Vaccins : l’ordre des médecins porte plainte contre le professeur Joyeux

Ils ne pouvaient le laisser faire alors que le but de la médecine à l’heure actuelle est de soigner le maximum de monde faire le plus de profits possibles quelles qu’en soient les conséquences. De ce fait, certains médicaments reconnus dangereux ont pu continuer à être vendus en toute tranquillité durant des années avant que des scandales ne finissent pas avoir raison de ces pseudos-solutions pharmaceutiques, le cancer quand à lui peut continuer à être soigné en suivant des protocoles ahurissants et dénoncés par Nicole Delépine depuis des années déjà, quand aux vaccins, le professeur Joyeux a tenté de faire éclater le scandale avec les conséquences que nous voyons aujourd’hui. Les vaccins, c’est avant tout une poule aux oeufs d’or, une méthode pour faire le maximum d’argent en imposant une « prévention » aux personnes de gré ou de force, comme c’est maintenant le cas en Californie: « Le projet de loi californien qui veut obliger tous les enfants à être vaccinés avant d’entrer à la maternelle a été approuvé aujourd’hui« .

vaccin_crne_mort

La décision ne devrait pas manquer d’attiser la polémique. Patrick Bouet, le président du Conseil national de l’ordre des médecins, a annoncé, jeudi 25 juin, qu’il portait plainte devant la chambre disciplinaire de première instance de Languedoc-Roussillon contre le professeur Henri Joyeux, initiateur le 13 mai d’une pétition sur les dangers de la vaccination qui a recueilli depuis près de 680 000 signatures.

C’est pour « l’ensemble de ses propos » sur les vaccins que le cancérologue et ancien président de l’association Familles de France est l’objet d’une telle procédure disciplinaire, a précisé M. Bouet. Dans cette pétition et une vidéo largement diffusée sur Internet

, le professeur Joyeux dénonce la pénurie actuelle des vaccins obligatoires contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP), qui oblige les parents à utiliser un produit combiné, dit hexavalent, protégeant aussi contre la coqueluche, l’haemophilus, cause de méningite chez l’enfant, et l’hépatite B. Pour lui, ce vaccin (Infanrix Hexa, de GSK) contient des substances « dangereuses », voire « très dangereuses ».

Article complet sur Le Monde

24 commentaires

  • cyberteam13

    Le monde à l’envers, les malfaiteurs en bande organisée qui porte plainte contre celui qui défend les patients !!!
    Un peu comme la politique tu peux détourner du fric et porter plainte pour diffamation quand tu es pris la main dans le sac ……
    Bravo la médecine ! bravo de foncer tète baissée dans la déjection de vos propos!!!!

  • bonjour

    dis Maman c’est quand que l’ordre des médecins portera plainte contre les producteurs de mort (nucléaire, ogm, pesticides, insecticides, armement) dis maman c’est quand????
    tu sais mon enfant un livre existe et il explique bien ce qu’il se passe dans ce monde la et rien que le titre est explicatif : il s’agit de la « mafia médicale » de Gyps Lancto…

  • inam56

    Joyeux, ce n’est pas les vaccins qu’il dénonce, c’est l’usage forcé de cocktail de vaccin et d’adjuvants dangereux, non ?

    « Les vaccins, c’est avant tout une poule aux oeufs d’or, une méthode pour faire le maximum d’argent »
    Faut arrêter de déconner là, vous êtes donc vraiment enragés !

  • Il ne fait pas bon dire ce qu’on pense, dans ce pays. Ce gars a de la bouteille, j’espère qu’il tiendra le coup. Car quand l' »ordre » (il ne mérite pas une majuscule) a quelqu’un dans le nez, il ne lâche pas le morceau facilement !

    Tous nos encouragements au Professeur Joyeux !

  • nomdemon

    A la télé ce matin, j’ai entendu que les Etats-Unis avaient voté une loi pour restreindre les cas d’exemption de vaccination.

    • Darkos

      aux états unis à cause des anti vaccins ils se sont repris des maladies qui n’étaient quasiment plus presentes sur le territoire.. du coup quand les maladies réaparaissent tu réfléchis =)
      https://www.youtube.com/watch?v=tJG5PSjCdOE&feature=youtu.be

      • vico

        Le lobby pharmaceutique veut sa tête ! simplement la vérité dérange :)
        Darkos: pourquoi ? parce Que la mal bouffe est l’hygiène la bas est désastreuse !! Aux states . Ils sont dans un environnement de l’ère chimique Ogméisé, Macdolné! leurs système immunitaire est lessivé usées désorienté donc obselete!
        prouve le que les vaccins sont efficace est prévienne les maladies? ou renforce le système immunitaire? hors c’est l’inverse qui ce passe la grande majorités prouver ^^ coco http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • firebird2

        Je suis en train de regarder le docu, je met mes commentaires dessus au fur et à mesure.
        Déjà ils parlent d’épidémie (ok pas pandémie), et il y a eu pas mal de malades, ok comme la grippe quoi. Sur le total de 3500 exposés 58 malades, c’est beaucoup et pas beaucoup à la fois et un mort (circonstances ? faiblesse imunitaire à la base ?) Donc jusque là c’est triste, mais rien de terrible à mon sens.
        Et il faut ajouter le commentaire de vico dans la balance

        Sans oublier, que effectivement certaines maladies sont très mortelles et virulentes et il faut vacciner, mais d’autres ne le sont pas. et là on peut se poser des questions car le certaines maladies infantiles sont importantes pour le bébé qui construit son système immunitaire. Aujourd’hui ont veut les éradiquer ce qui affaibli.

        De plus les américains ont bien plus de vaccins que nous. Moeurt ils moins de maladie que nous ? voilà une question que me semble importante.

      • firebird2

        Le docu fait dès le départ très propagande pro vaccin, même si pas mal d’arguments me semblent bon. Il n’est clairement pas neutre.
        Et Encore une fois, il ne s’agit pas, dans l’affaire qui nous intéresse, de savoir si prendre un vaccin est bénéfique ou dangereux, il s’agit de savoir si tous les vaccins sont utiles ou pas, il s’agit d’un problème de liberté quand au fait qu’on nous IMPOSE des vaccins NON OBLIGATOIRES, il s’agit de montrer qu’un problème de business est bien là car l’exavalent coute 34€ et des bananes à la collectivité alors que le classique coute 7 euros et des banaes je croix. Quand on lit ça on se rend bien compte qu’il y a un anguille sous roche. Comment se fait il qu’on sait produire un vaccin avec en contenant 6 mais plus celui qui ne contient que 3 des 6 ?
        De plus le documentaire ne parle en aucun cas des adjuvents (et semble bien s’en garder) ce qui peut être un vrai problème et ce qui ne remet pas en cause le principe de la vaccination et ça aussi le Pr Joyeux pose le problème.

        Dans tout ça je ne vois pas de remise en cause de la vaccination en tant que tel. Je pense que le procès fait au professeur Joyeux est vonlontairement dévié que le sujet de l’antivaccination car justement il soulève les vrais sujets qui fâchent ceux des gros sous.

  • engel

    l’ordre des médecins fut créé sous VICHY (..comme les CRS).
    Alors,faut pas trop s’étonner de la mentalité.

    D’autre part en France, il semblerait qu’avoir une opinion contraire à la doxa et l’exprimer, semble devenir un délit, voir un crime!

    • Trollzilla Trollzilla

      Mitterand comme dénominateur commun Engel…
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • engel

        oui mais chut; ça doit resté caché. Il y a aussi un autre dénominateur commun. Oui mais bon,… on n’a pas le droit dans parler. :(

        Si non, ah la francisque…
        Belle médaille pour cette homme de gauche donneur de leçon d’humanisme… comme d’ailleurs beaucoup de socialos au porte-feuille à droite et prompt à culpabiliser autrui!

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_la_Francisque

        ..Et je te parle pas du ministre qui donna les pleins pouvoirs à l’armée en Algèrie, permettant ainsi(hypocritement bien sûr!) la torture.

        …Et puis si:
        http://cqfd-journal.org/Mitterrand-et-l-Algerie

        « La bêtise, l’ignorance et l’oubli sont la cuirasse des imbéciles et les armes des manipulateurs ».

      • Trollzilla Trollzilla

        Le même qui a fait tuer 5k d’appelés dans le port de Marseille ???

        Je demande hein, y a rien sur le web pour nous renseigner sur cet épisode de la guerre d’Algérie où « Tonton » servait de porte-valise pour le FLN et je suis trop jeune pour être sensé le savoir, permettez moi de demander aux anciens…

  • Trollzilla Trollzilla

    Bonjour les moutons enragés,
    Aujourd’hui est un jour de colère !!!

    Cette oligarchie nous donne un martyr et il ne faut plus laisser passer ça…
    Tout ce qui ne va pas dans le sens de ces laquais aux ordres des lobbyistes est estampillé extrême droite pour être écarté d’un revers de mains dans les merdias qu’ils financent.
    Juges et partis, voila ce qu’ils sont !!!

    C’est comme si vous aviez votre propre mère qui était devenue folle et qui fait tout pour vous faire interner dans un asile psychiatrique alors que vous la nourrissez, la lavez, l’habillez, que vous subvenez à chacun de ces besoins et qui pour vous remercier vous crache à la gueule tout les jours alors qu’elle ne souffre pas de maladie neurodégénérative, c’est tout le contraire !!!
    Elle vous empoisonne à petits feux, vous décrédibilise, vous insulte quotidiennement et fait tout pour vous pousser au suicide ; voila la définition de l’ « affection » à votre égard de cette société malade et corrompue aux derniers degrés !!!
    MERDE !

    Vous voulez des exemples ?

    Rien de plus simple : « l’institut pour la justice » qui demande une réforme de la destruction de ce qui préserve nos droits et que « ces gens là » appellent paradoxalement « la justice », catalogué extrême, extrême droite au delà du nazisme.
    http://rue89.nouvelobs.com/2011/11/18/institut-pour-la-justice-hold-droite-sur-les-victimes-226627
    (Taubira celle ci est pour toi !!!)

    Toutes les saloperies qu’ils nous mettent dans la bouffe de plus en plus consciencieusement ; pour l’exemple merci d’aller dans vous-même dans votre frigo est de lire les étiquettes qui y sont présentent !

    La santé n’en parlons pas, ces schizophrènes créent « l’offre et la demande », les deux nous sont mortifères !!!
    (Touraine t’est pas un cadeau !)

    Vous ne pouvez plus faire un pas dehors sans qu’ils piochent dans votre porte-feuille qui, malgré nos efforts de plus en plus conséquent, est une peau de chagrin dans laquelle on ne peut même plus se moucher !!!
    Souriez vous devez payer !

    Ils nous abrutissent et nous oppressent avec du catastrophisme de propagande avec les fins du monde à répétition et nous font espérer dans des choses qui jusqu’à présent sont de l’ordre de l’irréel (pseudo révélations sur les zitis qui nous veulent du bien distillés ça et là…) pour mieux nous asservir !!!
    ( Pellerin ceci est pour vous )

    Nous refusent tout ce qui nous ferait sortir des conditions qu’ils ont eux mêmes créé (énergie libre pour ne citer qu’elle) !!!
    (Lagarde, Sapin, Moscovici, Cahuzac & Hollande vous mangez à votre fin…)

    Morcellent notre identitaire commun par la division et la peur de l’autre avec des Tariq Ramadan, des Chalgoumi et des Bernard-Henry Lévy !!!
    La papauté est l’église ne sont plus qu’un repère de bêtes abjectes qui les soutient et les avalise !!!
    (Dansez donc sur cet air de rien que nous joue Valls.)

    Les personnes à même de nous sortir de cette ornière sont soit réduites au silence, soit déclarés non « politiquement correctes » (Etienne Chouard, François Asselineau, Pierre Rahbi et consorts qu’ils veulent nous faire passer pour de l’immondice nazillarde, cherchez l’erreur !)…

    La théorie du gender et l’abrutissement institutionnalisée par cette « éducation nationale » forge nos gosses à se faire sodomiser dans le futur avec comme seul motivation une reconnaissance sociale d’appartenance complètement biaisée !!!
    (Belkacem et tes prédécesseurs, ceci est à vous.)

    La recherche n’en parlons pas, on a le droit de chercher ce qui va dans leurs sens mais pour le reste « VERBOTTEN » !!!

    Aident et facilitent la conversion de notre jeunesse à l’intégrisme fanatique et l’envoie faire le Djihad sur leurs propres frères de lait !!!

    Ouvrez les yeux PUTAIN DE MERDE !!!

    Le djihad multi ethnique et confessionnel c’est maintenant et ce sont eux nos vrais cibles !!!
    Cessez de faire le jeu de ces vers solidaires…

    ENRAGEZ VOUS IL EN VA DE NOTRE SURVIE À TOUS !!!

    J’en appelle à votre colère froide citoyens.

    Nicolas F.
    Libre de droits !

  • firebird2

    Moi je suis catastrophé par bon nombre de réactions sur l’article sur le monde.
    Beaucoup, répettent machinalement ce que dit le monde cad que le proffesseur joyeux serait anti-vaccin (donc forcément si c’était le cas il serait méchant)
    Mais même si plusieurs réactions montrent bien que ce n’est pas le cas et qu’il y a une grosse nuance entre dénoncer le business vaccin et ses dérives et être contre les vaccins, les gens ont comme des oeillières et ne voient pas ça, font le raccourci facile « ah le vilain anti vaccin ».

    Même l’argument de l’éradication des virus par le vaccin peut être remis en cause car on sait via des stats qu’au moment ou les vaccins de certaines maladies ont été administrées le pic d’infection était passé et la pente descendante était amorcée avec le même angle avant et après le début de la vaccination.

    Ensuite vient l’argument de l’égoisme : » ah le vilain qui ne veut pas se faire vacciner et qui fait prendre un risque à tous ». C’est une possibilité, c’est vrai, mais si un vaccin présente un vrai risque, chacun devrait être libre de choisir ce qui entre dans son corps, sans se voir systématiquement jugé. Et un vaccin ça n’est pas anodin quoi qu’on en dise.

    @inam56 : En quoi son propos est délirant ? Le fait éventuellement qu’un vaccin soit bénéfique à la société, n’est en rien incompatible avec une dérive business de l’exploitation de ce vaccin ? Le business se moque bien des considérations éthiques et les labos sont un business, une entreprise visant à faire du profit. Faut arreter de se voiler la face.
    Encore une fois, un vaccin peut etre très utile mais dans les mains d’un labo qui ne s’intéresse qu’au profit (comme otute entreprise commerciale) tout peut partir en vrille.

    • inam56

      Relis mon message, c’est aussi la déformation du discours de Joyeux par l’article qui me fait grimper au plafond.
      La dérive de la critique des labos pharmaceutique vers une critique du principe de vaccination en général (apprentissage de notre système immunitaire), qui a fait ses preuves.

  • Schtroumpf Schtroumpf

    A quand une plainte déposée contre le conseil de ordre pour complicité de mise en danger d’autrui ?

  • rouletabille rouletabille

    OBLIGATION de se faire vacciner ,de toute façon avec le compteur LINKY le virus est en NOUS.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • vico

      ou pas ! du moins sans toi :P je l’accepterais pas ni un vaccin en connaissance de cause, pour tes gosse.
      Avec Linky obselete et toutes les nuisances ils aurons des échos négatif sur le long termes !

      • rouletabille rouletabille

        Brave PIGEON
        On feras partie du troupeau que nous le voulions ou NON .
        Plus d’armée,les flics idem,c’est les CHARLIE l’avant garde ,lèvres serrées cachées sous sa barbe bien taillée ATALIOU et autres évadés de capotes comme BHL nous mènent à l’holocauste.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif