Malaisie : une puce RFID sur tous les véhicules en circulation pour un système qui pourrait bientôt arriver en Europe ?

rfid_tag_1200La Malaisie souhaite généraliser d’ici 2018 l’installation d’une puce RFID sur tous les véhicules en circulation, pour permettre leur suivi. Un système qui pourrait arriver en Europe ?

Selon un article du Sun Daily repris par Techdirt, la Malaisie aurait décidé d’imposer une puce RFID (Radio Frequency IDentification) active sur tous les véhicules qui seront sur les routes du pays d’ici 2018. Le système d’identification sans fil sera présent sur une vignette à coller sur le pare-brise, et pourra être suivi à la trace par les autorités malaisiennes, y compris à l’aide de satellites qui permettront de suivre le déplacement d’un véhicule en particulier. Un système antivol pourra prévenir la police si quelqu’un tente de décoller l’étiquette.

« Ce nouveau système permettra à la police et aux autres autorités de suivre efficacement les délinquants », prévient le journal malaisien, qui pense que le système pourra aussi être utilisé pour facturer les déplacements sur les autoroutes en remplaçant toutes les cabines de péages par des lecteurs de puces RFID (exactement comme le système de télépéage proposé en France par les exploitants d’autoroutes).
Parmi les autres utilisations envisagées figure le suivi des voitures volées, la lutte contre le clonage des plaques d’immatriculation, la surveillance du trafic routier, ou encore le contrôle de l’immigration par le suivi des véhicules étrangers qui passent la frontière.

Ce sera d’ailleurs la première application, la vignette devant dans un premier temps être imposée à tous ceux qui se rendront dans l’État de Johor, avant d’être imposée en 2016 et en 2017 aux véhicules venant de Thaïlande, de Bruneï, et d’Indonésie, et d’être généralisée à tous les conducteurs du pays.

Possible en Europe ?

En revanche, le quotidien malaisien ne dit rien des préoccupations liées à la vie privée des propriétaires de voitures qui pourraient voir leurs mouvements espionnés, si ce n’est pour rappeler en conclusion que cette possibilité fait polémique dans d’autres pays comme la Belgique, l’Italie, la Grande-Bretagne, ou les Etats-Unis.

Même si l’on est encore très loin du même système RFID, on rappellera qu’à partir du 1er octobre 2015, tous les véhicules construits en Europe doivent être équipés du système eCall, c’est-à-dire d’une carte SIM qui permet au véhicule de communiquer.

Article en intégralité sur Numerama via Sott.net

55 commentaires

  • GROS

    Bof, c’est juste une mise à jour du principe de plaque d’immatriculation.

    • Ouais, sans doute dans un premier temps. Mais de là a voir fleurir des bornes de lecture le long des routes…

      Outre le fait de te suivre à la trace, admettons que ce n’est pas grave, ça offre des possibilités d’amendes automatiques qui feraient rêver les politiciens en mal de revenus.

      Imagine le tout couplé a un ordinateur et éventuellement un appareil photo comme pour les radars qui calcule le temps mis entre 2 balises, et envoie une amende automatique en cas d’excès de vitesse… Ou une balise à un feu rouge qui fait la même chose si tu passes à l’orange, ou encore qui peut déterminer si tu as bien marqué le stop ou si tu l’as glissé…

      Sans parler de ton patron qui pourrait contrôler tes heures d’arrivée et de départ pour peu qu’il ait un parking employés. Ou la sécu qui te tomberait dessus en cas de sortie en dehors des horaires autorisés en cas d’arrêt maladie…

      Les applications de merde pour ce genre d’options sont nombreuses quand même.

  • Si c’est pour fliquer, c’est toujours plus esthétique et économique que nos « ponts-écotaxes » qui semblent nous préparer un monde liberticide voir orwellien…
    Ces ponts disgracieux, pour ne pas dire diaboliques ruinent les finances, les paysages et l’apaisement au volant.

    N’aurait-il pas été plus inspiré de mettre cette puce rfid sur les poids lourds ?
    Cela aurait peut-être montré que l’Europe a parfois la tête sur les épaules…

  • Graine de piaf

    Je pense que nous aurons droit un jour ou l’autre à cette puce, si ce gouv* ne change pas en 17 ! j’en ai déjà entendu parler il y a quelques mois et la question était posée pour la France.

  • walter kurtz walter kurtz

    Pas besoin ici de ça , les voitures modernes ont des GPS .
    La géolocalisation se fait automatiquement en faisant une triangulation GPS de la voiture + le GPS de votre portable .
    Pourquoi vouloir à tout prix changer ou réformer le parc automobile vieillissant ?
    Trop polluant ?

  • vico

    lA PUCE l’étiquette collante dans les vêtements, produit, palette ..etc sont partout à la fois !!
    Plus besoin de radar avec satellite connecté en temp et en heure http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif une sorte de radar tronçon continuelle à la traque d’espace libre

  • inam56

    RFID suivi par satellites ? Il me semble que le rfid longue portée c’est 100 mètres maxi non ?

  • stereo

    Ca permettra surtout, vu les tordus qui nous gouvernent, d’une façon beaucoup plus efficace de verbaliser les excès de vitesse sur 100% du territoire : bonjour les dégâts !

  • Holyarch

    Les puces RFID appelés aussi micropuces, microchips, implants sont l’ultime danger pour l’Humanité et tous les Terriens ;

    Le plan de pucer tous les êtres vivants sur la planète Terre existe depuis des dizaines d’année voire plus longtemps … avant même que l’humanité n’apparaisse car c’est une technologie Alien / Extra-Terrestre :

    Rappelez-vous le message d’Hermès

    Je suis Hermès, je viens vous avertir du grand péril qui vous menace en ce moment. La civilisation du 20ème siècle est un piège. Les E.T. Gris sont les poseurs de pièges, les humains sont les proies, l’argent est l’appât et le piège est un implant à code barres.
    Pendant des milliers d’années vous avez violé et pillé la Terre par cupidité, pour le pouvoir et l’argent. Vous avez assassiné des populations indigènes pour leur prendre la terre que maintenant vous polluez et empoisonnez. Destinés à l’origine à être les gardiens de la Terre, vous avez utilisé vos capacités et votre intelligence à détruire ou exploiter toutes les créatures vivantes dont vous auriez dû prendre soin.

    Etant donné que vous êtes dans une zone de libre-arbitre, vous ne pouvez être directement punis pour vos actions. Vous êtes libres de faire ce que bon vous semble, sans châtiment. Cependant il y a une loi universelle qui dispose que chaque être vivant doué de libre-arbitre doit être confronté à l’épreuve des conséquences de ses actes afin d’en tirer les leçons. Ainsi l’Univers exige que, dans la mesure ou vous avez abusé de la vie sur cette Terre, vous soyez à votre tour menacés d’asservissement et d’exploitation pour l’alimentation, le sport, ou l’expérimentation.

    Vous n’êtes pas seuls dans l’Univers, il existe des êtres plus évolués que vous qui vous considèrent comme du bétail. (Ceux qui n’appartiennent pas à la confédération intergalactique basée sur les lois d’harmonie vérité, beauté , bonté).

    Ces extra-terrestres n’ont pas le droit de vous enlever de la Terre, mais il leur est permis de vous amener par la ruse à vous livrer à eux de votre propre gré. C’est de cette façon seulement que la loi universelle peut être respectée.
    Quelques êtres puissants, détenant les clefs des finances mondiales, furtivement, par la ruse et l’usure, ont pris possession et contrôle de votre société. Ils contrôlent vos systèmes monétaires et possèdent vos compagnies multinationales. Ils mettent en poche vos gouvernants Les médias, les professions et institutions d’enseignement sont à leur merci et ils manipulent les guerres et les révolutions pour servir leur but: l’établissement d’un gouvernement mondial sous leur domination.
    Au cours de ce siècle, il a été permis à divers groupes d’E.T. de prendre contact avec vos gouvernants pour leur proposer des choix.

    Un de ces groupes a proposé son aide à l’élévation spirituelle de l’humanité. Les Gris ont proposé des technologies avancées et entre autres la psychotronique, système perfectionné de contrôle de la pensée. Bien entendu, l’offre d’assistance spirituelle a été rejetée en faveur d’une technologie qui servait le projet de domination mondiale.

    Sous le couvert d’un accord permettant l’utilisation de la biologie humaine en échange des technologies des Gris, les systèmes de contrôle des ondes cerébrales sont maintenant bien installés sur votre planète. ( portables t.v etc )
    Vous allez bientôt être invités à accepter l’implantation d’une mini-perle qui tiendra lieu de moyen d’identification personnelle; elle remplacera les documents actuels d’identité et d’accès aux échanges monétaires. Contenant trois groupes de six chiffres, cette perle permettra à un ordinateur de lire toutes les données de votre histoire et de votre situation financière. Ce que l’on ne vous dira pas, c’est que cette perle contiendra aussi une technologie de contrôle du cerveau. Elle est conçue pour réagir à l’émission d’un signal capable de prendre en charge les processus de la pensée et de substituer à votre pensée personnelle un programme d’idées émises à partir d’une source extérieure.
    Cependant il ne sera pas fait usage d’émetteurs terrestres.

    Les Gris vont empêcher l’activation prématurée de la fonction psychotronique des perles pour éviter d’alerter les populations et de provoquer un refus massif des implants: car il faudra plusieurs années avant que l’installation de ceux-ci ne soit généralisée. De cette façon, l’implant sera accepté comme étant le dernier cri en technologie commode et cela rentrera dans les normes.

    ( voir la suite sur ) http://www.reso-off.fr/fr/solutions?start=4

    • voltigeur voltigeur

      Ca c’est de la conspi pur jus, où je ne
      m’y connais pas… Les méchants « zitis « gris »,
      la confédération galactique des « gentils zitis ».
      On prend une info et on fonce sur la machine à broder.. itwasnt

      • Holyarch

        Salut Voltigeur

        Que tu appelles les plans maléfiques  » conspirations  » importe peu.

        Depuis des années ( depuis au moins 2003, sur des sites comme ONCT, Choix-réalité.org, etc ) je vois de nombreuses personnes dire que c’est une théorie c’est-à-dire une spéculation sans véritable fondement ou des délires de personnes bizarres …

        Certes il faut vérifier la véracité des informations et ne pas tout gober, mais depuis ces années j’espérais que ce travail de recherche de la vérité aurait permis à plus de personnes d’accepter la réalité de diverses civilisations galactiques et de savoir que ces civilisations sont à différents niveaux d’évolution et ont des intentions et des buts différents.

        Pour moi la réalité des Extra-Terrestres a toujours été factuelle car j’ai gardé des bribes de souvenirs de mes vies antérieures (à ma naissance).

        Je me souviens avoir vu des Extra-Terrestres bien intentionnés venir aider les Terriens.

        De plus les preuves de leurs existences sont de plus en plus nombreuses sur internet ( vidéos sur youtube, dailymotions, plusieurs sites, etc…).

        Il y a aussi plusieurs témoignages de nombreuses personnes ( militaires, policiers, ministres, présidents, policiers, enseignants, pilotes, etc…).

        Des personnes ont aussi témoigné à travers leurs livres ( T. L. RAMPA, Anne Givaudan, Daniel Meurois, etc…).

        La Bible et d’autres livres religieux en parlent aussi ( les anges, le nombre 666, des demi-dieux venant épouser les femmes de la Terre, etc..)

        De nombreux crânes allongés dans les musées, des artefacts des temps anciens, de nombreuses constructions titanesques existent un peu partout autour de la planète ( lignes de Nazca, des pierres pesant des millions de tonnes, etc…).

        Et au sujet de la Loi Universelle de la Cause qui engendre des conséquences même le Bouddhisme l’enseigne depuis plusieurs millénaires, cela s’appelle le Kharma.

        Pour moi le message d’Hermès ( datant de 1978 c-à-d avant l’ apparition public des microchips ) est clair comme de l’eau de roche.

      • rouletabille rouletabille

        Les ET s’en foutent des bestioles humaines qui s’entretuent pour du fric .
        A moins qu’ils veulent acheter la TERRE ?
        Direction les ROTMACHIN pour un prix d’amis.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Holyarch

        @ rouletabille

        Oui certains E.T. peuvent s’en foutre des bestioles humaines de même que certains humains s’en foutent que des lions se battent, mais cela n’empêchent pas que certains humains capturent des lions pour les dresser, les chasser, les empailler, accrocher leur tête sur leur mur, etc …

      • rouletabille rouletabille

        Ha,ok,s’ils n’ont que ca comme amusement ,la TERRE comme terrain de chasse dans L’univers,bof ce sont des minables.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • voltigeur voltigeur

        Je comprends très bien ta position, et moi
        aussi je pense que nous ne sommes pas seuls.
        De là à affirmer leurs intentions, comme si c’était
        des potes et qu’on passe des week-end ensembles, en
        cogitant sur les actions d’homo-destructor » et le moyen d’y remédier, il y a
        un gouffre…
        Il y a beaucoup de mystères à éclaircir et j’en suis friande,
        mais si je suis capable de supposer avec logique, je n’irais
        jamais affirmer comme prouvées, les intentions supposées d’êtres
        dont je soupçonne l’existence, sans les avoir jamais vu.
        Quant au channeling, j’ai du mal à accrocher, pour les autres moyens de « communication », je pense
        qu’il faut être sous l’emprise de substances hallucinogènes, comme les chamans.
        Alors soupçonner, croire, penser que, envisager etc.. d’accord!
        Affirmer sans preuves formelles et factuelles non!!
        Et ne te trompes pas sur ce que j’écris, j’ai fais pas mal
        de recherches depuis des années, en me tenant loin-loin des Raël et
        autres délirants.. :)
        Ce n’est que mon avis, et je n’ai rien contre tes croyances :)

      • Je te rejoins a 100% et …en termes de stats le fait qu’il y ait d’autres civilisations plus ou moins avancé dans l’univers ne fait aucun doute …

      • Holyarch

        @Voltigeur

        Les E.T. bien que leur corps physiques peuvent être différents du nôtre sont issus de la même Source Créatrice que nous appelons Dieu.

        Les E.T. bien intentionnés dans mes souvenirs ressemblent physiquement aux occidentaux ( et orientaux genre El Morya ) spirituellement ils sont plus évolués ( plus évolués dans le sens plus mâture aux niveaux maîtrise de la pensée, de la maîtrise de leurs émotions, ils sont plus responsable, plus altruiste, plus aimant : voyez leur niveau d’évolution comme proche de celui de Jésus-CHRIST ).

        Les E.T. malintentionnés, je n’en ai pas vu avant ma naissance, par contre j’ai perçu télépathiquement les intentions des démons, ces esprits souffrent beaucoup et sont très très en colère contre Dieu, ils ont juré de détruire toute la Création ( la Terre y compris ) par n’importe quel moyen …

      • voltigeur voltigeur

        Je suis très loin de ce genres de choses.
        Sont pas très efficaces tes gentils E.T pour
        remettre de l’ordre dans ce foutoir qu’est devenu la Terre.
        Les bons sentiments je suis pour et j’en suis pleine, mais
        ceux qui sont en face, sont autrement déconnectés spirituellement.
        Les mots altruistes, amour, partage, solidarité sont inscrits dans
        une dimension où ils n’ont pas accès. Leur seul Dieu noir est Mammon.
        Pour croire au diable, il faut croire en Dieu, et là pour moi
        ça coince.
        Qu’il y ait une conscience universelle, peut être. Pour moi elle
        est sans nom, ce qui ne veut pas dire qu’elle soit absente.
        Les débats philosophiques sur ces sujets méritent un article
        à part entière, tant les avis divergent.. :)

      • voltigeur voltigeur

        Merci Kinafest,
        J’avais déjà lu, il y a un bon moment :)
        Pour les prophéties, rien n’est inéluctable, tout peut
        être changé selon le bon vouloir de ceux qui le veulent
        vraiment. Il suffit d’être attentif à ce qui nous entoure,
        et de savoir interpréter les divers signes, pour « prophétiser »
        sans grand risque de se tromper vers quoi on se dirige. Le
        reste n’est que conscience ou inconscience.
        Et les inconscients il en manque pas :)
        Je relirai avec plaisir le document, merci :)

      • kinafest

        plaisir partagé Volti

        Bonne soirée

      • Holyarch

        @ Voltigeur

        Les E.T. bienveillants agissent en accord avec diverses Lois de l’Univers :

        _ la Loi de non-ingérence avec des civilisations immatures ( sauf exception )

        _ le respect du Libre-arbitre de chaque être-vivant qui en possède.

        _ le respect des cycles de l’évolution : ils ont leur calendrier des opérations.

        Pour être plus clair prenons l’exemple du message d’Hermès Trismégiste, il nous prévient bien à l’avance des dangers des implants, il a donné des explications qui me sont très claires.

        Son aide est donné via ce message de prévention, mais si des humain ne tiennent pas compte de son avertissement et décident malgré tout de se faire pucer alors ni Hermès ni aucun être bienveillant n’iront à l’encontre de leur choix.

        Les E.T. n’ont pas la même conception du monde que les Terriens …

        Déjà qu’entre les Terriens chacun a son propre avis, bien que la majorité d’entre eux suivent aveuglément les informations des mé(r)dias ou de ce que leurs enseignants ( ou tuteurs) leur ont appris.

  • Chapaate

    Je demande a voir le systeme qui permettra de suivre une self imprimée par satellite. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Je vois qu’il y a des techos en radio-electricité sur les moutons. :D

  • ecs

    par contre j’ai entendu que les nouveaux véhicules sortant des chaines en 2016, seront équipés d’un carte sim, qui enverrait un message d’alerte à une centrale en cas de chocs sur certaines parties de l’auto (laissant présager d’un accident), dès lors les secours seraient avertis plus vite. la position serait donnée par gps.

    ce qui implique forcément de nouveau si l’info est réelle, une possibilité supplémentaire de traçage du véhicule, et de son probable propriétaire. Des infos complémentaires?

  • inam56

    @walter Un GPS c’est passif il ne fait que recevoir les signaux émis par les satellites. C’est le GPS qui fait un triangulation entre les différents satellites, on ne peux pas faire une triangulation du GPS de la voiture ou du portable !

    @gros Le rfid actuel c’est 100 mètres maximum, tu vas mettre des drones relais tout les 100 mètres !!??

    @hector C’est pas le rfid qui va permettre ce genre de controle. Par contre l’infrastructure d’antennes relais et d’émetteurs existant c’est les puces de téléphones portables.

  • .article35.

    Je ne comprend pas???
    Je viens de tenter de coller la réponse que j’ai fait à Holyarch à la suite du post destiné à Volti qui lui est accepté, en l’éditant . Mais dès que je rajoute le texte en question, il est considéré comme un spam. j’essaye encore une fois dans une nouvelle fenêtre . Mille excuses si par la suite il apparait en doublon .
    Edit encore:
    Rien à faire ça ne passe pas . J’y faisais référence au fait que dans les zones les plus sombres de la conspiration, il se murmure que ces puces servent aussi à tracer les porteurs par le biais de leur signatures énergétique, ou de leur aura. Afin de pouvoir les maintenir ainsi dans une sorte de prison électromagnétique . A voir …

  • voltigeur voltigeur

    C’est bien ce que j’ai laissé entendre avec cette phrase:
    On prend une info et on fonce sur la machine à broder.
    Tout n’est pas à virer, parce que ça contient une
    info véritable, mais le discours n’est pas fait pour
    ceux qui ont le cerveau entre les zoreilles. C’est
    complètement ….conspi!! pas d’autres mots.. surprised

  • rouletabille rouletabille

    Sur les humains en circulation autorisées c’est mieux qu’une plaque d’immatriculation,une PUCE pour tous ,TOUS pour la puce,A.DUMAS ..
    ok ok je connais la sortie.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • quantum latin

    C’est un saut de puce pour l’homme mais c’est un saut de géant pour la pusillaminité…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • verisheep

    Je rappelle qu’on a presque tous depuis plus d’une décennie un tag rfid dans notre clé de bagnole (sous le nom d’anti démarrage codé).
    Il doit être difficilement lisible quand vous êtes en voiture (qui fait cage de Faraday), c’est sûrement pourquoi on voudrait nous le faire coller sur le pare-brise.

    Par contre lorsque vous ne roulez pas elle est souvent dans votre poche… et là elle est tout à fait lisible.
    Sans parler des rfid dans vos CB, cartes vitale, passeports etc qui sont toutes des identifiants uniques.

    Il n’y a pas de réseau de récepteurs à mettre en place malgré la faible portée des rfid…
    Ce réseau existe déjà et il est très dense: les appareils connectés en wifi ou en 3G/4G (antennes relais, bornes d’accès « hotspot » mais aussi tablettes, smartphones, …) peuvent potentiellement être utilisés comme lecteurs RFID puisqu’ils sont par construction des émetteurs-récepteurs de radio-fréquences.
    Or on sait que les opérateurs concernés par ces technologies collaborent pleinement avec big bro.

    La technologie actuelle permet déjà de nous suivre à la trace, il serait bien naïf de croire qu’elle n’est pas utilisée dans ce but.

  • vico

    http://quenelplus.com/a-la-une/le-tatouage-electronique.html

    animaux trinque> http://www.kla.tv/index.php?a=showportal&keyword=franzoesisch&id=5208

    patch comportant un circuit NFC imprimé sur un film adhésif médical> http://www.zone-numerique.com/digital-tatoo-motorola-lance-le-tatouage-numerique-pour-le-moto-x.html

    httpxxs://www.youtube.com/watch?v=3IRLMama34w < nano, en Parlent de çà! les épandages sont aussi des nanotechnologie > maladie morgellon !!

  • Chapaate

    Bref, que d’ingenieux ingenieurs sur ce site. Surtout dans ce domaine précis.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Chapaate

    Madoff fait figure de petit garçon a coté des amis de porochenko.

    Un pret de plusieurs millions d’euros disparait sans laisser la moindre trace.

    http://fortruss.blogspot.ca/2015/08/carrying-water-in-sieve-european-loan.html

  • Holyarch

    Voici une personne qui filme ses expériences de rencontres avec des E.T. et qui le publie en video sur youtube :

    cette vidéo semble montrer que le jeune-homme s’est fait enlever grâce un contrôle à distance ( via un implant peut-être )

    http://www.youtube.com/watch?v=ZRaiV9Cbxlk

    la vidéo ci-dessous montre que son corps présente des traces horribles de violence ou d’opérations

    http://www.youtube.com/watch?v=ISPb1p2Ae3I&list=PL10D6EA5BB2B3BDAA&index=7

    je me rappelle de ses 1ères vidéos ( il y a des années) où il dit plusieurs fois  » fuck  »  » fuck  » et « ho(ly) shit » ( parce qu’il n’en croyait pas ses yeux )

    http://www.youtube.com/watch?v=t4UoPaLVEgA

    comme dans le film des inconnus

    http://www.youtube.com/watch?v=XQ4pldh_pOA

    • .article35.

      Bonjour Holyarch.
      J’avais vu aussi que les puces avaient une autre fonction qui est de « marquer » leur porteur par l’identification de leur corps énergétique. L’aura ( entre autre ) de chacun est comme les empreintes digitales ou l’iris : unique .Elle correspond à une gamme de vibrations associées qui font que sa signature est personnelle et elle permet comme une analyse ADN d’identifier à coup sûr son porteur. D’après l’auteur de cet article , cette puce pourrait servir à tracer l »âme » de chaque porteur et ainsi elle permettrait de les maintenir dans une sorte de prison psychique/énergétique . Cette théorie peut sembler complétement fantaisiste, mais avec ce que l’on sait déjà au niveau public des possibilités offertes par la manipulation des ondes électromagnétiques et des champs de forces , rien ne s’oppose à ce que ce soit possible .

      • Holyarch

        Bonjour .article35.

        Oui c’est ce que dit Hermès Trismégiste dans son message de 1978.

        Il y a aussi Anne Givaudan qui a dit que des scientifiques arrivent à greffer des corps astraux de personnes sur des machines:

         » Anne Givaudan : Eh bien… ce sont des laboratoires qui ne travaillent pas pour un gouvernement précis, parce qu’ils travaillent pour un gouvernement au-dessus des gouvernements, c’est-à-dire le Gouvernement Mondial.

        Dans ces labos, il y a des savants qui sont extrêmement bien payés et qui sont d’un très haut niveau, car le Gouvernement Mondial a l’argent aussi pour pouvoir le faire. Or, dans ces laboratoires, il y a des personnes qui arrivent à travailler sur des expériences de génétique, qui créent des robots qui sont à moitié humain, qui greffent des âmes, enfin… des corps astraux – car c’est presque de la matière – sur des machines; qui arrivent à changer le climat sans aucun problème, donc, quand on parle des différences climatiques et quand on pense que c’est la pollution…

        OK, il y a la pollution, mais enfin, il y a bien autre chose derrière. Et puis, ils peuvent aussi se servir des « formes-pensées » lourdes et presque denses et de toute la négativité que nous pouvons dégager pour pouvoir faire des manipulations.  »

        http://patrick.delsaut.perso.neuf.fr/ces_secrets_que_l_on_nous_cache.html

        Je me souviens qu’en entrant dans l’atmosphère de la planète Terre juste avant de m’incarner, j’ai été contacté télépathiquement par un Esprit ( Lucifer ? ), il a arrêté ma descente sur Terre et m’a parlé du Libre-arbitre, comme je ne savais pas ce dont il me parlait, il m’avait alors expliqué qu’on me forçait en quelque sorte à m’incarner mais que maintenant je pouvais décidé de refuser d’entrer dans le corps physique du foetus ;

        j’ai fait ce qu’il m’a conseillé ( j’ai refusé de m’incarner ) et ça a créé des problèmes … pendant 1 ou 2 ans un autre esprit à dû s’incarner à ma place pour faire vivre le bébé ( sans un esprit ou une âme pour l’animer un corps est sans vie ); et moi je flottais dans un espace entre la vie et la mort, une sorte de limbe…

        Les Forces d’involution sont extrêmement puissantes, elles possèdent des pouvoirs et des connaissances surhumains.

        Si je vous parle de cette histoire c’est pour vous faire savoir que les guerres qui se déroulent sur Terre ont pour origine le monde des esprits et que les enjeux sont colossaux puisque c’est tous les Univers qui sont touchés.

      • Holyarch

        En fait nous sommes relativement en retard sur les révélations des informations, par exemple la Technologie de la Biodynamic signature ( BDS ) est rendu public depuis 2006 :

        LA « BIODYNAMIC SIGNATURE » l’empreinte magnetique d’un individu DETRONE LA PUCE RFID

        LES PUCES RFID APPARTIENNENT DEJA A LA PREHISTOIRE DE LA BIOMETRIE. UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE, APPELEE « BIODYNAMIC SIGNATURE », MISE AU POINT PAR UNE SOCIETE ISRAELIENNE, PERMET D’ORES ET DEJA DE RELEVER L’EMPREINTE MAGNETIQUE D’UN INDIVIDU. PLUS BESOIN DE PUCE ELECTRONIQUE, CAR CE SONT LES SIGNAUX ELECTRO-PHYSIOLOGIQUES QUE VOTRE CORPS EMET QUI PERMETTENT DE VOUS IDENTIFIER.

        C’est une dépêche anodine de l’AFP, dont nous reproduisons le fac simile ci-dessous, qui annonce la MISE AU POINT D’UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE, APPELEE « BIODYNAMIC SIGNATURE (BDS) », PAR L’ENTREPRISE ISRAELIENNE IDESIA, dévoilée ce jeudi à Taipei lors du Computex, l’un des plus grands salon informatiques du monde.

        L’article de l’agence de presse présente la BDS comme une avancée médicale qui DEVRAIT PERMETTRE A CHACUN « D’EVALUER STRESS ET HUMEUR ». Il suffira pour cela de « saisir deux capteurs à la forme similaire à une souris pour mesurer précisément son activité cardiaque. » Des relevés qui devront être « COMBINES AUX DONNEES PERSONNELLES DU PATIENT », comme l’âge par exemple, et qui permettront de calculer son niveau de stress.

        C’EST POURTANT A UN TOUT AUTRE USAGE QU’EST EN REALITE DESTINEE LA TECHNOLOGIE « BIODYNAMIC SIGNATURE ». IDESIA TRAVAILLE A CE PROJET D’IDENTIFICATION BIOMETRIQUE DEPUIS 2006. IL S’AGIT DE POUVOIR RELEVER L’EMPRUNTE MAGNETIQUE D’UN INDIVIDU AU MOYEN DES SIGNAUX ELECTRO-PHYSIOLOGIQUE QU’IL EMET. « Personne n’avait encore jamais réussi à créer un système biométrique qui PERMETTENT D’AUTHENTIFIER PASSIVEMENT UN INDIVIDU, PAR UN SIMPLE TOUCHER SUR DU METAL OU UN MATERIAU CONDUCTEUR », déclare le Dr Daniel Lange, inventeur du BDS, dans la plaquette technique d’IDesia que nous nous sommes procuré (1).

        LE PROCEDE EST SIMPLE, MAIS REDOUTABLE : ON PRELEVE D’UN INDIVIDU UNE SORTE DE CODE GENETIQUE MAGNETIQUE ET IL EST ENSUITE POSSIBLE DE L’IDENTIFIER A CHAQUE FOIS QU’IL EST EN CONTACT AVEC UN CAPTEUR BDS. Le directeur d’IDesia, Baruch Levanon, précise que si l’identification nécessite un contact (comme poser sa main sur une poignée de porte, un téléphone, etc)

        L’AUTHENTIFICATION PEUT EN REVANCHE SE FAIRE DEPUIS PLUSIEURS METRES, ET « MEME DEPUIS UNE CARTE A PUCE DE TYPE BANCAIRE ».

        « La caractéristique la plus importante POUR UNE UTILISATION QUOTIDIENNE DE LA BIOMETRIE est la commodité, ajoute M. Baruch, on peut donc sans peine équiper chaque ordinateur d’un capteur BDS, de sorte à IDENTIFIER LES CONSOMMATEURS LORS DE LEURS ACHATS EN LIGNE SUR INTERNET. » ON EST LOIN DE L’EVALUATION DU STRESS présentée par l’AFP.

        une première série de tests de la technologie BDS ont été effectués par le National Physical Laboratory à Londres. fin 2010 Les premiers kits d’IDesia ont été distribués aujourd’hui au salon de Computex. La brochure qui l’accompagne annonce fièrement : « Vous le verrez, L’APPLICATION DE NOTRE TECHNOLOGIE EST SANS FIN. » tu penses .

        ( voir la suite sur )

        http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/07/04/30191940.html

        ce site aussi en parle depuis des années

        http://transition888.heavenforum.org/t51-message-d-hermes-l-implant-serait-il-un-hamecon

  • GROS

    En tout cas, ça m’a fait tilt ce matin au volant : avec une telle techno, on pourrait enfin faire assez simplement des feux de circulation intelligents, dont le comportement s’adapte aux conditions de trafic instantanées.
    Aujourd’hui la ressource « carrefour » (le croisement de routes, pas la superette) est très mal gérée par les feux de circulation, et il est complètement stupide de devoir attendre alors que tout est désert à 100m à la ronde.

    Et c’est sans parler des arrêts/démarrages dont on pourrait se passer et qui entrainent une grosse consommation de carburant et donc une grosse pollution.

    Franchement, ça serait bien.

  • quantum latin

    Il n’y a pas « une » ressource!
    Il y a l’électricité et c’est à comprendre!
    Et une comptabilité est toujours financière…,pour l’instant!