Un sujet qui revient constamment à l’heure actuelle, les migrants, car bien sûr, cette chance pour l’Europe et pour la France fait la Une de l’ensemble des médias, et nous ne pouvons pas ne pas en parler ici même si certains considèrent qu’il y a d’autres sujets, ce qui n’est pas faut non plus. Depuis le début, nous tentons de vous proposer la vérité, du moins ce qui s’en rapproche le plus, contrairement au contenu de certains médias, et il faut bien vous donner un autre son de cloche que la soupe « bobolitiquement correcte » servie sur les écrans, car les prévisions ne sont pas très bonnes puisque le marché du travail pourrait être impacté, ce qui est une volonté de la part de certains comme nous l’avons mis en évidence dans cet article. D’ailleurs, Manuel Valls a expliqué aujourd’hui qu’il souhaitait avant l’été 2016 un droit du travail « plus souple mais pas moins protecteur », en bref, cela reste ce que certains appellent de la « politique politicienne », ce que d’autres appellent « la taftaïsation d’un pays ». En attendant, il ont trouvé une astuce pour faire bosser à bas prix certains français, et quand on dit bas prix, c’est très bas: 1,86 euros de l’heure, qui dit mieux? De plus, c’est du travail « sans droit du travail », presque un rêve, ou plutôt « une zone de non-droit sociale et un laboratoire de la flexibilité néolibérale« …
Toujours au sujet des migrants, puisqu’ils nous est dit que ce qui serait bien, c’est que nous les recevions directement chez nous, mais les Verts européens ont trouvé une idée encore plus intéressante, pourquoi ne pas loger des clandestins au parlement de Strasbourg? Pas sûr que ces généreux députés grassement payés acceptent…En France, ces réfugiés vont toucher jusqu’à 340 euros par personne dès qu’ils auront obtenu le statut de demandeurs d’asile, entre autres aides, avec quel argent au fait? Puisque les caisses sont vides? C’est l’austérité à presque tous les étages, les taxes qui montent, les amendes qui explosent, etc… Alors, avec quel argent? Quand à l’Arabie Saoudite qui refuse d’accueillir le moindre réfugié, le pays se dit quand-même prêt à faire un effort en Allemagne, un bel élan de solidarité, ou presque…. Ils se proposent de construire 200 mosquées pour les réfugiés en Allemagne, cherchez l’erreur… Perso, j’appelle cela du foutage de gueule, surtout que parmi les migrants, il doit y avoir des chrétiens non?
Autre sujet avec la justice qui fonctionne tellement bien dans ce pays. Vous vous souvenez de sa seigneurie Sarko 1er dont les frais de campagne ont dépassé le plafond? Il y avait du coup des indemnités à payer, ce qu’a fait l’UMP et qui au niveau légal est assez douteux. Sur le sujet, la justice a tranché: non-lieu général! On ne va quuand-même pas foutre Sarko en taule, rien que la Goldman Sachs qui vient de s’offrir Anders Fogh Rasmussen, ancien premier ministre du Danemark et ex-chef de l’OTAN a encore besoin de lui…
Dernière chose, vous la sentez bien la loi Touraine? Si vous ignorez encore ce qu’elle représente, lisez cet article, sinon, accrochez-vous, cela s’annonce féérique pour ceux qui souhaitent taftaïser le pays, car bientôt il risque d’y avoir un taux de remboursement unique pour les médicaments, et beaucoup seront du coup bien moins remboursés…
Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus. Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!
Moscou confirme la présence de militaires russes en Syrie
Dans le style Jade Helm : Tintin en Amérique
L’industrie du pétrole nord-américaine confrontée à 30 milliards de dollars de pertes
La mystérieuse surcharge carburant des compagnies aériennes
Les milliardaires vous remercient