Echouage massif ! Quand une foutaise occulte la probable vraie anomalie.

Suite à une série d’articles dans la presse dont RTL-Info et d’autres comme  http://www.theguardian.com/environment/2015/apr/10/more-than-130-dolphins-beach-in-japan j’en viens à mettre en évidence me semble-t-il une aberration entre toutes les thèses à propos de Fukushima et de l’irradiation de l’océan dans la zone entre la baie de Tokyo et le Nord Japon. Ce triste fait divers, tel que celui-ci où 130 dauphins pourtant bien vivants jusqu’à leur échouage, montre à quel point, on nous ment, on nous oriente, et que ce soit dans un camp comme dans l’autre. Pour plus de précisions, cela s’est produit entre Hokota et Ibaraki, soit à quelques 20 km au sud de la centrale de Fukushima.

Si ces mammifères marins avaient été irradiés, ils seraient déjà morts avant même d’avoir touché le rivage, or ils étaient en parfaite santé !! Non sérieusement, j’ai l’intime conviction que nous sommes en face d’un nouvel évènement sismique majeur, car ce même scénario s’était produit peu avant le séisme du 11/03/2011, exactement au même endroit et ce fut rapporté dans la presse le 06/03/2011 avec cet article http://www.japanprobe.com/2011/03/06/japanese-volunteers-rescue-beached-melon-headed-whales/ . Pareil ailleurs, ce fut observé aussi en Nouvelle-Zélande, au Chili/Pérou, pour ne parler que des sites les plus marquants.

D’autre part, une analyse vient d’être lancée sur base des données fournies par le Jet Propulsions Laboratory de la NASA, concernant des perturbations ionosphériques. Cette étude vise à tenter d’établir un éventuel lien entre divers phénomènes inexplicables, tels les échouages massifs, voire même les séismes. Ces perturbations ont déjà été suspectées, notamment lors des disparitions des vols, AF-447  à peine au-dessus de l’Atlantique et le MH-370 qui au même moment de leur disparition, une anomalie sévère frappait la zone où ils ont quitté les écrans de contrôle aériens.

P. S. : On a plus de nouvelles concernant les lueurs au fond de l’océan et filmées par un pilote de ligne le 24/08/2014. Alors que cela a fait la une de plusieurs journaux, assez curieusement on n’en trouve plus traces. Selon le témoin, il y avait trois à quatre points  déjà existant et visible de très loin, lorsqu’un faisceau lumineux rectiligne et vertical est survenu de plus haut que l’avion, suite à cela, plusieurs autres points seraient alors apparus au fond de l’océan peu avant leur survol par l’avion.

Petit plus découvert à l’instant : http://www.rtl.be/info/monde/international/il-y-a-200-ans-l-eruption-d-un-volcan-en-indonesie-avait-provoque-des-milliers-de-morts-en-europe-714840.aspx

62 commentaires

  • Grand marabout Grand marabout

    au nombre de volcans en éruption ou en continuité,ces derniers temps,
    peut on supposer une activité sous marine intense

    avec ces déplacements et échouage de divers mammifères..toxicité/acidité de l’eau…hausse de la température localisée..

  • Trollzilla Trollzilla

    Nuage de gaz provenant des cheminées sous marines ?
    On en sait peu sur le gps des piafs et des baleines, ou alors les explications ne satisfont pas les universitaires, un autre débat http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • moutonnade

      De toute façon, j’ai le sentiment qu’en tant que moutons faut surtout pas se poser de question lol
      Sinon c’est contreproductif.
      Faut tout gober et bêler
      Vous devez pas penser hors de la pensée unique sinon ça terrorise.

      • rouletabille rouletabille

        Pense à CHARLIE en pissant ca aide.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • moutonnade

        Oui mais lequel il y en a trop…:)

      • rouletabille rouletabille

        La *z*apette ****** pour commencer.
        J’ai son interview quelque part ,mais cherche pour voir..
        Les autres sont trop pénibles aussi,t’as raison chercher 4 Millions de CHARLIES au gouvernement c’est plus facile.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifmoutonnade

      • Trollzilla Trollzilla

        Et moi qui pensais que l’effet diurétique ça venait d’un excès de thé vert…
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
        Remarque Charlie fait aussi comme la bourdaine en décoction, ça fait aussi chier du front…

      • moutonnade

        On va en Montagne et on les laisse entre eux jusqu’à ce qu’ils trouvent un compromis. :)
        On va pas passer notre vie à chier…quand même

      • Trollzilla Trollzilla

        Euh, j’ai peur d’en croiser en Suisse…
        De même le mont blanc risque fort d’être repeint mais le nom des coupables sera inscrit dans la neige, c’est prévu par le FBI…
        Double effet du Charlie qui se coule http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Eaglefeather Eaglefeather

    A Grand Marabout et Trollzilla,

    C’est tout à fait plausible. On connait que trop bien ce que libèrent ces phénomènes, d’où lacs acide, émanations gazeuses hautement toxiques peu avant des éruptions.

    Mais dans le cas des échouages où les animaux y sont encore vivants, il serait plus (+) question d’un dérèglement ou perturbation de leur faculté d’orientation, d’où on se dirige plus vers le magnétisme terrestre qui subirait des anomalies.
    Mais dues à quoi ? C’est là que réside toute la question !

    • Grand marabout Grand marabout

      tout à fait,dernièrement un volcan a craché un jet de lave et simultanément dans ce jet,il y a eu un éclair(d’orage?) intense ,fait connu mais rarissime(l’endroit,?Amérique du sud??)vu sur sott net.

      l’éclair peut il se déclencher « au contact » avec l’atmosphère,avec de l’air acide arrivant du volcan..??
      fracas d’atome électrique ??

      • ben oui … un éclair c’est des charges positives et des charges négatives … un zest d’humidité pour que tout celà éclate et on a un éclair !!! un éclair c’est une forme « d’électrolyse » mais dans l’air avec la ionosphère et la Terre remplaçant anode et cathode.
        quoi qu’il en soit ça fait plusieurs semaines voir mois que les catastrophes animales de ce type sont extrêmement récurrentes…
        Ca sent pas très bon tout ça …

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Comme dit plus bas, la friction puissante entre les cendres (qui sont en fait de la roche) produit un courant statique, c’est sa décharge qui produit ces éclairs, et, ce n’est pas si rare que ça !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        L’éclair c’est d’abord une montée de l’énergie du sol vers le ciel suivit de la redescente qui elle est lumineuse et produit le phénomène visible.
        Si l’on suit ce raisonnement il faut prendre en considération les charges statiques au niveau du « ciel » et là on rentre dans du pluridisciplinaire qui n’est pas facile d’abord car entre les phénomènes tectoniques (le carbone est conducteur n’oublions pas le pêcheur grillé un soir d’orage…), les phénos météos (pression-dépression, humidité-sécheresse, froid-chaleur et oui à haute altitude la raréfaction de l’oxygéne accroit les différences thermiques liés à la réverbération des radiations solaires (uv etc…) au contact d’éléments) et les charges de nature différentes que ça engendre.
        Bélier enragé à tout dit plus haut, juste que le bassin de l’électrolyse c’est tout le bordel et que l’éclair est une décharge de trop plein.
        ça oblige les universitaires à sortir de leurs dogmes en premier lieu (1er paradoxe).
        Après il paraît que les bestioles (dessines moi un cannard stp) ressentent la cartographie de ce maillage de courant électro magnéto pas si statique que ça en l’occurrence de façon très fine ce qui normalement n’est pas censé être d’après la science moderne mais rappelons le, connu dans toutes les traditions qui nous sont parvenues.
        Et ça ça fait mal.
        Alors si on commence à causer des différents cycles spatio temporels on va en perdre un paquet en route…
        Comment dire à quelqu’un sans le choquer que tous les calendriers sont déréglés et que la science moderne y va de pleins de thèses disparates alors qu’il ne faut pas être chinois pour comprendre l’astrophysique et être ébahi par la logique et la finesse de compréhension de trucs comme les Yugas, le Tian Gan Di Zhi, le plateau de Gizeh tout ça, et dire qu’avec un simple baton (le gnomon) ils ont mesuré des choses que l’on a découvertes et d’autres que nous nous refusons d’appréhender car cela remettrait en question la place de l’homme entre ciel et terre telle que l’on peut l’exploiter, pardon, l’expérimenter aujourd’hui ?

        Rien à secouer des conventions ; oui il est prévu qu’un de ces quatre il y ait des séismes majeures (Japon englouti c’est prévu, la caldéra de los Angeles, Yellow Stone, la faille des Alpes ouch c’est chez nous ça, c’est pas le Pérou et le chili qui grimperont encore et la liste et longue comme le bras…) mais notre science moderne ne prévoit pas d’utiliser des connaissances antédiluviennes dont même les piafs et les baleines se servent au jour le jour…

        Le premier GPS était mécanique et français, oui vous lisez bien, la personne que j’évoque est décédé et inconnu comme beaucoup d’autres personnes remarquables.
        Il n’a pas fait que ça, il a « touché » aussi à la santé et levé des scléroses en se servant de, bé de que dalle en fait…
        Sur les trois patients, il a eu trois procès de la part des Dr M’Foudi ; son épouse lui dit de tout arrêté car 30 personnes qui viennent taper à ta porte dès 6h30 ne lui permettraient pas de conserver son statut de bagué plus longtemps.
        Il était capable d’endormir les gens à distance le Pierre et encore c’est un détail, je n’explique rien.

        C’était un chef mécanicien sur les navires marchands à la base, un col bleu, un technicien à qui il est tombé dans les mains certains ouvrages de Paul Clément Jagot et d’un Marquis ou d’un Baron dont je ne me souviens le nom…

        Mon regret est de n’avoir pas eu à l’époque mes connaissances actuelles pour échanger avec lui.

        Je suis sûre qu’il aurait eu des explications techniques étayées et sûre à 200% lui sur ce que tu avances Eaglefeather, moi je ne peux qu’avancer des pistes « traditionnelles » étayés par mes maigres connaissances scientifiques mais là encore je vais me heurter à la vindicte des dogmes si l’on commence a parler de maillage telluriques internes (alors que les réseaux d’Hartmann et de Curie sont « acceptés » par la science) et de maillages de « champs de conscience » (on va parler de champs de conscience du piaf et de la baleine pour mettre des axes sur lesquelles s’appuyer).

        Mais voila, si tu appliques les lois électriques (couplage opposition polarité) à ces « électrodes » respectives, tu as explicitement démontré les lignes de tenségrité sur lesquelles reposent le bon fonctionnement de cette électrolyse dont les unités ne sont ni les ohms, ni les volts, ni les ampères, ni rien d' »établi scientifiquement ».

        À l’échelle intermédiaire tu peux aisément faire le parallèle avec le système des méridiens ou des nâdis, là dedans je peux t’y embarquer, mais pour ce faire il faudrait expliquer une autre notion de lecture du vivant qui passe par le touché mais qui à la base est un terme d’architecture que j’ai déjà employé plus haut, la tenségrité, car il n’y a qu’elle seule qui est le moyen de lecture du vivant et ça les piafs et les baleines le font d’instinct.

        Je ne sais pas si j’arrive à me faire comprendre.

      • Trollzilla Trollzilla

        Remarque les prêtres hiérophantes sont toujours parmis nous mais aujourd’hui ça s’appelle « psyquelquechose » soit dit en passant…
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • lalumiere

        LOL la lumière

    • Salut Eagle,

      Bien que les phénomènes sismiques/volcaniques/géomagnétiques soient des causes possibles, il ne faut pas perdre de vue les dégâts qu’occasionnent régulièrement les nouveaux types de sonars. Pour voir les navires sur cette zone (un sacré paquet), voir ici : http://shipfinder.co/?bounds=33.327178,131.895413,41.043192,147.67178

      • Trollzilla Trollzilla

        Des quoi, des parasites ?
        T’es sûre ???
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

      • « Selon une étude récemment dévoilée par des scientifiques, la centaine de dauphins d’Électre qui se sont échoués sur l’île de Madagascar en 2008 avaient été perturbés par un sonar de cartographie à haute fréquence utilisé par la compagnie pétrolière ExxonMobil. »

        http://www.maxisciences.com/dauphin/une-centaine-de-dauphins-morts-echoues-a-cause-d-039-un-sonar_art30909.html

      • Trollzilla Trollzilla

        Les fréquences, tient donc ça me parle à défaut d’en parler…
        Merci le veilleur.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • Mais de rien très cher :-) J’avais à ce sujet visionné un bon documentaire sur arté je crois, et qui traitait en profondeur des dégâts occasionnées par les nouvelles générations de sonars militaires. Faudrait que je te le retrouve.

      • Trollzilla Trollzilla

        Si je dis que l’on a déjà traité des diabétiques grâce à des fréquences sonores mais que le gars qui a mis ça au point le fait en catimini, ça passe sur TV5 monde ?
        Les « fréquences » sont le support de l’intégrité en physique, il y en a de plusieurs spectres, tout dépend de l’organe de sens employé.
        http://www.amazon.fr/Lalphabet-du-corps-humain-1/dp/2906588210
        C’est pour l’exemple de ce que ça implique hein, c’est basé sur les travaux d’Annick de Souzenelle sur la symbolique du corps humain dans l’ancien testament et la thése d’acupuncture de Régis Blin, on secoue les deux dans le même bender et y a « ça » qui en sort (merci JP).
        Si je dis qu’avec « ça » on translate des structures articulaires sans les toucher, je serai fier de me faire traiter d’âne bâté à grands coups de figues molles et j’ai toujours pas parlé de « la technique des os volant », ça c’est formidable, une main sur la vertèbre concernée et de l’autre tu cherches le point sur le méridien relié (étage métamérique…) qui va « ouvrir » la structure ; des hernies ?
        Je ne comprends pas, non vraiment je ne comprends pas…
        Je ne vais pas dresser des listes à la Prévert mais éventuellement, y a des pistes, la meilleure concerne le style Tung et son postulat (non dispo en langue française et on se demande pourquoi ; l’état de Taïwan a créé une médaille du mérite médicale pour honorer cet homme, il a même donné un protocole qui résorbe les cancers du sein en quelques aiguilles, ce n’est pas moi qui le dis mais tout les tradipraticiens qui se servent de l’empirisme à défaut de la science et leurs patientes ; Pasteur, ce gros parasite ? y fait pas le poids… )

        Exemple à une autre échelle.
        http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=k9bynDA9fSc
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Tacoma_Narrows_Bridge

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Tout dans notre monde et à tous les échelons de la vie, d’ailleurs il est fortement supposé que même la roche soit aussi concernée, tout est régi par des fréquences.

        Les domaines sont sonores, électriques, magnétiques et psychique. Ce dernier a depuis longtemps suscité l’intérêt de pas mal de chercheurs. Le corps humain aidé du cérébral, est susceptible de générer des fréquences du même ordre, des documents datant de près de 3000 ans, sur la pratique médicale chinoise en fait état, par exemple certains sons peuvent à la fois rendre la vie(conditions) ou tuer !

        La science actuelle ne l’admet pas, mais son existence dépasse pourtant la légende située dans le Japon du 16e S, le « cri qui peut tuer » est en fait une technique de la médecine ancestrale chinoise et utilisée semble-t-il selon les « précis », que par les initiés et non pas pour tuer un être humain mais bien certains virus et microbes dont les traitements ne venaient pas à bout.

        Un vieux sage, m’avait suggéré un jour, rien que le fait de chanter, fredonner et même siffler certains sons, permettait de se soigner ou d’entretenir sa santé et celle de son entourage.

      • Trollzilla Trollzilla

        Si j’ai bonne mémoire c’était Matthieu Ricard qui avait été pionnier en la matière au niveau des ondes cérébrales, et il y en avait une sur les 4 qui était « intéressante » (celle du sommeil paradoxal qui était redondante chez les méditants cobayes)…

        De même qu’il y a 3 feuillets plus 1 qui fait le lien entre les 3 autres en embryologie, sur un homme adulte on peut parler de la projection de celui ci sur les fascias (qui vont du vertex aux extrémités et qui sont les surfaces de glissement d’un muscle sur l’autre sans « frottement »…) et la zone du cou ou se trouve d’un point de vue dense le glomus carotidien (c’est un muscle) qui détermine la tension sanguine globale d’un point de vue mécaniste.

        Question Eaglefeather stp ; existe t’il une similitude analogique avec ce que tu connais dans ta spécialité ?
        Etant novice et curieux je me permets cette question qui peut te paraître bien bête au demeurant.

        Le prof. Nahmany (dentiste) a démontré (dans son livre aux éditions du commettant, plus édité depuis allez comprendre pourquoi…)que la « substance P » (pour « proprioceptive ») présente de partout dans le corps via la lymphe nourricière des fascias, réagissait aux nanosecondes aux influx nerveux « inconscients » dans le cadre d’une recherche de granulome dentaire par résonnance, corroborant ce que deux chiropracteurs US ont mis en exergue dans les années 60, la « sectairement zététisé » kinésiologie.

        Pour en revenir à la notion de tenségrité qui la soutent, un test simple pour en démontrer l’efficience consiste à placer une épaisseur (ex: un ticket de métro) entre les molaires sur un seul côté des cadrans dentaires et de demander à la personne de rester statique debout pendant une vingtaine de minutes la mâchoire serré ; bhêê si on mesure la distance entre la tête du fémur et la malléole externe de la cheville, on s’apercevra entre avant et après ce laps de temps qu’une différence notable entre les mesures bilatérales s’est produite.

        Au niveau des modalités de transformation/engendrement de l’énergie ces « bouts de ficelles reproductibles » en sont la trame, mais c’est un autre sujet qui obscurcirait plus que ça ne l’est déjà la compréhension de ces phénomènes.
        De même je ne vais pas me lancer dans les potentiels de champs qu’implique le principe du bilame en électricité mais les petites aiguilles des chinois induisent physiquement des potentats compensatoires dans leur usage ; mais que dire de la technique « Dao Ma » du style Tung qui empile ces champs pour en développer exponentiellement la radiance aux vues des résultats quasi instantané que cela provoque alors que sa convention diffère de la médecine traditionnelle chinoise ?

        Faut il y voir un usage de la théorie de Pribram dans le monde dense ?
        Est ce à envisager intellectuellement parlant aux vues de ce qui a été évoqué ?
        Est ce que cela peut marcher à l’échelle de la terre ?
        J’en sais rien, je ne sais pas construire de pyramide…

        Je me retrancherais derrière Pythagore pour en comprendre les liens avec la musique (donc les fréquences, cqfd) qui pour mémoire était un des 4 arts majeurs de l’antiquité avec la géométrie, l’algèbre et l’astronomie, 3+1 = 4 (peut-être http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif)

        Après est ce que Frank Herbert est un auteur de science-fiction ?
        Perso je renvoie ça aux murs de Jéricho pour l’anecdote http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        Tu as deux cycles qui sous tendent l’ensemble de la construction théorique de toute la tradition chinoise, d’après la légende ça viendrait de Fu Xi avec le cycle d’engendrement et le cycle de destruction que sont le Ho Tou et le Lo Chu (deux tores ? nan, pas possible…); ces réalités traditionnelles peuvent dans le sujet qui nous interpelle être comprises comme étant ce qui sous tend la réalité physique, physiologique et structurelle de la tenségrité des différents manteaux.

        Les traditions n’ont jamais fait que parler de la création, le jour où ça sera intégré à la recherche fondamentale, on risque de revivre ce que les textes ont gardé en mémoire sous l’appellation de l’age d’or, mais ça, ça n’engage que moi à l’heure actuelle http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif.

        Vu que je suis joueur pour en revenir au « son », j’ai une quenelle à épauler-jeter, je vous la livre nu et crue.

        Pourquoi l’étude des lettres hébraïques est un tabou dans les yeshiva ?

        Merci de ta lecture EagleF, signé TurtlleZ.
        Ceci est de la science fiction hein, n’allez pas croire tout ce que l’on raconte, ça serait manquer d’esprit critique.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Eaglefeather Eaglefeather

        La transposition de l’échelle neurale à l’échelle planétaire ne peut en aucun cas, être exclue certes, mais dans l’état minimaliste actuel de nos connaissances, il serait mieux de dire que ce serait impossible.

        Il y a une bonne trentaine d’années j’ai lu qu’une expédition au Pérou dans les années 50, avait permis de corroboré une découverte faite dans les 30’s sur l’usage de ce qui semble être un instrument s’apparentant à une petite flûte mono-tubulaire, pour le déplacement des blocs monumentaux des cités. J’ai dernièrement tenté de retrouver la trace de ce rapport, sans succès jusqu’ici. D’autant qu’il y avait la photo d’un bas-relief, montrant son utilisation.

      • voltigeur voltigeur

        C’est pas croyable, la documentation qui disparait,
        quand ça touche certains sujets..

      • Au vu des sujets que tu évoques, la première question qui me vient à l’esprit est : connais tu la théorie de la résonance de Schumann ?

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Oui mais pas en profondeur http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
        Mais une chose que je sais c’est qu’elle a une influence sur le corps humain

      • Trollzilla Trollzilla

        Dans le même ordre la couleur bleu emmerde les insectes…

      • Trollzilla Trollzilla

        Non, je ne connaissais pad la résonnance de Schumann (à ce propos merci à toi), j’ai un parcours scolaire classique qui s’est terminé par le brevet des collèges, les techniques de résonnance c’est le corps humain qui me les a fait découvrir via les médecines traditionnelles.
        Pour tout dire j’ai encore des complexes du fait que le lycée et la fac me soient passés à côté ; je ne suis pas scientifique, juste un manuel qui s’est convertit à l’empirisme depuis plus de dix ans et qui cherche à la prendre en échec sans grands succés, c’est plus qu’une passion en ce qui me concerne mais c’est pas à mettre entre toutes les mains, y en a plus d’un qui a fini fada car c’est global comme raisonnement, la logique y est remplacée par l’analogie et ça réconcilie la relativité au quantisme d’après ce que j’en vois en pratique de ville.
        Après ce n’est pas une panacée, ça a ses limites, tout comme l’allopathie, mais pour l’appréhender il est préférable de ne pas avoir eu la tête trop remplie en amont, c’est du « trait lourd » pas évident à entendre pour une formation « classique » en médecine …
        De même il faut connaître une tradition sur le bout des doigts avant de faire les ponts avec les autres…
        Une vie ni suffirait pas et plus j’apprends, plus mon ignorance se révéle comme évidente.
        Voila voila, le troll est nu…
        Merci de m’avoir laissé m’exprimer sur ce fil.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Nrico Nrico

        Entre le bordel qu’on mets dans les océans (voir video ci dessus), ce qu’on y jette (volontairement ou non), et les conséquences qui s’y rapportent…
        Et puis, on en apprends encore sur le comportements des nos amis les mammifères marins, alors de là à ne pas savoir exactement le pourquoi du comment, ça me parait normal…

    • Maverick Maverick

      @ Eaglefeather :

      Je viens de voir passer ça sur ZH :

      http://www.zerohedge.com/news/2015-04-11/mass-whale-beaching-re-ignites-quake-fears-among-japanese

      A priori, les japonais voient un lien entre les échouages et les séismes ?

      Au fait, j’ai trouvé ce docu très bien :

      http://www.youtube.com/watch?v=NyYJ1KIOgSw

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Passetec Passetec

    Il s’agit de « dauphins d’Electre », une espèce menacée qui habituellement préfère se mouvoir en eaux profondes, loin des côtes. Les cétacés échoués au Japon sont encore vivants, mais nombre d’entre eux sont blessés et apparaissent très affaiblis, selon la chaine NHK. Ils mesurent de deux à trois mètres.

    • Eaglefeather Eaglefeather

      Merci de cette précision Passetec, et effectivement cette espèce habituée des profondeurs aura fort probablement été désorientée dans sa migration vers le nord, et comme actuellement l’activité de la Terre n’est pas au plus dans cette partie du monde, il n’y a qu’un pas pour trouver le coupable, et ce malgré les sonars.

  • Thibault Erikson Thibault Erikson

     » j’ai l’intime conviction que nous sommes en face d’un nouvel évènement sismique majeur, car ce même scénario s’était produit peu avant le séisme du 11/03/2011  »

    –> Le big One prévu par Rorschach fin avril 2015 ?

  • PhildeFer

    @Eaglefaather:
    Rorschach, sors de ce corps! ;-)

  • Oui, bjr à tous,
    Le nombre d’échouage peut venir aussi d’un changement du magnétisme Terrestre (annonçant une bascule des pôles, qui forcément modifiera l’activité sismique)etc…
    Ce phénomène perturbe également les oiseaux…Et nous, aussi. élévation du taux des maladies dépressives (entre autres).
    N’oublions pas ce qui se passe dans l’Univers, avec tous ce chambardement là-haut….les cailloux commencent à tomber sur la tête des Gaulois.
    Bon ce n’est que mon observation, donc à prendre avec réserve.

  • Eaglefeather Eaglefeather

    Il ne faut pas oublier qu’un séisme, se constitue également de frictions parfois violentes, brutales et parfois longues, entre les roches, se qui occasionne un développement d’un courant dit statique. Ce courant lorsqu’il se libère à la surface, est à l’origine de pas mal de malaises tant chez les humains que les animaux, du sentiment de mal-être et pouvant aller jusqu’à l’arythmie cardiaque, d’occasionner des infarctus. Chez les sujets sensibles ou fragilisés cela peut aller jusqu’à l’AVC (accident vasculaire cérébrale)avec des étourdissements très sévères.

  • d’accord Eaglefeather.
    Ne rigolons pas trop avec ces changements magnétiques, ils ne vont pas arranger nos affaires, car si nous arrivons au stade Zéro, (imminences de bascules), plus de courant..+ rien ne fonctionnera, les GPS non plus…..entre autres joyeusetés.Dont justement des échoués sur les trottoirs des villes détruites par des ras de marées. ou des p

    • rouletabille rouletabille

      HEU ,tu oublies que les centrales NUCLÉAIRES …EXPLOSENT..
      Pas besoin d’attaquer la RUSSIE ..
      Les Sionistes et autres poulets créeront MISRAELL ailleurs hahah,bonne chance aux élus d’arrière garde..
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Eaglefeather Eaglefeather

      Selon certains vrais spécialistes, une simple modification de notre champ magnétique terrestre, serait la porte ouverte aux radiations solaires et cosmiques. Les mêmes qui pourraient être à l’origine de mutations d’espèces en cas d’exposition de courte durée. En revanche, si cette exposition devrait se prolonger, pourrait assister à l’élimination pure de certaines espèces et d’en voir apparaitre de nouvelles. Ce qui semble s’être déjà passé dans les ères très reculées de l’évolution de notre planète.

  • désolé j’ai du faire une fausse manip.
    Je parlais bien sur des distributeurs de billets, allusion au porte-feuilles.Nous ignorons beaucoup de choses dont nos savants « astronomes Jésuites » savent au point de garder un œil permanent sur le passage annoncé d’une certaine planète.

  • Emy Emy

    c’est les ET qui extraformatent la terre avec leurs rayonschoses magnétique ce qui fait les dauphins ils en perdent le nord ils s’écrasnaufrabouillent sur les plageshttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Trollzilla Trollzilla

    @ Le Veilleur

    Si tu me permets un complément d’info sur les résonances en MTC (médecine traditionnelle chinoise), il y en a de plusieurs sortes.
    (Et elles sont à mettre en relation avec « le canon égyptien »…)

    ça concerne « les moëlles » qui sont définies comme « entrailles curieuses » dans cette dialectique (avec la vésicule biliaire, l’utérus, le cerveau, les os et les Mai*//méridiens) car elles concernent la pérennité de l’ontogenèse et la transmission des facteurs héréditaires liés à la philogenèse.
    C’est sur cela que s’articule les résonances (technique de) dans l’homme.
    On peut les faire dériver aux organes et aux muscles mais je préfère rester coit car pour aller plus loin il faut les bases des lois sur les éléments et les différents systèmes et ça ce n’est pas un petit pavé.
    Pour faire bref on dira que ça passe par le mésectoderme, le fameux « feuillet +1 ».

    C’est les « cuisines et dépendances » de ce type de techniques manuelles.
    Mais là on sort du sujet de départ ; voila pour ma petite contribution à Schumann.

  • Trollzilla Trollzilla

    http://blogs.mediapart.fr/blog/bernard-sudan/050114/la-sensibilite-magnetique-des-chiens-au-secours-de-jacques-benveniste
    (une astuce d’apiculteur rabdomancien, pour augmenter la productivité de ses rûches ? il les place sur des fourches d’eau souterraines, d’après lui c’est presque 30% de plus, ne fonctionne qu’avec les insectes, les animaux sont dérangés par ce type de perturbation, comme nous à une autre échelle.)

    Emile Plinel

    Denis Gabor

    Jean Emile Charon

    http://www.culturemobile.net/questions-ethique/qu-est-qu-une-onde-electro-magnetique

    Biophoton

    http://forums.futura-sciences.com/physique/143188-onde-electromagnetique-leau.html