L’influence américaine dans les organisations internationales…

A écouter pour savoir et comprendre, pourquoi les USA sont omniprésents partout. Merci Norbert.

Union Populaire Républicaine – UPR – Officiel

Voir les parties 2/3/4

32 commentaires

  • samlours94

    Remarquable conférence, comme souvent.
    Si avec ça, les gens ne comprennent toujours pas, c’est à désespérer de tout …
    Mais il est vrai que ça doit durer en tout 3h30 ou pas loin de trois heures, ce qui est insupportable pour les 9/10e des gens, ceux ci étant pour la plupart conditionnés uniquement au ludique, au futile et au prêt à consommer !
    Pourtant, la compréhension des choses est à ce prix et donc merci à l’UPR et à son président pour ce travail de titan !

    • jaleo46 jaleo46

      Cette conférence est divisée en 6 ou 7 parties ce qui la rend plus digeste pour les petites natures qui pourtant peuvent se farcir un match de foot pendant près de 2 heures.Il est vrais que pour cela il n’est pas nécessaire de réfléchir.

    • PhildeFer

      Je soutiens par principe l’action de l’UPR et de son président mais permettez moi quelques petites remarques:

      Le système a mis plus de 3 siècles à changer les gens pour qu’ils puissent adhérer à ses idées et donc le soutenir aveuglément… son œuvre est presque complètement achevée à quelques détails près…
      Ce ne seront pas quelques conférences, aussi pertinentes soient elles qui pourront inverser 3 siècles de ce lent et profond travail sur les mentalités.

      Vous ne ferez jamais maigrir un obèse gourmand en lui expliquant que le Nutella est bourré d’huile de palme et que c’est un désastre écologique planétaire pour la produire…

      L’humanité est mue par l’égoïsme! Tout le monde sait que les conditions de fabrication de tous les trucs importés des pays à bas coûts (I-phone et autres gadgets électroniques.., fringues en tout genre, café, caoutchouc, cacao, jouets, etc..) sont proches de l’esclavage, exploitent très souvent des enfants et sont dignes de ce que dénonçait Dickens au XIXe siècle.. Mais personne ne renonce pour autant à les acquérir! bien au contraire…

      Tout le monde sait que « fumer provoque le cancer »… pourtant il se vend de plus en plus de cigarettes dans le monde… et si certains essayent d’arrêter de fumer, c’est surtout parce qu’ils n’en ont plus les moyens à cause de la crise… D’autres, essayent de couper leur tabac avec des substances qu’ils supposent peut être moins toxiques?…

      Tout le monde est au courant des limitations de vitesse en vigueur… pourtant les radars routiers sont une mine d’or pour les caisses des états…

      Tout le monde se scandalise chaque fois qu’une histoire minable de fraude fiscale est étalée au grand jour… Personne ne se scandalise de l’existence de tous les paradis fiscaux ni ne manifeste pour exiger leur suppression: pourtant à quoi et à qui d’autres pourraient ils bien servir?…

      Ce n’est pas le système qu’il faut changer, ce sont les gens! Et ça ne se fera pas avec quelques conférences, aussi bourrées de vérités fussent elles. Car ce sont des vérités que l’immense majorité ne veut pas entendre…

      • Norbert

        Phildefer,

        je te reconnais bien la.

        Ce n’est pas parce que tu dis des verites, »difficile a admettre ou a comprendre pour la plupart, qu’on doit renoncer a se battre avant d’avoit commence..

        Tu dis « Je soutiens par principe l’action de l’UPR »

        OK Merci.

        Dans ce cas STP cesse d’entretenir des propos defaitiiste meme si realiste,ce serait un grand pas pour soutenir ceux qui veulent y croire et pas sans raison.

        Il existe de nombreux cas dans l’histoire ou les choses semblaient perdu d’avance et malgre tout par un fait de circonstances inattendues la situation se retournait completement.

        Permettons de donner le pouvoir a l’UPR de faire appliquer l’article 50.
        SORTIR DE L’UE legalement et juridiquement et donc inattaquable.
        Mais pour cela l’UPR a besoin de nous tous.

        Imaginons un scenario optimiste certe mais je pense credible…..
        LA France ce n’est pas la Grece,c’est le pilier le plus important de l’UE apres l’Allemagne.
        La France c’est aussi un des 5 membres permanents de l’ONU avec droit de veto.
        La France est la 6ieme puissance economique mondiale….puissance nucleaire….ect….

        Je crois que sortir de l’UE , ce serait un tremblement de terre Europeen pour commencer et de repercution forcement mondiale et la France ne se retrouverait plus isole dans le concert des nations car la voix et l’opinion de la France compte encore dans le monde,sans parler que nous aurions l’appui et le soutien de la Russie qui n’attend que cela,et sans aucun doute aussi de l’Amerique du sud et de la Chine.

        les elites anglo-saxonnes, perdant ainsi une grande partie de leur pouvoir de malfaisance, seraient contraints de s’adapter a la nouvelle situation geopolitique.

      • 108

        PhildeFer, tu es réaliste et Norbert, idéaliste utopique.

        Un dit ce n’est pas applicable (la « solution » de l’upr) et l’autre dit si tu n’y crois pas, ça marche pas (pensée magique)

        c’est rigolo ^^

      • Norbert

        108

        Entre Phildefer et moi,je ne saispas lequel est le plus utopiste:

        ATTENDRE L’INTERVENTION DIVINE OU L’INTERVENTION HUMAINE,???

        Je pense que j’ai davantage les pieds sur terre que Phildefer.

        Tout ce que j’ecris fait parti des possibillites humaines et pas de l’intervention d’un Dieu Hypothetique ou te textes bibliques interpretes par des Humains.
        Attention je ne suis pas Athee mais je ne crois aux religions inventees,transformees par les hommes selon leur interets pour les domines et les controler.
        JE crois au createur des equilibres et de l’equite sans dieu ni diable et mere nature,tout est la autour de nous.

        Seul les moutons attendent de passer a l’abattoir car pour eux tout est perdu donc vaut mieux ne rien tenter.

        A perdu c’est sur,c’est celui qui refuse de se battre….,toute inaction dans une telle situation semblant insense pour un homme normal et sense comprendre ce qui se passe actuellement..

        Il n’est nul besoin d’un grand courage que de soutenir ou aider l’UPR dans son action.
        QUE RISQUEZ VOUS?Rien puisque tout est legal

        Tout le reste pour moi n’est qu’excuses et bla bla bla et vous vous rendez consciemment ou inconsciemment complices du systeme qui opprime les peuples.

      • 108

        Là, tu extrapoles sur ce que tu « connais » de Phildefer. Je me suis tenu à ce qui est écrit (ici dans le fil du sujet).

        Quant à soutenir ou non un parti politique, c’est une approche personnelle, et sur le fond je l’ai déjà dit, Asselineau fait du bon travail, néanmoins je n’irai pas voter (pour ce parti ou un autre).
        Que je m’excuse, non, que je blablate, oui, surtout sur internet ^^
        De plus, je me sens ni coupable ni complice de rien du tout, ou du moins pas plus que toi et tous les autres.

      • PhildeFer

        Norbert,

        Es tu aveugle?
        C’est ce monde pourri, que tu sembles pourtant percevoir toi aussi, qui m’a ramené vers Dieu. Ne vois tu pas que toutes les élites de ce monde, ce ne sont pourtant pas les articles qui manquent y compris sur ce blog, vénèrent de plus en plus ouvertement satan? Tu ne crois pas en Dieu? Dis toi bien que ceux qui nous gouvernent y croient tous! Seulement, ils pensent, à tort, que leur dieu à eux, satan, va sortir vainqueur du combat qu’il mène depuis 6000ans contre Dieu. satan les a acheté, berné… il a réussi à leur faire croire que comme il avait gagné quelques batailles (en fait, il ne le leur a pas dit mais c’était avec l’accord de Dieu qui l’utilise pour châtier l’humanité rebelle..) il allait remporter la guerre…

        Et toi, tu viens nous parler de tes croyances New Âge…c’est ton droit mais tu t’appuies sur quoi pour croire ce à quoi tu crois? sur des faits avérés ou plutôt sur tes intuitions? A ton avis, qui te les a dictées?….cherche… ;-)

        Tu critiques, à juste titre, les religions alors que je ne fais que témoigner de ce que dit la Bible.

        Il est impossible à un esprit sensé de dire que la Bible est un ensemble de fables car ne serait-ce que le livre de Daniel démontre que ce qui y est écrit n’a pu l’être que par l’inspiration divine. Une des démonstrations les plus flagrantes, c’est que tout ce qu’a prédit Daniel s’est réalisé, Norbert! Et c’est vérifiable par l’histoire profane, c’est à dire les faits historiques tels qu’ils ont été rapportés par les historiens au cours des temps, sans aucune connaissance de ce qu’avait prédit Daniel. Il suffit de comparer leurs écrits avec ceux de Daniel.

        Relis attentivement cette analyse du livre de Daniel: http://textup.fr/118735i3

        La prophétie de la statue de Nebucadnetsar explique très clairement que l’ultime combat contre satan ne pourra pas, contrairement à tous ceux qui ont précédé au cours des derniers millénaires, être l’œuvre d’un homme à la tête d’une armée. Or, nous sommes arrivés à la fin des temps et toutes les prophéties bibliques qui s’y rattachent le prouvent.

        Relis aussi attentivement cette autre analyse de la prophétie de Jésus: http://textup.fr/109547YC
        Tout y est…

        Tu me traites de défaitiste… Ne penses tu pas être plutôt toi, un Don Quichotte?…

        L’UPR a pour programme d’obtenir une écrasante majorité de suffrages avec des idées auxquelles ne saurait adhérer qu’une infime proportion des électeurs… Tu as reconnu toi même dans un précédent commentaire que j’avais raison lorsque je disais que 95% des gens aiment ce système et ne souhaitent qu’une chose: qu’il continue mais avec eux…

        Sortir de l’europe, de l’euro et de l’otan… ça n’a de sens que pour l’infime minorité que nous sommes à avoir conscience de la réalité. Mais l’immense majorité des électeurs, elle s’en fout! Ce qu’elle veut, c’est plus d’argent à la fin du mois, plus de liberté sexuelle et plus de temps libre consacré aux loisirs.

        Si tu faisais des conférences en démontrant qu’en sortant de l’europe, de l’euro et de l’otan, alors il serait possible de tripler les salaires et de doubler les prestations sociales, que tout le monde serait libre de forniquer avec qui il veut et pourrait partir en week-end dès le mercredi midi… alors là oui tu aurais des millions d’adhérents!

        Sinon, mieux vaut à mon sens, essayer de témoigner de la Vérité et de faire prendre conscience au plus grand nombre possible de la perdition satanique de ce monde et de l’imminence de la Colère divine qui va s’abattre sur tous ceux qui ne se seront pas sincèrement repentis.

      • PhildeFer

        Les pêches miraculeuses

        Rappel : Lorsque l’homme se détourna de Dieu, en l’an 70 de sa création (4023 av.n.ère), par sa prescience, Dieu sut, en le laissant vivre et engendrer une descendance, qu’il naîtrait des hommes à sa ressemblance, motivés dans les actions de leur vie par l’amour pour les autres hommes, au point d’aller jusqu’à renoncer à eux-mêmes et à leur propre vie, pour le bien-être et le bonheur de leur prochain. Dieu connut aussi que d’autres, en grand nombre, ne sachant pas « reconnaître leur droite de leur gauche », seraient aisément manipulés par les puissances maléfiques, conduits dans des voies mauvaises, sans pour autant aimer le mal qu’ils allaient y pratiquer, étant heureux chaque fois qu’ils feraient du bien à leur prochain, dans la mesure où ils en auraient les moyens et l’occasion de le faire. Les premiers furent représentés par Abel et Sem, les seconds par Seth et Japhet. Cependant la majorité n’allait pas être à l’image du Dieu d’amour, qui créa par amour et pour l’amour. La plupart furent à l’image de l’adversaire de Dieu, de Satan, que Dieu avait établi guide et protecteur de l’humanité, mais dont l’orgueil le fit regarder « comme une proie à arracher » de devenir l’égal de Dieu. Ils furent illustrés par Caïn et Canaan. Ce sont ceux-ci qui dominèrent durant six mille ans, menant l’humanité dans toutes les voies du mal, comme on le voit aujourd’hui…..

        La suite ici: http://textup.fr/120649UQ

      • PhildeFer

        Oui et c’est le mal absolu qui règne actuellement sur terre… mais les gens font les autruches….

        http://www.okeanews.fr/20150305-mourir-en-grece

      • 108

        Le bien et le mal c’est relatif, pas absolu ;)

      • PhildeFer

        Dans la philosophie franc-maçonne inspirée par qui tu sais, certes… Mais en ce qui concerne ce monde par rapport à la volonté et au dessein de Dieu pour l’humanité, nous sommes bien dans le mal absolu. :-)

        Si tu veux approfondir le sujet: http://textup.fr/116001q1

      • 108

        C’est marrant mais je m’attendais exactement à ce genre de réponse (si j’avais une réponse)^^

        Je ne vais pas débattre là dessus, mais pour faire court: si Dieu est créateur, alors Il crée tout: le bien et le mal.

        « Voici que l’homme est devenu comme l’un de nous, pour ce qui est de la connaissance du bien et du mal » (il est plusieurs aussi dans sa tête Dieu, ou il s’appelle A.Delon ? ^^)
        Ce texte est plein d’anthropomorphisme, projection mentale humaine donc sur des choses « qui nous dépassent ». S’en remettre à « Dieu » pourquoi pas, mais en silence ;)

      • PhildeFer

        « Ce texte » comme tu dis, c’est La Génèse, la Parole de Dieu…

        Genèse 3
        21Jéhovah Dieu fit à Adam et à sa femme des habits de peau, et il les en revêtit. 22Jéhovah Dieu dit: Voici, l’homme est devenu comme l’un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d’avancer sa main, de prendre de l’arbre de vie, d’en manger, et de vivre éternellement. 23Et Jéhovah Dieu le chassa du jardin d’Eden, pour qu’il cultivât la terre, d’où il avait été pris. 24C’est ainsi qu’il chassa Adam; et il mit à l’orient du jardin d’Eden les chérubins qui agitent une épée flamboyante, pour garder le chemin de l’arbre de vie.

        Relis le texte, il y est clairement expliqué comment le mal est apparu et pourquoi il aura été toléré, un certain temps, par Dieu.

      • 108

        La parole de Dieu ….
        C’est d’un lourd toutes ses conneries !

      • Shuksep

        Je rajouterai mon grain de sel en adhérant totalement avec les arguments de Phildefer, il a tout dit. Il est capital pour chacun de se relier d’urgence à La Source… puisque nous sommes tous de nature divine. Dieu est très irrité par le comportement de ses enfants. Il avertit aussi que les nouvelles tendances New Age qui fleurissent partout ne sont que des abominations diaboliques ayant détournés les cœurs et les esprits à leur vraie réalisation.
        Aux yeux de certains, la repentance peut paraître une lubie d’illuminé pourtant elle reste notre salut plus souhaitable que la damnation. Le Jour J, tous ceux qui se seront détournés vont hurler d’effroi lorsque Dieu à son tour se détournera d’eux.
        En cette fin des temps, ceux qui savent ont le devoir d’avertir et de rappeler ce que Jésus a dit: «Je suis le chemin, la vérité et la vie».
        Que Dieu puisse faire son œuvre en chacun de nous.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • Gwendoline

    Un film sur Edward Snowden, oscar du meilleur reportage, à ne pas manquer .
    … »rarement la certitude a été établie avec une telle évidence que les Etats-Unis se comportent en propriétaires d’un monde composé à leurs yeux de quelques milliards de sujets dont ils sont les maîtres sans foi ni loi……………
    http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/20150303.OBS3710/citizenfour-la-bombe-edward-snowden.html?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obnetwork

  • Pierre L

    A écouter :

    François Asselineau, Questions d’actualité n°2 :
    http://www.youtube.com/watch?v=7Bh2ketSFIM

  • PhildeFer

    C’est Norbert qui va être content… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    http://fr.sputniknews.com/france/20150308/1015078898.html

    Bon si « fifille » le promet c’est qu’elle sait : rayer les mentions inutiles…
    1) qu’elle ne sera pas élue en position de devoir tenir sa promesse..
    2) qu’il n’y aura plus d’euro d’ici là…

    Moi je prends le pari que Hollandouille est le dernier président de la France… avouez que la ripoublique aura fini en beauté grâce à lui!

  • fliouguer

    Le premier cas de décès humain causé par l’ingestion de nourriture génétiquement modifiée, mort d’anaphylaxie après avoir mangé des tomates contenant des gènes de poissons, ce qui a provoqué une réaction allergique violente et meurtrière. Aucun des traitements ou médicaments conventionnels ne semblaient fonctionner.
    http://www.brujitafr.fr/2015/03/des-medecins-confirment-le-premier-cas-de-deces-lie-a-l-ingestion-d-ogm.html
    Modération!

    HOAX

    Merci de vérifier ce genre d’info, en mélangeant les deux articles le second pâtit du peu de sérieux du premier

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
    Jane Goodall et Steven Druker Expose la Fraude du gouvernement des États-Unis sur les OGM
    Druker dit: « Contrairement aux affirmations de ses promoteurs, l’entreprise massive pour reconfigurer le noyau génétique de l’approvisionnement alimentaire du monde n’est pas fondé sur des principes scientifiques, mais sur la subversion systématique de la science – et il s’effondrerait si il était soumis à une diffusion ouverte de les faits.  »

    Jane Goodall félicite Steven Druker pour contrer la désinformation et apporter de la clarté bien nécessaire. « Steven Druker est un héros. Il mérite au moins un prix Nobel ».

    Pat Thomas, directeur du groupe britannique de campagne Au-delà de GM, qui facilite le lancement de la presse, dit: « Sous la pression de la nouvelle législation et les négociations de TTIP en cours, le Royaume-Uni et le reste de l’Europe sont au bord du précipice de faire des changements radicaux à leur historique position sur les OGM. Une grande partie de notre cadre réglementaire a été informé par des fondations établies en Amérique dans les années 1990, et la croyance qu’ils ont obtenu ce droit en termes de compréhension de la science de la modification génétique. L’enquête de Steven Druker dans l’histoire de la fraude et de la tromperie qui a inauguré l’ère des OGM mérite une étude sérieuse avant de prendre des mesures qui modifiera de manière irréversible l’approvisionnement alimentaire européenne « .
    http://sustainablepulse.com/2015/03/04/jane-goodall-steven-druker-expose-us-government-fraud-gmos/