ville de Dijon, ils auraient utilisé du gaz moutarde, qui au final n’a aucun rapport avec le condiment, c’était juste pour détendre un peu. La source de l’info, un officiel américain anonyme qui n’avait pas le droit d’en parler, il l’a donc fait à la BBC.
  • L’AIEA prévoit une croissance lente mais certaine du parc nucléaire mondial: « Si plusieurs obstacles ont contribué à ralentir la croissance de la filière ces dernières années, la capacité mondiale de production nucléaire va poursuivre son expansion au cours des deux prochaines décennies, selon un nouveau rapport de l’Agence internationale pour l’énergie atomique (AIEA). Tous les scénarios envisagés par cet organe de l’ONU, basés sur des projections pays par pays et sur les analyses d’autres organisations internationales, laissent en effet présager d’un taux de croissance positif du parc« . Rien ne va changer donc, toujours plus de nucléaire, Tchernobyl et Fukyushima n’ont pas servi de leçon, d’ailleurs, le Japon a relancé un réacteur: « Le réacteur nucléaire de Sendai 1 est à nouveau entré en exploitation commerciale après une période d’inactivité de 2 ans due à l’accident nucléaire de Fukushima qui a frappé le Japon en mars 2011. Il s’agit du premier réacteur japonais à reprendre une exploitation commerciale en vertu des nouvelles réglementations de sûreté définies après la catastrophe ». Et en parlant du Japon, celui-ci est touché par de très fortes inondations suites aux intempéries qui touchent l’ile, je vous laisse imaginer les conséquences sur la centrale de Fukushima Daïchi et les reversement d’eau radioactive dans l’océan, cela doit être colossal, mais ce n’est pas un sujet très important, cela n’a pas fait le 20 Heure…
  • Israël aurait identifié ceux qui ont brûlé une famille palestinienne, mais ne les a pas inculpé: « Selon le quotidien israélien Haaretz, Jérusalem serait parvenue à identifier les auteurs de l’incendie criminel ayant décimé une famille palestinienne. Mais pour le moment, la justice n’a pas encore lancé de poursuite ».Vous vous attendez à une condamnation??? Quand on sait que Natanyahou n’a pas été condamné ni-même inquiété pour ses propos haineux et racistes sur les migrants, car là, bien sur, personne ne dit rien! Mais bon, s’il n’y avait que Netanyahou, il y a aussi quelques journalistes qui ne sont pas tendre et qui même français, ne sont pas inquiétés, un exemple tout bête! Et là la lutte du gouvernement contre les propos haineux, elle ne s’applique pas?
  • Qui a dit que le système éducatif français fabriquait des crétines formatés à peine capables de lire un livre? Car il y a une bonne nouvelle, une nouvelle émission télé va leur apprendre l’histoire: « La petite histoire de France » par Jamel Debbouze!!! Je craint le pire au vu de la manière dont l’histoire est malmenée pour coller aux idéologies politiques sur la planète, peu de chance à mon avis que cela soit au même niveau que le travail de Laurent Deutsch… Donc pardon, finalement, ce n’est pas une bonne nouvelle…
  • On pourrait pourtant s’inspirer d’autrui, reste à savoir s’il ne faudrait pas éduquer de force au passage certains parents… En Argentine, l’école La Cecilia forme ses élèves à la liberté et au respect de l’autre: « Pas de cours obligatoire, pas d’examens, pas de sanctions… Mais un véritable suivi de chaque élève afin qu’il découvre ses potentiels. En Argentine, à 500km au nord de Buenos Aires, l’école de La Cecilia propose depuis 23 ans de « faire l’école » autrement, avec la liberté et le respect de l’autre comme maîtres mots. Reportage vidéo extrait du webdocumentaire « Poder sin poder (pouvoir sans le pouvoir), l’autogestion au quotidien » ».
  • Les chiffres-chocs du coût social du tabac et de l’alcool: « D’après un rapport mené par Pierre Kopp, le coût social total de la consommation du tabac, de l’alcool et des drogues illicites coûte très cher à la France. sic… Le tabac et l’alcool coûtent 250 milliards d’euros chaque année« . Ha les faux-jetons! Rien que pour le tabac, si les politiques étaient un minimum honnêtes, ils obligeraient les industriels du tabac à ne plus mettre autant de produits et d’additifs toxiques dans leur marchandise, cela serai une base, pourquoi rien n’est fait de ce côté-là? L’empoisonnement est connu et reconnu, c’est un acte criminel puisque volontaire, et rien n’est fait? Ben non….
  • La Palestine gagne du terrain!!! Deux nouvelles de ce côté-là, la première l’autorisation pour la Palestine de mettre son drapeau à l’ONU, ce qu’Israël ne doit vraiment vraiment pas apprécier… Et deuxième info avec la pleureuse Netanyahou qui nous ressort l’argument de la Shoah, des sombres heures de l’histoire, et du nazisme suite à une décision européenne d’étiqueter des produits de colonies israéliennes. C’est sûr que cela va aider au boycott, même si celui-ci est interdit en France, mais il n’est pas interdit de consommer en préférant les produits français par exemple… Quand à la Shoah, n’oubliez pas que c’est avant tout un gros business, et la preuve est là!!!
  • Si vous souhaitez une réelle bonne nouvelle, en voici une: IL Y EN A QUI SE BOUGENT!!! Selon la police 1,4 million d’indépendantistes catalans ont manifesté à Barcelone: « Près d’un demi-million de personnes ont participé vendredi à Barcelone à la fête nationale de la Catalogne, ou « Diada » transformée en manifestation pour l’indépendance, selon la préfecture, alors que la police locale avance le chiffre d’1,4 million de personnes. La préfecture, qui représente le gouvernement espagnol, estime cette participation entre 520.000 et 550.000 personnes. » Quand aux petits malins qui se demanderaient si moi aussi je me bouge (car il y en a qui demandent), je répondrais que oui, je bosse 35/40 heures semaine à minima sur un blog pour vous informer, en plus d’un travail officiel et d’une vie de famille, peut mieux faire?

Et vu que je suis en week-end, je vais pouvoir m’occuper un peu de mes e-mails en retard, j’ai bien travaillé aujourd’hui, ai bien publié sur le blog, et je ne compte pas m’arrêter pour autant! Pour cela, on verra plus tard…

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus. Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

60 commentaires