Ne soyons pas étonnés, certains liens ont déjà été mis en évidence au fil du temps, tout n’est qu’une grosse arnaque, tant que cela rend service à certaines nations au niveau géopolitique… Ce n’est pas pour rien non plus que le député UMP Jean-Frédéric Poisson a déposé une résolution pour qu’une enquête soit ouverte afin d’être sur que la France ne finance pas le Daech…
Cela fait longtemps que nous savons que l’Etat islamique est cornaqué par la coalition arabo-occidentale, bénéficiant de camps d’entrainement et de formation. MPI vous a donné au fur et à mesure les documents et les recoupements. Mais cette fois-ci c’est un document officiel du Pentagone qui l’atteste avec un cynisme ahurissant.
Judicial Watch, se définit elle-même comme « une fondation conservatrice, qui se bat pour la responsabilité et l’intégrité du droit, la politique et le gouvernement, afin que personne ne soit au-dessus de la loi, » aux USA.
Judicial Watch, a publié le 18 mai dernier une sélection de documents déclassifiés suite à un procès fédéral intenté contre le département américain de la Défense et le département d’Etat; procès que la fondation a gagné. Les documents ont donc été déclassifiés et ouverts au public.
L’un de ces documents déclassifiés, rédigé en 2012, émis par la Défense Intelligence Agency (l’Agence de renseignements américaine), manifeste clairement le souhait d’un «État islamique» dans l’est de la Syrie pour que l’Occident, les pays du Golfe et la Turquie, unis dans un même complot, puissent arriver à leurs fins dans la région contre le gouvernement légitime syrien: «l’Occident, les pays du Golfe et la Turquie soutiennent l’opposition » et « La possibilité d’établir un émirat salafiste officiel ou pas, dans l’est de la Syrie (Hasaka et der Zor), et c’est exactement ce que veulent les forces qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien« …, (Source: doc. DIA)
Le rapport de la DIA, déclassifié, daté du 12 août 2012, a été largement diffusé parmi les divers organes gouvernementaux, y compris CENTCOM, la CIA, le FBI, le DHS, NGA, le Département d’État et beaucoup d’autres.
Le document montre que, dès 2012, le renseignement américain avait prévu la montée de l’Etat Islamique en Irak et au Levant (ISIL ou ISIS), mais au lieu de désigner clairement le groupe comme un ennemi, le rapport envisage le groupe terroriste comme un atout stratégique américain. (Source)
« Les 7 pages du document de la DIA indiquent qu’ al-Qaïda en Irak (AQI) a été le précurseur de l »Etat islamique en Irak (ISI)», qui est devenu l’« État islamique en Irak et au Levant qui soutenait l’opposition syrienne dés le commencement, à la fois idéologiquement et à travers les médias « . (source)
Le rapport déclassifié du Pentagone note que la «montée de l’insurrection en Syrie » prend une « direction de plus en plus sectaire, » attirant le soutien de «pouvoirs religieux et tribaux sunnites » de toute la région. (Source: doc. DIA)
Dans une section intitulée «Les hypothèses futures de la crise », le rapport de la DIA prédit que si le régime d’Assad venait à survivre en conservant le contrôle du territoire syrien, la crise continuerait à monter « en guerre par procuration. » (S’agit-il de la guerre par procuration des l’Islamistes (et néanmoins atroces assassins), au profit de la coalition arabo-occidentale ?)
Notant que les salafistes, les Frères musulmans, et al-Qaïda en Irak (AQI) sont « les principales forces motrices de l’opposition en Syrie », le document stipule que « l’Ouest, les Pays du Golf et la Turquie soutiennent l’opposition, cependant, la Russie, la Chine et l’Iran, soutiennent le régime. » (Source: doc. DIA).
On notera que les islamistes agissent pour le compte de l’Occident mais avant tout pour leur propre compte. Il est donc inexact de prétendre que l’islam n’est pas responsable et que seuls les USA seraient responsables. Comme en 1915 l’islam est en train de perpétrer un nouveau génocide des chrétiens, avec, cette fois-ci, la complicité des autorités occidentales qui trahissent le plus hypocritement du monde leurs propres ressortissants, dont la majorité sont chrétiens, en leur faisant avaler de grosses couleuvres.
En Libye, les rebelles anti-Kadhafi, dont la plupart étaient affiliés à Al-Qaïda, ont été protégés par l’OTAN comme des « havres de paix » que sont les « zones d’exclusion aérienne». Et le document suggère d’utiliser de mêmes zones d’exclusion aérienne humanitaires pour servir de base de repli aux islamistes.
Le document du Pentagone évoque explicitement la déclaration probable d’un «État islamique par son union avec d’autres organisations terroristes en Irak et en Syrie. » (Le levant). Cette constatation n’empêche pas « les pays occidentaux, les pays du Golfe et la Turquie de soutenir ces efforts » comme étant « les forces d’opposition » syriennnes qui se battent pour « contrôler les régions de l’Est (Hasaka et Der Zor), adjacentes aux provinces irakiennes occidentales (Mossoul et Anbar)« .
Anbar est la région irakienne de Ramadi qui jouxte la région de Palmyre en Syrie. La région d’Anbar et Palmyre sont tombées ces derniers jours, alors que le document est datée d’août 2012.
« … Il y a la possibilité d’établir un émirat salafiste déclaré ou non dans l’est de la Syrie (Hasaka et Der Zor), ce qui est exactement ce que veulent les forces qui soutiennent l’opposition , afin d’isoler le régime syrien, qui est considéré comme le support stratégique de l’expansion chiite (l’Irak et l’Iran) « . (Source: doc. DIA)
Pour résumer:
l’ ex-document secret du Pentagone fournit la confirmation que la coalition arabo-occidentale menée par les USA et qui prétend se battre (fort mollement, il est vrai) contre l’Etat Islamique, avait il y a trois ans salué l’émergence d’un « califat salafiste » en Irak, suggérant qu’il pourrait s’étendre à la Syrie comme un moyen de faire chuter le pouvoir légitime d’Assad, et de bloquer l’expansion stratégique de l’Iran.
La coalition arabo-occidentale est clairement identifiée tout au long du document comme étant « l’Occident, les pays du Golfe et la Turquie. » Les pays du Golfe comprenant l’Arabie saoudite, et l’ensemble des Emirats Arabes-Unis, dont le Qatar, Abou Dhabi, Dubaï et quatre autres.
Les analystes du Pentagone montrent qu’ils étaient bien conscients en été 2012 des risques terribles de cette stratégie; il craignaient que le califat crée l’atmosphère idéale pour qu’Al Qaïda s’empare de Mossoul et de Ramadi. Depuis, les islamistes se sont emparés de ces régions. Celle de Ramadi (région d’Anbar en Irak) a été prise il y a quatre ou cinq jours.
Ils ajoutent qu’un tel califat sera: « … Un élan de rassemblement autour du djihad chez les sunnites d’Irak et de Syrie, et avec le reste des sunnites dans le monde arabe contre ce qu’ils considèrent comme un ennemi. l’EI pourrait également déclarer un Etat islamique au travers de son union avec d’autres organisations terroristes en Irak et en Syrie, ce qui créera un grave danger en ce qui concerne l’unification de l’Irak et la protection du territoire « .
Depuis ce document, à partir du Moyen-Orient, l’islamisme s’est mis à dévaster de nombreux pays d’Afrique noire et s’est imprégné dans de nombreux esprits en Occident, où il était latent il est vrai. Mais rien ne démontre que la politique de la coalition ait évolué pour autant, bien au contraire.
Suite aux révélations de ce document, un porte-parole du Foreign Office a déclaré:
« Al Qaïda et l’EI sont des organisations terroristes proscrites. Le Royaume-Uni s’oppose à toutes les formes de terrorisme. AQ, ISIL et leurs sociétés affiliées constituent une menace directe pour la sécurité nationale du Royaume-Uni. Nous faisons partie d’une coalition militaire et politique pour vaincre ISIL en Irak et en Syrie, et nous travaillons avec des partenaires internationaux pour contrer la menace d’Al Qaïda et d’autres groupes terroristes dans cette région. En Syrie, nous avons toujours soutenu les groupes d’opposition modérés qui s’opposent à la tyrannie de Assad et à la brutalité des extrémistes « . (Source)
Nous reconnaissons dans ce commentaire du Foreign Office, outre la langue de bois, les fameux et fumeux prétendus « opposants modérés à Bachar el Assad » (selon le terme requis), que les Américains se sont vantés de former en grands nombre dans des camps en Turquie, en Jordanie et ailleurs, avec des « citoyens de tous les pays », selon l’ambassadeur de Géorgie aux USA.
Ce document est la confirmation au plus haut niveau du Renseignement US, que les autorités occidentales et leurs alliés sunnites de Turquie, d’Arabie Saoudite et des autres émirats du Golfe, ont vu, sciemment, la création d’un califat et en ont suggéré l’extension, pour s’en servir comme de leur outil propre, pour faire sauter les autorités légales de la Syrie.
Cela n’empêchera pas l’Occident de continuer à tromper la majorité de ses populations en laissant croire qu’il combat l’islamisme au Moyen-Orient. Pas plus tard que jeudi, François Hollande a versé des larmes de crocodile sur les morts de l’Etat islamique…
Source+scan du document sur Medias-presse.info, via Fawkes-News
Et bientôt ils auront même la bombe atomique : http://fr.sputniknews.com/international/20150523/1016232930.html ,…Bravo les Gros malins !
Veterans Today Signale, pour la deuxième fois, l’usage d’une arme atomique au Yémen :
http://www.veteranstoday.com/2015/05/21/358343/
D’après les experts en armes nucléaires qui ont analysé les images de la vidéo envoyée à Veterans Today, il s’agirait cette fois-ci d’une bombe à neutrons larguée par un F15 ou F16 israélien (les Saouds n’ont pas ces types d’avions) repeint aux couleurs de l’Arabie Terroriste.
L’article de Veterans Today a été traduit en français :
http://www.alterinfo.net/Les-Saoudiens-auraient-des-armes-atomiques-israeliennes_a114174.html
J’hallucine totale, pourquoi la Russie ne dit rien?
A force de jouer avec le feu , la religion …
On ne manipule pas impunément des régions entières depuis le XIX ième siècle sans s’attirer les foudres de ces populations qui n’ont rien à perdre face à l’appétit pétrolier sans fin des occidentaux.
Les découpages Français et Anglais de ces régions ont laissé des traces et les gros bourrins d’Américains perpétuent des méthodes d’ingérences pour le pétrole et la géostratégie anti Russe.
Voila pourquoi tant de morts et des pays en guerre depuis des décennies dans cette région
Philippe
Quand on lit le doc on constate qu’ils avaient tout prévu ces faux culs et que l’EI a été dès le départ considéré comme leur meilleur allié dans la région pour faire tomber Assad.
Dommage qu’ils aient censuré plein de parties. Vu l’intitulé de la partie 3., ça avait l’air instructif:
« La facilitation du renouvellement d’éléments terroristes en provenance du monde arabe entrant dans l’arène irakienne ».
Le doc parle aussi d’une guerre proxy (par procuration) entre les alliés occidentaux des terroristes et ceux d’Assad (Iran, Russie, Chine). C’est aussi ce qui se passe en Ukraine d’ailleurs (sauf que les terroristes dans ce cas sont dans le gouvernement de Kiev).
Pour poursuivre le foutage de gueule.
Des documents de la Défense et du Département d’Etat révèlent que l’administration Obama savait que les terroristes d’Al-Qaïda avaient planifié l’Attaque de Benghazi 10 jours à l’avance.
http://www.judicialwatch.org/press-room/press-releases/judicial-watch-defense-state-department-documents-reveal-obama-administration-knew-that-al-qaeda-terrorists-had-planned-benghazi-attack-10-days-in-advance/
Ils savaient aussi qu’une quantité importante d’armes avaient été envoyé de la Libye vers la Syrie. Le document n’indique pas qui a fait cette envoi mais vu qu’ils en connaissaient tout les détails (nombre et type d’armes, ports de départ et d’arrivée etc), le doc suggère que ce sont les américains eux même qui ont envoyé ces armes aux djihadistes en Syrie. A la lumière de doc de l’article présent, cela semble plus que probable.
Regardez comme l’analyse des médias contraste avec la notre:
http://www.rts.ch/info/monde/6803923-le-rapport-americain-qui-avait-prevu-l-emergence-du-groupe-etat-islamique.html
Eux ne mentionnent même pas que les fameux alliés sont aussi les occidentaux (incluant la France et les US qui luttent soit disant contre l’EI).
Or l’article indique que: « Les fiches assurent aussi que le possible établissement d’une région salafiste dans l’est de la Syrie « est exactement ce que veulent les puissances (étrangères) soutenant l’opposition, afin d’isoler le régime syrien », ».
Non seulement ils l’avaient anticipé mais ils le voulaient ce califat. Ce qui explique pourquoi personne n’a bougé le petit doigt pour stopper son élaboration. Pire, ils l’ont activement financé et armé dès le départ. Et ils veulent nous faire croire aujourd’hui qu’ils essayent de le stopper alors qu’ils font leur sale boulot en Syrie…
C’est déjà pas mal qu’un média en ait parlé…et il est suisse, pas français évidemment. ça m’étonnerais que l’Agence France Propagande nous ponde un article sur le sujet.
enquête sur le rôle des ONG dans les révoltes arabes http://www.michelcollon.info/Bensaada-enquete-sur-le-role-des.html?lang=fr
Oui ils l’ont financé et armé dès le départ, mais c’est l’arroseur arrosé, ils n’avaient pas prévu, ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez, que ceux qu’ils ont aidés iraient plus loin pour leur propre compte ! ils avaient prévu sans doute, d’arrêter tout ça une fois le but atteint : supprimer Bachar, mais la situation leur a échappé à leur contrôle !….
Et maintenant ? ils font quoi ? allo docteur ??
Maryse Wolinski se pose de sérieuses questions !
Depuis les attentats de Paris, on entend beaucoup de monde parler sur tout ce qui concerne les victimes, mais rarement les proches (les vrais proches). Une forêt de micros s’est dressée devant les centaines de copains, camarades et collègues des Wolinski, Cabu, et les autres, sans compter tous les opportunistes, mais l’entourage immédiat est resté discret. Les familles des victimes ont pourtant plus de choses intéressantes à dire que tous ces beaux parleurs qui, pour la plupart, n’ont rien à cirer de leur détresse.
http://reseauinternational.net/attentat-contre-charlie-hebdo-maryse-wolinski-se-pose-de-serieuses-questions/
Une fois encore, le député Jacques Myard évoque la politique hypocrite de la France en Syrie qui continuerait d’armer les terroristes:
« Pourquoi la France se tait sur le double jeux de la plupart des pays de la zone qui arment les terroristes, financent Daech en lui achetant du pétrole et le soutiennent sur le plan logistique ?
Est il vrai comme l’affirment certaines sources apparement bien informées que Paris continue de livrer des armes à une Armée syrienne libre fantomatique, armes qui se retrouvent dans les mains d’Al Nosra inféodée à Al Qaida ? »
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=651726078290945&id=532814636848757
ICI on sait cela comme on sait que tout ce gouvernement vendus aux Banques EST SIONISTE ..
Merci GUY et bravo pour votre site intègre,qui sait ?************,bonne chance
Rouletabille, tu as assez fait de dégâts comme ça, alors
tiens toi tranquille, et laisses les gens en paix!
C’est le dernier avertissement, il n’y en aura pas d’autres, direct
en attente, si tu « t’emballes »
Ok ,en quoi je suis agressif vis à vis de GUY que j’adore ,pourrais tu m’expliquer svp ?
Tu cites quelqu’un qui n’a pas apprécié tes « remontrances »! donc
tu ne cites que ceux qui sont là pour te répondre et basta OK?
Et si tu n’es pas correct tant pis pour toi, je te coupe
le sifflet.
J’adore ****** ,c’est un pécher
?
C’est pas correct ?
Volti si tu préfères que je n’aime plus personne dis le.
Perso je t’aime aussi
EI: l’Iran prêt à faire face
http://fr.sputniknews.com/international/20150525/1016255898.html
http://grrrgraphics.com