Entretien avec Bachar-el-Assad : « les hommes politiques français ont échangé les valeurs de liberté, de fraternité et de démocratie contre des pétrodollars »

Interview du président syrien Bachar-el-Assad par la télévision portugaise. Ce dernier démonte le mythe de « l’opposition modérée », le soutien occidental à l’EIIL et au front Al-Nosra, les liens des hommes politiques français avec le Qatar qui explique le revirement de la politique arabe de la France, le système de propagande occidental… Interview directe et sans langue de bois. Dans notre système de gouvernement basé sur l’inversion des valeurs, il faut aujourd’hui écouter les discours des « dictateurs » pour avoir une chance d’entendre quelques vérités…

17 commentaires

  • fliouguer

    « L’invasion illégale de notre espace aérien par des avions de l’Alliance et par des terroristes soutenus par des pays de la région: il s’agit d’une faillite du système international. Ce système international représenté par les Nations Unis et le conseil de sécurité, qui était supposé résoudre les problèmes et protéger la souveraineté de nombreux pays et éviter la guerre, a échoué. »
    Bien vu !

    • baron william baron william

      le machin etait une combine de la city des ameres loques et compagnie

      ca alors meme que le grand charlot nous l avait dit

      mais voila il avait de grandes oreilles lui

      a bon entendant

      salut

  • Nous savons depuis longtemps (notamment depuis les Propos recueillis au quotidien Al-Thawra – Texte intégral en 2013) Que Bachar appartient à la vérité et qu’il fait honneur à la politique, notamment dans cet environnement conflictuel, eut égard aux bellicismes orchestrés aux frontières et « aux printemps arabes » que l’on voudrait lui faire avaler, (comme c’est à la mode) au moyen orient…

  • Pétrodollars, quels pétrodollars?
    pour le prix de ce renoncement nous n’avons même pas eu le plat de lentilles d’Esau ni les 30 deniers de Judas!
    notre classe politique est complètement corrompue depuis belle lurette, constituée en majorité de puceaux du réél, ceux-ci cooptés dans les Loges ou pis encore, en tant qu’ex-Young leaders, se comportent comme de véritables agents de l’étranger, ils sont en fait programmés pour trahir la France et en apportent chaque jour la preuve…
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • baron william baron william

      d accord sauf que j ai cru remarquer un tout petit plat de lentilles de centimes d € en moins a la pompe

      chez la total m a repondu le journliste portugais

      oui une complete glavio colore aux ptits larbins sauce huile de roche

  • rouletabille rouletabille

    Vus en totalité,respect MR Bachar-el-Assad..
    Rien à ajouter à vos commentaires ,btavo les gars ,suis fier d’être avec vous sur ce cite..
    Voir ceux qui nous humilient et qu’il y a encore des gens pour voter N c’est dingue..

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • 108

    Bachard, Poutine… envahissez-nous svp ^^

  • fliouguer

    « Quelconque opposition qui travaille pour les Syriens, qui défend son pays, qui représente les Syriens ou une partie de la population syrienne. Cela n’a rien à voir avec l’état ou avec le gouvernement. Je n’exclus personne qui provienne de Syrie. N’importe qui ou n’importe quelle partie qui respecte ces critères peut être vue comme une opposition. »

  • fliouguer

    « Nous avons discuté avec la coalition, malgré le fait que nous savions d’avance qu’elle ne représentait pas les Syriens, et qu’elle représentait les pays qui l’on formée. En second lieu, elle n’a aucune influence sur le terrain en Syrie, même auprès des militants, des terroristes, ou de tous ceux qui sont engagés dans le problème en Syrie. Même Obama a admis cela. Il a dit que l’opposition modérée est une fantaisie. La majorité du monde sait cela à présent. »

  • Trollzilla Trollzilla

    Pour en revenir à nosconnoÔ$$ la messe est dite mais ça fait toujours du bien de se sentir compris et épaulé.
    Une quenelle de ce diamètre ça force le respect, vraiment…
    Plus fort ça serait une bulle papale ou l’apparition de la Sainte Vierge, après j’vois pas.

    Un grand merci à ce Président d’un pays souverain avéré et assiégé à nos frais de nous rappeler que nul n’est prophète en son pays.

    Prochain épisode dans un avenir proche: Ayé!!! On a débarqué le notre et ses clones!
    Le nettoyage des écuries d’Augias ne s’est pas fait sans heurts en causant un pic de pollution inégalé à ce jour dans la Seine ; on y aurait vu un François Hollande casqué s’enfuyant de la capitale à couilles rabattues sur un pédalo jaune en direction de la Suisse.

    MAIS QUE FAIT LA POLICE !!!
    (http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrefabrebernadac/meme-chez-les-gendarmes-le-general-favier-denonce-le-bordel,39854)