Vos infos, news, liens (et autres…) du 10 Septembre 2015 (+ Revue de presse)

Un sujet qui revient constamment à l’heure actuelle, les migrants, car bien sûr, cette chance pour l’Europe et pour la France fait la Une de l’ensemble des médias, et nous ne pouvons pas ne pas en parler ici même si certains considèrent qu’il y a d’autres sujets, ce qui n’est pas faut non plus. Depuis le début, nous tentons de vous proposer la vérité, du moins ce qui s’en rapproche le plus, contrairement au contenu de certains médias, et il faut bien vous donner un autre son de cloche que la soupe « bobolitiquement correcte » servie sur les écrans, car les prévisions ne sont pas très bonnes puisque le marché du travail pourrait être impacté, ce qui est une volonté de la part de certains comme nous l’avons mis en évidence dans cet article. D’ailleurs, Manuel Valls a expliqué aujourd’hui qu’il souhaitait avant l’été 2016 un droit du travail « plus souple mais pas moins protecteur », en bref, cela reste ce que certains appellent de la « politique politicienne », ce que d’autres appellent « la taftaïsation d’un pays ». En attendant, il ont trouvé une astuce pour faire bosser à bas prix certains français, et quand on dit bas prix, c’est très bas: 1,86 euros de l’heure, qui dit mieux? De plus, c’est du travail « sans droit du travail », presque un rêve, ou plutôt « une zone de non-droit sociale et un laboratoire de la flexibilité néolibérale« …

Mouton devant bouger

Toujours au sujet des migrants, puisqu’ils nous est dit que ce qui serait bien, c’est que nous les recevions directement chez nous, mais les Verts européens ont trouvé une idée encore plus intéressante, pourquoi ne pas loger des clandestins au parlement de Strasbourg? Pas sûr que ces généreux députés grassement payés acceptent…En France, ces réfugiés vont toucher jusqu’à 340 euros par personne dès qu’ils auront obtenu le statut de demandeurs d’asile, entre autres aides, avec quel argent au fait? Puisque les caisses sont vides? C’est l’austérité à presque tous les étages, les taxes qui montent, les amendes qui explosent, etc… Alors, avec quel argent? Quand à l’Arabie Saoudite qui refuse d’accueillir le moindre réfugié, le pays se dit quand-même prêt à faire un effort en Allemagne, un bel élan de solidarité, ou presque…. Ils se proposent de construire 200 mosquées pour les réfugiés en Allemagne, cherchez l’erreur… Perso, j’appelle cela du foutage de gueule, surtout que parmi les migrants, il doit y avoir des chrétiens non?

Autre sujet avec la justice qui fonctionne tellement bien dans ce pays. Vous vous souvenez de sa seigneurie Sarko 1er dont les frais de campagne ont dépassé le plafond? Il y avait du coup des indemnités à payer, ce qu’a fait l’UMP et qui au niveau légal est assez douteux. Sur le sujet, la justice a tranché: non-lieu général! On ne va quuand-même pas foutre Sarko en taule, rien que la Goldman Sachs qui vient de s’offrir Anders Fogh Rasmussen, ancien premier ministre du Danemark et ex-chef de l’OTAN a encore besoin de lui…

Dernière chose, vous la sentez bien la loi Touraine? Si vous ignorez encore ce qu’elle représente, lisez cet article, sinon, accrochez-vous, cela s’annonce féérique pour ceux qui souhaitent taftaïser le pays, car bientôt il risque d’y avoir un taux de remboursement unique pour les médicaments, et beaucoup seront du coup bien moins remboursés…

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus. Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

98 commentaires

  • Avatar BlueMan

    Dégénérescence de la société : de pire en pire : « La ruine à portée de clic »
    ou la progression des offres d’investissements et de trading sur Internet qui s’avèrent des escroqueries :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7998

    • Avatar Dubitatif

      BlueMan bonjour ! comme je le disais dans vieux billet j’aime bien ton site, mais concernant la vidéo Alex J. ton lien n’y
      menait pas. et mon ordi n’a aucun virus de rhume…

      on atterri sur ta page accueil avec sorte de tableau et par
      thème le choix de centaines de vidéos… j’ai pas le temps
      de chercher celle de ton lien….
      alors si tu as LE LIEN DIRECT de cette vidéo je t’en remercie grandement.
      Ce mec A.J. a l’air déjanté, il n’empêche il y a une bonne part de vrai dans ces infos. Et heureusement qu’il existe des alerteurs comme lui.
      Merci pour ton site car la plupart des sujets scientifiques
      que tu y traites, m’intéressent.

  • Avatar BlueMan

    « La naissance d’un trou noir » ou la longue aventure scientifique des sursauts gamma :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7999

  • Avatar mistral

    Bonjour les ME

    Valls se lâche sur CNN et annonce que la Fance va Bombarder en Syrie !
    http://edition.cnn.com/2015/09/09/world/manuel-valls-amanpour/index.html

    • Avatar Nez

      Il est impressionnant de voir comment nos gouvernants ne respectent plus du tout le droit et s’arrogent le droit de survoler ou de bombarder des pays sans l’accord de leur gouvernement régulièrement élu, tout en ne leur déclarant pas la guerre !!!
      Nous sommes dans une logique de chaos, d’inversion de toutes les règles qui ont mis des années à être acceptées par la plupart des nations.
      Ces gouvernants ne marchent qu’en imposant une certaine « loi du plus fort » … mais je crains que le retour de bâton ne soit d’autant plus grand … en espérant que ce ne soit que contre les gouvernants … et non nous les peuples !

      • Avatar Dubitatif

        bonjour Nez exact, pourquoi, mais pourquoi, aucune personne
        interrogée dans différentes villes sur l’arrivée des réfugiés
        n’a dit: « si notre locataire-en-mob-boutonneux (je dis plus le nain, paraît qu’il mesure 1,82 ?)bref personne n’a dit au
        au micro que si l’autre et ses copains n’allaient pas foutre
        le chaos dans ces pays il n’y aurait pas de réfugiés » !
        Tous se focalisaient sur la durée, le nombre et…. leur
        sécurité !

        2) avec stupéfaction j’ai entendu un journaleux dire au sujet
        du code du travail que 1er Sinistre prépare + vite que la vitesse de la lumière, dire:  » A QUOI BON CONSERVER CES LOIS
        POUR DES POSTES DONT ON IL N’Y A PAS DE TRAVAIL… !? »

        je ne mangeais rien, ne buvais rien… mais je me suis quand même étranglée à l’écoute de cette phrase

        De + « ils » disent on ne touchera pas à 3 domaines:
        a) conditions de travail, b) 35 h, C) CDI
        mais dans les modifications du livre rouge le CODE du travail ils disent « accords internes avec les entreprises sur les horaires…!?) et ce sont les syndicats ( haha comme s’ils NOUS défendaient)

        j’ajoute que le PRETEXTE pour faire ces modifs du CODE
        c’est qu’il est trop gros, trop lourd, trop compliqué…

        alors questions: savent pas lire ? A quoi sert le métier
        d’avocat ? Veulent supprimer leur expertise ? ce métier ?

        Des gens sont morts pour défendre nos droits de ce petit
        livre rouge, pour avoir notre dimanche, nos vacances, des
        soins, une sécurité dans les usines, etc. FOUTU EN L’AIR
        et nul ne bouge…Perso je suis indépendante mais je pense
        aux ouvriers, employés… c’est comment dire… GRAVE

      • Avatar Nez

        Pour illustrer mon propos, voici le délégué permanent de la Syrie auprès des Nations Unies qui exprime exactement la même chose :
        http://reseauinternational.net/syrie-de-la-responsabilite-de-proteger/
        C’est au gouvernement de Syrie de décider, et non à nous de nous ingérer au nom d’une pseudo-protection.
        Mais je suis d’accord avec Dubitatif, ce que nous voyons sur le plan du Droit international existe pour tous les droits : droit du travail, droit civil, sécurité, renseignements …. Au fur et à mesure toutes les protections juridiques n’en sont plus et au contraire amènent l’asservissement.
        Notre seule moyen est de toujours demander l’application de ce qui est juste et de revenir vers l’humain. Ce n’est que par cela que nous y arriverons.

  • ha ! vous commencez a comprendre que si les immigrés sont des gens comme les autres, l’immigration, surtout de masse, est une arme, et que la version officielle ne tient pas la route 30s, depuis le bébé Kylian jusqu’au soit disantes familles de réfugiés syriennes.

    Rembobinez un poil et vous comprendrez que depuis des années toutes ces histoires d’antiracisme ne sont qu’une vaste opération de comm visant à distiller la haine envers les autochtonnes sous couvert de défense des allochtones et que l’immigration, depuis le début est voulu pour détruire les peuples européens.

    le grand (soit disant fantasme) du remplacement, qu’on peut voir à l’oeuvre en se baladant dans une grande ville à 10 d’intervalle est déjà en phase de « point de non retour ».

    remontez encore un cran, et vous comprendre que si les prisons sont pleines de musulmans, c’est qu’il y a une raison à cela. Ce n’est pas un sentiment d’insécurité, c’est une tactique élaborée de déstabilisation géopolitique.

    revenez en arrière et comparez les révolutions colorées et … mai 68 : à l’époque du général de gaule, ou celui ci a fait rapatrier l’or de la France déclenchant un mouvement mondial qui nous a mené à la décision de Nixon de « libérer » le dollar de l’or et tout ce qui s’en suit.

    vous voyez comment toutes ces pièces s’emboittent les unes les autres ?
    et on peut continuer très longtemps comme ça.

    • Avatar verisheep

      Mais non, les immigrés ne sont pas des gens, ce sont des bêtes sanguinaires et antisémites qui viennent violer nos femmes, détruire notre belle Race et manger nos bébés blancs, juste pour nous « Grand Remplacer ».
      Tout les malheurs du monde viennent d’eux, évidemment, sinon pourquoi tous les médias aux ordres ne parleraient que de ça?

      La destruction du droit du travail?
      Le naufrage grec?
      L’éruption du volcan Cotopaxi en Equateur?
      36 morts en Dominique?
      -Notez ici n’importe quelle information-?
      La faute aux « migrants »!

      C’est juste un hasard, cette toute nouvelle « invasion massive » correspond exactement avec la noyade du bébé photogénique…
      La semaine dernière, il n’y en avais pas, de « migrants » à accueillir… c’était des « clandestins » à expulser.

      Diversion? On devrait plutôt gueuler contre le soutien militaire et financier, offert EN NOTRE NOM aux « combattants de la liberté » de daesh?
      Meuhhh non enfin!

      Chargez le méchant chiffon rouge, pas le picador qui est derrière!
      Mais quel picador?
      Y’a pas de picador, théorie du complot!

      A part les affreux migrants-zombies venus brusquement d’on ne sais où pour nous Remplacer, tout va bien.


      On vous prend pour des cons.
      Et on a bien raison, continuez à focaliser sur les conséquences.

    • Avatar Dubitatif

      ben non…yoananda (bonjour) ce n’est pas QUE maintenant
      qu’on commence à piger….
      en tout cas ici les M.E. ailleurs ché pas
      bonne journéehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Avatar verisheep

    Parce qu’il n’y a pas que du mauvais venant des États-Unis:
    http://www.youtube.com/watch?v=kLtDY1VSq40

  • Mata Hari Mata Hari

    Explosion dans une fabrique de munitions en Tchéquie
    Explosion in Czech Republic on Wednesday, 09 September, 2015 at 10:16 (10:16 AM) UTC
    Source RSOE EDIS

    An official says a huge explosion of gunpowder in an ammunition factory in the Czech Republic injured two workers. Firefighter spokeswoman Vendula Horakova firefighters got control of a blaze that broke after the explosion of 320 metric tons (353 tons) at 7.30 a.m. (0530 GMT) Wednesday morning in the Policske Strojirny factory located 150 kilometers (95 miles) east of Prague. Horakova says some parts of a factory building where the gunpowder was stored were found as far as 200 meters away in a nearby forest that also caught fire. Two workers suffered burns. Authorities are investigating the cause.

  • Avatar Dubitatif

    d’ailleurs… je me demande s’ils nous foutent pas dans les
    pattes cette histoire de réfugiés PILE au moment où ILS
    arrachent des pages entières du code du travail histoire de
    ce focaliser sur le 1er point et pas le second ?

  • Mata Hari Mata Hari

    Débat sur le problème qui occulte tous les autres

    http://www.youtube.com/watch?v=yRLBNyck3Ik

    • Lilith Lilith

      oui enfin cette émmission est un plaidoyer pour destituer Assad et faire accepter une nouvelle intervention en Syrie à la population en Europe.
      tout cela n’est qu’un écran de fumée qui a une finalitée bien plus funeste.

      désolée pour mon pesimisme https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifmais mes réserves d’optimisme s’épuise lentement….

      Et le pire est que lorsque on en parle autour de nous, les gens sont d’accord, tomber très rapidement dans le pathos de cette triste situation ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre que nos gouvernement ne nous veulent pas que du bien…

      • Mata Hari Mata Hari

        Je suis d’accord avec toi Lilith concernant le Président Assad !

        • voltigeur voltigeur

          Propagande et apologie de guerre, ça recule devant rien…. :(
          Des cartables portant l’image du roi d’Arabie Saoudite et de chasseurs-bombardiers de l’armée saoudienne ont été introduits en Algérie. Pris en photo par un citoyen algérien à Bouira, ces cartables à haute connotation politique, pourtant destinés aux enfants, sont exposés à la vente sans aucune réaction des autorités du pays. Comment ces objets de propagande de guerre qui applaudissent une agression militaire contre un pays arabe, le Yémen, ont-ils pu être introduits en Algérie ? …/…
          http://www.algeriepatriotique.com/article/des-cartables-faisant-l-apologie-de-l-agression-saoudienne-contre-le-yemen-en-vente-en-alger

          Une hypocrisie de plus !
          Par Kamel Moulfi
          L’affaire des «milliers de réfugiés syriens accueillis les bras ouverts» en Europe trahit encore une fois l’hypocrisie des dirigeants des pays occidentaux. Une partie de l’opinion publique dans ces pays avale, comme d’habitude, les grosses couleuvres que lui servent les médias aux ordres. Mais dans nos pays, ce sont plutôt les interrogations sur cette grande mise en scène, comme au cinéma, et ses motivations réelles, qui dominent…/…
          http://www.algeriepatriotique.com/content/une-hypocrisie-de-plus

  • Avatar Dubitatif

    une copine m’expédie de la lecture…

    « L’individu se retrouve handicapé face à une conspiration si monstrueuse qu’il ne peut pas croire qu’elle existe… ».
    John Edgar Hoover, ex directeur du FBI (durant 48 ans !)

    Extraits de “e-Floraison” sur l’affaire des migrants, laquelle semble bien trop organisée pour être spontanée…
    Ces éléments ne prétendent pas donner LA vérité absolue et définitive, mais l’expérience nous incline à leur apporter toute notre attention…

    L’arme migratoire et le Maïdan européen
    – À voir absolument :
    Dans l’émission : « Les afflux de réfugiés dans l’UE sont une stratégie US-américaine », nous avons expliqué la stratégie de globalisation des quatre soi-disant « flows ininterrompus » (en français flux). Celle-ci provient du géostratégie militaire US, américain Thomas P.M. Barnett. Je cite Barnett : « Comme condition préalable pour le fonctionnement sans heurts (de la globalisation), nous devons permettre quatre ‘Flows’ durables et sans entraves. » Les afflux actuels, presque surdimensionnés, de réfugiés vers l’Europe, font partie de la stratégie du « Flux sans entraves », qui en l’occurrence vise l’Europe et n’a le droit d’être empêché par aucun gouvernement ou institution selon Barnett…La suite ici :

    http://www.klagemauer.tv/index.php?a=showportal&keyword=franzoesisch&id=6571 (8 mn)

    – Les services secrets autrichiens : La CIA organise l’afflux de migrants musulmans en Europe
    http://breizatao.com/2015/08/17/les-services-de-renseignement/

    – Comment les Rothschild financent « la grande transmigration des peuples »
    La crise migratoire, qui met en péril l’existence de l’Union Européenne, peut avoir été provoquée artificiellement et soutenue par le clan Rothschild. Cette conclusion est suggérée par la publication de l’édition serbe Kurier, qui indique que les flux migratoires sont financés par des organisations des droits de l’homme associées aux Rothschild. Les frais sont considérables : le coût du transport vers l’Europe via la mer est de 3000-3500 euros, et vers un pays précis de l’Union Européenne de 7000-11000 euros. L’article cite aussi l’opinion de l’analyste politique Milenko Nedelkovski de Skopje, notant que 90% des migrants arrivant en Macédoine et en Serbie sont des hommes. Il semble suspect à l’expert que les hommes soient tous de pays avec une culture traditionnelle où il n’est pas d’usage d’abandonner sa famille. Selon Nedelkovski, la présence d’un grand nombre de jeunes hommes parmi les migrants soulève des inquiétudes, certains d’entre eux pouvant être des partisans de l’organisation « État islamique », interdite en Russie. En outre, selon la police des frontières serbe, 90% des migrants originaires de pays musulmans indiquent comme date de naissance le 1er janvier de la même année, sans avoir les documents confirmant ce fait.
    http://reseauinternational.net/comment-les-rothschild-financent-la-grande-transmigration-des-peuples/

    – BHL, puis l’excellent commentaire de Michel Onfray :
    http://www.youtube.com/watch?v=ZtvDQEl6E18 (1 mn 52)
    – 4 000 combattants de l’EI/Daech (auraient) pénétré en Europe en tant que réfugiés
    Deux passeurs ont confirmé cette information. L’un d’eux a confié avoir aidé une dizaine de terroristes à pénétrer en Europe. Certains prétendaient vouloir rendre visite à leurs familles, d’autres voulaient juste y aller pour « se tenir prêts ». L’envoi de combattants est le début d’une action de représailles pour les frappes aériennes de la coalition internationale en Irak et en Syrie dirigée par les États-Unis, selon la source du Sunday Express au sein de l’EI.
    http://fr.sputniknews.com/international/20150907/1018022589.html#ixzz3l4C5SG63

    – Daech/EI menace d’envoyer 500 000 migrants vers l’Europe
    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/libye-daech-menace-d-envoyer-500-000-migrants-vers-l-europe_1653210.html

    En regardant les images diffusées en boucle sur le blocage de la gare de Budapest débordée par des « réfugiés » syriens ou d’ailleurs, personne n’a vérifié, une idée s’impose : ce ne sont pas des migrants, ce sont des combattants. Certes, ce n’est pas le cas de tous, mais c’est tout de même étrange, ces flots organisés… Et cette empathie mondiale pour un pauvre gamin dont le père venait en Europe se faire soigner les dents, et dont la mort tragique est mise en scène opportunément !

    Qui plus est, venant des mêmes qui n’ont pas montré la moindre émotion pour tous les gosses massacrés à Gaza !
    Et si on demandait aux USA de cesser de foutre la merde partout, avec la complicité servile de la France, notamment (NB, c’est Sarkö qui a fait bombarder la Syrie) ?

    http://russiepolitics.blogspot.ru/2015/09/larme-migratoire-et-le-maidan-europeen.html

    http://rutube.ru/video/fa14db4c7207f0666f30c2306fbaba89/?ref=logo (2 mn 45)

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Avatar ROY

    La simplification du Code du travail est d’actualité, imposée tout autant (comme bien des « lois »…).
    Quels seront les perdants?
    M6 vous propose une émission « style US » (en plus clair une émission qui pue, comme les ordures sur le trottoir au Liban) où le cynisme et la perversion morale est de rigueur.

    http://www.challenges.fr/challenges-soir/20150909.CHA9194/the-apprentice-sur-m6-quand-l-entreprise-devient-tele-realite.html

    Continuons dans la c…… on est bien partis, je dirai même qu’on est exemplaire (après les USA bien évidemment).

    Avec l’afflux de migrants qui devront travailler plus (et encore plus…pour être payés encore moins…) pour survivre, et le nombre croissant de jeunes et de moins jeunes qui recherchent en France du travail, le seul souci du gouvernement est la simplification des droits des salariés…du grand n’importe quoi, en fait.

    Est-ce vraiment là la solution aux problèmes des entreprises, des salariés tout autant…car ils mettent en avant le souhait d’un environnement équitable pour tous? Quelle pollution des esprits!? Cette « simplification du Code du Travail » n’est-ce pas encore un pas de plus vers la déréglementation des droits des travailleurs, corvéables ainsi à merci, de plus en plus…
    Si pour certains le Code du Travail est « illisible » il faut qu’ils laissent à ceux qui sont capables de le lire, cette tâche : avocats, juristes, représentants aux prud’hommes, syndicalistes, membres des CHSCT (etc) où tout simplement une personne qui a de bonnes lunettes…le Droit dans son ensemble est bien évidemment fait de textes qui eux mêmes peuvent se contredire…par contre aucun texte ne peut être contraire à la la loi sous peine d’être nul et non écrit.
    AINSI AUCUN PROTOCOLE D’ACCORD EST VALABLE SI CE DERNIER EST CONTRAIRE À LA LOI ! En plus clair aux droits fondamentaux tout particulièrement.

    Messieurs les députés, dépités et piteux, prenez connaissance d’une des bases du droit vous aurez l’air un peu moins c…
    Quant à Messieurs Valls, Macron …ces révolutionnaires…(et autres) qui excellent dans la décapitation des textes relatifs aux droits et acquis des travailleurs: patience…toute chose se paie dans la vie!…( tout comme toute peine mérite salaire…)…

    Après la « loi » MACRON, nous voilà devant une évidence: rien est fait au hasard, bientôt comme aux USA il y aura ceux qui seront sur le trottoir, et ceux qui feront le trottoir…(sans compter ceux qui se retrouveront la tête dans le caniveau…) quant aux autres ils continueront à exploiter et tirer profits de la misère humaine , des « hyènes » (1) que tous ces individus politiques et mafieux qui servent la grande finance, les multinationales, mais qui surement desservent insidieusement les droits fondamentaux qui se résument progressivement en une peau de chagrin, dans ce pays qui ne ressemble plus déjà à l’image qu’on en fait, sa grandeur est réduite par des traitres qui ne représentent pas l’intérêt général, mais qui poursuivent des intérêts propres…mais souillés…(comprenne qui veut)…
    Ils ne savent plus quoi inventer pour déstabiliser notre pays, casser nos acquis, réduire au minimum nos droits etc etc
    À nous de reprendre ce qui nous a été volé (dont nos biens publics pillés (2)), à nous de reprendre en mains notre avenir loin de toutes ces marionnettes qui servent un seul pouvoir: celui de l’argent.

    1) Les hyènes valent bien évidemment mieux qu’eux, elles sont utiles, ce qui est loin d’être le cas de tous ces charognards.
    2) À quelque chose près ce sont les méthodes utilisées par l’EI, les mêmes aussi qui ont été utilisées par les yankees quand ils ont envahi l’Irak…que de biens volés, que de pillages (dont le musée de Bagdad), comme il y a des coïncidences…et beaucoup de questions…et dans la finalité au nom d’un je ne sais quoi, tous ces pays souillés se retrouvent tous gravement déstabilisés.

    • Avatar Dubitatif

      @ Roy tu mets le doigt sur un truc étrange
      à chaque fois que l’état fait une annonce dans un domaine
      PILE le soir même… il y a minimum deux émissions genre « reportage ou enquête » sur le sujet de leur annonce.

      donc soit les dirlo des programmes des chaînes sont médiums !
      soit (je te laisse deviner la seconde possibilité)

      • Avatar Nez

        J’ai commencé à comprendre en regardant les « recommandations pour la France » :
        http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2015/csr2015_france_fr.pdf

        Toute la future politique du gouvernement y est énoncée :
        Commencez par lire à partir de la page 4 paragraphe (9), annotez et parlez-en autour de vous.
        (9) Hôpital, médicaments, retraites
        (10) Collectivités locales, suppression de l’aide de l’Etat,
        (11) Allégement des charges des entreprises, baisse et réaménagement du Smic
        (12) Professions réglementées libéralisation des services, suppression des seuils qui protègent les petites entreprises
        (13) Baisse de la fiscalité surtout des entreprises
        (14) Réforme des contrats de travail
        (15) Assurance chômage

        En fait, dès que vous les voyez, vous savez sur quoi, les politiques, les administrations et les médias doivent travailler. Les sujets ne sont pas donnés en France mais par l’Europe, par ceux qui veulent instituer le Traité transatlantique ! Après tout n’est qu’une question de coordination. Mais je vous l’accorde, elle est bien faite !

  • pokefric pokefric

    Analyse sur les flux migratoires ?

    https://

    http://www.youtube.com/watch?v=riwgvFcoE10

  • Saviez-vous que l’un des pères fondateurs de l’Europe était un raciste pro-immigration:

    Une Europe sans Européens selon la recette Coudenhove-Kalergi

    http://fr.sputniknews.com/french.ruvr.ru/radio_broadcast/no_program/279173069/

  • pokefric pokefric

    Avant de bombarder la Syrie, daesh se serait mi à abri et ou sa? Chez nous dans cette bonne vieille Europe ?
    J’avoue que pour le coup, plus c’est gros plus sa passe, je commence à y croire…
    90 % des réfugiés ont entre 18 et 25 ans et qu’est qu’on voit à la TV, les caméra se braquer sur une des rares et pauvre femme et ses 4 enfants, la vraie misère quoi,mais derrière tout sa ….

  • Avatar Balou

    Explication du système de contrôle prévenant la révolte des peuples

    Pourquoi et comment les peuples occidentaux sont-ils manipulés pour éviter toute révolte? Société de divertissement, abrutissement de la population, contrôle des médias, contrôle de la monnaie, parodie de démocratie,…
    Cet extrait (8 mns) reprend cette problématique point par point et surtout, il fait le lien entre ces éléments, il les met en perspective pour expliquer cette manipulation collective.
    A voir et à partager en masse!!!

    http://reseauinternational.net/explication-du-systeme-de-controle-prevenant-la-revolte-des-peuples/

  • Avatar Vasavoir

    Best of donc, de ce qu’est capable de produire notre société pour “développer l’esprit critique” (rions un peu – je me permettrais de rajouter (ironiquement) en commentaire les instructions qui manquent à mon sens, à rajouter pour l’édition 2025) :

    [Enseignement de l’ignorance] Les nouveaux programmes “d’enseignement moral et civique”

  • Avatar Balou

    Banalisation de l’horreur

    Lettre d’Alep No 23 (8 Septembre 2015)

    Si nous n’écrivons pas plus fréquemment nos lettres d’Alep, et pourtant vous, nos amis, ne cessez de les demander, c’est parce que nous pensons que la répétition de la dénonciation des crimes commis et des souffrances endurées par les syriens, risque de les banaliser. Nous craignons que, à force de lire les atrocités qui sont commises en Syrie, vous ne perdiez votre faculté d’indignation, que vous vous résigniez à accepter l’inacceptable, et de ce fait, que nous participions tous à la banalisation de l’horreur. Et pourtant, nous ne pouvons pas ne pas raconter et partager avec vous les souffrances de notre peuple.

    http://reseauinternational.net/banalisation-de-lhorreur/

  • Avatar Vasavoir

    En trois « histoires », l’association détaille les différentes manières de procéder de certains députés.


    Un rapport dévoile les juteuses combines immobilières des députés

  • Avatar Vasavoir

    Le journal le Monde a vendu la mèche en justifiant la publication, pleine page, de la photo du petit garçon syrien échoué sur une plage de Turquie. Un aveu confondant est rapporté dans ce reportage de l’Observatoire des journalistes et le l’information médiatique (IJIM) dont la conclusion est la suivante :
    « Il fallait influencer l’opinion française jusqu’ici rétive à l’incessant flux migratoire ».

    Le Monde avoue qu’il fallait influencer l’opinion française …

  • Avatar Vasavoir

    77 ans après avoir signé les honteux accords de Munich, avec le minable et détestable socialiste Edouard Daladier, les socialistes viennent de refaire la même erreur historique, dans la même ville allemande, qui scellera une fois de plus notre destin de nation pendant de longues, de très longues années, et qui annonce des souffrances non moins importantes pour notre peuple, ou ce qu’il en reste.

    77 ans plus tard, la France signe de nouveaux accords de Munich

  • Avatar Balou

    Syrie : de la Responsabilité de protéger…

    À l’occasion d’une réunion informelle de l’Assemblée générale des Nations Unies, le 8 septembre 2015, deux hauts responsables de l’Organisation ont appelé les États à traduire la reconnaissance de leur responsabilité de protéger (R2P) les populations contre les crimes internationaux les plus graves en actions concrètes, nous dit le Centre d’actualités de l’ONU, version française [1].

    Voici la réponse du Délégué permanent de la Syrie auprès des Nations Unies, le Docteur Bachar al-Jaafari.

    http://reseauinternational.net/syrie-de-la-responsabilite-de-proteger/

  • Avatar Vasavoir

    DIRECT. Une majorité de Français désormais favorables à l’accueil de réfugiés

    Selon un sondage d’Elabe pour BFMTV dévoilé jeudi, 53% des Français se disent favorables à ce que la France accueille une part des migrants et des réfugiés. Une inversion de tendance par rapport à la semaine dernière.

    Le sondage en ligne de bfm reste lui imperturbablement bloqué à 6 % de Carrément oui et 94 % de Carrément non Pour 12033 VOTES

    http://i.imgur.com/xlu0qH1.png

  • Avatar Vasavoir

    Attention, j’alerte depuis plusieurs mois sur la formation de la gigantesque bulle autour de l’industrie du gaz de schiste aux Etats-unis que l’on peut qualifier sans hésiter ni exagérer de « subprimes pétrolières ».

    La situation pouvait demeurer sous contrôle jusqu’à maintenant car la majorité des entreprises était couverte avec des contrats à terme qui sont hélas tous ou presque arrivés à échéance.

    Depuis le mois de mars les fermetures d’entreprises s’enchainent à grande vitesse et la bulle se dégonfle.

    Il y en a pour 5 400 milliards de dollars de crédits accordés par les banques (pour mémoire les subprimes immobilières en 2007 c’était 1 000 milliards de dollars seulement!!)

    En un mot… tremblez!

    Soyez donc vigilants!!!

    Charles SANNAT

    ATTENTION, Bulle! Pétrole de schiste, krach, boom, hue!

  • Avatar Vasavoir

    AU SENAT, UN RAPPORT GÊNANT EST ETOUFFE (1)

    Selon le rapport d’une sénatrice communiste, plusieurs « grands groupes du Cac 40 » utiliseraient le crédit d’impôt recherche (CIR) pour réaliser de l’optimisation fiscale

    Le rapport de Brigitte Gonthier-Maurin, sénatrice PCF, sur l’usage des 6 milliards d’euros du Crédit Impôt Recherche (CIR) a été rejeté en juin dernier par le Sénat et ne verra jamais le jour, relève FranceTVInfo ce lundi.
    Les sénateurs LR, UDI et PS de la commission d’enquête du Palais du Luxembourg ont décidé de retoquer les travaux de Brigitte Gonthier-Maurin, qui relevaient des irrégularités concernant la dépense du CIR des 20.000 sociétés (dont de grands groupes) qui en bénéficient, rapporte « Le Parisien ». L’usage du CIR ressemblerait plus à de l’optimisation fiscale qu’à de l’investissement dans la recherche.

  • mirzabad mirzabad

    Re…

    En plus d’un régime de retraites particulièrement scandaleux, nos nouveaux nobles (les députés et autres élus…) continuent à s’en mettre plein les poches à nos dépens…

    http://rue89.nouvelobs.com/2015/09/10/rapport-devoile-les-juteuses-combines-immobilieres-deputes-261112

    A quand le retour de la guillotine?

  • Salut! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    Cyber espionnage: les liaisons Internet par satellite utilisé pour l’anonymisation

    Quoideneuf1/Cyber-espionnage/Anonymisation-par-Satellite

  • Avatar Le veilleur

    Matt Damon lit un discours d’Howard Zinn sur la désobéissance civile : quenelle dans l’oeil du système.

    http://www.cercledesvolontaires.fr/2013/11/27/matt-damon-lit-un-discours-dhoward-zinn-sur-la-desobeissance-civile-quenelle-dans-loeil-du-systeme/

    Pourquoi il ne faut pas payer d’impôts, et comment faire pour ne pas en payer ?

    http://stopmensonges.com/pourquoi-il-ne-faut-pas-payer-dimpots-comment-faire-pour-ne-pas-en-payer-2/

  • Une ancienne espèce du genre humain, jusque-là inconnue, découverte en Afrique du Sud

    Les ossements de quinze hominidés avaient été découverts en 2013 et 2014. Des chercheurs viennent de rendre leurs conclusions.

    « Homo Naledi » rejoint la grande famille des humains. Une ancienne espèce du genre humain, qui était jusqu’à présent inconnue, a été mise au jour dans une grotte en Afrique du Sud, ont annoncé, jeudi 10 septembre, des chercheurs internationaux.

    http://www.francetvinfo.fr/sciences/une-ancienne-espece-du-genre-humain-jusque-la-inconnue-decouverte-en-afrique-du-sud_1077707.html

  • Aujourd’hui et jusqu’au 17 septembre se déroule une opération baptisée « Oublie un livre quelque part »

    Le principe est simple, vous prenez un livre de votre bibliothèque personnelle (déjà lu de préférence^^) et vous l’abandonnez dans un lieu public pour que quelqu’un le trouve et le lise ;-)

    Du partage quoi

    L’évênement se passe sur facebook à l’adresse https://www.facebook.com/events/306031709570036/ , il y a déjà plus de 13 000 participants

  • Avatar Vasavoir

    Les islamistes ont publié une liste d’entrepreneurs américains à abattre.

    La liste dévoilée par les extrémistes comprend notamment les noms du fondateur de Microsoft Bill Gates, ainsi que ceux de l’ex-maire de la ville de New York Michael Bloomberg, du magnat des casinos Sheldon Adelson, ainsi que des milliardaires Warren Buffett, des frères Charles et David Koch et d’autres.

  • Avatar quantum latin

    Bonjour les émeus,(dromaius novae »hollande »iae…;o)
    Voici une vidéo en anglais…,de l’homme au QI de 200.
    C’est toujours intéressant à voir en ces temps de disette(…)de …!

    http://www.youtube.com/watch?v=j-788Upky2Y&list=PLPvysrJf_GGD28z8rO3f6p57LG2CkUAPH

    via Polarization Nation Media…
    MMMMmmmmm!;o)

  • Eaglefeather Eaglefeather

    Assez étrange plusieurs panne de courant sont signalées aujourd’hui affectant plusieurs 10zaines de milliers de personnes, 1 en Floride 03:45 1 en Californie 07:54 et 1 en Australie 07:52 (Sidney)(heures UTC)
    En espérant que c’en reste là, sinon il y a des questions à se poser !!!

  • Avatar Le veilleur

    Bon on le sait déjà c’est une arnaque mais un petit récapitulatif pour ceux qui arrivent.

    Paiement sans contact ou NFC, est-ce vraiment sans risque ?

    http://www.youtube.com/watch?v=W1Vtm4B6u60

  • Avatar Vasavoir

    Edouard Limonov : «l’Europe doit aujourd’hui faire face à ses crimes»

    Regardez aujourd’hui l’Irak, regardez la Syrie. C’est de votre faute messieurs les européens ! Aujourd’hui il faut faire face à votre crime. On récolte ce que l’on sème.

    Le drôle emploi de singuliers raccourcis pour déresponsabiliser la clique de mafieux derrière ces manigances !

  • Avatar Vasavoir

    Hollandisation du régime: un discret durcissement

    Pendant que l’opinion est distraite par des écrans de fumée comme le rapport Combrexelle, la hollandisation du régime se poursuit discrètement. Deux informations passées inaperçues ou presque le confirment.

  • Eaglefeather Eaglefeather

    J’ignore la véracité de l’article mais ce pourrait faire effet boule de neige !! Monsanto serait condamné en France ??

    http://www.rtl.be/info/monde/france/-le-pot-de-terre-peut-gagner-contre-le-pot-de-fer-le-geant-americain-monsanto-condamne-une-premiere-en-france-753168.aspx

    Visiblement la véracité se confirme, mais pas la fin du combat pour autant (voir fin de cet article)
    http://www.lesoir.be/986215/article/demain-terre/environnement/2015-09-10/monsanto-une-condamnation-historique-en-france

  • Avatar yann

    Profitez en bien les Américains , un jour la roue tourne lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    « Parmi les images proposées, cet extrait d’un journal de Fox News qui évoquait François Hollande vendant des navires de guerre à Vladimir Poutine.
    Une actualité qui a fortement agacé les présentateurs présents sur le plateau au point que l’un d’entre eux a traité les Français de… « putes » ! »
    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-342549-morandini-zap-un-chroniqueur-de-la-chaine-americaine-fox-news-insulte-les-francais.html

    Cet extrait est tiré du documentaire sur le « French Bashing », diffusé hier soir sur Canal+ .
    D’autres extraits est explication du documentaire sur le lien plus bas. Je pense qu’il serait intéressant de le visionner de différente façon.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid8255-c-french-bashing.html

  • Mickaël'anonymous Mickaël'anonymous

    Assez étrange un objet non identifier filmé dans le ciel de Floride le 1 Er septembre 2015 ce qui est le plus surprenant c’est qu’en 2010 il y a eu un cas quasi similaire dans le ciel de chine…
    Est-ce que ça ne serait pas les essais d’un nouveau genre de missile hypersonique ? Des avis ?

    http://www.dailymotion.com/video/x34aqx3

    http://www.dailymotion.com/video/xgldd9_ovni-chine-aeroport-hangzhou-1_tech

    Et jamais trop loin d’un aéroport

    • Eaglefeather Eaglefeather

      Certains objets lorsqu’il abordent les hautes couches atmosphériques selon certains angles, ils ne pénètrent pas, mais font des ricochets dessus. Les gaz que contiennent ces couches sont susceptibles de donner ces belles gerbes surréalistes et puis une la tangente passée, l’objet retourne dans l’espace et s’y évanouit ! Ovni = peu probable !

      • Avatar Le veilleur

        Cela ressemble à une comète pourtant les comètes ou météorites se déplacent en général beaucoup plus vite dans notre atmosphère, c’est pour cela que je suis septique en ce qui concerne un phénomène naturel.

        • Eaglefeather Eaglefeather

          Ils n’entre pas ils rebondissent ou glissent sur les hautes couches de notre atmosphère, dès qu’ils entrent, l’attraction les capture et finissent par s’écraser. Seule exception (très rare) qu’ils aient une vitesse suffisamment élevée pour s’en échapper, mais alors, et les seuls cas connus, ont fini par exploser (friction avec l’air (résistance)) !

          • Sauf erreur de ma part l’angle de pénétration dans l’atmosphère est primordial …le glissement peut alors provoquer un rebond et renvoyer dans l’espace (très endommagé ok voir débris) puis ils doivent de mon avis se satelliser quelque part a un moment donné…

            • Eaglefeather Eaglefeather

              C’est exactement mes propos, à la seule différence près est qu’il n’y pas forcément de débris ! Le voyage sidéral est susceptible de former une couche protectrice empêchant la désintégration voire même partiellement.
              La situation sur la vidéo démontre clairement un glissement (d’où augmentation progressive de la traine) jusqu’à un rebond et ensuite un éloignement. S’il y avait eu des débris lors du rebond, ils se seraient présentés sous la même forme que l’objet lui-même, mais en corolle et directions différentes. Au contraire on a assisté à un dégagement d’un souffle (de quoi ?? mais certainement pas d’une matière solide).
              Bonne soirée, Bélier.

  • Avatar Rubis

    Vu qu’il vient d’y avoir un article sur Cyberberkut, voilà une autre info intéressante : vous vous souvenez de la vidéo d’exécution du britannique David Haines en septembre 2014?
    http://www.youtube.com/watch?v=Vv6ROQTpH48

    Attention, elle a même été authentifiée!
    http://www.youtube.com/watch?v=AcGLJ_vi0UE

    Mais ils ont authentifié quoi? Cyberberkut authentifie en tout cas une belle mise en scène!
    http://rutube.ru/video/b95b42fd248ab13998630583a18791b2/

  • Avatar Le veilleur

    Pièces à conviction diffuse une enquête inédite sur les coulisses de l’Assemblée nationale. Les journalistes ont relevé un coût de fonctionnement important, lié à un train de vie confortable. Certains élus flirtent avec le conflit d’intérêts, d’autres se sont enrichis en se constituant un patrimoine avec de l’argent public, même en toute légalité ? Le témoignage d’une journaliste de Mediapart sur l’impunité parlementaire dont bénéficient encore certains députés est effarant.

    1300. Le nombre de fonctionnaires qui travaillent au service de l’Assemblée nationale.

    – 520 millions d’euros. Le budget annuel de l’institution.

    – 10 millions d’euros. Le montant économisé en 2014 sur le train de vie de l’Assemblée (frais de transports et économies diverses…).

    – 8000 euros par mois, c’est le salaire moyen d’un fonctionnaire de l’Assemblée nationale. Dont 1600 euros en moyenne au seul titre des heures supplémentaires, très nombreuses en raison de la multiplicité des amendements parfois inutiles déposés par les députés, mais qui nécessitent toutefois un examen.

    – 2. Le nombre d’absences en commission tolérées par le règlement. A la troisième, le député concerné soit retenir 25% de son salaire mensuel. “Certains ont trouvé la parade : ils sont bien là à l’ouverture de la séance en commission, mais disparaissent au bout de quelques minutes”, confie le député UDI Charles de Courson devant la caméra de Pièces à conviction.

    – 5300 euros nets. C’est le salaire des députés, ce qui fait d’eux les mieux payés d’Europe, après les parlementaires… grecs. A cela, il faut ajouter une indemnité représentative mensuelle de frais de mandat (IRFM) de 5700 euros, une enveloppe mensuelle de 9500 euros pour rémunérer leurs collaborateurs, cinq téléphones avec abonnement, une dotation informatique, une carte illimitée sur le réseau SNCF (en 1e classe !), et quarante aller/retour en avion entre Paris et leur circonscription.

    – 18 000 euros. C’est le plafond des prêts immobiliers bonifiés (à taux très réduit) auxquels peuvent prétendre les députés. Il y a quelques années encore, ce type de privilège n’était pas plafonné et certains députés en ont profité, légalement, pour réaliser de grosses opérations immobilières privées… La différence entre le taux qui leur est consenti et le taux effectif du marché étant pris en charge par les finances publiques !

    http://pluzz.francetv.fr/videos/pieces_a_conviction_,127688779.html

  • Avatar verisheep

    Tempête Erika – Dominique

  • Avatar Vasavoir

    Une idée pour amener nos légitimés à réfléchir aux potentielles conséquences de leurs actes!

    http://i.imgur.com/ZjDVD57.png

    Par 1000 on arrive à 0,37 euro l’unité
    https://camaloon.fr/badges-a-epingle/badge-carre-a-epingle

  • Avatar Chapaate

    http://www.romandie.com/news/

    Ce qui est interessant c’est la barre de chiffres en live.

  • Avatar Chapaate

    Ce que ne dis pas la presse.
    Porochenko s’assoit sur les accords de Minsk 2.

    http://fortruss.blogspot.fr/2015/09/poroshenko-ukraine-will-be-100-unitary.html