Entretien de Myret Zaki,rédactrice en chef de Bilan réalisé le 14 Février 2014. Elle nous livre au travers de cette vidéo des informations sans concession sur la crise et la finance mondiale.
Vous pourrez constater tout au long de son interview que ses révélations sont toujours d’actualité sinon plus aujourd’hui…
Thèmes abordés: Réserve fédérale américaine, la manipulation des marchés, la valeur du dollar, les tentatives de certains états de se soustraire à la mainmise du dollar, les commentateurs économiques toujours plus optimistes malgré l’aggravation de la crise, le contrôle de l’or, le prochain krach qui sera bien plus grave etc….
Myret zaki:” Il devient de plus en plus difficile pour des journalistes ” maintream ” de défendre une reprise économique face à des contradicteurs indépendants et bien informés que sont Philippe Béchade et Olivier Berruyer. “
[youtube width= »640″ height= »460″]https://www.youtube.com/watch?v=pdQJd7Py9bU[/youtube]
Source: Businessbourse
Rien de nouveau, toujours le même blabla dit et redit 100 fois sur les blogs alternatifs.
Ce n’est pas une attaque contre toi Benji hein!
Pas de souci, mais il faut aussi penser aux nouveaux arrivant qui nesont pas for cément au courant.
Oui, logique …
Les infos peuvent parfois paraitre redondantes à ceux qui ont l’habitude de venir ici.
On oublie trop souvent qu’il y a toujours des personnes pour qui c’est la première fois. Dès lors pour eux, ça peut être une prise de conscience douloureuse mais hélas incontournable face à ce qui risque d’arriver dans les années à venir.
Tout à fait d’accord, il faut rabacher encore et encore pour les nouveaux arrivants qui informeront à leurs tour.
5 minutes pas +
c’est pour les nouveaux.
http://www.youtube.com/watch?v=iw_uVLHGWzs
Je le remet en avant poste car très important.
youtube.com/watch?v=iw_uVLHGWzs
Mouais… il y a 4 ans elle annonçait la fin du Dollar dans un livre percutant. Total : avec la hausse des taux US prévus pour la fin de l’année on sait que le Dollar va (re)devenir la monnaie refuge pour tous ces flux de capitaux qui errent sur la planète. On peut imaginer qu’en 2016-17 la plupart des monnaies internationales sera à la ramasse et que le billet aura retrouvé une seconde jeunesse…
La dame étant Suisse et patriote elle a logiquement une dent contre l’Oncle Sam mais entre pronostiquer quelque chose et prendre ses désirs pour des réalités il y a un pas. Les Ricains sont peut-être des salauds vivant aux crochets du reste de la planète mais rien ne dit que cette escroquerie ne dure pas encore 50 ou 100 ans.
Tant que les Chinois ne se lanceront pas dans une guerre économique frontale avec Washington pour remettre en cause l’hégémonie US il ne se passera rien. C’est comme ça…
pourquoi 4 ans, car c’est depuis 2011 que les premiers signes de la mort du dollars sont apparus, cette mort peut arriver seulement dans un an, deux ans ou plus, mais elle arrivera.
le dollars va s’écrouler, c’est inéductable, c’est seulement la puissance militaire us qui l’a fait tenir aussi longtemps, sinon il serait déjà mort.
pourquoi les guerre d’Irak, Libye …..
une seule et meme raison
l’économie us va s’écrouler au prochain vrai crack, elle peut se refaire une jeunesse entre temps, mais c’est trop tard, le mal est fait.
Myret zaki ne respecte pas notre démocratie, c est une traitre qui déteste la suisse (elle est pour l entrée de la Suisse dans l union soviet européen, et aussi pour que la Suisse adopte l euro – malgré le refut du peuple)
En plus elle c est royalement planté sur l or et sur l euro.
La Banque Nationale Suisse (BNS) a perdu 50,1 milliards de francs (47,7 milliards d’euros) rien que sur le premier semestre de l’année 2015. « C’est un chiffre énorme » a piteusement reconnu le porte-parole de la banque. Un record pour la BNS, tout comme pour les banques centrales depuis la crise de 2008
la BNS a décidé le 15 janvier de laisser flotter sa monnaie, après l’avoir maintenu au cours de 1,20 franc pour 1 euro en rachetant massivement des euros sur les marchés des changes.
http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-perte-record-pour-la-banque-nationale-suisse–50-milliards-de-francs.aspx?article=7298001316H11690&redirect=false&contributor=Philippe+Herlin.
A soutenir l euro-mort (a coup de centaines de milliards ) La BNS est coupable de haute trahison et crime contre le peuple suisse.
( BNS aurait – elle oublier que la suisse est un pays neutre. )