Le jour d’après : la sortie de l’Union européenne : fin du monde ou libération ?

Vous avez 3h40 de temps de cerveau disponible? Ecoutez la conférence de F.Asselineau. Il s’adresse aux citoyens intelligents et responsables, à l’inverse des interventions insipides de l’actuel locataire de l’Elysée, (et de ses affidés) qui lui n’explique rien, ne détaille rien, ne résoud rien. Monsieur « JEvaisfaire »,  fidèle à ses promesses non tenues, continue à mener la France dans le mur. « Le jour d’après » pour paraphraser une célèbre production hollywoodienne, vous démontrera qu’il est possible de redresser la barre, et de retrouver notre souveraineté, en sortant de l’Euro/Europe/Otan. La défense de notre Liberté tant compromise, ne peut être valable, qu’en ayant connaissance des coups tordus qui nous l’ont subtilisée contre notre gré. Pourquoi avoir supprimé le crime de haute trahison de notre constitution?? Pour que les traitres oeuvrant contre les intérêts de la nation, ne puissent être inquiétés??. Si vous faites l’effort d’écouter cette conférence hautement pédagogique, ce ne sera pas du temps perdu. Pour les détracteurs de F.Asselineau, merci d’être concis, et de donner des exemples précis et sourcés, merci de ne pas s’en prendre à l’homme, mais d’analyser ses dires avec intelligence et objectivité. Pour les amateurs de l’Histoire de France, beaucoup de références pour savoir, et comprendre. N’hésitez pas à donner votre avis….

[youtube width= »525″ height= »344″]https://www.youtube.com/watch?v=X4-MRtitpVE[/youtube]

Source Union Populaire Républicaine – UPR – Officiel

11 Commentaires

  1. 3 h 40 d’arrêt dans nos occupations pour éviter LES murs je trouve que c’est du temps de gagner !
    j’expédie cette vidéo aux bofs qui voient rien venir !
    merci pour l’info !

  2. Une excellente présentation, quoiqu’un peu longue, mais c’est la marque de fabrique de M. Asselineau… Encore une fois, il démontre ses capacités d’analyses sur la situation, que le soi-disant eurosceptique FN n’a pas, mais pas du tout. J’encourage ce parti à continuer son travail, qui est d’une bien autre qualité que ce qu’on nous sert à tord et à travers dans notre pays.

  3. Bonjour Volti

    Il n’y a pas que moi qui craint une troisième guerre mondiale, Gorbatchev aussi.

    Gorbatchev avertit que le conflit ukrainien pourrait déclencher une troisième guerre mondiale

    https://www.wsws.org/fr/articles/2015/fev2015/ukra-f02.shtml

    • La conjoncture mondiale 2015: le risque d’une conflagration « nucléaire » pointe de nouveau à l’horizon

      http://www.mondialisation.ca/la-conjoncture-mondiale-2015-le-risque-dune-conflagration-nucleaire-pointe-de-nouveau-a-lhorizon/5431693

    • La Russie ne veut pas la guerre.
      Elle en connait le prix.

      Pour autant elle ne baisse pas la garde.
      Le gvt russe joue la montre selon moi.

      Il préfère que l’affrontement se déroule sur les terrains économiques et géopolitique.

      Cette année devrait voir deux faits majeurs sur l’échiquier mondial:
      l’alternative au système SWIFT, plus important qu’on ne l’imagine.
      L’intégration de nouveaux membres au sein de l’organisation de Shangaï.

      Alors que le mur de Berlin et l’URSS existaient encore, il y avait en RFA des groupes qui manifestaient avec le slogan: »Plutôt rouge que mort ».

      C’est à se demander si ceux qui agitent le risque de guerre nucléaire ne veulent pas que les masses en arrivent à penser plutôt soumis que morts.

  4. 3è guerre mondiale ? mais il y a longtemps que les Prophéties en ont parlé ! et je ne parle pas de prophéties faites par des croyants…

  5. L’article du Saker est un peu plus optimiste.
    Et certainement beaucoup plus réaliste que les vas t’en guerre que nous entendons en permanence.

    Certes ils essaye de faire concurrence a Asselineau sur la durée, mais il a été découpé en 5 sections de façon a le rendre digeste.

    Voltigeur l’a déja mis en bas d’un article mais je doute que beaucoup aient suivi le lien.

    Première partie
    http://lesakerfrancophone.net/2014-le-front-chine-russienouvel-adn-pour-lhumanitepremiere-partie-la-chine-et-la-nouvelle-donne-en-ukraine/

    Deuxième partie
    http://lesakerfrancophone.net/2014-le-front-chine-russienouvel-adn-pour-lhumanitedeuxieme-partie-ressources-de-base-technologies-militaires/

    Troisième partie.
    http://lesakerfrancophone.net/2014-le-front-chine-russienouvel-adn-pour-lhumanitetroisieme-partie-ressources-financieres-autres-technologies/

    Quatrième partie.
    http://lesakerfrancophone.net/2014-le-front-chine-russienouvel-adn-pour-lhumanitequatrieme-partie-politique-et-alliances/

    Cinquième partie.
    http://lesakerfrancophone.net/2014-le-front-chine-russienouvel-adn-pour-lhumanitecinquieme-partie-lavenir-de-lalliance-et-les-etats-voisins-la-quatrieme-dimension-geopolitique/

    Cela vous aidera a vous faire une opinion un peu différente de ce que vous lisez actuellement sur le catasptrophisme diffusé par tous les médias, y compris une partie de la réinfo sphere qui malgré tout se laisse influencer par les merdias.

    • Merci pour ces liens que je n’avais pas lus!!! Très explicatifs, ça permet aussi de prendre un certain recul une certaine hauteur et de bien resituer les choses! Moi qui étais dans les prophéties, tout cela recoupe bien certaines d’entres elles (hélas)…

  6. Si Asselineau met autant de temps à appliquer les règles pour sortir de l’Euro qu’il en prend pour expliquer comment on peut en sortir, on risque d’avoir un délai d’attente un peu long! Même si il a le mérite d’être le seul à prendre position, on peut se demander si la tâche n’est pas trop compliquée pour un seul homme. S’il se retrouvait à l’assemblée nationale, on assisterait à un vote des putes du ministère et je ne suis pas convaincu que cela puisse malgré la meilleure des volontés se faire aussi facilement qu’il le prétend.

    • C’est long, mais c’est le temps réglementaire. Si « on » veut sortir, « on » doit absolument le faire de façon irréprochable, et ça prend du temps…

Les commentaires sont clos.