Nouvelle série-télé à venir dans le pays du « grand Satan », une série télévisée dans laquelle le personnage principal sera Lucifer lui-même, ce qui est déjà un choix assez particulier… De là à en faire un être gentil que l’on peut apprécier, le blasphème est n’est plus à mettre en doute…
Lassé et mécontent de sa position de « Seigneur des Enfers », Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l’ex maître diabolique est le patron d’un nightclub baptisé « Lux ». Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.
Alors que l’improbable duo s’entraide pour venir à bout de l’enquête, l’ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L’ancien Seigneur des Enfers cédera-t-il aux sirènes du Mal qui l’appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l’inspecteur Chloe Dancer semble peu à peu l’amener ?
[youtube width= »640″ height= »460″]https://www.youtube.com/watch?v=X4bF_quwNtw[/youtube]
Fin de l’article sur Fawkes-News
La série Lucifer étant basée sur le comics du même nom.
Mais tout ceci ne reste qu’un simple divertissement, en aucun cas il n’est question d’instruire le téléspectateur quand à ce qu’est réellement Lucifer, une telle série risque même de faire aimer Lucifer, pas sûr que le Vatican apprécie…. Pourtant, il y a certaines choses intéressantes à savoir, celles-ci étant disponibles sur Wikipédia, par exemple:
- Lucifer est un nom propre qui signifie « Porteur de lumière » (étymologie latine : lux, « lumière », et ferre, « porter »). À l’origine, c’est l’un des noms que les Romains donnaient à l’« étoile du matin », autrement dit la planète Vénus (qui était appelée Vesper quand elle devenait « étoile du soir »). C’est aussi un personnage des mythologies romaine et grecque, dieu de Lumière et de Connaissance.
- Non mentionné dans le texte biblique, le nom Lucifer est utilisé dans la Vulgate pour traduire le « porteur de lumière » du Livre d’Isaïe. Le nom Lucifer apparait aussi dans la Vulgate comme un titre de Christ, dans « et Lucifer oriatur in cordibus vestris » (2 Pierre 1:19).
- Associé à l’orgueil, le Lucifer d’Isaïe est assimilé par la tradition chrétienne à Satan, présenté dans le Livre d’Hénoch comme un puissant archange déchu à l’origine des temps pour avoir défié Dieu et ayant entraîné les autres anges rebelles dans sa chute.
Mais pas que, car pour certains, Lucifer serait bel et bien un ange déchu puni par Dieu pour avoir porté la « lumière aux hommes », comprenez par là la connaissance. Celui-ci aurait même laissé sa trace dans une ville mystique du nom de Tiahuanaco. Sa trace aurait également été retrouvée en Égypte notamment, ainsi qu’en Asie, ce qui expliquerait certaines similitudes entre les différentes civilisations. Aurait-il apporté sa « lumière » à travers la planète?
Le personnage de Lucifer, fictif ou réel, reste polémique, et les chances que la série apporte autre chose que du divertissement sont moindres. Par contre, pour faire oublier les questions autour de l’ange et de ce que l’histoire a pu nous enseigner sur lui, il ne pouvait y avoir de meilleurs moyens…
Je conseil la lecture de Les origines occultistes de la franc-maçonnerie de Jean claude Lozac’hmeur sur le sujet
Je l’ai acheté il y a quelques jours …Un peu de mal à suivre ses logiques au bonhomme. L’Histoire est une chose, l’interprétation en est une autre mais pourquoi pas après tout, car si des allumés se donnent les moyens financiers, techniques pour donner vie à leurs délires, alors presque tout est possible en matière de religions ou autres cultes déviants.
Le problème reste donc bien en fin de compte dans la croyance, que ce soit en dieu ou dans x/y autre chose, démons etc etc …
Tant que les hommes suivront des enseignements faisant intervenir magie et autres idioties , nous n’avancerons pas.
Perso, je ne vois pas en quoi ce serait un scandale ce genre de série.
Étant athée, je ne porte pas plus d’attention à vos dieux qu’à vos diables.
Là où il risque par contre d’y avoir un problème , c’est si des croyants s’emparent de la chose et commencent à mener une croisade.
Bref, encore le merdier mis en place par les crédules pour les crédules. Je constate hélas qu’on n’a pas fini de nous emmerder avec les religions !
un service religieux, c’est banal, mais un service athée, c’est rare…..
(je sors)
superbe 🙂
si si des services à thé en Angleterre c’est religieux.
« Honny soit qui mal y pense »
……..
En ce moment ce sont les politiciens qui emmerdent le monde entier qui finance daesh qui leur vend des armes réfléchis avec le peu de neurones que tu a je comprends que ce soit difficile!Dis toi bien une chose jamais la spiritualité ne disparaîtras l’homme a une nature divine et spirituel a l’origine ce n’est pas qu’un corps physique!!
Pendant des siècles et des siècles, ils ont voulu être les maîtres du monde, tout régenter, décider de ce qui était bien ou mal et imposer de gré ou de force (surtout de force) ce qu’il convenait de croire et de penser ou pas.
Après tant de temps à subir leur intégrisme, on a réussi, il y a à peine plus d’un siècle, à séparer l’église et l’état, et imposer la laïcité. On aurait pu espérer enfin pouvoir évoluer normalement…
Et bah non. C’était sans compter sur leur capacité de nuisance sans limite. Et quand c’est pas nos propres culs-bénits, c’est ceux des autres religions… Désespérant.
Imagine -John Lennon (ST FR)
Vous croyez que c’est mieux que les religions les guerres et les magouilles des politiciens et des gouvernement!
Qui décide ce qu’ont doit faire ou pas les politiciens et les lobbys!Nous ne sommes pas plus libre aujourd’hui que nos ancêtres!
Laïcité qui est devenue elle-même un principe religieux d’État, si ce n’est une religion à part entière.
Elle ne l’est pas devenu, elle a été depuis sa création, ce que Hector se refuse à accepter, car ça gène au entournure, et oui athée, c’est bien celui qui ne croit en rien.
Les athées seront l’armée du nouvel ordre mondial, c’est pas pour rien que les élites en créent à tour de bras depuis des siècles, tout a un but.
ATHEE ne veut rien DIRE ,c’est juste qu’ils se servent de gens qui s’en FOUTENT .
Je crois pas et j’emmerde personne ok.Suis pas le seul.
Je vous cite
« Les athées seront l’armée du nouvel ordre mondial »
Z’etes complétement dingue.hahahahahahah
Bien dit RTB
Bisous
Bisous à ton tracteur aussi
on se connait grâce à Volti,Benji et beaucoup d’amis qu’on sait pas.
Suis content de te savoir parmi nous Fenrir
Merci et bonne route
Et ce que beaucoup de croyants refusent de comprendre, c’est que de ne pas croire en une religion, ou en un Dieu, ne fait pas de toi un être ignoble et sans-coeur prêt à faire n’importe quoi à la solde de n’importe qui.
Si tu ne peux pas imaginer que quelqu’un puisse être bon sans avoir besoin d’obéir aux commandements d’un Dieu, d’espérer être récompensé pour sa charité, ou d’avoir peur d’un jugement divin, alors effectivement il vaut peut-être mieux que tu continues de croire…
Mais qui parle de bonté, regardez autour de vous, les gens ne sont pas forcément bons ou mauvais, mais ils ignorent ce qui se passe, donc malgré eux ils participent à l’agenda qui est tout sauf cartésien, d’où ma remarque « armé du nouvel ordre mondial », l’ennemi restera hors d’atteinte temps que la masse n’admettra pas qu’ils sont des fous religieux, et rare sont ceux qui comprendront tout cela sans passer par ces prophéties qu’ils essaient de réaliser, et ça, ça se trouve pas dans la déclaration des droits de l’homme made in Masonic Lodge mais dans les religions, voila, voila.
Nous sommes toutes et tous « bons et mauvais ».
Nous avons tous une conscience du Bien et du Mal.
Le Libre Arbitre de tout individu, est de choisir.
Les Livres Sacrés, et leurs Prophéties (qui ne sont que la parole de « Prophètes »…), n’engagent pas plus que les promesses électorales de ceux qui nous gouvernent.
Pour conclure et en petit rappel :
Article 7 (droit d’expression)
Le droit de manifester sa pensée et ses opinions, soit par la voie de la presse, soit de toute autre manière, le droit de s’assembler paisiblement, le libre exercice des cultes, ne peuvent être interdits. La nécessité d’énoncer ces droits suppose ou la présence ou le souvenir récent du despotisme.
Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen du 24 juin 1793
Oui, a la naissance, je pense que le bébé est pur à 99% et il y’a 1% de mal enfouie profondément. En évoluant dans la société perverse et en voyant les parents se disputer, les crimes, les viols, les films violent et autres. le 1% va clairement augmenter car la personne s’adapte au monde…
Je pense que le 100% Bon et le 100% mauvais n’existe pas.
Un sérial killer à forcément 1% de bon enfouie très profondément, les circonstances de sa vie, les peurs, les doutes, les disputes, les drogues, les éventuelles abus de ses parents sur lui que ce soit des coups ou un viol… et x autre chose ont fait passer les 99% de pureté à l’autre extrème…
C’est pourquoi, un individu est toujours récupérable mais ça demande un énorme travail pour inverser sa tendance… c’est comme vouloir faire tomber dans le mal extreme un individu qui à genre 90% de pureté en lui, aime son prochain, est généreux, empathique et autre… vous ne le ferez pas devenir fou dangereux en un clin d’oeil.
On se demande parfois si l’humain et mauvais… non mais attendez, un bébé lorsqu’il arrive, il est pur ! forcement, si il nait dans un monde de détraqués ou il doit lutter toute sa vie pour avancer, se faire respecter un minimum, s’adapter à une société malade et écraser la concurrurence pour devenir le meilleur etc comment voulez-vous avoir une majorité d’homme sain !
Mettez-le dans un monde pur ou toute cette folie n’existe pas… là on ne se posera pas la question. Se serait un accident d’avoir un homme mauvais dans un monde pur ! Ici par contre les gentils et autre passent pour des marginal… on encourage l’adultère et autre, quand je reçoit des bazar qui disent « trompez facilement votre femme avec… » non mais on est ou là ? et le respect pour sa compagne qui nous à fait confiance, donné son amour etc, ça passe aux oubliettes ?
Donc voir la folie dans un monde décadent et dégénérescent, c’est d’un commun. Et la question de savoir si l’homme est bon, tout depend dans quel monde il vit. Dans un monde comme le notre, la majorité des gens ne savent pas gerer les émotions de colère et autre quand ça arrive, on ne leurs à pas appris, ils ont vues leurs parents se prendre la tete et autres donc ils ont trouver ça normal en grandissant.
Le Bébé est pur, c’est le monde qui influencera la majorité à devenir bon ou mauvais.
Je vous assure, que moi je fais de mon mieux pour maitriser toute colère, toute haine, toute rancune et autre. Mais tous les jours, il y’a des occasions de tomber dans la colère lorsque l’on se fait insulter par un inconnu par exemple, mais y’a pas un jour ou il y’a une situation à te faire sortir de tes gongs… c’est très difficile… ou bien on va te dire « tu est trop gentil » et alors, il faut que je devienne un poil sadique ? c’est au monde à changer, pas à la minorité qui essaie de respecter les autres, donner un coups de mains aux autres et etc…
tout le monde ne fait pas preuve de discernement du bien et du mal chacun a sa conception du bien certains individus aveugles sont un danger pour la planète ceux qui se croient supérieur aux animaux et qu’ils ont le droit de massacrer éléphants tigres!
Je ne comprends pas qu’on puisse se coller des étiquettes athées ou croyants.
Quand on en veut aux commandements dits « de Dieu », ce n’est pas Dieu qui parle mais les hommes qui prétendent avoir entendu sa parole. Et tout ce qui est ici-bas, au nom de Dieu, est en fait la transcription des paroles des hommes.
En vouloir à Dieu (surtout s’il n’existe pas) à cause des hommes, c’est triste !
Autant être misanthrope, au moins, on sait avec certitude qui on ne supporte pas.
@ Suzanna
Erreur, d’après la définition des dictionnaires une personne athée est simplement celle qui ne croit pas en Dieu. mais elle peut croire en un tas d’autres choses.
http://www.youtube.com/watch?v=yqDOuTnMeqo
« la Fox va vous faire aimer Lucifer »
Rien de bien surprenant , les trois lettres F,O et X valent chacune 6 en numérologie.
@ article 35 Bravo, bien vu !
Observatoire international du Mont Graham
http://fr.wikipedia.org/wiki/Observatoire_international_du_Mont_Graham
L’observatoire du Vatican sur le Mont Graham en Arizona – Les yeux de LUCIFER tournés vers le ciel
http://www.youtube.com/watch?v=uBrAX7M4h4Y
LUCIFER
http://fr.wikipedia.org/wiki/LUCIFER
Je suis comptant qu’on s’intéresse enfin aux séries qui sont un véritable outil d’éducation pour bon nombre de personne.
Cette série est en effet « particulière », mais beaucoup d’autres séries sont bien plus subtiles dans la propagande de changement de mœurs :
– SHAMELLESS : pédophilie, homosexualité et division de la famille traditionnelle
– SLEEPY HOLLOW : les francs maçon nous sauvent de la fin du monde
– Orange is the new black : apologie de l’homosexualité
– Breaking Bad : réussite par la vente de drogue
– Bates Motel : inceste
– Dexter : approbation d’assassinats
– Game of thrones : prostitution, torture
Ceux sont des séries que je regarde, et pour la plus part que l’apprécie, mais je sais garder mon esprit critique.
Les séries vont de plus en plus loin, et il n’y a plus de tabou à la télé tout y est montré, même plus belle la vie ose le sexe à trois à une heure de grande écoute …
Pourquoi en est on arrivé là ? est-ce vraiment plus vendeur?
Le divertissement passe t’il vraiment par la décadence? s’il n’y a pas de morale où allons-nous?
Accros aux séries TV: où vont-ils se fournir? [Une Semaine d’Enfer, France 4]
http://www.youtube.com/watch?v=Rm97_gfPNA0
Vlog – Eastern Boys
http://www.youtube.com/watch?v=F0TV_36cCXA
♥♥
Et pour la japanimation, c’est inceste, pédophilie, rituels sataniques, c’est selon moi pire que les séries télé américaines.
Cela existe, oui, mais « japanimation » est il le bon mot..?
Pourquoi généraliser à ce point..?
Anime
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anime
T’INQUETES pour suzanna ?
elle est en service commandé
Tu peut l’aider ?
BREVE : un bouquin dépravé au possible pour les enfants, par Yves St Laurent
http://dondevamos.canalblog.com/archives/2011/06/25/21481629.html
Merci Lecteur,cela démontre que issue d’un accouplement bizarre à la mode favorise les trous de culs.
service commandé de quoi au juste, tu ne me connais pas, alors arrête de parler de moi, ça fait deux fois que je te le demande, tes bisous à l’admin ne suffiront pas lorsque j’irais leur demander que tu me foutte la paix pour de bon, d’après ce que j’ai vu ils n’aiment pas non plus les provocateurs dans ton genre, alors lâche moi, y’aura pas de troisième demandes.
regardez les manga papier ou les animés qui passent à la télé, vous verrez, c’est le même constat, d’où la généralisation.
Bates motel, c’est top !
Copier coller la page entière « anime » ci-dessus est très tentant..! ^,^’
Deux petites citations au moins..
« Les prémices du dessin animé se trouvent dans les Pantomimes lumineuses d’Émile Reynaud. Celles-ci sont projetées au musée Grévin à Paris, à partir du 28 octobre 1892,
grâce au Théâtre optique, appareil complexe qu’Émile Reynaud a breveté en 1888.
Plus tard, en 1908, Émile Courtet, dit Émile Cohl, sera considéré comme l’inventeur
et le père du dessin animé cinématographique.
L’histoire des anime commence au début du XXe siècle, en 1917,
fait par quelques pionniers suivant les traces des occidentaux,
en particulier de France. Après quelques expérimentations,
une longue période suivit où la production
fut réduite à quelques courts métrages,
quelques commandes de l’armée ou des cinémas »
« Au Japon, anime signifie « animation » au sens large,
y compris étrangère, et couvre tous les supports (films, séries télévisées, OAV…).
Au contraire en Occident et donc en français,
le terme anime désigne de nos jours spécifiquement l’animation japonaise.
Les réalisateurs Isao Takahata et Hayao Miyazaki
préfèrent toutefois définir leurs longs métrages d’animation
comme des manga eiga, en opposition aux anime télévisés de moins bonne facture. »
Pourquoi se focaliser sur les conséquences, plutôt que de remonter aux causes..?
Par exemple, douglas macarthur, et tous ces occidentaux,
qui ont conceptualisés et participés au viole
du Sacré, de la Vie, de la Terre!
Ou encore, mitsutoki shigeta, ça ne vous dit rien?
Mettez vous à jour si c’est le cas…
Sans dec’
Il existe des sectes internationales très dangereuses…
Pourquoi se focaliser sur les outils, plutôt que sur ceux qui les ont entre les mains..?
Qu’apporte cette généralisation hormis des amalgames..?
Ils/elles ont bon dos les japonais(es)…
Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto AMV
http://www.youtube.com/watch?v=jzdHQ-kM9aY
AMV Seirei no moribito
http://www.youtube.com/watch?v=o4bIKAFbxL4
Mushi-shi (2009)
http://www.animeka.com/animes/detail/mushi-shi.html
C’est trop facile! Au delà du constat, à qui profite le crime d’après vous..?
Il serait tout aussi facile de faire pareil avec l’art français…
Comme si tout le reste n’était que du vent…
Tentons de vivre après tout…
<3 :*
Tu regardes la TV ?
C’est très bien,comme tu ne lis pas les provoc je suis cool,j’ai eut peur quand meme quand tu écris,je te cite
» alors lâche moi, y’aura pas de troisième demandes. »
Bisous ,reste,oublie moi
Encore une qui connait rien aux mangas ni a la japanimation tu ferait de la fermer que de sortir tes ânerie!
Exorcisme des personnes possédées par Lucifer :
TB Joshua.. DELIVERANCE of Young Man, Did Exorcism,Got a DEMON, POWERFUL …
http://www.youtube.com/watch?v=Fm22IfZoroE
DELIVERANCE from EVIL SPIRIT Called LUCIFER
http://www.youtube.com/watch?v=IKFZmwJF5a0
Exorcist Bob Larson is Face to Face with « Lucifer »!
http://www.youtube.com/watch?v=3Nh_TE894no
Bob Larson: Exorcism of a Luciferian Demon
http://www.youtube.com/watch?v=_zwToH0C-jg
J’ai peur de la série Derrick ! Que faire ?
pas de pétrole en France ,donc pas de DERRICK.
Dans la Mythologie Grec Prometheus avait également eté puni pour avoir rendu le feu aux hommes, nombreux sont les personnages mythologique qui a l’avenement du christianisme sont devenu des démons
Faux Lucifer n’a aucun rapport avec la mythologie grecque c’est bien un ange déchut pour avoir refuser de se prosterner devant adam!Il était plein d’orgueil et se croyais meilleur que les humains!Il a jurer la perte des hommes pour se venger!
Christ et le vrai porteur de lumière au contraire de lucifer satan!Jésus a bien était tenter par satan dans le désert!
Sacré Graal…
http://www.youtube.com/watch?v=74Im6zOHeow
Carcas te sonne !
oui sacré Graal les Monty Python ..
merci