Un lobbyiste pro-Monsanto piégé par ses propres mensonges

Mise à jour: Reportage complet ajouté

Magnifique, cela rappelle l’histoire du verre d’eau dans l’excellent film Erin Brocvkovich avec Julia Roberts. Et si l’on proposait à tous ceux qui nous expliquent pour faire plus de ventes la non-dangerosité des produits qu’ils vantent de tester eux-même les-dits produits?

monsanto

Lors d’une interview pour le magazine Spécial Investigation diffusé sur Canal+, le Dr Patrick Moore un lobbyiste pro-Mosanto a affirmé que l’herbicide était potable et sans danger pour la santé. « Je ne crois pas que le glyphosate en Argentine cause le cancer. Vous pouvez en boire un grand verre et ça ne fait aucun mal ». Le journaliste lui a proposé un verre mais il a refusé d’en boire en disant « Je ne suis pas fou ». Dr Patrick Moore était un dirigeant de Greenpeace avant de devenir écologiste chez Mosanto.


Un pro-Monsanto affirme que l’herbicide est potable mais refuse d’en boireHumour

 Source: Koreus.com

Pour les retardataires et ceux qui ne se souviendraient pas de cet excellent documentaire qu’est « Le monde selon Monsanto »:

Bonne nouvelle, le reportage a été mis à disposition par un site très sympathique découvert ce soir: Vidya-ayurveda.org

Page originale: Vidya-ayurveda.org

8 commentaires

  • samlours94

    Ah ah….couillonné l’empoisonneur !
    Dommage qu’il s’en aille …moi je lui en aurait fait boire un litre de force !!!!!!!!!!!

  • stereo

    La dixième étape du tour de France à propos de l’alternative aux pesticides vient d’être annulée :

    http://www.ongf.org/

    http://allassacplusbellevilledumonde.blogspot.fr/ (Voir les commentaires !)

    Les pressions sont de plus en plus fortes et plus le temps passe, plus cela devient chaud par ici !
    Moi qui attendait le marché bio dans l’espoir de trouver enfin quelques produits et surtout des pommes au moins à peu près correctes, eh bien ce sera pour une autre fois !
    Ah ces lobbies qui emm… tout le monde à commencer par les mairies, je vais boire un peu de Monsanto puisque c’est bon !!! Si, si le « môssieur » le dit !

  • Frane

    Un docteur ? Devenu écologiste chez monsanto ? Y’a rien d’écologique chez ce type et l’autre je lui enlève son pedigree de docteur; l’a rien d’un docteur. Ce sont tout juste deux belles ordures ouais !! Combien touche cette ordure de la part de monsanto pour dire aux argentins et le reste de la populace qu’ils peuvent même en boire un verre ? C’est en intraveineuse qu’il va le prendre lui !

    • verisheep

      C’est des Argentins, ils n’ont pas la même constitution physique que lui apparemment… On peut lui faire confiance « he’s not an idiot »!

  • Trollzilla Trollzilla

    Depuis le temps (40, Pétain…) il serait bon de redéfinir ce que sont « médecine et les doctes » « personnes » qui en ont « exploi^t^ation, KKKontrollage & censure »…
    (ok, je sors)
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
    ça ferait un bon cobaye pour des expériences ceci dit, ça pourrait éventuellement lui rendre les intestins tout poreux au gars…
    ( pourvu que ça lui touche le gros intestin maman ; ça ne serait pas un drame s’il s’empoisonne le sang en prîme ! )

  • Au moins cette fois j’ai bien ri. Le drame c’est qu’il ne va pas remettre en cause son engagement, même devant cette absurdité incroyable. Il est payé combien pour cela ?

    C’est un traître à la vie qui s’est bien fait berné !

  • Natacha Natacha

    Ha ha !!
    Tel est pris qui croyait prendre !